Avis de La Ferme du Genievre

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Louise
    Louise Marié(e) le 09/07/2022

Mariage du 9.7.22

Le coup de coeur absolu, un charme fou se dégage du domaine et son propriétaire est tout aussi génial. Tout a été parfait dans ce lieu magique et parfaitement entretenu. Nous n’avons eu que des compliments de la part de tous nos invités. La salle est magnifique, très claire, le domaine est parfait pour les enfants et les cocktails en extérieur, les chambres d’hôtes pour les mariés et leurs invités sont charmantes et très calmes. Le responsable est très réactif et fais tout pour que votre jour soit parfait à toute heure. Merci infiniment d’avoir participé à la réalisation de mon rêve !
  • Karine
    Karine G. Marié(e) le 02/07/2022

Mariage Karine & Ludovic 02/07/2022

Nous avons eut dès la première visite un coup de cœur pour la ferme du Genievre.
    Notre choix a été confirmé par nos invités le jour de notre mariage.
    Tout le monde fut enchanté de ce cadre verdoyant et idyllique pour une magnifique cérémonie laïque.
    La salle parée de ses vieilles pierres a fait le reste illuminé par quelques lumières. Merci !
    Nos convives ont également pu apprécier les chambres d’hôtes proposées ainsi que le petit-déjeuner préparé aux petits soins par monsieur Moser le propriétaire, que je remercie pour son accueil et sa gentillesse.
  • Florian
    Florian J. Marié(e) le 26/06/2022

Mariage Clotilde & Florian du 25/06/22

Un superbe domaine bordé d'un joli parc et d'une mare. Un cadre idyllique pour se marier : une magnifique salle avec mezzanine (qui nous a permis de tenir la cérémonie laïque et le cocktail au sec) et une jolie verrière, la chambre d'hôtes attenante qui permet de nous loger ainsi que quelques convives, le magnifique extérieur et ses animaux qui se baladent parmi les convives. Le cadre est donc déjà parfait pour un mariage champêtre mais à cela vous pouvez ajouter un propriétaire serviable et adorable. M. Moser s'occupe de tout, est très disponible, gère les petits imprévus et fait tout pour que nous passions le meilleur moment possible. Il a été d'une grande aide dans le choix des prestataires et nous n'avons pas regretté de lui avoir fait confiance. Un vrai bon rapport qualité/prix pour un lieu vraiment fantastique.
    Mariés et convives ravis, nous recommandons chaudement !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Marion Marié(e) le 28/05/2022

Un lieu sublime

Le lieu est sublime, calme, ressourçant. Nous étions dans notre petit cocon tout le weekend. Tout le monde a trouvé La Ferme Du Genièvre magnifique. Les enfants ont pu profiter de la nature et des animaux.
    Karl Moser est vraiment très accueillant, sympathique et disponible. Nous avons pu bien discuter avec lui, que ce soit avant ou après notre mariage. Et nous reviendrons discuter un peu sans hésiter lors de nos balades dans le coin.
    Le lieu est vraiment parfait, très bien entretenu.
    Nous avions également loué des chambres la nuit du mariage, pour nous et pour nos témoins. C'était également parfait, avec un petit déjeuner délicieux, nous permettant de rester dans notre bulle de bonheur et de sérénité.
  • Maxime
    Maxime Marié(e) le 30/04/2022

Le mariage rêvé

Le domaine est splendide, entre les animaux, la mare, la salle avec ses pierres et ses poutres apparentes, un charme authentique s'en dégage. On sent toute la passion apportée au lieu par le propriétaire M. Moser, qui aura été d'une grande aide pour le déroulement comme nous l'avions rêvé de notre mariage.
    Marion Marié(e) le 26/03/2022

Un sans faute!

