Avis de La Ferme Saint Chrysole

La Ferme Saint Chrysole

Wambrechies, Nord

Roseau S. Envoyé le 16/07/2024

13 juillet 2024

Nous nous sommes mariés le 13 juillet 2024, que dire à part que les lieux sont merveilleux, la gérante julie est très attentive, à l’écoute bienveillante, compréhensive.
    Le personnels est souriants, bienveillant, à l’écoute est tous sont d’un grand professionnalisme. Ils ont étaient aux petits soins pour tous durant cet journée.
    C’était le mariage dont nous rêvions, julie a réussi à disposer la décoration est mettre en valeurs celle ci comme il se devait. Pour le vin d’honneur ainsi que le repas nous avons eux que des très bons retours des invités et de nous mêmes c’était d’un délices incroyable.
    Si c’était à refaire nous retournerons dans les lieux les yeux fermés, julie nous a accompagné du début à la fin cela a permis d’avoir aucun stress et nous a guider pour l’organisation alors les futurs mariés … n’hésitez pas et foncer à la ferme saint Chrysole !
  • Chris
    Chris D. Envoyé le 17/06/2024

Un mariage féerique grâce à une équipe magique dans un cadre exceptionnel

Il y a tellement de choses à dire pour remercier Julie, Morgan, Samy et Guillaume.

Pour commencer vous entrez dans un petit coin de paradis ...vous êtes ensuite accompagnés par des personnes angéliques..

Vous êtes chouchoutés, écoutés, conseillés..pour que ce moment magique, soit au delà de vos espérances.

Des mets esquis, une décoration sublime, une organisation millimétrée..

On ne peut que vous dire merci d'avoir participé à ce jour mémorable et inoubliable

Vous avez fait d'un rêve une réalité

Merci
    Sarah et Christophe
  • Aurélie
    Aurélie D. Envoyé le 19/05/2024

Un vrai coup de cœur !

Ce lieu est idéal pour son cadre au milieu de la nature alliant chic et simplicité à la fois ! Nous sommes tombés sous le charme de la salle du dîner dès notre première visite, car la décoration la rend magique.
    Pas besoin de stresser, Julie et toute son équipe mettent tout en œuvre pour rendre les préparatifs beaucoup plus simples. De l’organisation du vin d’honneur jusqu’au rebond du lendemain incluant la location du lieu, le service et le traiteur.
    L’ensemble de nos invités nous ont complimentés pour toute la nourriture qui a été servie. Tout était très bon !
    Julie, Nous sommes ravis de t’avoir rencontré, merci pour ton grand cœur et ta passion du métier, on arrive plus que serein le jour J et on repars en versant notre petite larme car tout est passé trop vite ! merci d’avoir permis à cette journée d’être exactement comme on l’imaginait !

Réponse de La Ferme Saint Chrysole:

Merci Aurélie pour ce mot qui nous va droit au coeur, c'était un plaisir de vous accompagner jusqu'à votre grand jour, bonne continuation à vous 2 et surtout n'hésitez pas quand vous passez dans le coin :)

Elodie B. Envoyé le 20/05/2024

Le lieu de rêve !

Tellement de choses positives à dire !!
    Après plusieurs visites de lieu nous voilà arrivé à la Ferme Saint-Chrysole ! Nous sommes directement tombés sous le charme de cet ancien corps de ferme !! Sans aucun doute c'était ce lieu là qu'il nous fallait !!
    Nous avons été accueilli par Julie, ce petit bout de femme qui vous mettra en confiance du début des préparatifs jusqu'à la fin de votre journée !
    Julie est une personne très à l'écoute, qui répond à tout vos questions, vos doutes, vos craintes. Elle gère tout de A à Z.
    J'ai énormément échangé avec Julie et sans l'ombre d'un doute je lui ai confié la déco de la salle. Elle aura fait de la salle, une merveille, la déco imaginée depuis tellement longtemps !!
    Mais Julie n'est pas la seule à avoir travaillé pour cette incroyable journée, car il y a aussi toutes une équipe dans l'ombre, nos papilles sans souviennent encore !! Le vin d'honneur, l'apéritif, l'entrée, le repas, ... Tout était parfait, autant visuellement et gustatif !!
    Les serveurs ont été d'une gentillesse incontestable ! A l'écoute de tous !!

