Avis de La Forêt des Arts

Recommandé à 97%

• Davina
    Davina Envoyé le 22/04/2024

Un endroit véritablement charmant

La Forêt des Arts est un endroit charmant pour célébrer des moments heureux avec ses proches. Un lieu rénové avec goût ayant conservé le charme de l'ancien. Fabrice s'est également montré très disponible et accueillant (et intervient rapidement à la demande si besoin).  Je recommande vivement mais attention, il ne faut surtout pas trop tergiverser avant de réserver ce domaine très prisé...

Réponse de La Forêt des Arts:

Quel plaisir de recevoir de vos nouvelles ainsi ! Nous avons été ravis de faire votre connaissance et nous vous souhaitons plein de bonheur dans votre nouvelle vie.
    Marion Envoyé le 03/07/2024

Un excellent souvenir

Ce lieu se prête parfaitement à une réunion familiale dans un cadre convivial et majestueux. Belles prestations avec des possibilités multiples (2 grandes salles, nombreux gîtes, petit château sans chichis). Nous avons pu passé un excellent week-end de mariage qui nous ressemblait. Merci aux chaleureux propriétaires pour leur accompagnement.

Réponse de La Forêt des Arts:

Les chaleureux propriétaires vous remercient vivement ;-)
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre vie.

Les avis vous ont convaincus ?

• Guillaume
    Fabrice Envoyé le 02/07/2024

Un endroit idyllique pour célébrer son mariage

Le domaine nous a très vite séduits et nos invités ont été également conquis. Notre mariage fut idyllique, notamment grâce au professionnalisme et à la gentillesse des propriétaires. Pouvoir loger une grande partie de nos invités s’est révélé en outre un sacré avantage !

Réponse de La Forêt des Arts:

Merci beaucoup pour votre joli commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à concrétiser votre idylle en famille. Félicitations encore !
  • Sophia
    Sophia B. Envoyé le 26/06/2024

Mariage S&B

Nous nous sommes mariés le 22 juin 2024 à la Forêt des Arts. Nous sommes tombés amoureux du site. Tout au long de la préparation, Fabrice a toujours été arrangeant et disponible pour organiser ce grand jour. Tous les invités ont été émerveillés par le cadre idyllique du domaine. Nous avons eu que des éloges de leur part. Nous recommandons fortement ce domaine.

Réponse de La Forêt des Arts:

Merci infiniment pour votre jolie appréciation. Nous avons été totalement émerveillés par le spectacle de drones lumineux (une 1ère pour nous). Merci de nous avoir permis de partager ce moment d’émotion. Nous vous souhaitons la plus belle des vies à quatre avec vos enfants. Félicitations.
    Fabien Envoyé le 25/06/2024

Nous avons eu le mariage de nos rêves

Nous avions immédiatement eu un coup de cœur lors de la 1ère visite des lieux et le coup de coeur a été partagé par tous nos convives !
    C’est un domaine magnifiquement entretenu par ses propriétaires. Le lieu est sublime, enchanteur et rare. Nous avons également eu la bonne surprise de bénéficier des travaux d'amélioration sur les hébergements (sans surcoût).
    Un grand merci à Fabrice pour son accompagnement. Il a été très bienveillant et grâce à lui nous avons eu le mariage de nos rêves.

Réponse de La Forêt des Arts:

Merci infiniment pour votre jolie appréciation. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, et que tous vos vœux se réalisent.
  • Emeline
    Emeline Envoyé le 21/06/2024

Le mariage de nos rêve

Une salle exceptionnelle, des jardins magnifiques, des hôtes très accueillant et disponible à la moindre demande.

Mariage le 15 juin 2024 dans la salle la forêt des arts, salle magnifique avec la végétation. Nos invités sont restés bouche B, ils avaient Jamais vu de salle comme celle ci.

Possibilité de se replier dans la deuxième salle en cas de pluie pendant le vin d’honneur.

Nous avons passé le week-end sur le domaine avec certains de nos convives c’était parfait. Nous avions la chambre des mariés dans le château parfaite pour les préparatifs et pour faire de magnifiques photos.

Nous recommandons vivement ce magnifique domaine.

Nous avons eu le mariage de nos rêves.

Réponse de La Forêt des Arts:

Merci chaleureusement pour votre joli commentaire qui nous fait chaud au coeur !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie. Vous étiez un couple véritablement charmant.
    A bientôt de vos nouvelles.
  • Michael
    Michael Envoyé le 10/06/2024

Un très beau domaine pour fêter des moments heureux

Des gites rénovés avec gout, un cadre magnifique et des gérants sympathiques.
    Des lieux où la nature est omniprésente et incomparables pour se ressourcer et trouver l'apaisement lors d'un court séjour.

Réponse de La Forêt des Arts:

Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau sur le Domaine et espérons vous revoir prochainement.
    Charlotte Envoyé le 09/07/2024

Un rêve devenu réalité !

L’endroit est magnifique, original, hors du temps. Nos invités ont été ébahis par le lieu et ses prestations. Les gérants, une charmante petite famille, ont été aux petits soins avec nous, et ont su nous mettre à l’aise durant cet événement.

Réponse de La Forêt des Arts:

Merci pour votre joli petit commentaire qui nous va droit au coeur. A bientôt de vos nouvelles. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau chez nous.
    Guillaume Envoyé le 04/06/2024

Dommage qu'on ne se marie qu'une seule fois...

Coup de cœur pour ces lieux. Une grande véranda arborée ainsi, c'est assez spectaculaire. Le petit pont ajoute vraiment du cachet aux jardins.
    Nombreux hébergements rénovés sur place.
    La rénovation du Château serait la cerise sur le gâteau !

Réponse de La Forêt des Arts:

Merci beaucoup pour votre commentaire constructif et encourageant. Nous sommes en effet déterminés à poursuivre les rénovations au service des clients. Le Château par son caractère historique constitue un vrai défi mais reste néanmoins l'une de nos priorités. Je vous encourage à suivre régulièrement notre actualité ou à revenir nous voir d'ici quelques temps. Promis, on vous enverra un message quand on s'attaquera véritablement au Château ! Bonne journée.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures