Avis de La Grange 1868

La Grange 1868

Cailly, Seine-Maritime

Marine L. Envoyé le 22/03/2024

Le lieu parfait

La Grange 1868 a été un véritable coup de cœur dès la première visite... Nous nous y sommes projetés instantanément pour notre mariage, associant le charme de l'ancien, le confort du moderne, ni trop grand, ni trop petit et des couchages d'un confort sans égal pour nos convives qui venaient de très loin pour certains ! Tout est pensé avec intelligence et beaucoup de goût. Même si la météo s'est montrée au rendez-vous, tout est imaginé pour célébrer chaque instant et moment clé du mariage en intérieur.
    Charlotte s'est montrée très disponible pour répondre à nos questions tout au long de nos préparatifs, nous avons même pu revenir visiter pour prendre des mesures etc.
    Nous n'avons reçu que des compliments de nos convives et sommes plus que comblés d'avoir pu vivre l'un des plus beaux weekends de notre vie dans ce lieu sublime... Nous sommes déjà très nostalgiques alors qu'à peine une semaine vient de s'écouler... Mille mercis Charlotte et Thomas, pour tout.

Marine et Colin,
    Nous sommes extrêmement touchés de vous lire.
    En effet, la pertinence et la précision de votre retour sur le domaine et ses atouts nous vont droit au cœur. En échange, nous soulignons votre douceur et votre gentillesse qui nous ont permis de vous accompagner au mieux dans la réalisation de votre mariage. Mille mercis à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir.
    Nous vous souhaitons un très beau chemin de vie à deux et en famille!
    Soyez heureux!
    Morgane L. Envoyé le 24/12/2023

Un lieu idéal pour un mariage hivernal

Nous nous sommes mariés début décembre. Comme attendu la météo n’était pas clémente mais nous avons pu profiter d’une superbe cérémonie en intérieur puis d’un cocktail et dîner. La salle offre plusieurs espaces ce qui est l’idéal quand tout doit se dérouler en intérieur.
    Je salue la qualité des chambres en particulier de la literie. La propreté est irréprochable.
    Enfin l’équipe est parfaite : bienveillante et disponible.
    La formule du vendredi au dimanche nous a permis de profiter de nos amis plus longtemps et de passer un week-end inoubliable.

Morgane et Julien,
    Nous vous remercions sincèrement pour votre avis qui nous va droit au coeur. Bravo pour votre joli mariage d'hiver, une saison que nous aimons particulièrement pour la chaleur des décors! ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous accompagner pendant vos divers préparatifs. Nous avons également apprécié votre bienveillance dans chacun de nos échanges. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre week end inoubliable et vous souhaitons le meilleur à venir!
    Monier Envoyé le 23/11/2023

Mariage Aurelie & Mickael

Nous recommandons sans hésitation ce magnifique domaine où nous avons passé notre mariage , le lieu les prestations sont au top

Réponse de La Grange 1868:

Un Grand Merci de votre retour Aurélie et Mickaël!
    Cela nous va droit au coeur. Merci de votre passage à La Grange 1868 et de votre respect des lieux!
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à deux et en famille!

Elodie Envoyé le 05/03/2024

Lieu magnifique

Superbe lieu, nous avons eu énormément de compliments. Nous avions réservé l'ensemble du lieu et tous les hébergements, ce qui était bien plus confortable pour nos invités qui venait des quatre coins du monde. Réhabilitation récente, aux normes, le lieu a été fait pour accueillir les évènements tels que les mariages, que ce soit de l'espace cuisine aux prises pour le DJ, tout y est ! Si vous cherchez un lieu avec le charme de l'ancien et le confort contemporain, c'est le lieu qu'il vous faut.
    Petit plus : la visite virtuelle permet de se remettre le lieu en tête pendant les préparatifs. Charlotte a également été parfaite pour répondre à nos questions.

Elodie et Florent,
    Quel bonheur de vous lire!
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes qui nous touchent particulièrement! Vos photos sont très réussies tout comme votre chaleureux mariage de Novembre! Nous mettons tout en œuvre au domaine pour vous garantir une belle qualité de réception, nous sommes comblés de votre satisfaction. Merci encore de votre gentillesse, nous vous souhaitons de belles choses à venir dans cette nouvelle vie de mariés qui s'offre à vous!
  • Maximilien
    Maximilien Envoyé le 28/10/2023

Un coup de cœur magique

Dès notre arrivée pour la première visite du lieu nous avons eu un coup de cœur. Celui-ci a été confirmée par l'ensemble des convives ainsi que par les prestataires.
    L'équipe est à l'écoute, aux petits soins et reste à disposition si besoin.
    Le cadre se suffit à lui même pour impressionner vos invités. Les chambres sont sublimes et digne d'un très bel hôtel avec une literie qui a fait l'unanimité.
    Si vous voulez un mariage inoubliable ... c'est à la Grange qu'il faut venir !

