La Ferme du Grand Chemin

La Ferme du Grand Chemin 7
  • Rose

Rose Dufournier , Marié(e) le 08/12/2018

Une équipe de rêve

Nous remercions toute l'équipe de la ferme du grand chemin pour avoir fait de ce week-end une merveilles. Autant dans la préparation que le week-end du mariage. Valentin le maître d'hôtel et son équipe sont juste incroyables ! Je n'ai pas assez de mots pour décrire toute ma gratitude. Grace à vous j'ai eu le mariage que je souhaitais. Encore une fois, mille mercis.

Le mariage de Rose Dufournier et La Ferme du Grand Chemin 8
    Envoyée le 19/12/2018

Delcy , Marié(e) le 15/09/2018

Bonjour je me suis mariée le 15 Septembre 2018 au Domaine de Brunel à Aincourt c’était magnifique, décoration superbe, service au top, organisation parfaite par mes témoins. Nous avons vécus avec mon conjoint un rêve éveillé. Nous le souhaitons à tous.

Envoyée le 16/10/2018
  • Evrat

Krystel Evrat , Marié(e) le 08/09/2018

Un conte de fée

Nous nous sommes mariés le 08.09.2018 à la Ferme du Grand Chemin et nous ne regrettons pas notre choix. Tout a été magnifique, nos convives ont tous été époustouflés.
    Nous sommes à présent tristes de nous dire que c'est déjà fini.

Le mariage de Krystel Evrat et La Ferme du Grand Chemin 9
    Le mariage de Krystel Evrat et La Ferme du Grand Chemin 10
    Envoyée le 18/09/2018
  • Guillaume

Guillaume Haentjens , Marié(e) le 28/07/2018

Une équipe professionnelle et attentive

Nous avons été séduits dès le début par la beauté des trois domaines que propose Grand Chemin. Notre choix s'est porté sur la Ferme du Grand Chemin. Son équipe a été particulièrement professionnelle et attentive à nos demandes faisant de notre mariage une journée exceptionnelle. Nous avons pu profiter entièrement de notre mariage, grâce au professionnalisme de Valentin, notre maître d'hôtel, qui a parfaitement tout coordonné. Nous recommandons ce lieu pour sa solution clé en main qui vous assure sérénité mais ne vous empêche pas de la personnaliser.
    Merci encore à Grand Chemin et son équipe, en particulier à Delphine et Valentin !

Envoyée le 07/10/2018

Vanessa , Marié(e) le 15/06/2018

L'endroit parfait

Chacun de nos invités est revenu vers nous pour nous dire à quel point l'endroit était magnifique, la nourriture délicieuse et le déroulé bien organisé. On doit cela à une équipe à l'écoute, bienveillante mais surtout très professionnelle. On a visité un certain nombre d'autres endroits et il n'y a nulle part ailleurs où on aurait aimé passer cette journée.
    Merci encore à l'équipe.

Envoyée le 27/07/2018

Aurelie Nguyen Thai , Marié(e) le 26/05/2018

Réception magnifique

Notre mariage a eu lieu le 26 mai 2018. Le lieu est magnifique, les salles sont spacieuses. Le jardin est très agréable pour un vin d'honneur en période de beau temps. La prise en change était impeccable. On nous a accompagné du début à la fin et notre mariage était parfait. Le personnel est très professionnel. Je recommande.

Envoyée le 10/06/2018
  • Thierry

Thierry Lim , Marié(e) le 07/04/2018

Pour une réception merveilleuse

Toute l'équipe de la Ferme du Grand Chemin a été aux petits soins afin de faire de notre mariage une journée exceptionnelle. De nombreux convives nous ont félicités pour la qualité de la réception. Nous remercions tout particulièrement Valentin et son équipe pour leur service impeccable au cocktail et en salle, ainsi que pour la fluidité de l'ensemble de la réception de notre arrivée jusqu'au bout de la nuit. La qualité des mets servis étaient parfaits (amuse-bouches, poissons, gâteaux et choux) tout comme le Mont Louis, qui a idéalement accompagné le cocktail et le dessert. Une mention spéciale pour l'arrivée du dessert digne d'un feu d'artifice. Les salles la Grange et la Linière ont été parfaites pour accueillir nos convives.
    Nous recommandons sans réserve les services de la Ferme du Grand Chemin !

Le mariage de Thierry Lim et La Ferme du Grand Chemin 11
    Le mariage de Thierry Lim et La Ferme du Grand Chemin 12
    Envoyée le 27/04/2018
  • Nina

Nina Marquet , Marié(e) le 28/10/2017

Nous avons été ravis de l'ensemble de la prestation. De la relation commerciale avec Delphine à l'opérationnel avec Valentin, le maître d'hôtel, nous avons apprécié les conseils, leur disponibilité et leur écoute vis-à-vis de nos attentes. Le lieu a beaucoup de charme et nous avons eu beaucoup de retours positifs de la part de nos convives. Le lieu offre beaucoup de commodité : un bon nombre d'hébergements, le traiteur sur place, leur fleuriste, les Baby-Sitters etc. C'est le lieu idéal pour un mariage d'été, comme d'hiver. Notre mariage a été une réussite, en grande partie grâce à toute l'équipe de la Ferme du Grand Chemin.

Le mariage de Nina Marquet et La Ferme du Grand Chemin 13
    Le mariage de Nina Marquet et La Ferme du Grand Chemin 18
    Envoyée le 01/11/2017
  • Camille

Delorme Camille , Marié(e) le 05/08/2017

Grâce à Matthieu et Valentin et toute leur équipe nous avons eu le mariage de nos rêves. Le choix de notre décoration a été respecté à la lettre. Les fleurs sublimes ! L’aide pendant l’installation et des conseils précieux pour que tout soit parfait. Un grand merci à Valentin qui pendant notre journée a été plus que disponible, rassurant et discret. Un grand professionnel, un vrai chef d'orchestre ! Je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu’il a fait.

Envoyée le 23/10/2017
  • Isabelle

Isabelle Sg , Marié(e) le 15/07/2017

Aucune fausse note, merci à l'équipe et à Valentin de leur professionnalisme. Nos invités ont été enchantés et nous, mariés, soulagés en arrivant au domaine de voir que tout était parfait. Cocktail, service, dîner, tout était parfait sans parler de l'arrivée de la pièce montée qui était grandiose !

Envoyée le 16/08/2017

Réponse de La Ferme du Grand Chemin:

Isabelle, merci pour votre message qui sera transmis aux équipes.
    Nous avons été heureux de vous accompagner dans votre union et vous souhaitons plein de bonheur.

Félicitations et à bientôt à la Ferme du Grand Chemin !