La Ferme du Genievre

La Ferme du Genievre 7
  • Raphaëlle

Raphaëlle Papet-Lépine, CALVES Mathieu , Marié(e) le 25/08/2018

Un lieu magique

La ferme est magnifique avec cette association de vielles pierres et de baies vitrées. Le jardin avec les animaux est superbe. Le prix est tout à fait raisonnable compte tenu des prestations (matériel, ménage, climatisation...)
    Le propriétaire est très tatillon sur ce qui est autorisé ou non, mais cela lui permet de garder sa salle en bon état. Il vit sur place et est resté disponible sans nous envahir ou nous surveiller. Très réactif à nos demandes lors des préparatifs (par mail).
    La structure de la salle permet de créer une décoration magnifique !
    Bref c'est un lieu vraiment beau, parfait pour un mariage avec 65/70 invités maximum. De nombreux gîtes aux alentours pour loger les invités.
    N'hésitez pas !

Envoyée le 28/08/2018

Réponse de La Ferme du Genievre:

Je suis heureux que vous ayez apprécié notre lieu et nos prestations. La qualité et la disponibilité sont en effet notre priorité. Nous mettons tout en œuvre pour que le lieu soit valorisant pour vous et vos invités et qu'il soit à la hauteur de votre événement.
    Bien cordialement,

• Bernardo

Alice , Marié(e) le 09/06/2018

L'endroit idéal pour un mariage

Merci à Mr Moser pour sa gentillesse et sa disponibilité dès notre première visite. Nous avons eu accès au domaine le vendredi pour la mise en place et notre week-end a été parfait. Le parc était magnifique pour notre cérémonie laïque.

Le mariage de Alice et La Ferme du Genievre 8
    Le mariage de Alice et La Ferme du Genievre 9
    Le mariage de Alice et La Ferme du Genievre 10
    Le mariage de Alice et La Ferme du Genievre 11
    Envoyée le 12/06/2018

Réponse de La Ferme du Genievre:

Sous les tilleuls, à l'abri du soleil, votre cérémonie était superbe. Tout était réussi. Je garderai en mémoire votre sourire et votre gentillesse. Tous mes vœux vous accompagnent.

• Anaïs

Anaïs et Antoine , Marié(e) le 18/11/2017

Nous avons eu l’occasion de louer la salle pour le week-end complet ainsi que les cinq chambres d’hôtes pour notre équipe de témoins. Nous n’avons qu’une chose à dire : superbe !

Tout est impeccable et décoré avec goût. Le parc avec ses quelques animaux est magnifique et très bien entretenu. M. Moser est quelqu’un de disponible, soucieux de bien faire et qui a à cœur de répondre aux attentes de ses clients, quitte à bousculer un peu ses habitudes.

Grâce à lui, à ce lieu magnifique et à des prestataires hors pair, nous avons vécu un moment inoubliable. Encore merci et une mention spéciale pour ce petit-déjeuner sublime au coin du feu !

Envoyée le 23/11/2017

Réponse de La Ferme du Genievre:

J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accueillir. Et je suis très heureux que vous ayez apprécié notre lieu.
    Finalement, un mariage au coin du feu, cela a beaucoup de charme aussi !

• Anaïs

Lannez Anaïs , Marié(e) le 09/09/2017

Monsieur Moser s'est montré disponible et réactif aux demandes que nous formulions. Sa gentillesse et son efficacité ont contribué à rendre notre mariage exceptionnel au sein d'un merveilleux domaine.

Envoyée le 26/09/2017

Bonjour Anaïs, bonjour Xavier,

Je suis très heureux de savoir que tout s'est bien passé, et que vous et vos invités garderez un excellent souvenir de notre domaine.

Fanny Descroizette , Marié(e) le 05/08/2017

Le cadre est magnifique, la salle moderne, très bien entretenue. M. Moser, le propriétaire, a été très patient, il a répondu à chacune de mes questions (et Dieu sait qu'il y en a eu !). Je recommande !

Envoyée le 09/08/2017

Bonjour Fanny,
    Je ne suis pas sûr d'avoir répondu à toutes vos questions (!)
    L'essentiel est que vous et vos invités aient apprécié notre lieu que nous entretenons consciencieusement à cet effet.
    Tous mes vœux de bonheur.

