Avis de La Doyenne Réception

La Doyenne Réception

Tagnon, Ardennes

• Delphine
    Delphine B. Marié(e) le 07/08/2021

Un lieu parfaitement pensé pour les mariages.

Le lieu de réception est vraiment très bien pensé pour les mariages. De la salle de réception est superbe, le gîte bien pratique. La cuisine y est excellente nos invités comme nous ont été enchantés par le repas. Ils ont su s’adapter à tous nos souhaits, sont très flexibles et le rapport qualité prix y est excellent. C’est une super équipe qui sera faire de votre mariage une réussite !

Réponse de La Doyenne Réception:

Oh merci beaucoup Delphine pour ce retour, c'est très gentil, et sommes très flattés d'avoir pu contribuer à ce magnifique week-end !
    Très bonne continuation.
    Julie R. Marié(e) le 24/07/2021

Une journée inoubliable à la Doyenne

Nous avons opté pour la Doyenne pour de nombreuses raisons pratiques, plus de 2 ans avant le jour J : grande et belle salle, un photobooth, des espaces pour faire le vin d'honneur en intérieur ou en extérieur en fonction du temps, un bel espace extérieur, une salle dédiée aux enfants, la possibilité de dormir sur place dans un gîte pouvant accueillir 15 personnes, un grand parking.
    Au fur et à mesure de la préparation de notre mariage, nous avons vraiment apprécié l'accompagnement de Paul Antoine, il a su nous conseiller, répondre à nos questions et surtout comprendre nos attentes et répondre à nos nombreuses exigences. Au final, nous avons vécu une journée fantastique, le repas était excellent (et nous a valu de nombreux commentaires positifs) et l'organisation de la soirée était très fluide. Je recommande vivement ce lieu qui offre de nombreuses possibilités et qui propose une cuisine raffinée digne d'un mariage.

Bonjour Julie,
    Merci beaucoup pour ce retour, ce fut un plaisir d'organiser ce week-end.
    Je vous souhaite une bonne continuation !
  • Lucile
    Lucile Marié(e) le 05/09/2020

Salle de réception et traiteur

Prestation parfaite, salle très grande et fonctionnelle, coin intérieur au top et extérieur sécurisé pour enfants. Du personnel très compétent, gîte au top avec tout ce qu´il faut pour dormir et cuisiner et deux grandes salles de douches, des chaises hautes pour enfants. De l´aide du personnel pour le vendredi, l´installation avec de bons conseils, flexibilité et bonne écoute.
    Tous nos invités étaient éblouis par le lieu et photobooth à volonté, vidéo et photos. Barnum en cas de pluie et extérieur vraiment beau. Merci beaucoup.

Réponse de La Doyenne Réception:

Merci Lucile pour ce retour, cela nous touche énormément !
    Je vous souhaite une très bonne continuation.
  • Victoria-Lynn
    Victoria-Lynn Marié(e) le 01/08/2020

Un lieu magnifique

Nous avons célébré notre mariage le week-end dernier (1er Août 2020).
    Le contexte sanitaire actuel, nous a beaucoup fait douter mais nous avons au final maintenu notre union et nous ne regrettons absolument pas notre choix.
    Paul Antoine nous a rassurés et mis en confiance quand au déroulement de la soirée et tout c'est parfaitement bien passé.
    La salle de réception est superbe, nous avions la place nécessaire pour circuler et être à l'aise. Les enfants ont même leur salle à eux, avec également un extérieur clôturé. Nous avions 19 enfants donc un espace dédié était un argument important pour le choix de la salle.
    Le photobooth inclus est également un atout majeur. Tout les convives ont beaucoup apprécié cet endroit.
    Nous avons également pu accueillir une bonne partie de notre famille dans le gîte, un avantage très agréable.
    La qualité du traiteur et du service a été irréprochable du vin d'honneur à la pièce montée. Tous nos invités ont trouvé le repas excellent. Même le buffet du lendemain était très très bon. Merci encore au cuisinier, serveurs et à Orianne pour ce service.
    Un domaine magnifique pour une soirée réussie. Merci.

