La Ferme Aux Piments
R D 4 - Laputzagaraya - La Ferme Aux Piments 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle (Pyrénées-Atlantiques) Voir carte

Opinions de La Ferme Aux Piments

La Ferme Aux Piments 6
La Ferme Aux Piments 7

Gratiane De Brier , Marié(e) le 04/05/2019

Parfait en tous points

Un cadre exceptionnel par tous les temps. Une salle parfaitement adaptée et équipée. Un propriétaire de bon conseil, à l’écoute et disponible avant et pendant la réception. Notre week-end de mariage n’en a été que plus réussi.
    Encore merci.

Envoyée le 06/05/2019

Franck , Marié(e) le 13/10/2018

Un lieu sublime et une coordination parfaite

Un grand merci à Pierre Diharce, propriétaire de la sublime Ferme aux Piments avec sa vue inégalable sur les montagnes du Pays Basque.
    Un caractère pimenté, une poigne de fer mais surtout un organisateur hors paire qui a réalisé un travail de titan pour que cette journée se coordonne au mieux !

Envoyée le 17/10/2018

Clemence , Marié(e) le 29/09/2018

Lieu exceptionnel et magique !

Nous avons vécu un moment unique à la Ferme aux Piments. La vue exceptionnelle sur les montagnes vous offrira un cadre magique pour célébrer un mariage.
    Pierre le propriétaire a été exceptionnellement disponible pour nous faciliter l’organisation de cet événement. Sa gentillesse et son efficacité nous ont permis de lui faire entièrement confiance et de profiter un maximum de ce beau moment.
    Nous recommandons les yeux fermés ce lieu pour célébrer un mariage.
    Encore merci Pierre et à très vite !

Le mariage de Clemence et La Ferme Aux Piments 8
    Le mariage de Clemence et La Ferme Aux Piments 9
    Envoyée le 02/10/2018

david VACQUÉ , Marié(e) le 22/09/2018

Qualité, professionnalisme et vue à couper le souffle

Outre une vue inégalable, pierre le propriétaire a su être à notre écoute, a fait preuve d'un grand professionnalisme tout au long de la préparation et également le jour J. La salle est d'excellente qualité à tous les niveaux.
    Nous recommandons cette salle.

Leïla & David

Le mariage de david VACQUÉ et La Ferme Aux Piments 10
    Le mariage de david VACQUÉ et La Ferme Aux Piments 11
    Le mariage de david VACQUÉ et La Ferme Aux Piments 12
    Envoyée le 25/09/2018

SABIROU , Marié(e) le 18/08/2018

Juste parfait

Première visite, la vue...le coup de foudre, pourtant à l'époque il n'y avait que les murs et la charpente, mais sans hésitation, on a signé, on savait que le pari n'était pas risqué. Première rencontre avec Pierre Diharce, on est marqué par son professionnalisme, sa gentillesse, son souci du détail pour que tout se passe bien.
    Et ça n'a pas loupé, le 18/08/2018, notre mariage, une journée magique, inoubliable, la salle de réception répond à toute les attentes, elle est belle, spacieuse, avec tous les équipements nécessaires pour les prestataires, une mise en lumière magnifique, aucun défaut, et tout se passe donc dans la plus grande fluidité.
    On ne s'occupe de rien, on profite de notre journée et de nos convives qui sont tous ébahis par la beauté du lieu et de la vue. Pierre est toujours présent mais d'une discrétion absolue, son dévouement ainsi que celui de sa famille vous permet d'avoir l'esprit tranquille pendant les préparatifs et le jour J.

Aux alentours, gîtes, hôtels, maisons d'hôtes, campings...de quoi loger tout le monde. L'endroit parfait en somme !

Envoyée le 25/11/2018

Paul RAYON , Marié(e) le 28/07/2018

Un très beau souvenir dans cette salle au cadre magnifique. Prestation très bien, matériel neuf, nous pouvons faire confiance les yeux fermés à ce prestataire pour assurer jusque dans le moindre détail une soirée réussie.

Envoyée le 06/08/2018
  • Deseez

Charlotte Deseez , Marié(e) le 07/07/2018

Lieu superbe

Nous nous sommes mariés en juillet dans ce lieu superbe.
    Pierre Diharce sont propriétaires et d'un grand professionnalisme et a su nous accompagner jusqu'au bout et nous conseiller dans le choix de nos prestataires.

Envoyée le 02/09/2018
  • Edouard

Edouard Cottin , Marié(e) le 09/06/2018

Vive le Pays Basque

La propriété est magnifique, avec une vue exceptionnelle. On se retrouve dans l'arrière-Pays Basque, qui est tellement beau.

La salle a été parfaitement pensée et on s'y sent très bien. Si le temps n'est pas au rendez-vous, il y a une solution de repli.

Le propriétaire est une personne adorable et extrêmement professionnelle. Elle fait partie des gens qui savent vous rassurer et détendre l'atmosphère, tout en vous conseillant à la perfection.

Mr Diaharce a beaucoup d'humour et de grandes valeurs. Nous recommandons fortement.

Envoyée le 20/06/2018
  • Jennifer

Jennifer Dogna , Marié(e) le 26/05/2018

Un mariage au top !

Nous avons choisi de nous marier à la Ferme aux Piments en mai 2018.
    L'endroit fut un véritable coup de cœur.
    Tout ce que nous recherchions était concentré dans cet endroit magnifique : un bel extérieur avec une vue sur les montagnes à couper le souffle, une salle de réception avec du charme (une ancienne bergerie), un endroit pour les enfants, un endroit pour nous abriter en cas de météo capricieuse, bref tout ce qu'il faut !
    L'endroit est neuf (refait depuis 2017), propre, pratique et plein de charme.
    Rajoutez à tout ça M. Diharce, le propriétaire, qui est disponible, d'un grand professionnalisme et présent tout en étant très discret et le tour est joué !
    Un grand merci à lui !
    Les invités ont été ravis et nous parlent encore aujourd'hui de ce lieu de réception, nous le recommandons vivement !

Le mariage de Jennifer Dogna et La Ferme Aux Piments 13
    Le mariage de Jennifer Dogna et La Ferme Aux Piments 14
    Envoyée le 29/08/2018

Camille Duval et Grégoire Mathevet , Marié(e) le 19/05/2018

Un lieu magique

Un cadre exceptionnel avec une vue à couper le souffle, des installations toutes neuves bien pensées pour le confort des convives et des prestataires et un propriétaire aux petits soins pour que tout se passe à merveille. Nous avons beaucoup apprécié les salles pour les enfants, qui leur ont permis de dormir au calme juste à côté de la salle de réception.
    Merci à Pierre pour son accueil et son professionnalisme.
    On recommande sans hésiter !

Envoyée le 04/06/2018