Avis de La Ferme du Moulinat

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Raphaële
    Raphaële A. Envoyé le 15/06/2024

Environnement formidable

Coup de coeur assuré pour la ferme du Moulinat. Nous avons adoré le côté champêtre chic des lieux et que tout soit à taille humaine
    Le plus : cet unique séchoir à tabac en pierre,
    le hangar en plan B pour le cocktail si le temps n'est pas au rdv et les gîtes sur place
    Pour nous cocktail et brunch du dimanche sous le hangar
    Amélie et son papa sont très investis et adorables
    Les produits de la boutique au top avec une mention spéciale pour le fois gras 😃

Réponse de La Ferme du Moulinat:

Merci beaucoup Raphaële et Ludovic d'avoir choisi notre lieu pour votre union.
    Maintenant vous avez l'adresse pour votre foie gras mi-cuit pour les fêtes ;) A bientôt !
  • Oriane
    Oriane Envoyé le 10/06/2024

Un lieu et un service traiteur parfait

Nous nous sommes mariées à la ferme,
    Amélie et son équipe ont été incroyable
    Professionnel, souriant, attentionné, nous n’aurions pas pu rêver mieux.
    Et le lieu était à la hauteur de nos rêve
    Tous nos invités nous ont remercier d’avoir si bien manger, c’était parfait

Réponse de La Ferme du Moulinat:

Merci beaucoup Oriane de nous avoir fait entièrement confiance de la salle, au gîte et du cocktail au dîner.
    On vous dit à bientôt, vous êtes les bienvenus.
    Barbara S. Envoyé le 19/02/2024

Inoubliables instants

Une jolie parenthèse champêtre pour célébrer un mariage inoubliable. Un lieu rempli d'histoire, une famille accueillante, à l'écoute et très professionnelle : repas excellent, formule flexible, gîtes fonctionnels et chaleureux. Nous recommandons vivement cette adresse pour tout type de fête.

Réponse de La Ferme du Moulinat:

Merci beaucoup Barbara et Stéphane. Ce fût un plaisir de vous accueillir pour célébrer votre mariage. Les portes restent grandes ouvertes.

Les avis vous ont convaincus ?

Florent G. Envoyé le 07/12/2023

le rêve ....

Mariage de rêve avec une magnifique salle et un superbe extérieur très grand
    Dounia Envoyé le 19/10/2023

Une ferme magique

Nous avons organisé notre mariage récemment à la ferme et que dire si ce n'est que tout était parfait ?
    Des gites a la salle, tout était beau, cosy, sympa mettant à l'aise tout le monde !

Un grand merci pour l'accueil et la disponibilité également !
  • Cécile
    Cécile H. Envoyé le 10/10/2023

Une histoire de 10 ans avec la ferme du Moulinat

Avec mon mari, nous y avons célébré notre mariage, et c'est tout naturellement que nous y avons fêté nos 10 ans de mariage. Le lieu est authentique, dans une ferme où la nature, les animaux, les vieilles bâtisses nous plongent dans une parenthèse ancestrale. Cette ferme offre de multiples ambiances / atmosphères : champêtre sous les arbres dans le parc, ou guinguette dans le hangar avec guirlandes lumineuses et bottes de paille, ou café du village sur la terrasse, ou plus cérémonial dans ce séchoir à tabac aux murs de pierre. Sur ce lieu, on y trouve tous les services : traiteur avec les produits succulents de la ferme aux canards proposés par les propriétaires (les magrets ont marqué à chaque fois les palais de nos invités), les deux gîtes à proximité qui permettent de loger entre 30 et 40 convives, sans compter leur réseau de prestataires... Et ce qui a nous définitivement envie de revenir, c'est la famille Fazembat et leurs salariés : gentils, serviables, professionnels, sincères, naturels, communicatifs... Tout s'est déroulé en toute simplicité et en toute confiance !
    Clément Envoyé le 25/09/2023

Un lieu plein de charme

Nous avons connu la ferme du Moulinat par un couple d'amis et nous avons été conquis par le lieu. La salle en pierre (un ancien séchoir à tabac) a un charme fou, il y a une petite terrasse derrière et la cuisine possède tout l'équipement nécessaire au bon déroulé de la prestation du traiteur.
    La parc sous les arbres devant où nous avons fait notre cocktail est très agréable par beau temps.
    Les gîtes de la ferme sont superbes et sont un gros plus pour pouvoir loger une trentaine d'invités à proximité de la salle.

Enfin Amélie et Philippe ont été très sympathiques et ont tout fait pour faciliter l'organisation de notre mariage, un grand merci à eux !
    Marine Envoyé le 20/09/2023

Un mariage comme à la maison !

La Ferme du Moulinat est le lieu parfait , si vous voulez vous marier dans un lieu convivial, chaleureux, familial. Les propriétaires sont adorables et présents pour vous accompagner durant le temps des préparatifs. Plusieurs événements dans l'année ont lieu à la Ferme, ce qui permet de pouvoir revenir sur place et de s'imprégner des lieux. Coté traiteur, la cuisine est locale et gourmande ! Nos invités n'en n'ont pas laissé une miette !
    Un grand merci à Amélie et son équipe pour leur professionnalisme, et leur sourire ! Je recommande à 1000% La Ferme du Moulinat !

Réponse de La Ferme du Moulinat:

Nous vous remercions beaucoup pour ces mots !
    Merci pour votre douceur et votre amour à bientôt !

Paul B. Envoyé le 18/09/2023

Un endroit genial

Des gens fabuleux et un endroit de toute beauté. Même si nous aurions préféré qu’elle soit située du bon côté de la Garonne, la Ferme du Moulinat est un lieu sublime avec tout le nécessaire pour un mariage inoubliable.

Réponse de La Ferme du Moulinat:

Une parole de vrai Gascon !
    Merci Marie et Paul d'avoir choisi notre lieu pour célébrer votre union. A très vite.
    Elise Envoyé le 12/09/2023

Incroyable

Par où commencer. Nous avons eu un mariage de rêve. Le lieu est sublime. Nous avons eu énormément chaud le jour j. Nous avons donc fait le vin d'honneur dans le parc et ce fut une réelle réussite. Chaque convive à apprécié.
    Quant au repas Chef Fazembat a su répondre à nos exigences haut la main. Nous avons si bien mangé qu'il n'y avait plus rien dans nos assiettes. Chaque invités gardent en mémoire ce délicieux repas du début jusqu'à la fin.
    Merci à amelie pour sa profonde gentillesse, sa dévotion pour les mariées, et sa grande efficacité. Et un dernier remerciement à son équipe de serveur tous adorable les uns au autres, ils ont fait divinement bien leur travail tout en étant discret.
    Milles mercis pour tout et nous reviendrons c'est certain.

Les avis vous ont convaincus ?