La Ferme du Genievre

La Ferme du Genievre 3
La Ferme du Genievre 4
La Ferme du Genievre 5

Sophie · Marié(e) le 05/10/2019

Le lieu de réception idéal

Nous avons loué ce superbe lieu pour notre mariage du 5 octobre et nous ne regrettons pas notre choix. La salle est très belle et le cadre est magnifique, avec un immense espace arboré on l’on peut jouer au ballon ou au Mölkky le lendemain de la cérémonie.
    Le propriétaire est très à l’écoute et fait en sorte que tout soit parfait. Le mobilier est compris dans le prix de la location et le tarif est très raisonnable vu la qualité de la prestation.
    Il y a 5 chambres pour dormir sur place et l’isolation sonore est parfaite. Donc comme on n’entend pas la musique de la salle depuis les chambres, les plus fatigués peuvent dormir tranquillement pendant que les fêtards continuent à s’amuser. Le petit déjeuner proposé le lendemain est excellent. Le nombre de couchages est réduit mais de nombreux hôtels et gîtes sont disponibles à proximité.
    4 traiteurs sont proposés, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Nous avons été extrêmement satisfaits de la prestation de Rambouillet Réception.
    Un grand merci à Karl pour son investissement dans notre mariage. Nos invités étaient ravis.

Le mariage de Sophie et La Ferme du Genievre 6
    Le mariage de Sophie et La Ferme du Genievre 7
    Le mariage de Sophie et La Ferme du Genievre 8
    Envoyée le 14/10/2019

Réponse de La Ferme du Genievre:

Merci pour vos commentaires qui me touchent beaucoup.
    Je suis heureux que vos invités et vous-mêmes ayez apprécié le lieu et nos prestations. C'est une grande satisfaction pour moi d'avoir pu contribuer à mon modeste niveau à la réussite de votre mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Karl
    Le mariage de Sophie et La Ferme du Genievre 9

Krystel · Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage du 14 septembre

Nous avons loué la ferme du Genièvre pour notre mariage du 14 septembre.
    C'est un lieu très joli, avec poutres et pierres apparentes, un grand espace extérieur, des animaux. Très charmant !
    Et Monsieur Moser, le propriétaire, a toujours été agréable et présent pour nous répondre. Il nous a aussi aidés à trouver des solutions quand nous avions un petit souci.
    Nous avions loué les chambres d'hôtes qui sont sur place. Petit déjeuner varié servi le lendemain matin, c'était impeccable.
    Tous nos invités ont adoré le lieu. Nous en garderons de très bons souvenirs !

Envoyée le 16/09/2019

Margaux · Marié(e) le 27/07/2019

Juste magnifique

Le cadre est exceptionnel. Karl est une personne d'une extrême gentillesse, toujours à l'écoute de nos besoins. L'endroit est très bien entretenu et les photos sont très appréciées dans ce cadre de verdure et d'animaux. Rien à redire.

Envoyée le 30/07/2019
  • Audrey

Audrey Anzelin · Marié(e) le 20/07/2019

Très belle salle avec des prestations de qualité

Pour nous, le meilleur rapport qualité prix de la région !
    Belle surface, grande mezzanine en back-up pour le cocktail en cas de pluie, chaises Napoléon blanches incluses dans le prix ! Magnifiques murs en pierres apparentes. Une salle simple mais avec beaucoup de cachet qui ne nécessite donc pas des sommes astronomiques en déco. Elle est équipée de la climatisation et d'un vidéo projecteur indispensable pour un mariage ! Le parc permet de réaliser de très belles photos sur place.
    Le gérant est sympathique et professionnel, relativement disponible (nous avons pu venir visiter la salle plusieurs fois pour nos parents / installation ...).
    Possibilité de dormir dans le gite sur place (jusqu'a 12 personnes), avec un excellent petit déjeuner compris.

Le mariage de Audrey Anzelin  et La Ferme du Genievre 10
    Le mariage de Audrey Anzelin  et La Ferme du Genievre 11
    Le mariage de Audrey Anzelin  et La Ferme du Genievre 12
    Le mariage de Audrey Anzelin  et La Ferme du Genievre 13
    Envoyée le 30/07/2019

Siat · Marié(e) le 25/05/2019

Une très belle journée

Un très bon moment dans un endroit magnifique, chaleureux et convivial.
    Un orchestre formidable, merci à l’équipe de Fiestamania et à l’orchestre et sa chanteuse Mélina, et son DJ Rémy.
    Un grand merci à la poissonnerie Pointier pour la qualité des produits proposés au vin d’honneur et au dîner.

