La Ferme du Grand Chemin

Avis de La Ferme du Grand Chemin

• Céline

Céline Castelao · Marié(e) le 05/09/2020

Un week-end magique

Lieu incroyable, très beau sans en faire trop, plein de charme. Nos invités ont été conquis. On est accompagné de A à Z par des professionnels très investis et qui sont rodés, de quoi rester zen ! Tout est personnalisable et adapté à nos envies.
    Aucun couac, aucune fausse note, ce qui n’est pas si courant dans un événement d’un week-end entier. C’était parfait, merci à Pascaline et Valentin en particulier, qui ont contribué largement à faire de notre mariage un fabuleux moment.

Envoyé le 22/09/2020
  • Virginia

Virginia Gardin · Marié(e) le 28/08/2020

Mariage 28 Août. Virginia et Sylvere

Merci à la Ferme du Grand Chemin d'avoir fait de notre mariage une réussite.
    La prestation au top de A à Z. Invités émerveillés. Nous sommes contents et je vous recommande les yeux fermés. Le service magnifique. Merci Valentin pour ton dévouement et ton écoute. Nous avons dormi sur place et même au réveil l'équipe était encore présente et aux petits soins. Merci à Aurélie et aussi aux fleuristes (magnifique) et le traiteur : c'est un gros merci. Très bon rapport qualité/prix au rendez-vous
    Bisous à vous.
    Virginia et Sylvere

Envoyé le 30/08/2020
  • Pau L

Paupau L · Marié(e) le 22/08/2020

Super équipe opérationnelle

Nous nous sommes mariés le 22 août 2020 à la Ferme du Grand Chemin. Super traiteur, super brunch et super service ! Merci particulier à Aurélie et Valentin qui ont fait de cette journée l'une des plus belles de notre vie !

Envoyé le 04/09/2020
  • Juliette

Juliette laurenson · Marié(e) le 15/08/2020

Excellent et professionnel

Tout a été parfait, malgré la situation actuelle ils ont su répondre à toutes nos attentes et trouver des solutions. Je tiens à remercier Pascaline notre commercial qui a été à nos côtés depuis le début pour nous aider dans les préparatifs, Valentin notre maître d’hôtel qui a rendu cette journée merveilleuse et Justine qui a été parfaite. Nos invités ont été ravis.
    Merci à la Ferme Du Grand Chemin

Envoyé le 17/08/2020

Leprince Anne · Marié(e) le 15/02/2020

Notre mariage d'hiver.

Nous nous sommes mariés en février et nous ne regrettons pas notre choix. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage. Toute l'équipe du Grand Chemin a été top.

Le lieu est magique, la salle "La Linière" où se sont déroulés la cérémonie et le cocktail ainsi que "La Grange" avec sa belle cheminée pour le dîner sont des salles magnifiques, mélangeant l' authenticité et le moderne.

Les décorations florales étaient encore plus belles que nous les avions imaginés.

L’accueil, l'écoute, la gentillesse et le professionnalisme des membres de l'équipe nous ont séduits.

Tout était génial : le grand cocktail, le dîner, les desserts. Tant dans la présentation que dans la qualité des produits.

Un grand merci à tous ceux qui ont œuvré pour notre mariage sans oublier les personnes que l'on ne voit pas toujours, en cuisine par exemple.
    Merci et bravo, en particulier à Pascaline, Valentin et Lucile.

Anne et Wesley.

Envoyé le 30/03/2020

Thierry Keller · Marié(e) le 09/11/2019

Excellente expérience !

Professionnalisme, service, décorum, qualité des mets, tout est réuni pour passer un excellent moment.
    Au top ! A recommander très fortement

Envoyé le 10/12/2019

Marine · Marié(e) le 19/10/2019

Un lieu magnifique et une équipe au top

Je conseille vraiment ce lieu tant par sa beauté que par la bienveillance et le sérieux de ses équipes commerciales en amont et du maître d’hôtel et de toute l’équipe de service le jour J ! Ils ont complètement contribues à faire de notre journée, un moment inoubliable et sans stress !

Envoyé le 10/12/2019
  • Mathilde

Mathilde Malet · Marié(e) le 12/10/2019

Tout simplement parfait

C'était tout simplement parfait. Nous avons eu de supers retours de nos invités et avons nous-même adoré.

Envoyé le 05/11/2019
  • David

David Viagulasamy · Marié(e) le 12/10/2019

Le Mariage de nos rêves !

Après avoir été séduit par les très belles salles de la Grange et de la Linière, nous avons été conquis par le professionnalisme de la ferme du Grand Chemin qui nous a accompagné tout au long de notre année de préparation au mariage.Toute l'équipe a été remarquable, très serviable et discrète, avec un service de très grande qualité. Nos invités ont été enchantés par le lieu et par la variété des saveurs proposées lors du cocktail. Un Merci tout particulier à Aurélie et Valentin pour avoir permis de vivre le mariage de nos rêves ! Sophie & David - Oct 2019

Envoyé le 23/10/2019

Bénédicte · Marié(e) le 06/07/2019

Un mariage parfait France à l’équipe du grand chemin

Un énorme merci à Pascaline qui nous a suivis tout au long de nos démarches, à Ouisem et Greg et toute l’équipe des serveurs qui étaient aux petits soins pour nous et nos invités, grâce à eux nous avons passé une soirée magique pleine d’émotions...

Envoyé le 08/07/2019