Notre mariage s'est déroulé dans les meilleures conditions grâce à M.Moser qui nous a accompagnés dans la préparation de notre mariage puis dans son report.
    Le traiteur avec qui il travaille (Rambouillet réception pour notre part) est très professionnel et succulent.
    M. Moser nous a conseillé des prestataires qui connaissent les lieux (DJ, baby-sitters) qui ont facilité le bon déroulement de la soirée.
    Le lieu en lui même est magnifique, bien entretenu et plein de charme. Dès notre première visite, ce fut un coup de coeur et ce sentiment ne nous a jamais quitté. Nos invités également ont été charmés par la beauté du lieu.
    Nous avons également loué les chambres d'hôtes, elles sont très bien, équipées de salles de bain spacieuses et le petit déjeuner et varié et copieux.
    Nous vous recommandons la ferme du genièvre les yeux fermés.
    Audrey Marié(e) le 29/01/2022

Prestataire de qualité

Nous avons passé un agréable moment pour notre mariage le 29.01.22 dans ce lieu sublime.
    Le propriétaire est très à l'écoute et disponible. Nous avons été conquis par le lieu dès notre première visite et les invités sont aussi tombés sous le charme de l'ancien, rénové avec goût.
    Nous recommandons vivement ce prestataire et nous ne sommes pas déçus de lui avoir fait confiance !
  • Florence
    Florence M. Marié(e) le 09/10/2021

Un endroit magnifique

Nous avons célébré notre mariage le weekend du 09/10/2021 à la Ferme du Genièvre. Une salle très jolie entourée par un petit étang et des animaux de la ferme. Le propriétaire de la salle a été bienveillant et accueillant avec nous. Tout s'est bien passé. Nous avons également fait une cérémonie laïque et un lendemain en proposant un brunch à nos invités. Ce mariage a été inondé par le soleil et par la bonne humeur, nous sommes encore sur notre petit nuage.
  • DUFFIEUX
    Duffieux V. Marié(e) le 18/09/2021

Un très joli domaine en région parisienne

Lorsque nous avons visité la ferme du Genievre nous avons eu un coup de cœur ! Nous savions que ce serait le lieu qui accueillerait notre réception. Il est plein de charme et se prête très bien à l’organisation de mariage avec son parc.
    Nous avons fait notre cérémonie laïque dans le parc sous les arbres, c’était parfait !
    L’avantage de ce lieu c’est que selon la taille de votre mariage vous pouvez faire des plans B, typiquement le temps n’était pas forcément au rendez-vous pour le jour J, mais nous savions que le cas échéant nous aurions pu faire la cérémonie à l’étage et créer un décor tout aussi charmant et y réaliser également le cocktail.
    La salle est très jolie avec les pierres et les poutres, pas besoin d’ajouter beaucoup de décoration.
    Nous avons loué le domaine tout le week-end ainsi que le gîte pour loger quelques personnes, Karl permet que vous accédiez au domaine dès le vendredi matin pour l’installation de votre décoration et ça c’est un vrai plus !
    Karl est très agréable et s’est toujours rendu disponible pour que nous puissions visiter les lieux ou faire visiter les lieux à nos parents et témoins. Il a également été très réactif pour nous proposer de nouvelles dates (assez proches) suite aux 2 reports que nous avons dû faire à cause du Covid.
    Tous nos invités ont adoré le domaine, les avis sont unanimes, c’est un super lieu pour un mariage ! Nous gardons un super souvenir de ces 2 jours au domaine (3 si nous comptons l’installation), tout a été comme je l’imaginais pendant ces longs mois d’attente.
  • Céline
    Céline A. Marié(e) le 07/08/2021

Lieu magnifique

Nous avons célébré notre mariage le 7 août 2021 à La Ferme du Genievre. Cet endroit est très beau et malgré la météo très changeante, nous avons pu profiter de ce lieu magnifique pour fêter notre union avec tous nos proches.
    Un grand merci à monsieur Moser qui nous a aidés à préparer cette journée parfaite dont on avait tant rêvée.

Les avis vous ont-ils convaincus ?