La Ferrière***

23 avis | Châteaubriant (Loire Atlantique)

Avis de La Ferrière***

• Nolwenn

Nolwenn C. · Marié(e) le 10/07/2021

Mariage 10.07.2021

Un grand merci à toute l’équipe pour leur bienveillance et leur professionnalisme. Ils nous ont permis de passer une journée exceptionnelle ! Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ! Un grand merci à Pierre et son équipe qui ont contribué au déroulement parfait de cette journée dans la joie et la bonne humeur et un professionnalisme irréprochable ! Merci beaucoup !
    Nolwenn et Samuel

Envoyé le 28/07/2021
  • Michel

Michel L. · Marié(e) le 21/09/2019

Un mariage exceptionnel

Merci à toute l'équipe du Château de la Ferrière pour leur savoir-faire et gentillesse.
    Maître d’hôtel et serveurs, personnel de salle parfaits.
    Très bonne restauration, un grand merci à toute la brigade de cuisine.
    Un grand merci particulièrement à notre organisatrice Marie-Charlotte qui a mis en place tout ce que nous avions souhaité.
    Qui est depuis notre mariage, devenu une amie.
    Chaleureusement
    Mr Lys & Mr Vart

Envoyé le 15/11/2020
  • Sarah

Sarah S. · Marié(e) le 22/06/2019

Un mariage au-dessus de nos attentes

Notre mariage à la Ferrière était juste magique. Nous avons fait un petit mariage de 40 personnes à manger et autour de 60 pour la soirée, tout était parfait, le temps était magnifique le vin d'honneur s'est déroulé dans le parc du château. La salle que nous avions pour le repas était d'un charme fou. Les serveurs et serveuses à l'écoute, souriants, professionnels. Un grand merci à Morgan qui a géré notre mariage le jour J. Nous n'avons que des retours positifs, tout le monde était ravi, la seule chose de dommage c'est que... Ça passe trop vite !

Envoyé le 08/07/2019

Kathy · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage à la Ferrière chateaubriand

Un très bon mariage organiser par Marie-charlotte. Elle était à l'écoute et a su nous conseiller et mettre en exécution notre souhait pour notre mariage.
    Le cadre et magnifique, la salle est très bien équipée. Toutes l'équipe de la Ferrière était à notre écoute et a notre service...
    Rien à dire, services de qualité et de professionnalisme. Au top. Bravo.
    Merci beaucoup.

Envoyé le 25/06/2019
  • Beuchet

Beuchet C. · Marié(e) le 08/06/2019

Sublimissime

Personnel à l'écoute de nos attentes, très disponible, très professionnel.
    Un cadre magnifique.
    Un grand merci à Mme Libeau, Pierre, son maître d’hôtel, et à tous les serveurs.

Envoyé le 19/07/2019

Baptiste M. · Marié(e) le 01/06/2019

Un lieu magique

Toute l’équipe de La Ferrière a été à nos côtés pour rendre ce jour si magique.
    A recommander sans hésitation

Envoyé le 26/08/2019
  • Pierre

Pierre M. · Marié(e) le 18/05/2019

Une superbe soirée pour notre mariage.
    Photos, repas et soirée dansante à La Ferrière dans un cadre magnifique.
    Repas excellent et très bon service.
    Mention spéciale à Pierre, le chef de salle, réactif, sympathique et très professionnel.
    Je ne peux que recommander cet établissement qui a grandement contribué à la réussite de notre fête de mariage.

Envoyé le 20/05/2019
  • Maëlle et Matthieu

Maëlle P. · Marié(e) le 01/09/2018

Notre mariage rêvé !

Nous recommandons fortement le Château de la Ferrière pour votre mariage. Nous avons organisé assez tardivement notre mariage, cependant Marie-Charlotte et Pierre ont su cerner nos attentes et nous proposer des prestations de qualité.
    Notre mariage n'a reçu que des retours extrêmement positifs. L'organisation et le service étaient parfaits ! Nous avons célébré notre mariage dans le parc sous le magnifique soleil du Pays de la Loire. Le repas était très bon, tous les invités sont unanimes à ce sujet (le cuisinier a même prévu un repas spécial pour une femme enceinte et nos amis musulmans). Les vins étaient également de qualité (tonton Bernard pourrait l'attester !). Nous avons passé de très beaux moments sans stress, ni appréhension le jour J, Pierre et son équipe étaient aux commandes ! Ils nous avaient prévu quelques petites surprises qui ont fait leur effet. Et cerise sur le gâteau, la suite nuptiale était offerte.
    Merci encore à Marie-Charlotte, Pierre et toute l'équipe pour ces moments inoubliables, trop vite passés ! (On se dit à dans 30 ans pour les noces de perle ?) :)

Envoyé le 03/10/2018
  • Laurie

Laurie K. · Marié(e) le 25/08/2018

Absolument parfait, nous sommes heureux d’avoir choisi la Ferrière

Ils ont été au top, ils se sont adaptés à chaque imprévu, ils ont été professionnels du début jusqu’à la fin. Un très très beau mariage qui raisonne dans beaucoup de souvenirs grâce à ce bel endroit et la disponibilité de chacun. Notre mariage fut merveilleux !

Vraiment s'ils lisent ce commentaire : merci pour tout ! Vous êtes recommandable à 1 000%.

Envoyé le 29/01/2019