• Caro

Caro Tite-Colombe , Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons eu un gros coup de cœur lors de la visite et il nous a jamais quitté. Notre mariage a été sublimé grâce à ce lieu magnifique et très bien entretenu. Nos invités ont aussi été charmés par le lieu, alors allez-y, foncez, vous ne serez pas déçus. Les chambre d'hôtes sont très apreciables pour les mariés et la famille. Un propriétaire réactif et facile à joindre.

Le mariage de Caro Tite-Colombe et La Ferme du Genievre 12
    Le mariage de Caro Tite-Colombe et La Ferme du Genievre 13
    Le mariage de Caro Tite-Colombe et La Ferme du Genievre 14
    Envoyée le 10/08/2017

Réponse de La Ferme du Genievre:

Bonjour Caroline, bonjour Steven.
    Je suis très heureux que vous et tous vos invités aient apprécié notre lieu.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Karl

Baraud , Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons passé un magnifique moment dans ce lieu !
    Nous avions loué la salle pour deux jours et tout le monde a passé un super moment.
    La grange rénovée est la salle idéale pour un mariage champêtre et chic. Le propriétaire est disponible et à l'écoute des clients.
    Nous sommes ravis de la prestation offerte. Il propose un service de partenariat avec cinq traiteurs. Le choix reste large en fonction des goûts de chacun. Nous déconseillons, cependant, Havane Traiteur avec qui nous avons eu plusieurs soucis de logistique.
    Le lieu fait aussi chambres d'hôtes, ce qui nous a permis loger certains de nos proches et le service est impeccable.
    Nous recommandons ce lieu pour les futurs mariés qui recherchent un endroit paisible et charmant à deux pas de Paris !

Le mariage de Baraud et La Ferme du Genievre 15
    Le mariage de Baraud et La Ferme du Genievre 21
    Le mariage de Baraud et La Ferme du Genievre 22
    Envoyée le 24/07/2017

Merci Typhaine.

Vos commentaires nous touchent particulièrement car ils reflètent notre attachement à fournir des prestations de qualité et d'être toujours disponibles.
    Les soucis que vous avez rencontrés avec Havane Traiteur sont liés à un changement de personne (celle qui assure le suivi commercial).
    Je vais veiller à ce que cette situation ne perdure pas. Leurs prestations restauration sont de très haute qualité.

Antoine Du Merle , Marié(e) le 06/05/2017

La ferme du Genièvre était notre premier choix pour l'organisation de notre mariage. Et nous avons eu la chance de pouvoir la réserver, malgré le fait qu'elle soit très prisée (et on comprend pourquoi !). Le lieu est sublime, la salle est extrêmement pratique, même en cas de pluie à l'extérieur et facile à décorer. Le prix défie toute concurrence. Bref, à recommander vivement !

Envoyée le 29/05/2017

Réponse de La Ferme du Genievre:

Merci Candice, merci Antoine.
    Vos commentaires m'encouragent à maintenir un haut niveau de qualité pour un prix raisonnable.
    J'ai été très heureux de participer à la réussite de votre mariage.

• Virginie

Virginie et Raphael Arnold , Marié(e) le 29/04/2017

Nous y avons célébré notre mariage. Très bon accueil. Nous y sommes restés le week-end et M. Moser nous a servi un petit déjeuner excellent. Les chambres sont confortables dans un lieu paisible.
    Je le recommande vivement pour célébrer un mariage ou se faire un petit week-end.

Envoyée le 22/07/2017

Réponse de La Ferme du Genievre:

Merci Virginie, merci Raphael.
    J'ai été heureux de contribuer à travers la qualité de nos prestations à la réussite de votre mariage.
    Nous considérons que l'accueil est aussi une démarche primordiale.
    Notre maison d'hôtes nous offre plein d'opportunités à cet effet.

Sylvain Creac'h , Marié(e) le 01/10/2016

Très bel endroit, bonne capacité d'accueil. Lieu rénové récemment de très bon goût. Excellent rapport qualité-prix. Le propriétaire est très gentil. Ce fût un plaisir de célébrer notre mariage là-bas.

Envoyée le 11/10/2016

Réponse de La Ferme du Genievre:

Merci Sylvain, merci Florence pour vos commentaires.
    J'ai été très heureux de contribuer à travers notre lieu et nos prestations à votre bonheur en ce jour mémorable.