Avis de La Dîme de Giverny

La Dîme de Giverny

Giverny, Eure

Thomas R. Envoyé le 27/08/2023

Lieu idyllique

Magnifique endroit, apprécié par tous nos convives, nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage !
    Bonne communication avec Frederique en amont et un accueil très chaleureux et rassurant de Laurent lors de l’événement.
    Vincent C. Envoyé le 07/08/2023

Lieu magnifique

Lieu magnifique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le jardin est grand et entretenu, parfait pour un cocktail, la cour est superbe pour le dîner (84 personnes), les installations suffisantes pour le traiteur, et l'ancienne grange a fait son effet pour la soirée.
    En revanche, la communication pendant les préparatifs nous est apparue minimaliste et insuffisante. Pour le prix, nous attendions bien mieux. Probablement habitués à des mariages organisés par des professionnels et non par le couple lui-même.

Bonjour Vincent,
    Merci pour votre avis, je suis très heureuse que notre lieu ai répondu à toutes vos attentes :))
    En effet nous ne sommes pas wedding planeur et ne prenons pas en charge la logistique du mariage, par contre je suis toujours sur place et heureuse de répondre à vos sollicitations.
    Bonne continuation à vous.

Simon R. Envoyé le 24/05/2023

Lieu idéal pour mariage sur plusieurs jours

La dîme De Giverny est un lieu incomparable, un havre de paix dans un village plein de charme, nos invités ont été subjugués par la beauté des lieux.
    Il s'agit d'un endroit idéal pour célébrer une union.
    On recommande vivement et merci à Frédérique pour son accueil.

Bonsoir Simon et Rita,

Je suis ravie de vous avoir accueilli dans notre Maison d hôtes pour célébrer ce merveilleux mariage qui nous a fait voyager. Merci pour votre confiance , je vous souhaite plein de bonheur.
  • É
    Élise H. Envoyé le 27/05/2023

Parfait en tous points !

Nous recherchions un lieu pour organiser notre mariage. Nous avons eu un coup de coup de coeur pour La Dîme de Giverny.

Plusieurs raisons :
    Cet adorable patio/cours à l’abri des regards. Les guirlandes la nuit rendent le lieu intimiste et hyper romantique.
    La grande salle avec la mezzanine. Les poutres, les pierres, le mobilier. Tout a du charme
    Les chambres décorées avec goût, avec le gîte véranda bien équipé.
    Le jardin bien entretenu … la superbe tente bédouine … avec le bassin, la terrasse et ses marches permettant d’admirer la vue.
    ….

Je vais vous raconter un peu mon mariage et ainsi essayer de vous montrer tout le potentiel et la beauté de la Dime. Nous avions un thème « les années 20, la série TV Peaky Blinders ».
    Nous avons fais nos photos de couple sur place à la Dime avant la cérémonie. Le photographe a profité de tous les espaces permettant de belles mises en scène pour les photos.
    Nos invités sont arrivés ensuite, par la porte du haut, nous avons pu les accueillir et emmener au fur et à mesure les enfants auprès des baby-sitters. Ces derniers avaient le gîte véranda rien que pour eux. Grands et petits ont pris le cocktail sous la tente, tout en découvrant le jardin. Avec de la bonne musique et pleins de bonnes choses à manger.
    A 20h, dîner dans la grande salle avec notre DJ sous la mezzanine.
    Nous avions installé le photobooth sur la mezzanine avec un décor années 20. J’ai hâte de voir les photos un peu déjantées !
    La salle permet de moduler vos tables, à votre convenance. Vu notre thème nous avons opté pour deux grandes tables banquets, laissant la possibilité d’une Piste de danse. L’accès aux Cuisines pour le traiteur est super bien agencé et discret.
    Dans le patio, nous avions créé un espace « fumoir et whisky », très apprécié surtout une fois la nuit tombée.

C’est un lieu magnifique et magique pour tous vos événements ! Merci Frédérique pour votre accueil et vos différents
    conseils.
  • Laëtitia
    Laëtitia Envoyé le 14/08/2022

Inagique !

Merci à Frédérique pour son accueil, le domaine de la Dîme de Giverny est superbe et se suffit à lui-même. Ce lieu a su émerveiller tous nos invités autant par le jardin avec son chapiteau bohème, le patio arboré et la magnifique salle de réception. Nous n’aurions pu espérer de plus joli cadre pour notre mariage !

Bonjour Leatitia et Edgar,
    Merci pour votre confiance et gentillesse. Je vous souhaite le plus grand bonheur et un beau voyage de noces bien mérité:)
    Valerie Envoyé le 02/11/2022

Un endroit magique et plein de charme

La Dîme de Giverny est un endroit absolument magnifique, très bien entretenu, joliment décoré, avec beaucoup de charme. Nous nous sommes mariés en juillet et avons ainsi pu profiter du grand jardin pour le cocktail, de la charmante cour pavée sous les jolis lampions pour le dîner et de la belle salle pour la soirée dansante. La magie du lieu a pleinement contribué à faire de cette journée un moment inoubliable pour nous comme pour nos invités. A noter que Frédérique nous a conseillé d'excellents prestataires, très professionnels (notamment le traiteur, la décoration florale et les baby sitters) qui nous ont permis d'être sereins et confiants.
  • Catherine
    Catherine Envoyé le 28/10/2022

Enchanteur et hors du temps

Lieu enchanteur et hors du temps, ou nous avons vécu une fête de mariage magique, feu de cheminée allumé dans la grande salle par les bons soins des hôtes toujours attentionnés Frédérique et Laurent, cocktail dans le magnifique patio et promenade dans le jardin bucolique
    Les invités étaient enchantés de leurs chambres à la Dîme, et nous même avons vraiment apprécié le gite situé au fond du jardin le temps du week-end, avec vue sur les écureuils.

• O
    Ophélie F. Envoyé le 07/06/2022

Un merveilleux moment passé à la Dîme

Nous avons passé un merveilleux moment à la Dime de Giverny pour notre mariage.
    Un coup de cœur pour ce lieu dès la première visite, et tous nos convives sont tombés sous le charme également !
    Merci à Frédérique qui a répondu à toutes nos questions et avec qui tout s’est super bien passé le jour J.
    Petit pincement au cœur lorsque nous avons quitté le lieu le lendemain après notre mariage… ce lieu qui nous correspondait tant, dans lequel nous avons imaginé notre mariage pendant plus d’un an, et dans lequel nous avons vécu des moments indescriptibles tant tout était parfait…
    Nous n’hésiterons pas à revenir y séjourner, afin de nous remémorer tous ces jolis moments.

Réponse de La Dîme de Giverny:

Merci pour ce gentil message qui me touche. C'était un joli mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et bien sur j'espère vous revoir pour l'anniversaire !
    Bonne continuation,
    Philippe B. Envoyé le 10/10/2021

Le lieu idéal pour un mariage chic, élégant, authentique...

La dîme est magique, un parc magnifique, une bâtisse chaleureuse et ouverte pour que les invités puissent aller et venir, idéale pour le cocktail et la suite..
    Frédérique a été très accueillante et professionnelle avec sa présence discrète.
    Je recommande !