La Ferme de la Réthorée

10 avis | Giremoutiers (Seine-et-Marne)

Avis de La Ferme de la Réthorée

• Indy

Indy · Marié(e) le 13/07/2020

2.4
      1.0
      1.0

Plus jamais !

Le gérant est un misogyne raciste bourrée d’orgueil mal placé, communiquer avec lui à été plus que compliqué. Un vrai cliché.
    Bref je vous le déconseille.

Envoyé le 10/09/2020
  • Alexandra

Alexandra Gilles · Marié(e) le 29/09/2018

Nous avons célébré notre mariage à la Réthoree ce fut une réussite totale et nos invités étaient ravis.
    Splendide week end
    Merci encore pour tout.
    Et aussi un grand merci au DJ aux nounous et tous ceux qui nous ont fait passer cette agréable journée.

Envoyé le 01/10/2018

Elodie Belot · Marié(e) le 15/09/2018

Domaine au top !

L'une des phrases que nous avons entendu le plus pendant notre mariage c'est : "Le cadre est magnifique !".
    Je crois que ça résume assez bien ce que les invités ont pensé du lieu de réception...
    En tout cas pour notre part nous avons été ravis du domaine et de ces équipements (jardins, préau, salle, cuisine, dortoir)...
    Nous recommandons ce lieu !

Envoyé le 18/09/2018

Virginie Bezin · Marié(e) le 02/06/2018

Parfaitement parfait !

Nous nous sommes mariés le 2 juin 2018 à la Rethorée où tout était parfait, grâce à Christophe et son équipe. Un vrai profesionnel !
    Nous avons dormi sur place, un pur bonheur !
    Je vous recommande vivement ce lieu !

Envoyé le 05/06/2018
  • Cuccia

Marica Bellico · Marié(e) le 17/03/2018

De l'authenticité et de la convivialité

Dans un cadre authentique, familial et chaleureux. Nous avons passé un excellent moment grâce au professionnalisme et au savoir-faire de toute l'équipe : la salle a été décorée avec soin et beaucoup de goût et il y avait la place nécessaire selon les envies de tout le monde (manger, boire ou danser) sans gêner personne ; les chambres étaient aussi très accueillantes et confortables. D'ailleurs, les invités voulaient repartir avec la literie !
    Franchement, nous gardons un excellent souvenir de cet endroit qui a rendu notre mariage encore plus "magique" !

Envoyé le 29/04/2018
  • Alyson

Alyson · Marié(e) le 14/10/2017

Je recommande ce lieu à tous les mariés, clairement.
    Charmant, magique et convivial, on a passé un super week-end de mariage grâce aux professionnels qui nous entouraient et qui ont su rester discrets toute la soirée pour que celle-ci coule de source.
    Vraiment, coup de cœur pour le lieu, le jardin, le gîte et la salle. Quand je l'ai visité, c'était évident, ça l'est encore plus aujourd'hui après avoir célébré mon mariage chez eux.

Et ne passez pas à coté de cette bonne affaire, pour le rapport qualité/prix, 5 étoiles ne suffisent pas.

Envoyé le 22/10/2017

Sandra Pelle · Marié(e) le 30/04/2016

Grand parking, joli préau, très belle salle de réception et salle pour les enfants, jolie parc arboré, un gîte, le tout avec une équipe sérieuse, professionnelle, disponible et très sympa !
    Franchement un rapport qualité prix parfait pour un mariage quasiment clé en main.
    Si c'était à refaire, je choisirai à nouveau ce prestataire et cette salle avec grand plaisir ! Et je les remercie encore pour tout.

Envoyé le 12/06/2016
  • Aurelie

Aurélie · Marié(e) le 11/07/2015

Nous avons loué la ferme de la Réthorée pour notre mariage en juillet 2015. Le domaine est superbe, le parc boisé et l'ancienne ferme perdue au milieu des champs donne un cachet tout particulier. Le gite sur place est extrêmement pratique, bien que les chambres en dortoir ne soient pas forcément du goût de tout le monde. Le gros plus : pouvoir profiter des lieux tout le week-end sans limite d'heure le samedi.

Envoyé le 08/09/2015

Aurore Deligne · Marié(e) le 18/04/2015

Nous avons pu facilement organiser notre soirée de mariage depuis le Québec grâce à la disponibilité et la flexibilité du prestataire. Le prix défie toute concurrence, le service est impeccable et la nourriture excellente. Nous sommes une vingtaine à avoir dormi sur place et tout le monde était content de cette possibilité. Autant les invités que nous-mêmes avons trouvé le lieu et le repas parfaits pour l'occasion.

Envoyé le 07/05/2015
  • Melou

Melou · Marié(e) le 25/10/2014

Nous avons fait notre mariage à La Ferme de Rethorée en Seine-et-Marne et malgré la distance, nous ne regrettons rien.
    Nous avons pris le traiteur de la salle et tous nos convives se sont regalés. Nous avons même dormi sur place car ils font aussi gîte. Nous avons profité de ce magnifique endroit en famille et entre amis.
    Tout était génial : le lieu, la salle, le traiteur et les serveurs étaient au top !
    Encore un grand merci à eux pour leur simplicité et leur professionnalisme.

Envoyé le 28/10/2014