Réponse de La Doyenne Réception:

Merci beaucoup Victoria-Lynn pour ton message, il nous donne beaucoup d'énergie pour continuer à donner le meilleur chaque week-end !
    Une très belle continuation à tous les deux.
    À bientôt je l'espère !
  • Ludivine
    Ludivine F. Marié(e) le 25/07/2020

Mariage 25 juillet 2020

Nous avons choisi cette salle en ayant un coup de cœur et nous ne regrettons absolument pas.
    Un repas parfait qui a fait l'unanimité auprès de nos invités. Plusieurs d'entre eux nous ont dit qu'ils n'avaient jamais mangé un aussi bon repas.
    Merci Paul Antoine et bonne continuation.
    Margaux Marié(e) le 28/09/2019

Mariage réussi !

Un mariage très bien réussi grâce à la grande disponibilité de Paul-Antoine et le professionnalisme de toute son équipe ! Un repas excellent et un service d'une qualité exceptionnelle remarquée par tous les convives ! Aucune hésitation à avoir.

Réponse de La Doyenne Réception:

Merci à tous les 2, votre mariage était magnifique. Votre décoration va en inspirer plus d'un ! À bientôt.
    Manon B. Marié(e) le 07/09/2019

Vin d’honneur + repas + gîte

Nous avons eu le mariage de nos rêves, et c’est notamment grâce à Paul-Antoine et son équipe !
    La qualité du repas a ravi tous nos convives. Le service est au top, ainsi que le personnel.
    Merci à Paul-Antoine qui est resté patient, disponible et à l’écoute de nos envies, tout au long de nos préparatifs. Il est impliqué et passionné.
    Le jour j, il nous a beaucoup rassuré.
    Équipe très professionnelle.
    Merci encore pour tout. Vous avez tous été exceptionnels.

Réponse de La Doyenne Réception:

Merci beaucoup Manon, ce fut un grand plaisir de participer à votre célébration, je vous souhaite une belle route à 2 et peut-être à bientôt !
  • Hélène
    Hélène G. Marié(e) le 17/08/2019

Expérience mariage

Je recommanderai ce lieu à 100%. Côté organisation, qualité, quantité, prestation, relationnel, cadre, tout est là. Le domaine est splendide, la nourriture excellente et le service génial.
    Je n’hésiterai pas à renouveler des événements dans ce domaine.

Bonjour Hélène,
    C'est gentil, votre message est très encourageant ; et nous donne l'énergie pour donner le meilleur à chaque événement !
    Merci beaucoup, et à très bientôt.
  • Sophie
    Sophie L. Marié(e) le 10/08/2019

Sans fausse note

Nous sommes ravis d'avoir pu compter sur Paul Antoine et son équipe le jour de notre mariage pour tout organiser et offrir à nos convives une soirée inoubliable !
    Du vin d'honneur à la pièce montée, tout était parfait. Nous n'aurions pas pu espérer mieux !
    Les petits bonus : le photobooth, la salle dédiée aux enfants et le gîte pour nos proches !
    Encore un grand merci !

Réponse de La Doyenne Réception:

Merci beaucoup Sophie pour votre retour.
    Un très joli mariage passé à vos côtés.
    Nous vous souhaitons le meilleur.
    A bientôt.
  • Luxx
    Caroline Marié(e) le 15/09/2018

La doyenne salle + traiteur + gîte

Nous avons pris la salle, le traiteur, ainsi que l’option verger/hangar (en cas de pluie) et gîte.

La salle est moderne, le hall d’accueil joliment décoré, les chaises transparentes ajoutent un côté super sympa à la salle.
    Nous étions 75 personnes, avec pas mal d’espace pour danser et passer.

Il y a un jardin et une terrasse, ainsi qu’un mur végétal pour les photos de groupe.
    Nous avons fait la cérémonie laïque dans les vergers, autour des pommiers, ce qui est très appréciable (hangar non utilisé).

Le gîte a de quoi loger 15 personnes, la chambre des mariés est très jolie, les lits sont confortables (Par contre il n’y a plus les grands tipis, ce sont plutôt des tentes maintenant, avec lits de camps).

Nous avons eu plein de bons retours pour le repas, peu de choix dans les menus, mais tout était très bon et bien présenté.

Seuls points sur lesquels s’améliorer: la flexibilité des menus (si végétarien,...) et la propreté (gîte pas très propre,...).