La Ferme d'Auxonnettes - Le Colombier
33, Rue Caporal Eugène Petit 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry (Seine-et-Marne) Carte

Opinions de La Ferme d'Auxonnettes - Le Colombier

• Kim

Kim Fournier · Marié(e) le 26/10/2019

Un mariage féérique

Nous avons eu une soirée de rêve grâce à toute l'équipe de la ferme d'Auxonnettes. La salle était splendide, décorée avec goût ; le dîner était excellent, les maîtres d'hôtels adorables et prévenants. Nous n'avons eu que des éloges quant à la féerie qui se dégageait du lieu. Un immense merci à Laurette et son équipe qui ont contribué à faire de ce jour un souvenir inoubliable.

Envoyé le 29/10/2019
  • Julien

Julien Lemaine · Marié(e) le 28/09/2019

Fantastique

Merci à Laurette et à toute son équipe pour la prestation, tout de la cérémonie laïque au repas a été parfait.
    Les bons conseils de Laurette nous ont permis d'avoir une journée inoubliable, le temps n'étant pas avec nous son plan B de cérémonie laïque sous le patio de la salle le Colombier, a été fait avec goût.
    Le repas était excellent, toutes nos félicitation au chef, tous nos amis étaient absolument ravis.
    Les gâteaux , la cascade de champagne, la décoration, les fleurs, le repas tout était parfait !
    Il y a eu une petite erreur par rapport au plan de table, et qui a été rectifiée immédiatement.
    Le maître d’hôtel et l’équipe ont été discrets mais très actifs pour tout débarrasser et permettre aux invités d'être a chaque instant dans un endroit agréable.
    Nos invités ne nous ont fait que des compliments.
    Merci encore à toute l’équipe qui a su rendre notre mariage magique !

Envoyé le 02/10/2019

Marie-C Martins Coutinho · Marié(e) le 31/08/2019

Tout était parfait

Vraiment au top rien a reprocher, tout était vraiment parfait.
    Je recommande vivement ce lieu et vous pouvez faire confiance aux propriétaires des lieux les yeux fermés ! La décoration était au top, le service nickel.
    Merci à Laurette et son époux pour ce jour merveilleux.

Envoyé le 07/10/2019
  • Lamoury

Lamoury Cindy · Marié(e) le 13/10/2018

Très très bon maître d’hôtel très professionnel et serviable, repas excellent, décoration parfaite avec le pack 2 avec la décoration florale qui est juste magnifique quand la salle est complètement décorée !
    Merci !

Envoyé le 14/10/2018

Guillaumec CLAES · Marié(e) le 09/06/2018

Super belle salle et super prestation

Nous avons eux un gros coups de cœur pour cette salle. La décoration florale, les poutres, le top du top. Laurette est super bonne conseillère. L'équipe lors du mariage étaient à l'écoute de nos demandes. Le service et le repas est de très bonne qualité. Le cadre et magnifique. Nous avions pris l'option brunch pour le lendemain des festivités. Brunch très complet, il y en a pour tout les goûts. La chambre romance pour notre nuit de noce était spacieuse. Je recommande fortement ce lieux même pour une autre salle.

Envoyé le 12/06/2018
  • Fanny

Fanny Labarbe · Marié(e) le 17/03/2018

Nous nous sommes mariés le 17/03/2018, et grâce à toute l’équipe de la Ferme d’Auxonnettes, nos convives et nous-mêmes avons passé un merveilleux moment. L’organisation était top malgré quelques couacs de dernière minutes. Simon, le maître d’hôtel, a su gérer cela formidablement bien. Le repas était délicieux et Johnny, le chef, a adapté les plats aux demandes de chacun (végétariens, femme enceinte).
    Nous recommandons La Ferme d’Auxonnettes !

Fanny & Julien

Envoyé le 19/03/2018
  • Élodie

Carluer Elodie · Marié(e) le 18/11/2017

Laurette et son mari ont été aux petits soins pour nous. Nous avons eu un mariage bien plus beau que ce que l'on espérait.

L'équipe du Colombier a juste été géniale. Discrète mais à l’affût de la moindre demande.

Le repas d'une très grande qualité. Tous nos invités étaient ravis.

Nous recommandons La Ferme d'Auxonnettes à 2 000 000%. Vous pouvez leur faire confiance.

Envoyé le 19/11/2017

Nassim A · Marié(e) le 26/08/2017

Laurette et son équipe sont très à l'écoute et arrangeants. Lors de la soirée les imprévus sont gérés par les maîtres d'hôtel d'une façon très professionnelle tout en restant agréable. La cuisine est juste délicieuse mais aussi très copieuse pour les grands gourmands.

Envoyé le 27/09/2017

Jessica · Marié(e) le 22/07/2017

Un gros coup de cœur pour cette salle. La formule clé en main est magique. Tout s'est déroulé à la perfection. Le service est excellent et le personnel très agréable. Tous les invités étaient ravis, et nous aussi.
    Nous avons passé la nuit dans la chambre romance, là encore tout était parfait.

Envoyé le 25/07/2017

Réponse de La Ferme d'Auxonnettes - Le Colombier:

Merci beaucoup pour votre analyse qui nous va droit au coeur.
    Meilleurs voeux pour votre vie en commun.
    Cordialement,
    Laurette
  • Fabianne

Fabianne Valenti · Marié(e) le 01/07/2017

Une organisation au top !
    Mariage très bien géré de la déco de la salle et des tables au vin d'honneur et aux repas et à l'Open Bar de la soirée. Excellent repas, tous nos invités étaient ravis !
    Merci Laurette et Johnny pour avoir largement participé au plus beau jour de notre vie !

Envoyé le 04/07/2017