Avis de La Demeure de Cancerilles

La Demeure de Cancerilles

Signes, Var

• Auréline
    Auréline S. Envoyé le 26/09/2023

Un lieu bourré de charme pour un mariage parfait 🫶

Quelle merveilleuse idée d’avoir choisi la Demeure de Cancerilles pour notre mariage. 😍

Le premier point fort est la grande capacité d’accueil des gîtes. Nous avons pu loger une grande partie de nos invités et ainsi profiter de leur présence tout le week-end. Les gîtes sont très fonctionnels et pleins de charme.

Les extérieurs quant à eux, ont rendu notre événement féerique✨. Les invités ont été séduits par la verrière et la décoration guinguette. Les différents espaces offrent de nombreuses de possibilités.
    Nous avons célébré notre union devant la grotte fleurie pour l’occasion et tous nos convives ont adorés. 🥰

Quant à la sécurité du lieu, les concierges ont été exceptionnels. Ils nous ont accompagnés tout au long du week-end, nous ont rassurés, conseillés et épaulés. Un grand merci à ce couple que l’on n’oubliera pas.

On espère célébrer d’autres événements dans cet écrin de verdure si convivial.

Merci Virginie, de nous avoir présenté ce bel endroit. 😊
  • Nelly
    Nelly L. Envoyé le 23/09/2023

simplicité authenticité charme et chaleur

Nous recommandons à 100% une équipe formidable, un lieu incroyable, charmant, familiale. Nos invités ont été ravis de pouvoir rester sur place. Virginie, Pomeline et jérome sont des hôtes que tous les futurs mariés rêveraient d'avoir tellement ils nous ont soutenus, les aléas du temps ont fait que nous avons du changer notre organisation et au final ont sur nous guider pour faire au mieux et ne pas gâcher la soirée. Nous reviendrons c'est sur...Aux futurs mariés vous pouvez y allé les yeux fermés vous ne serrez pas déçu.
    Fiona Envoyé le 30/09/2023

Un lieu de rêve pour un mariage de rêve

La demeure de cancerilles est un lieu en pleine nature, simple et sublime. Nous avons pu faire dormir tous nos amis et aménager les lieux a notre goût.
    Le rapport qualité-prix est très raisonnable pour le Var et les options valent quasi toutes le coût.
    Merci beaucoup à Virginie pour sa patience et à Jérôme et sa femme pour leur accompagnement sur la journée et la flexibilité. Pour la petite anecdote, notre traiteur a eu un soucis de nombre de nappes pour le dîner. Ni une ni deux, le problème était réglé grâce aux draps de la demeure, repassés en dernière minute, qui ont remplacé quelques nappes ! Nous n'y avons vu que du feu et avons appris toute l'histoire le lendemain seulement.
    Nous avons passé 3 jours de rêves 😍

Juliette B. Envoyé le 25/08/2023

Un endroit magique

La demeure de Cancerilles est un domaine magnifique avec beaucoup d'espace différents, coin barbecue, piscine, 2 espace possible pour les dîners et cocktails, un grand chapiteau en cas de pluie ou de mariage hors été. Il y a bcp de couchages pour les invités et c'est un réel atout. Pas de limite horaire pour la musique et le bruit.
    Son atout majeure est Virginie qui coordonne et/ou organise votre mariage avec une bienveillance et une gentillesse rare.
    Nous avons vécu un mariage idyllique, bien timé par Virginie, ou nous n'avions qu'à profité de nos invités et de notre ambiance hyper festive et dansante. Nous avons tout fait a l'extérieur: cérémonie laïque sous les platanes, cocktail dansant près du chapiteau, dîner sous les guinguette lumineuse et danse endiablée sous les étoiles, un vrai mariage de rêve.
    Pour avoir visité plusieurs domaines différents dans le var je recommande cet endroit car il est très compétitif au niveau du rapport qualité /prix (nous nous sommes marié en semaine).
    Encore un immense merci à Virginie et aux gardiens de la demeure de cancerilles pour voir fait de ce jour le plus beau de notre vie.
    Juliette et Florent, mariage du 22/08/2023
  • Emma
    Emma V. Envoyé le 01/11/2023

Magique !

