Avis de La Ferme Saint Chrysole

Recommandé à 100%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Elodie B. Envoyé le 20/05/2024

Le lieu de rêve !

Tellement de choses positives à dire !!
    Après plusieurs visites de lieu nous voilà arrivé à la Ferme Saint-Chrysole ! Nous sommes directement tombés sous le charme de cet ancien corps de ferme !! Sans aucun doute c'était ce lieu là qu'il nous fallait !!
    Nous avons été accueilli par Julie, ce petit bout de femme qui vous mettra en confiance du début des préparatifs jusqu'à la fin de votre journée !
    Julie est une personne très à l'écoute, qui répond à tout vos questions, vos doutes, vos craintes. Elle gère tout de A à Z.
    J'ai énormément échangé avec Julie et sans l'ombre d'un doute je lui ai confié la déco de la salle. Elle aura fait de la salle, une merveille, la déco imaginée depuis tellement longtemps !!
    Mais Julie n'est pas la seule à avoir travaillé pour cette incroyable journée, car il y a aussi toutes une équipe dans l'ombre, nos papilles sans souviennent encore !! Le vin d'honneur, l'apéritif, l'entrée, le repas, ... Tout était parfait, autant visuellement et gustatif !!
    Les serveurs ont été d'une gentillesse incontestable ! A l'écoute de tous !!

Julie je ne pourrais jamais autant te remercier d'avoir fait de cette journée un souvenir magique et magnifique.
    Mille merciii !! 🥰
  • Aurélie
    Aurélie D. Envoyé le 19/05/2024

Un vrai coup de cœur !

Ce lieu est idéal pour son cadre au milieu de la nature alliant chic et simplicité à la fois ! Nous sommes tombés sous le charme de la salle du dîner dès notre première visite, car la décoration la rend magique.
    Pas besoin de stresser, Julie et toute son équipe mettent tout en œuvre pour rendre les préparatifs beaucoup plus simples. De l’organisation du vin d’honneur jusqu’au rebond du lendemain incluant la location du lieu, le service et le traiteur.
    L’ensemble de nos invités nous ont complimentés pour toute la nourriture qui a été servie. Tout était très bon !
    Julie, Nous sommes ravis de t’avoir rencontré, merci pour ton grand cœur et ta passion du métier, on arrive plus que serein le jour J et on repars en versant notre petite larme car tout est passé trop vite ! merci d’avoir permis à cette journée d’être exactement comme on l’imaginait !

Réponse de La Ferme Saint Chrysole:

Merci Aurélie pour ce mot qui nous va droit au coeur, c'était un plaisir de vous accompagner jusqu'à votre grand jour, bonne continuation à vous 2 et surtout n'hésitez pas quand vous passez dans le coin :)
  • Clara
    Clara A. Envoyé le 23/04/2024

Mariage 20 avril 2024

Un mariage exeptionnel,
    Une salle juste incroyable
    Julie est une personne a l'écoute, a écouter vos idées les plus folles, et vos doutes mais surtout elle sera la pour vous rassurez jusqu’a la dernière minute
    Niveau Vh et repas juste un delice ras tout le monde a adoré ainsi notre chef de salle et nos serveurs, pas une fausse note

Les avis vous ont convaincus ?

• Matthias
    Matthias C. Envoyé le 16/04/2024

Mariage au top à la ferme Saint Chrysole !

Pour le choix du lieu de notre mariage et du rebond le lendemain en mode brunch, ce fut une évidence dès notre premier rencontre avec Julie et la visite de la ferme Saint Chrysole.

Nous ne pouvions rêver mieux : tout a été parfait du début à la fin. Le lieu est juste magique, le service était au top, la nourriture délicieuse (retours unanimes de nos invités) et en parfaite quantité. Avoir une offre clé en main était vraiment un plus pour nous : de la gestion complète des prestations jusqu’à la relation avec l’ensemble des autres prestataires (DJ, fleuriste, officiante cérémonie laïque, photographe et musicienne).

Merci à Julie pour sa gentillesse, sa disponibilité et son fort engagement tout au long de notre mariage.
    Merci également à Morgan, Maxime et tout le reste de l’équipe.

Ne cherchez plus, Julie et l’équipe de la ferme Saint Chrysole sont les parfaits partenaires pour y réaliser votre mariage.
  • O
    Olivier M. Envoyé le 08/04/2024

Mariage Emma & Olivier 3 mars 2024

Julie nous a accompagné avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse dans nos préparatifs. Ses equipes sont formidables, très attentionées et d'un professionalisme irréprochable!
    La salle est magnifique et le repas, entièrement végétarien à notre demande, était délicieux.
    Si c'était à refaire, nous ne changerions absolument rien et ne pouvons que conseiller la Ferme Saint Chrysole à d'autres futurs mariés!
    Encore un immense merci,
    Emma & Olivier
  • Tessa
    Tessa G. Envoyé le 01/04/2024

Cadre magnifique

Nous n'aurions pu rêver mieux pour notre mariage, le cadre est juste parfait et magnifique. Ce corps de ferme nous correspait à 100%. Toute l'équipe était aux petits soins pendant les préparatifs et la soirée. Ça a fait l'unanimité chez les invités. Encore merci !
    Marine Envoyé le 18/02/2024

Merci Julie et toute son équipe !

Julie que dire à part Merci🤩
    Vous avez su nous accompagner et nous conseiller au mieux durant les 2 ans de préparations, car nous avons beaucoup de questions et d’interrogations, comme beaucoup de futurs mariés.
    Tout était parfait lieu, repas nous avons étés comblés.
    Alors MERCI pour tout ça !
    Marine et Clément
    Clari Envoyé le 01/11/2023

Mariage 2023

Tout était parfait, de l'organisation en amont jusqu'au jour J :
    - la disponibilité pour répondre à toutes nos questions et attentes (et pour nous rassurer)
    - la démarche zéro-déchet
    - un lieu superbe, typique, cozy, facilement accessible et joliment décoré
    - une organisation et service impeccables le jour J avec un personnel attentif et sympathique qui a tout assuré du début à la fin
    - un repas délicieux du vin d'honneur jusqu'au dessert, préparé sur place avec des ingrédients de saison, et possibilité de menu végétarien (+ repas test inclus dans la prestation)
    - transparence de la prestation : location des lieux, repas, boissons, tout est inclus et sans frais cachés
    - un brunch le lendemain varié et délicieux
    Vous pouvez faire confiance à Julie et son équipe les yeux fermés, nous conseillons à 100% la Ferme St Chrysole !
    Merci encore à toute l'équipe !!
    Clarissa & Geoffroy
    mariage du 24 juin 2023

Catherine S. Envoyé le 30/10/2023

Excellente salle

La prestation clé en main est top. Le repas est juste excellent, tous les convives ont été conquis. Très serviable à l’écoute et au petit soin des jeunes mariés. Je recommande fortement
    Ludivine S. Envoyé le 10/10/2023

Mariage 7.10.23

Nous avons choisi ce lieu piur célébrer notre mariage .
    Cérémonie laïque suivi de son vin d honneur et repas . Que dire à part que c etait extraordinaire parfait Julie Morgan et son équipe ont été au petit soins tout le long à l écoute rien à dire
    Sauf un grand merci . Cadre magnifique salle décoré comme je l imaginais .
    Le beau temps au rdv
    Grand merci à tous ne changez rien
    Ludivine et Sébastien

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures