Avis de La Ferme du Grand Chemin

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

La Mariée Marié(e) le 11/12/2021

Salle très jolie

La prestation et le service sont de qualité. L'équipe est très agréable et tout est délicieux ! Les services proposés sont top et flexibles, c'est parfait ! Un petit bémol pour les chambres pas très bien entretenues et dont le prix est élevé.
  • Sarra
    Sarra Marié(e) le 16/10/2021

Un Lieu magnifique

Nous remercions Delphine pour tout le temps qu’elle a su nous accordée par mail, téléphone et en visite pour la préparation de notre mariage.
    La Ferme du Grand Chemin est magnifique.
    Nous la recommandons à tout le monde, nos invités ont eu des étoiles pleins les yeux du début jusqu’à la fin de la soirée.
    Merci à Ouissem, notre maître d’hôtel pour la soirée qui a tout géré et nous a accompagné discrètement tout au long de la soirée.
    Merci d’avoir fais de ce 16 octobre 2021, une soirée magnifique qui restera gravée à tout jamais en nos cœurs et dans celui de nos invités.
    Sarra et Mickaël
    Marine Marié(e) le 25/09/2021

Une équipe en or

Un moment parfait grâce aux équipes de La Ferme du Grand Chemin, tant sur l'organisation en amont que le déroulé du jour J.
    Nous recommandons les yeux fermés !
  • Princess'
    Princess' L. Marié(e) le 23/07/2021

Un cadre idéal

Le déroulement de la journée a confirmé que nous avons fait le bon choix pour notre lieu de mariage !
    Merci pour la décoration délicate et chic de notre mariage.
    Les parents parmi les convives félicitent les nounous pour les activités et l'encadrement des enfants.
    Enfin, merci à Aurélie, Delphine, et Ouissem pour leur accompagnement aux petits soins !
  • Eleonore
    Eleonore J. Marié(e) le 21/11/2020

Un week-end magnifique

Notre mariage à la Ferme du Grand Chemin le 20 novembre 2021 a dépassé toutes nos attentes. Ayant fait le choix de nous marier hors saison, nous avons choisi de réserver l’exclusivité de ce magnifique domaine, ce qui a été grandement apprécié.
    De l’accueil de nos invités à l’arrivée du dessert (moment inoubliable), en passant par le cocktail et le repas : toutes les prestations ont été réalisées de façon impeccable.
    La fleuriste a effectué un travail formidable ; elle a été à notre écoute et la décoration de chaque espace ainsi que tous les bouquets ont rendu l’ambiance magique.
    Un grand Merci à Aurélie et Ouissem pour leur soutien au cours de l’organisation de cet événement tant attendu. Malgré un an de report, nous nous sommes sentis soutenus jusqu’au bout.
    Un immense Merci à Greg pour son professionnalisme le jour J : sa gentillesse, son efficacité et son accompagnement tout en discrétion ont fait de cette journée la plus belle de notre vie !
    Grand Chemin nous avait été recommandé et c’est donc en toute logique que nous vous recommandons Grand Chemin à notre tour !
  • Céline
    Céline C. Marié(e) le 05/09/2020

Un week-end magique

Lieu incroyable, très beau sans en faire trop, plein de charme. Nos invités ont été conquis. On est accompagné de A à Z par des professionnels très investis et qui sont rodés, de quoi rester zen ! Tout est personnalisable et adapté à nos envies.
    Aucun couac, aucune fausse note, ce qui n’est pas si courant dans un événement d’un week-end entier. C’était parfait, merci à Pascaline et Valentin en particulier, qui ont contribué largement à faire de notre mariage un fabuleux moment.
  • Virginia
    Virginia G. Marié(e) le 28/08/2020

Mariage 28 Août. Virginia et Sylvere

Merci à la Ferme du Grand Chemin d'avoir fait de notre mariage une réussite.
    La prestation au top de A à Z. Invités émerveillés. Nous sommes contents et je vous recommande les yeux fermés. Le service magnifique. Merci Valentin pour ton dévouement et ton écoute. Nous avons dormi sur place et même au réveil l'équipe était encore présente et aux petits soins. Merci à Aurélie et aussi aux fleuristes (magnifique) et le traiteur : c'est un gros merci. Très bon rapport qualité/prix au rendez-vous
    Bisous à vous.
    Virginia et Sylvere
  • Pau L
    Paupau Marié(e) le 22/08/2020

Super équipe opérationnelle

Nous nous sommes mariés le 22 août 2020 à la Ferme du Grand Chemin. Super traiteur, super brunch et super service ! Merci particulier à Aurélie et Valentin qui ont fait de cette journée l'une des plus belles de notre vie !
  • Juliette
    Juliette L. Marié(e) le 15/08/2020

Excellent et professionnel

Tout a été parfait, malgré la situation actuelle ils ont su répondre à toutes nos attentes et trouver des solutions. Je tiens à remercier Pascaline notre commercial qui a été à nos côtés depuis le début pour nous aider dans les préparatifs, Valentin notre maître d’hôtel qui a rendu cette journée merveilleuse et Justine qui a été parfaite. Nos invités ont été ravis.
    Merci à la Ferme Du Grand Chemin