Julie je ne pourrais jamais autant te remercier d'avoir fait de cette journée un souvenir magique et magnifique.
    Mille merciii !! 🥰

Réponse de La Ferme Saint Chrysole:

Wahoo... c'est bien comme réponse wahoo :)
    Merci beaucoup pour votre confiance, je partage évidemment avec l'équipe vos remerciements, vous l'avez constaté c'est avant tout un travail d'équipe afin de faire de votre jour un jour sans fausse note.
    C'est la passion qui nous anime au quotidien afin de faire de tous nos événements des moments uniques pour tous nos clients ;)
    Au plaisir de vous revoir
  • Clara
    Clara A. Envoyé le 23/04/2024

Mariage 20 avril 2024

Un mariage exeptionnel,
    Une salle juste incroyable
    Julie est une personne a l'écoute, a écouter vos idées les plus folles, et vos doutes mais surtout elle sera la pour vous rassurez jusqu’a la dernière minute
    Niveau Vh et repas juste un delice ras tout le monde a adoré ainsi notre chef de salle et nos serveurs, pas une fausse note

Réponse de La Ferme Saint Chrysole:

Merci à vous 2 pour votre confiance et ce fût un immense plaisir de vous accompagner dans vos envies et vos doutes afin de vous rassurer et de faire de ce jour votre grand jour :) Au plaisir de vous recroiser
  • Matthias
    Matthias C. Envoyé le 16/04/2024

Mariage au top à la ferme Saint Chrysole !

Pour le choix du lieu de notre mariage et du rebond le lendemain en mode brunch, ce fut une évidence dès notre premier rencontre avec Julie et la visite de la ferme Saint Chrysole.

Nous ne pouvions rêver mieux : tout a été parfait du début à la fin. Le lieu est juste magique, le service était au top, la nourriture délicieuse (retours unanimes de nos invités) et en parfaite quantité. Avoir une offre clé en main était vraiment un plus pour nous : de la gestion complète des prestations jusqu’à la relation avec l’ensemble des autres prestataires (DJ, fleuriste, officiante cérémonie laïque, photographe et musicienne).

Merci à Julie pour sa gentillesse, sa disponibilité et son fort engagement tout au long de notre mariage.
    Merci également à Morgan, Maxime et tout le reste de l’équipe.

Ne cherchez plus, Julie et l’équipe de la ferme Saint Chrysole sont les parfaits partenaires pour y réaliser votre mariage.
  • Tessa
    Tessa G. Envoyé le 01/04/2024

Cadre magnifique

Nous n'aurions pu rêver mieux pour notre mariage, le cadre est juste parfait et magnifique. Ce corps de ferme nous correspait à 100%. Toute l'équipe était aux petits soins pendant les préparatifs et la soirée. Ça a fait l'unanimité chez les invités. Encore merci !
  • O
    Olivier M. Envoyé le 08/04/2024

Mariage Emma & Olivier 3 mars 2024

Julie nous a accompagné avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse dans nos préparatifs. Ses equipes sont formidables, très attentionées et d'un professionalisme irréprochable!
    La salle est magnifique et le repas, entièrement végétarien à notre demande, était délicieux.
    Si c'était à refaire, nous ne changerions absolument rien et ne pouvons que conseiller la Ferme Saint Chrysole à d'autres futurs mariés!
    Encore un immense merci,
    Emma & Olivier
    Marine Envoyé le 18/02/2024

Merci Julie et toute son équipe !

Julie que dire à part Merci🤩
    Vous avez su nous accompagner et nous conseiller au mieux durant les 2 ans de préparations, car nous avons beaucoup de questions et d’interrogations, comme beaucoup de futurs mariés.
    Tout était parfait lieu, repas nous avons étés comblés.
    Alors MERCI pour tout ça !
    Marine et Clément
    Catherine S. Envoyé le 30/10/2023

Excellente salle

La prestation clé en main est top. Le repas est juste excellent, tous les convives ont été conquis. Très serviable à l’écoute et au petit soin des jeunes mariés. Je recommande fortement