La Ferme du Genievre

20 avis | Prunay-en-Yvelines (Yvelines)

Avis de La Ferme du Genievre

• Camo

Camo G. · Marié(e) le 26/06/2021

Mariage en journée 26 juin 2021

Super rapport qualité prix, un lieu magnifique et très bien entretenu ! Je recommande.

Envoyé le 27/06/2021

Réponse de La Ferme du Genievre:

Je suis très heureux que mon lieu vous ait donné entière satisfaction et qu'il ait contribué à votre bonheur.

Gaëlle · Marié(e) le 26/09/2020

Exceptionnel

Notre mariage a eu lieu 26/09/2020 malgré la conjoncture actuelle, et pourtant tout a été parfait du début à la fin. Je recommande a 100% ce lieu d’une beauté exceptionnelle, le propriétaire est plus que professionnel et adorable.
    Si vous cherchez un lieu où la salle ne nécessite presque pas de décoration tellement sa beauté est suffisamment.
    Mille mercis d’avoir rendu ce jour si beau...

Envoyé le 27/09/2020
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 05/09/2020

Lieu parfait !

La Ferme du Genièvre a été le lieu idéal pour notre mariage, de l'installation au brunch du dimanche, tout a été parfait !
    M. Moser est très disponible et agréable, il prend le temps de nous présenter les lieux, de prévoir les moindre détails qui font que la journée s'est déroulé parfaitement ! Le cadre est vraiment agréable et charmant, nous avons fait la cérémonie laïque et le vin d'honneur en extérieur ainsi que le brunch le lendemain.
    Le lieu est extrêmement propre est bien équipé, nos invités ont été sous le charme.
    Les 5 chambres d'hôtes attenant au lieu de réception ont également été très appréciées, le petit déjeuner servis le matin fut de qualité !
    Merci à M. Moser d'avoir participé à la réussite de notre mariage !

Envoyé le 15/09/2020
  • Yan

Yan R. · Marié(e) le 18/07/2020

Un cadre magnifique et un accueil incroyable

La ferme du Genièvre est une pépite pour ceux qui cherchent un cadre bucolique, fonctionnel et plein de charme. L'extérieur est magnifique avec de nombreux arbres et énormément d'espace pour une cérémonie. Tout est agencé de manière équilibrée et les animaux présents sont un plus indéniables (les enfants ont adoré !). Il y a plusieurs tables à l'extérieur ce qui a été parfait pour notre cocktail. Idem pour l'étang, lieu qui nous a servi pour certaines de nos photos.
    L'intérieur est composé d'une salle principale et d'une mezzanine (nous y avions placé une salle de jeux pour les enfants). Le tout en pierre, ce qui donne un charme incroyable. Bref, le lieu idéal qui a enchanté tous nos invités.
    Que dire de Karl, le propriétaire du domaine. Un homme d'une gentillesse incroyable qui nous a aidés du début jusqu'à la fin. Il a toujours été de bon conseil et a su s'adapter à notre organisation. Même la période de Covid n'a pas eu de mauvaises conséquences sur notre mariage !
    Certains de nos invités ont dormi sur place et ils ont été ravis de la qualité des chambres et du professionnalisme de Karl dans ce domaine.
    Nul doute que l'endroit et Karl ont été pour beaucoup dans la réussite de notre mariage. Un grand merci du fond du cœur et à très bientôt !
    Nous recommandons sans hésiter ce lieu magique.

Envoyé le 23/07/2020

Réponse de La Ferme du Genievre:

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre événement inoubliable pour vous mêmes et vos invités.
    Ce sera un très grand plaisir de vous retrouver autour de notre table d'hôtes (au coin du feu) pour nous le remémorer et déguster la recette des carbonaras aux asperges !

Sophie · Marié(e) le 05/10/2019

Le lieu de réception idéal

Nous avons loué ce superbe lieu pour notre mariage du 5 octobre et nous ne regrettons pas notre choix. La salle est très belle et le cadre est magnifique, avec un immense espace arboré on l’on peut jouer au ballon ou au Mölkky le lendemain de la cérémonie.
    Le propriétaire est très à l’écoute et fait en sorte que tout soit parfait. Le mobilier est compris dans le prix de la location et le tarif est très raisonnable vu la qualité de la prestation.
    Il y a 5 chambres pour dormir sur place et l’isolation sonore est parfaite. Donc comme on n’entend pas la musique de la salle depuis les chambres, les plus fatigués peuvent dormir tranquillement pendant que les fêtards continuent à s’amuser. Le petit déjeuner proposé le lendemain est excellent. Le nombre de couchages est réduit mais de nombreux hôtels et gîtes sont disponibles à proximité.
    4 traiteurs sont proposés, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Nous avons été extrêmement satisfaits de la prestation de Rambouillet Réception.
    Un grand merci à Karl pour son investissement dans notre mariage. Nos invités étaient ravis.