Quel lieu magique !
    Dès la première visite nous avons eu un vrai coup de cœur pour La Demeure de Cancerilles qui offre un cadre idyllique au milieu de la nature avec sa bâtisse au style provençal.
    La Demeure de Cancerilles possède beaucoup d'atouts : Nous avons pu profiter du lieu dès la veille jusqu'au lendemain du mariage, ce qui nous a permis d'accueillir et de faire un premier repas avec nos invités dès la veille. Sur place nous avons pu loger une cinquantaine de personnes ce qui est un vrai plus et rare à trouver ! ll y a également différents espaces : jardins/serre/tente/une grande allée de platanes pour accueillir les différents moments du mariage et nous avons pu profiter de ce lieu dans son entièreté.
    Virginie, qui gère le lieu, a été de très bons conseils tout au long de la préparation du mariage. Nous lui avons également confié la coordination du jour J afin d'être plus sereins.
    Nous avons passés de merveilleux moments dans ce lieu intime et hors du temps. Tous nos invités ont également été ravis et charmés.

Nous ne pouvons que vous recommander La Demeure de Cancerilles
    Camille G. Envoyé le 31/07/2023

Lieu de mariage

Notre week-end de mariage était magique, Virginie nous a accueilli et accompagné du début à la fin et à été d'excellent conseil, tout était magnifique et réussi!! Nous n'avons pas les mots alors merci beaucoup !!
    Carole G. Envoyé le 29/08/2023

Une demeure hors du temps

Quel bonheur d avoir trouvé cet écrin au milieu de nulle part. Quel endroit magnifique.Nous avons pu être couper du monde pendant deux jours. Merci à Virginie pour sa gentillesse grâce à elle tout c’est passé sans aucun accro.
    Nous recommandons à 100%.
    Bastien M. Envoyé le 24/07/2023

Emma & Bastien - 18 juillet 2023

C'est dingue à quel point la Demeure de Cancerilles est incroyable pour célébrer ces moments d'amour.
    Tous nos invités sans exception étaient sous le charme. Cet endroit très spécial, très vert, très bien agencé avec beaucoup de logements et un style particulier avec les guinguettes ou les différents espaces est exceptionnel pour vivre un moment hors du temps.
    Un simple avis ne suffirait pas pour remercier l'équipe de la Demeure de Cancerilles pour tout leur investissement qui a très largement participé à toute l'organisation de notre magnifique mariage.
    Ils ont été supers de A à Z. On a même appris qu'ils avaient contacté la fleuriste qui avait du retard !
    Les options sont vraiment bien pensées comme le château gonflable qui a vraiment énormément plu à tous les enfants ou encore le vidéo projecteur.
    Mille mercis !
    Emma & Bastien - 18 juillet 2023
  • Adeline🦋
    Adeline Envoyé le 09/09/2023

Week end Magique

Nous voulions passer un mariage convivial et profité de de nos proches le plus de temps possible, nos souhaits ont été réalisés à Cancerilles, avec ses nombreux gîtes et sa location pendant 3 jours, nous avons passé un moment inoubliable !
    En amont les préparatifs avec Virginie sont très agréable, elle est à l’écoute, nous avons pu la contacter et la rencontrer quand nous le souhaitons, encore merci !
    Benoit Envoyé le 03/07/2023

Mariage parfait

Merci à Virginie et surtout à Jérôme pour nous avoir fait passer 5 jours formidable pour notre mariage.
    Le lieu est très jolie, calme, boisé, bien équipé (piscine, tennis, ping-pong, badminton, château gonflable...)
    Nous avons pu profiter des différents espaces magnifiques.
    Notre dîner à l'extérieur était parfait.
    Un grand merci à Jérôme qui nous a aider avant pendant et après notre évènement (il a été d'une grande aide).
    Tout était parfait !!!!