Envoyée le 18/06/2019
  • Raphaëlle

Raphaëlle Papet-Lépine, CALVES Mathieu · Marié(e) le 25/08/2018

Un lieu magique

La ferme est magnifique avec cette association de vielles pierres et de baies vitrées. Le jardin avec les animaux est superbe. Le prix est tout à fait raisonnable compte tenu des prestations (matériel, ménage, climatisation...)
    Le propriétaire est très tatillon sur ce qui est autorisé ou non, mais cela lui permet de garder sa salle en bon état. Il vit sur place et est resté disponible sans nous envahir ou nous surveiller. Très réactif à nos demandes lors des préparatifs (par mail).
    La structure de la salle permet de créer une décoration magnifique !
    Bref c'est un lieu vraiment beau, parfait pour un mariage avec 65/70 invités maximum. De nombreux gîtes aux alentours pour loger les invités.
    N'hésitez pas !

Envoyée le 28/08/2018

Réponse de La Ferme du Genievre:

Je suis heureux que vous ayez apprécié notre lieu et nos prestations. La qualité et la disponibilité sont en effet notre priorité. Nous mettons tout en œuvre pour que le lieu soit valorisant pour vous et vos invités et qu'il soit à la hauteur de votre événement.
    Bien cordialement,
    Karl Moser
  • Bernardo

Alice · Marié(e) le 09/06/2018

L'endroit idéal pour un mariage

Merci à Mr Moser pour sa gentillesse et sa disponibilité dès notre première visite. Nous avons eu accès au domaine le vendredi pour la mise en place et notre week-end a été parfait. Le parc était magnifique pour notre cérémonie laïque.

Le mariage de Alice et La Ferme du Genievre 14
    Le mariage de Alice et La Ferme du Genievre 15
    Le mariage de Alice et La Ferme du Genievre 16
    Le mariage de Alice et La Ferme du Genievre 17
    Envoyée le 12/06/2018

Réponse de La Ferme du Genievre:

Sous les tilleuls, à l'abri du soleil, votre cérémonie était superbe. Tout était réussi. Je garderai en mémoire votre sourire et votre gentillesse. Tous mes vœux vous accompagnent.
  • Anaïs

Anaïs et Antoine · Marié(e) le 18/11/2017

Nous avons eu l’occasion de louer la salle pour le week-end complet ainsi que les cinq chambres d’hôtes pour notre équipe de témoins. Nous n’avons qu’une chose à dire : superbe !

Tout est impeccable et décoré avec goût. Le parc avec ses quelques animaux est magnifique et très bien entretenu. M. Moser est quelqu’un de disponible, soucieux de bien faire et qui a à cœur de répondre aux attentes de ses clients, quitte à bousculer un peu ses habitudes.

Grâce à lui, à ce lieu magnifique et à des prestataires hors pair, nous avons vécu un moment inoubliable. Encore merci et une mention spéciale pour ce petit-déjeuner sublime au coin du feu !

Envoyée le 23/11/2017

Réponse de La Ferme du Genievre:

J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accueillir. Et je suis très heureux que vous ayez apprécié notre lieu.
    Finalement, un mariage au coin du feu, cela a beaucoup de charme aussi !
  • Anaïs

Lannez Anaïs · Marié(e) le 09/09/2017

Monsieur Moser s'est montré disponible et réactif aux demandes que nous formulions. Sa gentillesse et son efficacité ont contribué à rendre notre mariage exceptionnel au sein d'un merveilleux domaine.

Envoyée le 26/09/2017

Bonjour Anaïs, bonjour Xavier,

Je suis très heureux de savoir que tout s'est bien passé, et que vous et vos invités garderez un excellent souvenir de notre domaine.

Karl Moser

Fanny Descroizette · Marié(e) le 05/08/2017

Le cadre est magnifique, la salle moderne, très bien entretenue. M. Moser, le propriétaire, a été très patient, il a répondu à chacune de mes questions (et Dieu sait qu'il y en a eu !). Je recommande !

Envoyée le 09/08/2017

Bonjour Fanny,
    Je ne suis pas sûr d'avoir répondu à toutes vos questions (!)
    L'essentiel est que vous et vos invités aient apprécié notre lieu que nous entretenons consciencieusement à cet effet.
    Tous mes vœux de bonheur.