Avis de La Ferme des Festivités

La Ferme des Festivités

Bazoches-en-Dunois, Eure-et-Loir

• Kevin
    Kevin C. Envoyé le 19/10/2023

Lieux magnifique les propriétaires super gentils merci pour tout endroit très sécurisé avec des enfants église juste en face pour se marier domaine juste inoubliable

Réponse de La Ferme des Festivités:

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour le domaine et la décoration. Nous vous souhaitons une très belle continuation.
    Juliette et Loïc
  • É
    Éloïse M. Envoyé le 20/09/2023

Mariage du 09/09/2023

Lieu parfait pour un mariage car très beau et permettant plusieurs configurations : une grande salle bien équipée, un espace enfant, une très jolie cour fleurie, un parc à l'arrière et un préau abrité très utile en cas de pluie ou forte chaleur, et en plus situé à 2 pas de la mairie et en face de l'église. Le gîte très bien décoré et pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes est un grand plus (avec mention spéciale pour la suite des mariés), et Juliette peut s'occuper de tout ou partie de votre décoration. Le fait que le lieu soit situé au milieu du village peut faire peur, mais la salle est très bien insonorisée, et sans faire trop de bruit il est possible de profiter de l'extérieur jusque tard dans la nuit. Enfin, Juliette et Loïc sont disponibles, arrangeants et répondent à toutes les questions. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités sur ce lieu, je recommande !

Réponse de La Ferme des Festivités:

Merci à vous 2 de votre confiance. Nous avons été ravis de vous recevoir pour votre mariage.
    Nous vous souhaitons une très belle continuation

Lyne J. Envoyé le 20/08/2023

Mariage tropical

Je recommande ce lieu si vous voulez vous marier dans un endroit convivial, au calme et magnifique !
    Nous avons réservé le domaine ( gîte, salle et extérieurs) pendant 3 jours pour notre mariage. Le rapport qualité prix est au top, la gentillesse de Juliette et Ludovic nous a séduits. Juliette a été parfaitement à l'écoute, disponible, professionnelle et grâce à elle, nous avons eu le mariage dont nous rêvions, sans tress ni prise de tête !
    La décoration était magnifique, à notre image !
    Merci pour tout, nous étions tous ravis et comblés, invités et mariés.

Lyne et Yann

Réponse de La Ferme des Festivités:

Ce fut un véritable plaisir de contribuer à ce très beau jour.
    Merci de votre confiance pour la prestation de wedding planner et de décoratrice.
    Grâce à vous nous avons pu avoir un petit instant cette magnifique Ile de La Réunion chez nous.
    Je vous souhaite une très belle continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
    Lucie P. Envoyé le 16/07/2023

Endroit parfait

Nous remercions Juliette et Loïc pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs conseils. Nous avons célébré le mariage parfait pour nous dans cet endroit magnifique. Le service est de qualité. Le gîte comme la salle sont dans un état parfait.
    Merci pour tout.

Réponse de La Ferme des Festivités:

Merci à vous 2 de votre confiance.
    Nous sommes heureux d'avoir contribuer à cette belle journée.
    Nous vous souhaitons une belle continuation.
    Juliette et Loïc
  • Aurelie
    Aurelie G. Envoyé le 27/06/2023

Mariage du 24/06/2023

Lieu de réception parfait tout était réunis pour notre grand jour. Juliette et Loïc ont su répondre à nos attente pour la mise en beauté extérieur. Les différents espaces préau, cérémonie laïque, salle de réception ont ravi nos convive et le gîte décoré avec beaucoup de goût
  • Noémie
    Noémie L. Envoyé le 21/10/2022

Mariage du 01/10/2022

Domaine magnifique ! Un hangar pour le vin d’honneur, un gîte pour une quinzaine de personnes avec une chambre spécial mariés.
    La propriétaire est très cool, j’ai pu y aller plusieurs fois avant mon mariage pour voir si mes decos été bien en harmonie. Elle nous a même aidé pour la disposition de nos tables grâce à un logiciel. Vraiment au top je recommande a 100%
    Tous nos invités on adorés le domaine et on en gardera un merveilleux souvenir à vie !
  • Laurent
    Laurent Envoyé le 03/10/2022

Nous avons passé un très bon moment

Nous ne pouvons que vous recommander la Ferme des Festivités pour votre mariage. Nous avions loué le lieu du vendredi au dimanche et nous avons passé un moment magique.

Nous avons apprécié le cachet de l'endroit dès le début. Il y a tout sur place. Une grande salle de réception avec vidéoprojecteur. Un préau qui nous a permis d'avoir un plan B car il ne faisait pas beau. Une zone traiteur avec un grand frigo. Un grand parking à l'arrière.

Le gite est très bien avec une grande salle à manger et une grande cuisine. La suite nuptiale est très jolie nous avons vraiment aimé.

Juliette et Loïc ont été à l'écoute de nos envies et nous ont proposé la décoration que nous souhaitions pour notre mariage. Nous leur avons fait entièrement confiance et nous n'avons pas été déçus. Ils ont été disponibles, avant, pendant et après.

Nous avons passé un très bon moment et avons pu faire de très belles photos. C'était le lieu parfait pour notre mariage.

• QUIVONNA
    Rachel Envoyé le 05/02/2023

Mariage été

Je recommande vivement la ferme des festivités à 100%.
    Nous nous sommes totalement senti en vacances car le cadre était vraiment agréable.
    Juliette s’est occupé de notre décoration et elle a pu répondre à nos attentes.
    Le rapport qualité prix est vraiment excellent !
    Vraiment n’hésitez pas !!

Rachel et Karl

Réponse de La Ferme des Festivités:

Merci à vous Rachel et Karl ça a été un véritable plaisir de vous recevoir et d'avoir contribuer à cette merveilleuse journée.
    Je vous souhaite une très belle continuation
  • Christophe
    Christophe L. Envoyé le 04/07/2022

Super organisation

Domaine très fleuri les propriétaires de la ferme des festivités sont très à l'écoute des mariés il s'occupe très bien de l'organisation et les chambres du gîte sont impeccables je recommande ce lieu pour tout

Réponse de La Ferme des Festivités:

Merci beaucoup à vous de votre confiance depuis le début, car vous aviez réservé pendant les travaux.
    Ce fut un réel plaisir d'organiser votre mariage, avec de très bons souvenirs.