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de La Ferme du Genievre:

Merci pour vos commentaires qui me touchent beaucoup.
    Je suis heureux que vos invités et vous-mêmes ayez apprécié le lieu et nos prestations. C'est une grande satisfaction pour moi d'avoir pu contribuer à mon modeste niveau à la réussite de votre mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Karl

Krystel · Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage du 14 septembre

Nous avons loué la ferme du Genièvre pour notre mariage du 14 septembre.
    C'est un lieu très joli, avec poutres et pierres apparentes, un grand espace extérieur, des animaux. Très charmant !
    Et Monsieur Moser, le propriétaire, a toujours été agréable et présent pour nous répondre. Il nous a aussi aidés à trouver des solutions quand nous avions un petit souci.
    Nous avions loué les chambres d'hôtes qui sont sur place. Petit déjeuner varié servi le lendemain matin, c'était impeccable.
    Tous nos invités ont adoré le lieu. Nous en garderons de très bons souvenirs !

Envoyé le 16/09/2019

Margaux · Marié(e) le 27/07/2019

Juste magnifique

Le cadre est exceptionnel. Karl est une personne d'une extrême gentillesse, toujours à l'écoute de nos besoins. L'endroit est très bien entretenu et les photos sont très appréciées dans ce cadre de verdure et d'animaux. Rien à redire.

Envoyé le 30/07/2019
  • Audrey

Audrey A. · Marié(e) le 20/07/2019

Très belle salle avec des prestations de qualité

Pour nous, le meilleur rapport qualité prix de la région !
    Belle surface, grande mezzanine en back-up pour le cocktail en cas de pluie, chaises Napoléon blanches incluses dans le prix ! Magnifiques murs en pierres apparentes. Une salle simple mais avec beaucoup de cachet qui ne nécessite donc pas des sommes astronomiques en déco. Elle est équipée de la climatisation et d'un vidéo projecteur indispensable pour un mariage ! Le parc permet de réaliser de très belles photos sur place.
    Le gérant est sympathique et professionnel, relativement disponible (nous avons pu venir visiter la salle plusieurs fois pour nos parents / installation ...).
    Possibilité de dormir dans le gite sur place (jusqu'a 12 personnes), avec un excellent petit déjeuner compris.

Envoyé le 30/07/2019

Siat · Marié(e) le 25/05/2019

Une très belle journée

Un très bon moment dans un endroit magnifique, chaleureux et convivial.
    Un orchestre formidable, merci à l’équipe de Fiestamania et à l’orchestre et sa chanteuse Mélina, et son DJ Rémy.
    Un grand merci à la poissonnerie Pointier pour la qualité des produits proposés au vin d’honneur et au dîner.

Envoyé le 18/06/2019
  • Raphaëlle

Raphaëlle P. · Marié(e) le 25/08/2018

Un lieu magique

La ferme est magnifique avec cette association de vielles pierres et de baies vitrées. Le jardin avec les animaux est superbe. Le prix est tout à fait raisonnable compte tenu des prestations (matériel, ménage, climatisation...)
    Le propriétaire est très tatillon sur ce qui est autorisé ou non, mais cela lui permet de garder sa salle en bon état. Il vit sur place et est resté disponible sans nous envahir ou nous surveiller. Très réactif à nos demandes lors des préparatifs (par mail).
    La structure de la salle permet de créer une décoration magnifique !
    Bref c'est un lieu vraiment beau, parfait pour un mariage avec 65/70 invités maximum. De nombreux gîtes aux alentours pour loger les invités.
    N'hésitez pas !

Envoyé le 28/08/2018

Réponse de La Ferme du Genievre:

Je suis heureux que vous ayez apprécié notre lieu et nos prestations. La qualité et la disponibilité sont en effet notre priorité. Nous mettons tout en œuvre pour que le lieu soit valorisant pour vous et vos invités et qu'il soit à la hauteur de votre événement.
    Bien cordialement,
    Karl Moser