Avis de La Ferme Des Épis

Ouffières, Calvados

• Charlotte
    Charlotte Envoyé le 14/11/2023

Incroyable

Du début à la fin nous avons adoré être dans cette ferme.
    Nous avons toujours été très bien accueillis que cela soit pour l'hébergement et la partie salle.
    Nos invités ont été très contents de l'originalité de l'hébergement. Ils ont été émerveillé par l'ensemble des espaces de la ferme. Nous remercions les propriétaires qui sont toujours là et réactives lorsqu'on a eu besoin de quelques choses.
  • De
    De Envoyé le 09/11/2023

Magnifique endroit

Magnifique endroit où célébrer son mariage malgré quelques difficultés de communication (les propriétaires fourmillent d'idées et de projets mais sont du coup moins facilement joignables pour répondre aux mails) et des petites incompréhensions qui ont ajouté du stress aux préparatifs (réservation du gîte demandée plusieurs mois à l'avance par mail pour la veille du jour j mais qui a été entre-temps réservé pour d'autres personnes ; un loft pour une dizaine de personnes qu'on nous dit qu'il sera disponible pour le mariage lors de la signature en 2021 mais qui finalement ne l'est pas en 2023).

C'est un lieu plein de charme avec la possibilité de coucher tous les convives et de prévoir une salle pour les enfants.
    Les propriétaires sont présentes mais discrètes et réactives et disponibles en cas de besoin.
    Les logements sont impeccables.

Notre mariage a été magique, alors merci !
  • Bouillet
    Bouillet A. Envoyé le 28/11/2023

Lieu parfait pour un mariage chic / champêtre

La ferme des Épis est le lieu idéal pour les amoureux de la nature et des beaux espaces ! Une salle de réception magnifique, un préau magnifique, un plan B en intérieur si pluie, et des logements pour tous les invités !
    Tout est parfait si vous cherchez le charme et la convivialité.
    Et que dire de Charlotte et sa sœur qui sont d’une gentillesse inégalée !
    Notre mariage à la ferme des Épis était parfait !

• Blandine
    Blandine A. Envoyé le 05/10/2023

Dopamine magnifique

Domaine magnifique, avec possibilité de coucher un grand nombre de personnes. Les gérante sont sont flexibles sur les horaires et nous aident à la mise en place de la salle.
    Petit bémol sur la chaleur qui peut être étouffante en cas de chaleur car obligation de fermer les portes pour le bruit…
    Lou M. Envoyé le 28/12/2023

Un lieu magique

Nous avons été ravis de nous marier à la ferme des épis. Tout était parfait : le lieu, les hébergements, le service client on oubliera jamais
    Rut P. Envoyé le 18/08/2023

Mariage 5 aout 2023

Nous avons celebré notre mariage en aout 2023. A la ferme des epis le cadre est magnifique, les logements sont tres confortables et les gérantes sont attentives, bienveillantes et à l’écoute.
    Un lieu exceptionnel pour passer des moments inoubliables ou juste passer un weekend !
    Nous recommandons vivement la ferme des epis.
    Flo&Jaja Envoyé le 09/07/2023

8 juillet 2023

Lieu sublime , plein de charme. Propriétaires au top, accueillants disponible et professionnel
    Pauline P. Envoyé le 26/06/2023

Une bulle hors du temps

Mariage en juin 2023, nous avons été très séduits par le lieu et ses prestations. Plus de 100 hébergements, dont des insolites qui ont ravis nos invités. Un lieu magique avec possibilité de plans B (préau et nombreuses salles). L'arche et le pupitre pour la cérémonie laïque prêtés gracieusement. Un lieu joliment décoré et amélioré. Les jumelles au top et très disponibles. Tout ceci pour des prix défiants la concurrence. Nous recommandons les yeux fermés. Apres 10 visites de lieux dans le coin, la ferme des épis a été notre coup de cœur. C'est à regret que nous l'avons quitté à la fin de notre week-end. Merci !
    Mélissa Envoyé le 29/07/2023

Cadre idyllique pour un mariage !

Nous avons réservé presque tout le domaine sur un week-end prolongé du mois de mai pour y fêter notre mariage avec une centaine d'invités. Il y avait suffisamment d'hébergements (et leur originalité a été très appréciée, par exemple certains ont découvert et adoré une nuit en yourte) pour accueillir tout le monde. Nous sommes vraiment ravis de notre choix, la Ferme des Epis est un lieu nature et joliment décoré en plus. La grande salle pour le dîner est également très belle. L'accueil des propriétaires est sympathique et elles sont disponibles et arrangeantes. Bref, ce beau week-end nous a semblé beaucoup trop court, nous avons quitté à regret notre tipi et la Ferme, et nous espérons y revenir à une autre occasion !
  • Aurore
    Aurore I. Envoyé le 18/05/2023

Mariage 13/05/2023

Un immense merci à la Ferme des Épis d'avoir contribué à l'un des plus beaux jours de notre vie ! Le domaine est superbe, grand et adapté aux enfants (qui étaient nombreux). Le lieu est divisé en plusieurs salles, ce qui est top pour la fin de soirée et pour consacrer une salle spécifique aux enfants.
    Les logements sont impeccables, avec une mention spéciale pour les yourtes qui ont été très appréciées.
    On reviendra sans l'ombre d'un doute, et on ne peut que vous recommander. Encore mille mercis !
    Les propriétaires sont sympa, très à l'écoute et professionnelles.