Camille et Maximilien,
    Que dire? Votre retour nous touche profondément! Quel bonheur de vous lire et de vous accueillir, nous avons grandement apprécié votre gentillesse, votre respect des lieux et votre bonne humeur! Merci infiniment pour les éloges du domaine et la publicité que vous en faites! Des mariés comme on aime...ne changez rien et soyez heureux!
    Anne D. Envoyé le 21/10/2023

Charme et Prestance

Accueil et disponibilité sont les qualités premières des propriétaires.
    Superbe salles de réception dans une très belle grange intégralement rénovée avec goût et intelligence. Beaucoup de charme et de chaleur qui nous a fait choisir de décorer avec sobriété tant le lieu est déjà un décor en lui-même.
    Le plus est l'ensemble des chambres et chambrées qui permettent 58 couchages.

Madame, Monsieur,
    Un immense merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à La Grange 1868! Ce fut un plaisir de vous accueillir, nous avons apprécié votre respect des lieux et votre amabilité. Un très joli mariage avec des prestataires que nous apprécions. Merci encore, nous vous souhaitons le meilleur en famille!
    Pierre-Alexandre L. Envoyé le 15/10/2023

Salle magnifique

La grange 1868 nous a séduit ainsi que l’ensemble des invités. Charlotte et Thomas sont réactifs et d’une très grande gentillesse.
    La salle est très spacieuse, très lumineuse et offre un éventail de possibilités très important en terme de décoration et d’aménagement. Les chambres sont très jolies et très agréables. Notre traiteur a également beaucoup apprécié la qualité de la cuisine.

Réponse de La Grange 1868:

Quelle joie de vous lire Elsa et Pierre Alexandre!
    Vous accueillir fut un plaisir, nous avons grandement apprécié votre gentillesse et votre respect des lieux, nous vous avons confié le domaine en toute sérénité, merci pour ca! Un merveilleux mariage d'automne sous un soleil radieux! Nous vous remercions chaleureusement de votre partage qui nous va droit au cœur. Partagez tous nos vœux de bonheur en famille! A bientôt peut être pour d'autres événements!
  • Nolwenn
    Nolwenn Envoyé le 18/12/2023

Un lieu d'exception

Par où commencer... Nous avons pu visiter la salle pour la location, mais également pour préparer la décoration et nous avons très bien été accueillie. Les invités ont adorés la salle, le Wouuuah assuré. En plus d'être très pratique, la Grange est spacieuse, authentique et pleine de charme. Les logements sont spacieux et très pratique, notre famille a été ravie de pouvoir rester dormir sur place. Nous avons en plus pu profiter de l'extérieur fin septembre, nous étions ravis.
    Merci à Charlotte et Thomas pour leur professionnalisme, pour leur disponibilité et leur réactivité.
    Nous ne pouvons que recommander la Grange 1868 !

Réponse de La Grange 1868:

Un immense merci à vous Nolwenn et Thomas!
    Votre retour nous touche profondément! Ce fut un plaisir de vous accueillir après toutes ces années de préparation! Vous n'avez rien perdu pour attendre car vos photos sont magnifiques! Merci encore de vos compliments sur le domaine et de votre gentillesse que nous avons beaucoup appréciés.
    Nous vous souhaitons un très beau chemin de vie à deux et en Famille, Soyez heureux!
    Laura L. Envoyé le 30/11/2023

Mon mariage à La Grange 1868

Comment dire ??? Tout était parfait...et les lieux n'ont reçu que des compliments de nos invités ! L'espace, la décoration, le matériel, les couchages....tout est ok !!! Charlotte est vraiment professionnelle et à notre écoute !
    Mon seul regret....je n'aurai probablement plus l'occasion d'y revenir et c'est bien dommage !
    Merci pour tout !

Laura et Antoine,
    Votre retour nous touche particulièrement! Nous sommes ravis d'avoir contribué aux compliments de vos invités! C'était un bonheur de vous accueillir, nous retenons votre gentillesse et la fluidité de nos échanges. Tout est possible! Nous nous recroiserons peut être pour d'autres évènements au domaine!
    Longue vie aux mariés et Soyez heureux!
  • Emilien
    Emilien Envoyé le 09/09/2023

Un lieu de réception parfait

Nous avons célébré notre mariage le 2 septembre et nous ne regrettons absolument pas notre choix avec la Grange 1868.
    Nous avions repéré ce lieu depuis un moment et nous avons eu beaucoup de chance d'avoir sa disponibilité à notre date.
    La réservation, la préparation, la disponibilité de Charlotte, sa gentillesse et son professionnalisme nous ont beaucoup aidé !
    Nous ne pouvons que remercier Charlotte pour ce week-end parfait et conseiller vivement la Grange comme lieu de réception !

Chloé et Emilien,
    Quel plaisir de vous lire! Votre commentaire nous touche particulièrement! Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis qui nous va droit au cœur.
    Nous vous renvoyons le compliment et vous remercions également de votre gentillesse et d'avoir embelli La Grange 1868 le temps d'un week end d'exception!
    Au plaisir de vous accueillir pour d'autres événements!
    Nous vous souhaitons une longue vie à deux et du bonheur à venir!