Avis de La Ferme du Coudray

La Ferme du Coudray

La Croix-du-Perche, Eure-et-Loir

• Morgane
    Morgane Marié(e) le 21/08/2021
    Domaine magnifique, propriétaire parfait… rien a dire juste que ce domaine est le plus parfait des domaine ! Je recommande 1000000 fois la ferme du Coudray pour un mariage intérieur comme extérieur. Justine et Cédric sont formidable et à l’écoute des mariés.

Réponse de La Ferme du Coudray:

Votre commentaire nous fait tellement plaisir Morgane et Pierre ! Merci du fond du cœur ! Ce fut un tel bonheur de célébrer votre mariage à la ferme du Coudray. Nous avons encore des étoiles plein les yeux en se remémorant le bois illuminé de guirlandes, vos sourires, la voix de cette chanteuse extraordinaire... C'était tout simplement magique ! Un grand merci pour votre confiance. On vous souhaite énormément de bonheur et on vous embrasse.
  • Laura
    Laura G. Marié(e) le 14/08/2021
    Nous sommes très heureux d'avoir choisi La ferme du Coudray pour célébrer notre mariage. Un lieu vraiment magique que nous nous souviendrons toute notre vie. Tous nos invités ont été sous le charme. Merci à Justine et Cédric pour leurs sourires, gentillesses, bienveillances et leurs disponibilités. À bientôt pour de nouvelles aventures !

Réponse de La Ferme du Coudray:

Un grand merci pour votre retour Laura et Dylan, cela nous fait vraiment plaisir de vous lire. Nous étions nous aussi ravis de vous accueillir pour votre beau mariage sous le soleil. Encore bravo pour votre super jolie décoration ! Merci à vous aussi pour votre confiance et votre gentillesse et encore tous nos vœux de bonheur !
  • Noelia
    Noelia Marié(e) le 07/08/2021

Un mariage de rêve

Lieu exceptionnel, très beau, que ça soit à l’intérieur de la salle ou à l’extérieur. Vous pouvez y aller les yeux fermés et vous ne serez pas déçus ! Nous recommandons à 10000 %. Un énorme merci à Justine et Cédric, qui ont été toujours très réactifs et très à l’écoute. Ils ont contribué à faire de ce jour un jour merveilleux !

Réponse de La Ferme du Coudray:

Gracias Noelia y Cédric ! C'est avec un réel plaisir que nous lisons votre commentaire. Merci également à vous pour votre grande gentillesse, votre respect des lieux, la bouteille de champagne, la bougie au chocolat, la bonne humeur... La liste pourrait être longue ! Ce fut un bonheur de vous accueillir. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux et à la petite Lisa.
  • Noellie
    Noellie S. Marié(e) le 10/07/2021

Le lieu parfait pour votre mariage !

Nous sommes tellement heureux de notre mariage à la Ferme du Coudray ! L’endroit est magnifique et rempli de bonnes ondes. Tous nos invités ont été sous le charme.
    Et c’est sûr, vous tomberez également sous le charme de Justine et Cédric, les propriétaires des lieux. De la 1ère visite au jour J, ils ont été adorables, très réactifs et attentifs.

Nous vous recommandons également la 2CV de Cédric qui s’accorde parfaitement avec le lieu et fait son petit effet !

Réponse de La Ferme du Coudray:

Merci pour ce message Noëllie et Jean-Luc, vos mots nous touchent beaucoup. C'était pour nous un immense bonheur d'accueillir votre mariage le week-end dernier. Ce fut tellement agréable d'échanger avec vous du début à la fin, puis de recevoir vos familles et amis, tous adorables et infiniment respectueux des lieux. Merci de nous avoir fait confiance ! On vous souhaite beaucoup de bonheur et espérons avoir le plaisir de vous recroiser à l'avenir.
    Lena C. Marié(e) le 12/06/2021

Charme, authenticité et convivialité

Dès notre première visite des lieux nous avons rencontré un couple de propriétaire très attentionné qui aime leur domaine et souhaite en faire profiter lors d'événements. Justine et Cedric ont parfaitement anticipé les demandes lors de la réservation sur les différents prestations qu'offrent les environs.

Réponse de La Ferme du Coudray:

Bonjour Léna et Rémy, un grand merci pour votre retour positif. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir pour votre beau mariage, l'un des rares avec un grand soleil et un beau ciel bleu cet été ! Nous vous remercions pour votre confiance et aussi vos marques de soutien lors des temps difficiles de cette crise sanitaire. Encore tous nos vœux de bonheur, et bisous à Chloé et le petit Axel !
  • Cassandra
    Cassandra D. Marié(e) le 29/05/2021

Mariage Cassandra & Étienne

Si vous voulez célébrer votre mariage dans un cadre champêtre, bucolique et surtout verdoyant, n'hésitez plus, allez à la Ferme du Coudray. Cet ancien corps de ferme qui a été restauré avec goût et authenticité répondra à toutes vos attentes. La cérémonie laïque a été un moment phare de notre mariage et sachez que le petit bois adjacent à la Ferme est vraiment un plus et a rendu notre cérémonie mémorable. Nous avons pu également profiter de l'hébergement insolite en tant que Monsieur et Madame et c'était également un plus que vous n'aurait pas partout. En plus de posséder toutes les caractéristiques pour obtenir le plus beau des événements, vous pourrez compter sur deux belles âmes, c'est-à-dire Justine & Cédric, qui seront à votre écoute, d'une grande bienveillance, très arrangeants et tellement sympathiques que vous aurez envie d'y faire tous vos événements. Nous avons eu la fierté d'ouvrir la saison 2021 et de rencontrer un couple qui se plie en quatre pour leurs futurs mariés. Franchement, foncez, faites-nous confiance, vous ne serez pas déçus. Merci à vous deux pour tout et belle saison. Vous allez cartonner et rendre de nombreuses personnes heureuses, c'est certain. À bientôt. C&É.

