La Demeure de Cancerilles

Avis de La Demeure de Cancerilles

• Capucine

Capucine · Marié(e) le 17/10/2020

Un lieu magique !

Un lieu tout simplement magique !
    Nous avons pu dédier chaque espace a une activité (cérémonie, goûter, cocktail, repas... )
    La possibilité de 40 couchages est également un atout majeur pour cette demeure au charme fou !
    Merci

Envoyé le 22/10/2020
  • Adriane

Adriane R. · Marié(e) le 01/08/2020

Un week-end plus que merveilleux

Nous avons passé un merveilleux week-end en la demeure de cancerilles. Ce lieu est magique. Il y a tellement de possibilités, tellement de différents coins.
    Un grand merci à Virginie pour avoir répondu à toutes nos questions, merci pour votre professionnalisme. Merci à Amaury, le gardien de la demeure, il est disponible et trouve toujours une solution. Il est très discret et adorable.
    Les gîtes sont superbes, ils sont très bien aménagés. Les invités se sont cru en vacances le temps d'un week-end. Une déconnexion totale. Le lieu et les gîtes sont propres. La piscine est tellement appréciable. Nous sommes tombé amoureux de cette endroit.

Envoyé le 02/11/2020
  • Alizée

Alizée D. · Marié(e) le 11/07/2020

Le lieu idéal pour un mariage réussi!

La demeure de Cancerilles est un endroit idyllique pour célébrer un mariage : cérémonie laïque, vin d’honneur, repas, logement (50 couchages !).
    Le lieu est sublime, et Virginie est disponible, et adorable !

Envoyé le 16/07/2020

Carococo · Marié(e) le 04/07/2020

Un lieu merveilleux

Merci à la demeure de Cancerilles et plus particulièrement à Virginie et Aymeric. Tout s’est merveilleusement bien passé et notre mariage a été à la hauteur de nos espérances. Les guirlandes guinguettes, la serre, et tous les petits emplacements disponibles font de ce domaine un endroit unique.
    Merci également d’avoir cru en la tenue de notre union, au vu de la situation actuelle compliquée.

Envoyé le 06/07/2020

Josephine · Marié(e) le 10/09/2019

Magnifique

Le lieu est vraiment chaleur, un vrai cocon.
    La possibilité de faire dormir tout le monde permet de profiter encore plus de ces invités.

Envoyé le 11/10/2019

Valerie · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage parfait !

Nous avons passé un mariage magnifique a la Demeure de Cancerilles. Les gites nous ont permis de loger une grande partie de nos invités et de passer avec eux un weekend inoubliable. Nous avons vraiment profité au maximum des espaces extérieurs pour l’accueil des invités, la cérémonie laïque, le vin d’honneur et le repas, ainsi que des commodités. Le personnel sur place était attentif et disponible. Nous avons eu un mariage inoubliable, sans stress, dans un cadre provençal de rêve.

Envoyé le 20/07/2019

Alexandra I. · Marié(e) le 05/07/2019

Tout était parfait

Un endroit merveilleux qui correspondait parfaitement à ce que l'on voulait, notre mariage s'est déroulé exactement comme nous le souhaitions pour nous ainsi que pour nos proches. 4 jours de rêve pour des moments inoubliables...
    Merci infiniment à toute l'équipe de la Demeure.
    Alexandra et Nicolas

Envoyé le 12/07/2019
  • Alex

Alexandra Y. · Marié(e) le 29/06/2019

Champêtre et sublime

L'endroit est absolument superbe avec un charme champêtre et simple. Les convives et nous même avons adoré la demeure de cancerilles. Les couchages et nombreux jeux, piscine sur place permettent de passer un weekend juste formidable.
    La soirée sous les lampions, le photobooth dans la verrière amènent une vraie soirée estivale et une ambiance détente comme on les aime !

Faites bien attention aux détails en amont pour ne pas être embêtés le jour j.

Envoyé le 14/07/2019

Moe · Marié(e) le 26/06/2019

Endroit magique pour célébrer notre union

Quel endroit fabuleux ! Quelle belle demeure bien entretenue et avec beaucoup de couchages... Un grand merci à Virginie ainsi qu’Amaury qui ont été à l’écoute et qui ont su nous accompagner dans l’organisation de notre mariage... Tous nos invités nous reparlent encore de la demeure et nous confirmons que le cadre est magique ! Merci encore d’avoir fait de ce jour important pour nous une réussite totale !

Envoyé le 03/07/2019
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 15/06/2019

Le lieu qui a rendu mon mariage magique

Nous avons passé un week end inoubliable à la demeure des Cancerilles, nous avions pas mal d'exigences (logements sur place pour notre famille, pas de limite d'horaire, lieu champêtre, si possible piscine etc) et le lieu a répondu à toutes nos attentes et mieux encore. Avec ces 50 possibilités de couchages, la piscine, le tennis, ses guirlandes et son jardin, la Demeure des Cancerilles a conquis tout le monde ! Merci à toute l'équipe qui a été très professionnelle et flexible pour nous permettre de préparer et de vivre le mariage de nos rêves.

Envoyé le 20/06/2019