Avis de La Demeure de Cancerilles

• Florian
    Florian ?. Marié(e) le 10/08/2022

Exceptionnel

Tout était parfait !!
    La demeure est un lieu unique pour un mariage. Les différents endroits permettent une multitude de possibilités de réaliser votre mariage. Chaque espace a son charme et c’est ce qui permet de s’évader tout au long du week-end.
    Virginie et Dani ont été exceptionnel depuis la prise de rendez-vous jusqu’au jour J. Ils vous permettent de réaliser le mariage de vos rêves.
    Un grand merci à vous 2.
  • Aurélie
    Aurélie Marié(e) le 13/07/2022

Le lieu de nos rêves

La demeure de Cancerilles est un lieu absolument magnifique qui offre énormément de possibilités. Nous avons eu un vrai coup de cœur et nos invités sont également tombés sous le charme. Virginie et son équipe ont été à notre écoute et très professionnels. Nous y avons vécu le mariage de nos rêves

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Rossi
    Rossi Marié(e) le 25/06/2022

Exceptionnel !

Mariage 25. 06. 2022
    Nous avons passé un week-end magique dans cette demeure d'exception !
    Nous avons loué la demeure du vendredi au dimanche ce qui nous a permis de gérer nos préparatifs tranquillement et de pouvoir profiter du dimanche tous ensemble au bord de la piscine.
    Les gîtes sur place sont un plus non négligeable !
    C'est sans parler de Virginie et Danny qui ont su nous aider et nous conseiller comme des pros !

• Vassilissa
    Vassilissa B. Marié(e) le 11/06/2022

Un week-end hors du temps

Nous cherchions un lieu avec du charme, un air de maison de vacances, pouvant accueillir tous nos invités sur 3 jours, et la Demeure de Cancerilles était le lieu parfait. Virginie a été d'une aide précieuse tout au long de nos préparatifs, avec bonne humeur et sourire. Dani a pris soin de nous et de nos invités tout au long du week-end, il a su répondre à tous nos besoins avec bienveillance. Nous avons eu confiance en eux à 100% et avons bien fait: ce fut un week-end magique, hors du temps, nos invités sont répartis avec des étoiles dans les yeux, et nous des souvenirs plein la tête et le cœur.
    Mille merci à vous Virginie et Dani, ça n'aurait pas été pareil sans vous deux. A bientôt on l'espère,

Vassilissa et Anthony
  • Carcenac
    Stéphanie Marié(e) le 14/05/2022

Un lieu de rêve

Le lieu de suffit déjà à lui même, même en ajoutant qu'un minimum de décoration. Vous avez le choix de l'espace dans lequel vous voulez organiser votre cérémonie le vin d'honneur, les différents endroits du domaine ont tous leur charme.

Virginie nous a accompagné depuis 2020 jusqu'à la date finale du mariage décalée deux fois à cause du covid.

Elle est à l'écoute et de très bons conseils, et le jour J, Daniel sera là pour vous guider.

Un vieux coup de cœur qu'il a été la première fois et toujours le jour J
  • Millie
    Millie P. Marié(e) le 02/10/2021

Un lieu parfait pour un mariage en pleine nature

Le lieu est parfait pour un mariage avec ses jardins, son chapiteau, ses gites et son allée d'arbres ! Virginie est aussi très disponible.
    Le lieu est réservé pour quasiment 3 jours ce qui est très pratique pour les personnes ayant beaucoup de décorations comme nous.
  • Alex
    Alex G. Marié(e) le 02/10/2021

Le lieu idéal pour un mariage en nature

Nous avons eu un coup de cœur après 3 / 4 visites et cela s'est confirmé le jour J.
    Le lieu correspondait à nos attentes : calmes, boisé avec une allée d'arbres, une capacité de loger des gens sur place (environ 40 couchages), une capacité d'accueil assez grande (nous étions 270 pour la cérémonie et vin d'honneur puis 140 le soir sous la tente). Possibilité de commencer l'installation le vendredi, de dormir le vendredi et samedi, puis de ranger le dimanche matin.
    Le personnel est sympathique, vous accueillera bien et vous aidera dans la logistique du lieu pour un bon déroulement.
    Les guirlandes sont indispensables pour un joli effet en soirée (attention celles de la tente ne sont pas suffisantes pour l'éclairage contrairement à celles proches de la serre).
    Nous avons placé l'urne, le livre d'or et le photobox dans la serre.
    Celia Marié(e) le 18/09/2021

Lieu magnifique mais attention aux options à rajouter !

Nous avons fait notre mariage à la Demeure de Cancerilles, c'est un lieu magnifique qui permet plusieurs possibilités. Nous avons par contre été déçu car nous avions pris l'option pour les guirlandes guinguette cependant pendant le vin honneur celles ci ont tout fait sauté, dont le groupe que nous avions pris pour le vin d'honneur les empêchant de jouer ! Et nous avons fini le vin d'honneur à la lumière des téléphones ! Après un mail où nous avons demandé un dédommagement nous n'avons plus jamais eu de réponse...

Réponse de La Demeure de Cancerilles:

Bonjour Célia,

Je suis très étonnée de votre avis.
    Dans un premier temps, la guirlande a été débranchée et mise dans un tronc d'arbre où il y avait de l'eau. D'où la coupure. Nous n'avons pas pu résoudre le problème sur le moment et nous nous sommes excusés. Daniel a fait tout ce qu'il pouvait pour trouver le problème mais impossible sur le moment. Nous en sommes désolés mais si rien n'avait été débranché, tout se serait bien passé.

Aussi je n'ai jamais reçu votre email car nous aurions pris le temps de vous expliquer et de vous dédommager même si le problème n'était pas réellement notre faute.

J'ai toujours répondu rapidement à vos emails.

Bonne continuation.
  • Lea
    Léa M. Marié(e) le 18/08/2021

Un lieu magique...

La demeure de Cancerilles restera pour nous le lieu magique où nous avons vécu un moment parfait. L'endroit est splendide et se suffit à lui-même. Éloigné du monde, simple et de bon goût.
    Le personnel est très arrangeant et à l'écoute. Nous avons travaillé de pair afin de rendre réelle la vision que nous avions pour notre évènement. Encore merci.

Les avis vous ont-ils convaincus ?