Avis de La Ferme du Genievre

La Ferme du Genievre

La Ferme du Genievre

Prunay-en-Yvelines, Yvelines

Marine S. Envoyé le 30/10/2023

Magnifique lieu pour notre mariage champêtre

Karl est un hôte à l'écoute, très professionnel, disponible, réactif et d'une immense gentillesse.
    Son lieu est magnifique, idyllique et féerique une superbe salle de réception sur deux niveaux une petite ferme avec des ânes une mare aux canard et des poules ainsi que des chambres d'hôtes spacieuses.
    Nous avons eu le plaisir et l'immense joie d'organiser notre mariage sur deux jours chez lui. Nous avons été émerveillés par le cadre, l'environnement, le calme, la beauté du lieu, la qualité des équipements proposés. La salle de réception a coché tous nos critères et bien au delà.
    Pour les chambres d'hôtes, le petit-déjeuner est copieux, fait par Karl à partir de produits locaux. Chaque chambre est spacieuse, décoré avec goût et on s'y sent très bien.

Tout était vraiment parfait. Notre mariage a dépassé toutes nos espérances.
    Nous recommandons ce lieu et Karl les yeux fermés. Si vous cherchez un lieu pour votre mariage, un évènement ou autres, arrêtez vous à Prunay en Yvelines (le ferme du genièvre) vous ne serez pas déçus.
    Jessica L. Envoyé le 24/09/2023

Réception 09.09.23

Domaine juste magnifique, il a été un vrai coup de cœur tout de suite. Karl est quelqu’un de très agréable, et très professionnel. Je le recommande vraiment, nous avons eu un mariage exceptionnel, et tout nos invité ont trouvé le lieu magnifique ! Merci encore !

Jessica
  • Zagury
    Emilie Envoyé le 22/08/2023

Magnifique lieu de réception

Nous avons eu en Septembre 2022 un véritable coup de coeur pour ce lieu chaleureux et magnifique.
    Les espaces extérieurs, la salle avec sa grande verrière, sa mezzanine, nous avons ou nous approprié ce beau domaine et réussir le mariage de nos rêves.
    La location se fait sur le weekend entier du Vendredi au Dimanche ce qui permet une bonne organisation et de profiter le lendemain autour d'un brunch.
    Les hébergements sur place et le petit déjeuner étaient également de très bonne qualité.

• Caroline
    Caroline Envoyé le 03/08/2023

Excellent !

Nous avions réservé le domaine avec mon conjoint dans le cadre de notre mariage. Dès notre première visite, nous sommes tombés sous le charme des lieux. Le grand parc est magnifique, plein de verdure et a été un cadre idyllique pour la cérémonie que nous avions organisée. La salle avec ces magnifiques poutres apparentes et ses murs en pierre a été idéal pour notre repas de mariage ainsi que la soirée dansante. L’ensemble des lieux a su ravir nos invités et nous même le jour J !

Nous avons également eu le plaisir de profiter (malgré une courte nuit !) des très belles chambres du gîte. Mention spéciale au petit déjeuner qui était excellent (notamment la confiture de kiwi du jardin !).

A la Ferme du Genièvre, nous avons eu la chance de profiter des lieux également le lendemain de notre mariage et ainsi poursuivre les festivités.

M. Moser offre également la possibilité de préparer la salle la veille du mariage, qui permet de tout préparer sereinement.

M. Moser a été professionnel, attentif et avenant. Les lieux sont parfaitement entretenus par ses soins. Nous pouvons également ajouter sa grande disponibilité pour des visites préparatoires ou pour la moindre question que nous pouvions avoir. Cela a été un plaisir d’organiser notre réception sereinement en collaboration avec M. Moser.

Nous recommandons vivement la Ferme du Genièvre.
    Deborah Envoyé le 18/07/2023

Mariage 15/07/23

La ferme du Genièvre est un lieu magnifique qui a sublimé notre mariage. Tout était parfait ! Un grand merci a vous Karl pour votre accueil, votre gentillesse et votre écoute.
  • Raphaëlle
    Raphaëlle R. Envoyé le 19/06/2023

Endroit parfait

Je ne peux que conseiller ce lieu qui est tout simplement incroyable. Nous avons choisi ce domaine pour notre mariage, et tout le monde a été époustouflé par le charme de l'endroit.
    Sans parler de Karl, le propriétaire qui a été aux petits soins pour nous, et d'une gentillesse exceptionnelle.
    Les chambres d'hôtes sont très jolies,confortables.
    Le petit déjeuner très bon, avec des produits fait maison.
    Je n'hésiterai pas à conseiller cet endroit à tout le monde autour de moi.
  • William
    William L. Envoyé le 05/07/2023

Un cadre champêtre reposant

Nous avons réservé ce domaine pour notre mariage et nous en avons été ravis.
    Le cadre est magnifique, le propriétaire s'occupe très bien du terrain. Il nous laisse également la possibilité de préparer la salle la veille, ce qui nous a permis de nous éviter énormément de stress. Le cadre champêtre a séduit tous nos invités.
    Le bonus des chambres d'hôte sur place nous a permis de nous reposer sereinement après la soirée !
  • Séverine
    Séverine Envoyé le 29/05/2023

Mariage Séverine et Vincent

Nous n'aurions pu rêver d'un meilleur cadre pour notre mariage. La ferme du Genièvre est un lieu magnifique dans lequel nous avons été ravi d'y célébrer notre mariage.
    Le propriétaire nous a reçu chaleureusement et s'est merveilleusement bien occupé de nous
  • Maevaa
    Maevaa S. Envoyé le 22/05/2023

Un magnifique domaine

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage au domaine du Genièvre.
    Un magnifique endroit rempli de charme. Idéal pour faire des photos.
    Le propriétaire est une personne adorable, je vous recommande vraiment ce lieu.
    En journée il est magnifique et encore plus s’il est jonché de soleil.
    L’espace mezzanine est parfait lorsque nous avons des enfants.

Merci beaucoup grâce à vous ce moment était magique !
  • Hélène
    Hélène R. Envoyé le 16/05/2023

Quel cadre magnifique...

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage à la Ferme du Genièvre... Une salle de réception magnifique sublimée par un cadre de rêve. Tous nos invités et nous même avons été conquis par la quiétude et la beauté de ces lieux. Nous avions réservé pour le week-end entier et avons donc prolongé la magie autour d'un brunch le dimanche. De plus la ferme dispose de 5 chambres d'hôtes, permettant de loger 12 personnes sur place. Une mention spécial pour le petit déjeuner avec des produits locaux et fait maison, un délice, je vous recommande d'ailleurs la confiture maison avec les Kiwis du jardin. Bref aucune fausse note. Nous remercions vivement Karl l'hôte de ce lieu sublime pour sa sympathie et son accueil.