Avis de La Ferme du Grand Chemin

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• ALICE
    Alice G. Marié(e) le 12/11/2022

Ferme du Grand chemin

Un lieu merveilleux, le cocktail comme le repas étaient excellent, le service impeccable et par ailleurs très sympathique.
    La pièce montée est le clou du spectacle. Merci à tous pour cette soirée splendide
  • Anne
    Anne-Sophie Marié(e) le 08/10/2022

Tout était parfait.

Magnifique domaine qui a permis de célébrer notre mariage avec nos invitées. Tout était parfait du début à la fin. Tout a d’abord, merci à Delphine a su faire preuve de ce gentillesse et qui a su nous accompagné lors de l’organisation. Elle a su être à notre écoute et réaliser la réception de nos rêves. Le cadre était magnifique
    . La décoration de la salle et du cocktail était à notre image.

Nous tenons à remercier wissem et son équipe qui ont été formidables lors de la réception, nos invitées ont été conquis par l’organisation et le repas du début à la fin

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Mégane
    Mégane T. Marié(e) le 15/07/2022

Lieu et réception parfaits

Un lieu d'exception, le cadre est vraiment magnifique. La réception a dépassé toutes nos attentes. On s'est régalés, visuellement et gustativement. Le personnel a été aux petits soins avec nous. C'est le premier lieu que nous avions visité et on a eu un coup de coeur. Nous avons très bien fait de choisir la ferme du grand chemin. Merci à toute l'équipe d'avoir fait de cette journée un merveilleux mariage
    La Mariée Marié(e) le 11/12/2021

Salle très jolie

La prestation et le service sont de qualité. L'équipe est très agréable et tout est délicieux ! Les services proposés sont top et flexibles, c'est parfait ! Un petit bémol pour les chambres pas très bien entretenues et dont le prix est élevé.
  • Sarra
    Sarra Marié(e) le 16/10/2021

Un Lieu magnifique

Nous remercions Delphine pour tout le temps qu’elle a su nous accordée par mail, téléphone et en visite pour la préparation de notre mariage.
    La Ferme du Grand Chemin est magnifique.
    Nous la recommandons à tout le monde, nos invités ont eu des étoiles pleins les yeux du début jusqu’à la fin de la soirée.
    Merci à Ouissem, notre maître d’hôtel pour la soirée qui a tout géré et nous a accompagné discrètement tout au long de la soirée.
    Merci d’avoir fais de ce 16 octobre 2021, une soirée magnifique qui restera gravée à tout jamais en nos cœurs et dans celui de nos invités.
    Sarra et Mickaël
    Marine Marié(e) le 25/09/2021

Une équipe en or

Un moment parfait grâce aux équipes de La Ferme du Grand Chemin, tant sur l'organisation en amont que le déroulé du jour J.
    Nous recommandons les yeux fermés !
  • Princess'
    Princess' L. Marié(e) le 23/07/2021

Un cadre idéal

Le déroulement de la journée a confirmé que nous avons fait le bon choix pour notre lieu de mariage !
    Merci pour la décoration délicate et chic de notre mariage.
    Les parents parmi les convives félicitent les nounous pour les activités et l'encadrement des enfants.
    Enfin, merci à Aurélie, Delphine, et Ouissem pour leur accompagnement aux petits soins !
  • Eleonore
    Eleonore J. Marié(e) le 21/11/2020

Un week-end magnifique

Notre mariage à la Ferme du Grand Chemin le 20 novembre 2021 a dépassé toutes nos attentes. Ayant fait le choix de nous marier hors saison, nous avons choisi de réserver l’exclusivité de ce magnifique domaine, ce qui a été grandement apprécié.
    De l’accueil de nos invités à l’arrivée du dessert (moment inoubliable), en passant par le cocktail et le repas : toutes les prestations ont été réalisées de façon impeccable.
    La fleuriste a effectué un travail formidable ; elle a été à notre écoute et la décoration de chaque espace ainsi que tous les bouquets ont rendu l’ambiance magique.
    Un grand Merci à Aurélie et Ouissem pour leur soutien au cours de l’organisation de cet événement tant attendu. Malgré un an de report, nous nous sommes sentis soutenus jusqu’au bout.
    Un immense Merci à Greg pour son professionnalisme le jour J : sa gentillesse, son efficacité et son accompagnement tout en discrétion ont fait de cette journée la plus belle de notre vie !
    Grand Chemin nous avait été recommandé et c’est donc en toute logique que nous vous recommandons Grand Chemin à notre tour !
  • Céline
    Céline C. Marié(e) le 05/09/2020

Un week-end magique

Lieu incroyable, très beau sans en faire trop, plein de charme. Nos invités ont été conquis. On est accompagné de A à Z par des professionnels très investis et qui sont rodés, de quoi rester zen ! Tout est personnalisable et adapté à nos envies.
    Aucun couac, aucune fausse note, ce qui n’est pas si courant dans un événement d’un week-end entier. C’était parfait, merci à Pascaline et Valentin en particulier, qui ont contribué largement à faire de notre mariage un fabuleux moment.

Les avis vous ont-ils convaincus ?