La Ferme de Vimory

La Ferme de Vimory 7
  • Mélanie

Mélanie Cartier , Marié(e) le 08/09/2018

Coup de cœur

La seule salle que nous avons visité et nous sommes très satisfaits de notre choix. Le site propose un cadre et une salle d'exception, des services complémentaires facilitant l'organisation. Très bon relationnel et professionnalisme.

Le mariage de Mélanie Cartier et La Ferme de Vimory 8
    Le mariage de Mélanie Cartier et La Ferme de Vimory 9
    Le mariage de Mélanie Cartier et La Ferme de Vimory 10
    Envoyée le 11/09/2018

Réponse de La Ferme de Vimory:

Bonjour Mélanie et Audran, votre mariage restera un très bon souvenir et nous sommes ravis que cette journée vous ait comblés.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Elisabeth et Éric

Damien Entressangle , Marié(e) le 07/07/2018

Lieu magnifique et propriétaires très disponibles

Ma femme et moi nous sommes récemment mariés à la ferme de Vimory.
    N'étant pas de la région nous n'avions organisé qu'un nombre limité de visites. Éric et sa femme sont très disponibles, a l'écoute de nos envies et besoins, toujours de bon conseil !
    Le lieu est tres bien entretenu aussi bien l'extérieur que la salle.
    Encore un grand merci pour votre aide en ce jour parfait !

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de La Ferme de Vimory:

Merci et nous sommes ravis que votre mariage ai été une réussite !
    Encore beaucoup de bonheur à vous, en espérant vous revoir bientôt.
    Eric et Élisabeth

Nicolas Mercier , Marié(e) le 26/05/2018

Tout est bien qui finit bien

La ferme de Vimory est exceptionnelle, tout comme les personnes qui la gèrent.
    Je les remercie du fond du coeur pour tout. Car grâce à eux, notre mariage fut d'une beauté inégalée et la Ferme avec son extérieur est un cadre parfait pour les mariages. Je recommande la Ferme sans hésitation. Eudrane & Nicolas

Envoyée le 18/06/2018
  • Aurélie

Aurélie Laboille , Marié(e) le 27/05/2017

Un cadre sublime qui a enchanté petits et grands. Un accompagnement et une écoute grandement appréciés. Une présence 24/24 rassurante et le plaisir d'avoir pu échanger a chacune des visites. Le temps était idéal pour profiter tout le week-end. La nuit en roulotte était top ! Je vous souhaite encore pleins de beaux mariages !

Envoyée le 25/06/2017
  • Bélony

Bélony Candice , Marié(e) le 02/02/2017

Grâce à Mr et Mme Jadot, notre mariage s'est très bien déroulé et nos invités ont été enchantés. Le cadre est très bien entretenu en plus d'être très agréable. Les propriétaires sont très disponibles et très arrangeants. Et la nouvelle roulotte sur place est charmante en plus d'avoir un couchage de très bonne qualité.

Nous recommandons vivement cette salle !

Le mariage de Bélony Candice et La Ferme de Vimory 11
    Le mariage de Bélony Candice et La Ferme de Vimory 12
    Envoyée le 06/05/2017

Tony Trochu , Marié(e) le 30/07/2016

Les propriétaires sont vraiment gentils et à votre écoute. Ils vous fournissent un plan de la salle à l'échelle pour que vous puissiez visualiser les choses et organiser vos tables ! Leurs chaises sont magnifiques et tout le mobilier est compris dans la prestation. Il ont négocié des tarifs pour vous dans les hôtels alentours et vous pouvez louer la salle du vendredi après-midi au dimanche fin de journée ! Très pratique pour installer la décoration et se retrouver en famille le lendemain. Je les recommande chaleureusement pour leur professionnalisme et la beauté de leur salle et jardin !

Le mariage de Tony Trochu et La Ferme de Vimory 13
    Le mariage de Tony Trochu et La Ferme de Vimory 14
    Le mariage de Tony Trochu et La Ferme de Vimory 15
    Envoyée le 18/11/2016

Réponse de La Ferme de Vimory:

Bonjour Andriana et Tony, un très bon souvenir de votre mariage avec une super déco !
    Encore beaucoup de bonheur à vous deux.
    Bises !
    Elisabeth et Eric

Mathilde Dréan , Marié(e) le 28/05/2016

La ferme de Vimory est un magnifique lieu de prestation qui offre un cadre verdoyant et détendu. La salle et les extérieurs sont splendides.

Les propriétaires sont très réactifs et à l'écoute de la moindre demande et n'hésitent pas à aider pour que tout se passe parfaitement.

Nous les recommandons vivement.

Mathilde & Timothé

Envoyée le 19/06/2016

Réponse de La Ferme de Vimory:

Bonjour Mathilde et Timothé, nous espérons que vous allez bien, nous sommes très contents de votre commentaire, votre mariage reste pour nous un très bon souvenir ! Encore beaucoup de bonheur et n'hésitez pas à passer nous voir.

• Gaëlle

Gaëlle Garnier , Marié(e) le 14/05/2016

Un lieu magnifique, des propriétaires extra. Toujours disponibles quand on a besoin, ils nous ont aidé à ranger, ont participé à dresser les tables car le traiteur était en retard. Ils nous ont proposé de revenir pour faire des photos. Le soir nous étions là jusqu'à 22h30 et le lendemain dès 6h00, ils sont toujours là, discrets quand il faut. Vraiment adorables. Merci encore.

Envoyée le 02/09/2016

Réponse de La Ferme de Vimory:

Merci pour ce super commentaire ! Encore beaucoup de bonheur à tous les deux.
    A bientôt peut-être !

Eric et Elisabeth

• Marjolaine

Marjolaine Desvignes , Marié(e) le 10/10/2015

Mr et Mme Jadot ont été disponibles, présents pour répondre à nos questions, très arrangeants pour tout, professionnels, accueillants et sympathiques !
    Une excellente adresse dans un cadre magnifique avec des propriétaires fort agréables !

Envoyée le 12/11/2015

Réponse de La Ferme de Vimory:

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons encore beaucoup de bonheur.
    Très bon souvenir de votre mariage !
    N'hésitez pas à passer nous voir si vous êtes dans les environs.
    Bonne journée.
    Eric et Elisabeth jadot

Sophie , Marié(e) le 29/08/2015

Un lieu superbe et les propriétaires des lieux vraiment sympa, et présents en cas de besoin. Nos invités ont été juste éblouis par cet magnifique endroit.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix. En plus, ils offrent des prestations supplémentaires si besoin : château gonflable pour les enfants, possibilité de raccompagner les invités à leur hôtel... Notre décoratrice ne pouvait pas préparer la salle le vendredi soir, il n'y a eu aucun problème pour qu'elle vienne le jeudi à la place. Merci beaucoup Mr et Mme JADOT

Envoyée le 29/09/2015

Réponse de La Ferme de Vimory:

Très bon souvenir de votre mariage ! Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur !
    N'hésitez pas à passer nous voir si vous êtes dans les environs.
    Bonne journée.

Eric et Elisabeth Jadot