La Ferme du Grand Chemin

La Ferme du Grand Chemin 7
  • Rose

Rose Dufournier , Marié(e) le 08/12/2018

Une équipe de rêve

Nous remercions toute l'équipe de la ferme du grand chemin pour avoir fait de ce week-end une merveilles. Autant dans la préparation que le week-end du mariage. Valentin le maître d'hôtel et son équipe sont juste incroyables ! Je n'ai pas assez de mots pour décrire toute ma gratitude. Grace à vous j'ai eu le mariage que je souhaitais. Encore une fois, mille mercis.

Le mariage de Rose Dufournier et La Ferme du Grand Chemin 8
    Envoyée le 19/12/2018
  • Evrat

Krystel Evrat , Marié(e) le 08/09/2018

Un conte de fée

Nous nous sommes mariés le 08.09.2018 à la Ferme du Grand Chemin et nous ne regrettons pas notre choix. Tout a été magnifique, nos convives ont tous été époustouflés.
    Nous sommes à présent tristes de nous dire que c'est déjà fini.

Le mariage de Krystel Evrat et La Ferme du Grand Chemin 9
    Le mariage de Krystel Evrat et La Ferme du Grand Chemin 10
    Envoyée le 18/09/2018
  • Guillaume

Guillaume Haentjens , Marié(e) le 28/07/2018

Une équipe professionnelle et attentive

Nous avons été séduits dès le début par la beauté des trois domaines que propose Grand Chemin. Notre choix s'est porté sur la Ferme du Grand Chemin. Son équipe a été particulièrement professionnelle et attentive à nos demandes faisant de notre mariage une journée exceptionnelle. Nous avons pu profiter entièrement de notre mariage, grâce au professionnalisme de Valentin, notre maître d'hôtel, qui a parfaitement tout coordonné. Nous recommandons ce lieu pour sa solution clé en main qui vous assure sérénité mais ne vous empêche pas de la personnaliser.
    Merci encore à Grand Chemin et son équipe, en particulier à Delphine et Valentin !

Envoyée le 07/10/2018
  • Thierry

Thierry Lim , Marié(e) le 07/04/2018

Pour une réception merveilleuse

Toute l'équipe de la Ferme du Grand Chemin a été aux petits soins afin de faire de notre mariage une journée exceptionnelle. De nombreux convives nous ont félicités pour la qualité de la réception. Nous remercions tout particulièrement Valentin et son équipe pour leur service impeccable au cocktail et en salle, ainsi que pour la fluidité de l'ensemble de la réception de notre arrivée jusqu'au bout de la nuit. La qualité des mets servis étaient parfaits (amuse-bouches, poissons, gâteaux et choux) tout comme le Mont Louis, qui a idéalement accompagné le cocktail et le dessert. Une mention spéciale pour l'arrivée du dessert digne d'un feu d'artifice. Les salles la Grange et la Linière ont été parfaites pour accueillir nos convives.
    Nous recommandons sans réserve les services de la Ferme du Grand Chemin !

Le mariage de Thierry Lim et La Ferme du Grand Chemin 11
    Le mariage de Thierry Lim et La Ferme du Grand Chemin 12
    Envoyée le 27/04/2018
  • Nina

Nina Marquet , Marié(e) le 28/10/2017

Nous avons été ravis de l'ensemble de la prestation. De la relation commerciale avec Delphine à l'opérationnel avec Valentin, le maître d'hôtel, nous avons apprécié les conseils, leur disponibilité et leur écoute vis-à-vis de nos attentes. Le lieu a beaucoup de charme et nous avons eu beaucoup de retours positifs de la part de nos convives. Le lieu offre beaucoup de commodité : un bon nombre d'hébergements, le traiteur sur place, leur fleuriste, les Baby-Sitters etc. C'est le lieu idéal pour un mariage d'été, comme d'hiver. Notre mariage a été une réussite, en grande partie grâce à toute l'équipe de la Ferme du Grand Chemin.

Le mariage de Nina Marquet et La Ferme du Grand Chemin 13
    Le mariage de Nina Marquet et La Ferme du Grand Chemin 18
    Envoyée le 01/11/2017
  • Camille

Delorme Camille , Marié(e) le 05/08/2017

Grâce à Matthieu et Valentin et toute leur équipe nous avons eu le mariage de nos rêves. Le choix de notre décoration a été respecté à la lettre. Les fleurs sublimes ! L’aide pendant l’installation et des conseils précieux pour que tout soit parfait. Un grand merci à Valentin qui pendant notre journée a été plus que disponible, rassurant et discret. Un grand professionnel, un vrai chef d'orchestre ! Je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu’il a fait.

Envoyée le 23/10/2017
  • Isabelle

Isabelle Sg , Marié(e) le 15/07/2017

Aucune fausse note, merci à l'équipe et à Valentin de leur professionnalisme. Nos invités ont été enchantés et nous, mariés, soulagés en arrivant au domaine de voir que tout était parfait. Cocktail, service, dîner, tout était parfait sans parler de l'arrivée de la pièce montée qui était grandiose !

Envoyée le 16/08/2017

Réponse de La Ferme du Grand Chemin:

Isabelle, merci pour votre message qui sera transmis aux équipes.
    Nous avons été heureux de vous accompagner dans votre union et vous souhaitons plein de bonheur.

Félicitations et à bientôt à la Ferme du Grand Chemin !

• Laetitia

Laetitia Pereira , Marié(e) le 22/04/2017

Que du positif

Nous vous recommandons vraiment cet endroit : il est merveilleux, le personnel est excellent, ils sont d'un professionnalisme qu'on aime voir. Le repas est divin, tout comme la décoration. Nous vous recommandons vraiment cet endroit.

Le mariage de Laetitia Pereira et La Ferme du Grand Chemin 19
    Le mariage de Laetitia Pereira et La Ferme du Grand Chemin 26
    Le mariage de Laetitia Pereira et La Ferme du Grand Chemin 27
    Envoyée le 22/04/2018

Elodie Le Roch , Marié(e) le 20/08/2016

La Ferme du Grand Chemin, traiteur rattaché au Château de Serans nous a comblé, de même que les papilles de nos invités. Leurs équipes sont absolument adorables au point que je ne compte plus les convives qui ont insisté pour qu'on les remercie (ce que nous avons fait à maintes reprises). Nous avons même pu profiter de notre vin d'honneur grâce aux petits soins du maître d'hôtel et de son équipe qui se sont assurés que champagne et amuse-bouches arrivent jusqu'à nous !

Envoyée le 31/08/2016
  • Marianne

Marianne Rodrigues , Marié(e) le 23/07/2016

Nous remercions la Ferme du Grand Chemin grâce a qui nous avons vécu un conte de fée sur ces 2 jours de mariage. Tout était parfait : repas, lieu, accueil ! Valentin était au petit soin pour nous. Le service était plus que parfait, ainsi que la gentillesse des personnes. Si cela était à refaire, nous le referions là-bas sans aucune hésitation ! Nos invités ont tous adoré le lieu. Nous sommes pourtant extrêmement exigeants...mais là nous n'avons rien à redire sur rien !

Envoyée le 29/07/2016