Bonjour Cassandra et Étienne,
    Quel plaisir de vous lire ! Vous le savez, vous avez une grande place dans nos cœurs. Ce fut un plaisir de revoir notre lieu prendre vie après 8 mois de fermeture dû au Covid, et on ne pouvait pas rêver meilleures personnes que vous deux pour ouvrir la saison. Votre décoration florale était tout simplement magnifique et vous deux aussi étiez splendides. Encore félicitations ! On vous souhaite une montagne de bonheur pour les années à venir. À bientôt !
    Justine & Cédric
  • Emmanuelle
    Emmanuelle Marié(e) le 12/09/2020

Lieu magique - une parenthèse bucolique

Endroit bucolique. Justine et Cedric ont été adorables avec nous afin que ce week-end champêtre reste inoubliable pour nous et nos convives. De nombreux hôtels, gîtes, chambres d'hôtes sont aux alentours de ce lieu magique. Ce serait à refaire nous y retournerions avec grand plaisir. Merci à vous Justine et Cédric.

Réponse de La Ferme du Coudray:

Bonjour Emmanuelle et Jérôme, un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous étions absolument ravis de vous accueillir avec vos amis et familles. Quel magnifique mariage relax et coloré ! Le souvenir de votre bonne humeur, de la super déco et du grand soleil nous rend encore très heureux rien que d'y penser. On vous souhaite énormément de bonheur et on vous embrasse fort.
    Marion Marié(e) le 29/08/2020

Tout était merveilleux, merci !

Justine et Cédric ont fait de cette salle, un lieu magnifique et plein de charme. Ils ont été à l’écoute et compréhensifs pour que tout se passe au mieux. Présents dès que besoin et discrets à la fois, ils ont été au top ! Et la salle et le lieu sont juste sublimes ! Nous avons eu le mariage rêvé et c’est aussi en partie grâce à eux, merci !
    Vous pouvez réserver les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Réponse de La Ferme du Coudray:

Merci Damien et Marion pour cet avis qui nous fait chaud au cœur. Votre mariage était absolument magnifique et nous sommes encore émus quand on regarde les photos que vous avez eu la gentillesse de partager avec nous. Vous avez merveilleusement sublimé notre lieu de réception grâce à votre très jolie décoration et votre bonne humeur que la météo un peu maussade n'a pas su ébranler ! Encore félicitations et tous nos vœux de bonheur !
  • Cynthia
    Cynthia C. Marié(e) le 22/08/2020

Magnifique lieu

Les propriétaires sont top. Le lieu est magnifique. La salle est tellement belle qu´il vous faudra un minimum de décoration. Franchement nous recommandons à 100%.

Réponse de La Ferme du Coudray:

Merci beaucoup pour ce premier avis Franck et Cynthia ! Nous étions très heureux de vous recevoir à la Ferme du Coudray et sommes aux anges de lire votre retour positif. Merci à vous et également à vos amis et familles adorables d'avoir pris soin de notre lieu de réception. Nous vous souhaitons beaucoup d'amour et de bonheur dans cette nouvelle vie de jeunes mariés qui commence !
  • Romy
    Romy D. Marié(e) le 04/07/2020

Magnifique Ferme du Coudray

Justine et Cédric sont arrangeant.e.s, soucieux.se d'accompagner leur.s marié.e.s au mieux, compréhensifs et de bonne volonté. Malgré les difficultés dues à la crise et nos craintes et angoisses pas toujours agréables, Justine et Cédric ont tenu leurs engagements, ils nous ont remboursé et nous avons pu leur faire confiance. Nous nous sommes senti.e.s à l'aise dès le départ car c'est un couple vraiment sympathique qui aurait accueilli notre mariage mixte avec plaisir, bienveillance et ouverture. Nous les remercions encore une fois pour cela !

La Ferme du Coudray est aussi magnifique que les 4 saisons qui l'entourent, avec parfois même des animaux. Elle dégage un côté artisanal, champêtre, naturel. Elle est en plus le fruit du travail de Justine et Cédric qui ont investi beaucoup de belles énergies pour réaliser leurs projets. C'est un vrai lieu de ressourcement assez accessible et proche de Paris. Nous avons aussi apprécié le côté recyclage - récupération écologique des matériaux utilisés. En plus de ça il est facile de se loger près de la ferme, on peut même réserver des cabanes dans les arbres. Les tables, belles chaises, enceintes, etc., étant inclus ça facilite beaucoup les couples qui n'ont pas un énorme budget (pour un DJ par exemple). La cuisine aussi est top et il y a un étage pour les enfants par exemple. Et un préau avec pas mal d'espace extérieur sans oublier la jolie mare et le parking ! C'est tellement beau que ça demande peu de décoration finalement. C'est à la fois rustique et charmant.

Ça aurait été un bonheur de s'y marier comme prévu, mais nous avons dû annuler en raison des conditions sanitaires. On espère que la Ferme du Coudray pourra rapidement accueillir de magnifiques mariages. Nous recommandons vraiment ce lieu chaleureux !

Réponse de La Ferme du Coudray:

Un immense merci Romy et Ahmed pour ce témoignage qui nous va droit au cœur. Nous avons eu énormément de plaisir à vous rencontrer et à espérer ce beau mariage avec vous. Malheureusement, la situation sanitaire en a décidé autrement et nous avons totalement compris votre décision d'annuler alors que vous aviez déjà dû reporter l'année dernière dû au Covid. Nous espérons que ce n'est que partie remise et nous vous souhaitons tout le bonheur que votre jeune couple mérite.