Avis de La Ferme Saint Chrysole

• Amelie
    Amelie Marié(e) le 28/08/2021

Amélie et Benjamin 28.08.21

Service au top !
    Cadre très agréable, très apprécié des invités, ils sont tombés sous le charme.
    Repas copieux, qui régale les papilles.
    Julie et son équipe très agréables, à l’écoute et professionnels.
    Je recommande à 100% ce domaine que ce soit pour votre mariage ou autres événements familiaux, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Encore un grand merci à vous, continuez comme ça, vous êtes au top !
  • Lili
    Guibon O. Marié(e) le 26/06/2021

Grande satisfaction

Prestation qui a largement répondu à nos attentes.
    Nous avons vécu une journée inoubliable dans ce lieu magnifique rénové et décoré avec goût.
    La partie traiteur proposée est à la hauteur de l'événement : assiettes élégamment présentées avec des produits de qualité.
    Sans compter un personnel attentionné et souriant.
    Tout mariage génère du stress pendant l'organisation mais la gérante Julie sait se montrer rassurante et disponible.
    Merci pour cette journée, nos invités étaient vraiment ravis.
  • Irène
    Irène Marié(e) le 17/04/2021

Prestation au top !

Julie et Maxime ont assuré une prestation personnalisée et ont su s'adapter à tous les changements liés aux contraintes Covid. Malgré un tout petit mariage, nous nous sommes régalés ! Nous referons appel à La Ferme Saint Chrysole dans la moindre hésitation pour de futurs événements !
    Suivi au top, une équipe de choc, nous sommes vraiment ravis !
    Margaux Marié(e) le 09/10/2020

Quel plaisir ! Aussi bien gustatif que relationnel

Nous ne pouvons que vous recommander de faire votre mariage à la Ferme Saint Chrysole ! Nous avions été séduits par les lieux, la gentillesse et la disponibilité de Julie lors de notre recherche de salle de réception. Et quel moment magique lors de la dégustation avant le mariage !
    Julie et Max nous ont soutenu pendant les difficiles mois précédant le mariage et changements de dernière minute liés au COVID ! Malgré la fermeture (par le préfet, lié au COVID) de la Ferme 15 jours avant notre mariage, ils ont toujours été force de proposition pour que notre mariage ait lieu et nous ont, finalement, suivis dans une autre salle dans le Pas-De-Calais ! Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités sur les différentes prestations (cocktail, repas de mariage et rebond !) ! Nous nous sommes régalés !
    Un énorme merci à Julie et Max pour leur professionnalisme, leur capacité d'adaptation et leur soutien !

Réponse de La Ferme Saint Chrysole:

Que répondre ... Merci pour commencer !
    Merci pour ce joli retour qui nous conforte dans la persévérance que nous mettons en ces moments compliqués pour continuer de vous faire rêver dans votre joli jour...
    cela n’a pas toujours été simple pour vous mais vous avez tenu bon ! Quel plaisir de vous accompagné (même jusque dans le Pas de Calais) je ne vous aurais laissés tomber pour rien au monde ! Bises à vous 2 et à très vite
  • Morgane
    Morgane Marié(e) le 26/09/2020
    La Ferme Saint Chrysole un lieu magique un service de qualité, un investissement de la part des prestataires optimal, des personnes chaleureuses au grand cœur je recommande à tout jeune marié de choisir cet endroit ravissant

Réponse de La Ferme Saint Chrysole:

Merci beaucoup Morgane ! Ce fut un plaisir de vous accompagner jusqu’à ce grand jour envers et contre tout !
    Au plaisir de vous revoir
    Bises à vous 3
  • Gaëtan
    Gaëtan Marié(e) le 12/09/2020

Recommandation

Un lieu magnifique pour un jour inoubliable, l’endroit est juste magique et le restera pour nous pour bien longtemps.
    Merci à Julie de nous avoir compris, accompagnés du premier jour au jour J. Merci à toute l’équipe d’avoir assuré sur l’ensemble de notre mariage !
    L’adresse à ne pas manquer pour une réception personnelle ou professionnelle !

Réponse de La Ferme Saint Chrysole:

Merci beaucoup à vous 2 ! Un mariage à votre image et une magnifique journée pour le joli couple que vous formez.
    Au plaisir de vous revoir !
    Marion Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Marion&Benoît 5.09.20

Nous nous sommes mariés ce 5/09/20 à la ferme st Chrysole !
    Julie est très professionnelle et accueillante et force d’idées et de conseils!
    Le repas était délicieux, les convives nous ont fait énormément d’éloges !
    Difficile de croire à la faisabilité de notre mariage avec ce COVID 19, mais l’équipe a tout mis en œuvre pour que tout soit parfait !
    À bientôt et encore merci
    Benoît & Marion

Réponse de La Ferme Saint Chrysole:

Un réel plaisir de vous avoir accompagné jusqu’à ce grand jour et d’avoir vécu ce moment avec vous !
    Je vous souhaite une très belle continuation dans vos projets, bises à vous 2
  • Coco
    Coco K. Marié(e) le 29/08/2020

Superbe prestation

Très à l'écoute, hyper disponible et professionnelle.
    Plus qu'une salle de réception (lieu magnifique proche de la Deûle) Julie est un vrai soutien dans l'organisation du mariage que ce soit pendant la préparation (qui a été un peu mouvementée à cause du virus...) que le jour J.
    Le repas était juste génial c'est une vraie équipe de choc pour votre mariage.
    Vous pouvez y aller sans hésitation.
    Encore merci pour tout.

Réponse de La Ferme Saint Chrysole:

Merci beaucoup à vous 2, vous avez la palme de l’arrivée la plus fracassante en cérémonie laïque !
    Au plaisir de vous revoir ! Bises à vous
  • Lucie
    Lucie Marié(e) le 13/08/2020

Des gérants et du personnel géniaux...

Nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Un lieu magnifique, du personnel professionnel, une cuisine raffinée, exquise, avec des produits de super qualité...
    Julie est une femme à l'écoute de vos envies, très agréable, souriante, qui vous accompagne et vous dirige parfaitement si besoin !
    Encore merci pour cette journée magique et largement au-dessus de nos attentes

Réponse de La Ferme Saint Chrysole:

Merci beaucoup Lucie ! Ce fut un plaisir de vous accompagner et malgré le report vous n’avez rien perdu de votre optimisme et de votre joie de vivre ! Au plaisir bises à vous 4.
  • Noellie
    Noellie Marié(e) le 25/07/2020

Professionnel en tout point

De l’écoute, du conseil, de la gentillesse, du professionnalisme, de l’adaptabilité et de la réactivité, une équipe dévouée et impliquée, bravo !

Merci à Julie de nous avoir accompagnés pour ce jour si important, nous avons pris un réel plaisir à échanger avec vous tout au long de la préparation.

Noellie et Camille

Réponse de La Ferme Saint Chrysole:

Un plaisir partagé par nos équipes et nous-mêmes de vous avoir accompagnés jusqu'à votre grand jour ! Même avec ce contexte particulier vous avez réussi à avoir le mariage qui vous ressemblait et nous vous remercions pour votre confiance malgré les incertitudes des derniers mois sur la tenue de votre belle journée... Au plaisir