Avis de La Grange à Jules

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Anne-Cécile B. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage de rêve

La Grange à Jules était parfaite à la fois comme lieu de réception et traiteur. Nos invités ont apprécié la qualité des mets et ont été charmés par l'ambiance rustique des lieux, la vue, la véranda... Prestataire flexible et arrangeant, qui plus est. Aucun regret !

Bonjour Anne Cécile et Fé,
    Merci beaucoup pour votre très gentil mot.
    Toute l'équipe a été ravie de contribuer à votre magnifique union. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons du bonheur et de l'amour à gogo !
  • Bolognesi
    Laura Marié(e) le 14/08/2021

Équipe au top, domaine juste magnifique. Ils sont efficaces, serviables, souriants, à l’écoute ! Merci la Grange à Jules tous mes invités ont été enchantés.

Merci beaucoup Laura et Thivishan
    Ce fût un plaisir d'organiser votre mariage et toute l'équipe de la Grange à Jules vous souhaite une merveilleuse vie !
  • Aureline
    Auréline C. Marié(e) le 10/07/2021

Journée inoubliable

Lieu extraordinaire et organisation au top pour cette fabuleuse journée. Toute l'équipe c'est donnée beaucoup de mal pour faire de cette journée un moment inoubliable. Tous nos invités étaient émerveillés du lieu et du repas. Un grand merci à toute l'équipe et mention spéciale à Romain pour sa gentillesse, son humour, sa bienveillance et son professionnalisme.

Réponse de La Grange à Jules:

Un grand merci pour votre très gentil mot, et je transmettrai à Romain votre mention spéciale !
    Très belle continuation à vous 2 et au plaisir de vous recevoir à nouveau pour de belles occasions !
  • O
    Ophélie Marié(e) le 02/07/2021

Des souvenirs mémorables

Nous avons été plus que ravis de célébrer notre mariage à la Grange à Jules. Nous avons apprécié leur travail, leur écoute, leurs conseils et leur adaptabilité tout au long des préparatifs dans ce contexte particulier.
    L'organisation du mariage a été exceptionnelle. Le service, la délicieuse cuisine du vin d'honneur au dessert ainsi que le brunch du lendemain, le charme du lieu... tout était absolument au dessus de nos espérances. Nos invités étaient enchantés, nous aussi.
    Toute l'équipe est sympathique, accueillante, souriante. Nous les remercions et les recommandons vivement.

Bonjour Ophélie et Salvatore
    Un grand merci pour votre mot et vos éloges !
    Nous avons été ravis d'organiser votre mariage et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre vie.
    Au plaisir de vous retrouver pour vous régaler à nouveau !
  • Madame Benoit
    Nathalie Marié(e) le 18/06/2021

Mariage Vendredi 18 juin 2021

Vous voulez un mariage parfait : mariez vous à la La Grange à Jules sans la moindre hésitation ! Et faites encore mieux, mariez vous un vendredi midi ! Le covid nous a permis de changer nos plans et de vivre la journée de nos rêves : cérémonie le matin, repas le midi, petit repas le soir puis soirée dansante ! Tous les invités étaient hyper contents de venir un midi, les plus âgés étaient moins fatigués, les jeunes parents étaient contents de pouvoir profiter avec leurs enfants et nous on a beaucoup plus profité de notre journée !
    Le fait de se marier un vendredi c'est génial, les invités arrivent à s'organiser pour être là ! Et en tant que mariés on profite plus ! N'hésitez pas à réserver aussi le gîte à côté même si vous n'habitez pas loin, nous habitons à 10 min du gîte et nous avions l'impression d'être en vacances !

Tony nous a vraiment bien accueillis en 2018 lorsque nous sommes venus visiter les lieux et il a ensuite été très à l'écoute pendant la période covid et a été compréhensif pour notre report de date !

Caroline a été au top pour l'organisation du jour J et de super conseils pour le menu et le fil rouge de la journée !

Le service était impeccable, irréprochable, ils étaient aux petits soins avec nous mais aussi avec les invités ! On s'est senti comme des princes toute la journée ! Mention spéciale à Romain qui est une personne adorable, drôle, à l'écoute et répond à tous nos besoins du jour J ! (Et vive la Vendée !)

La nourriture était divine, nous avons eu que des bons échos ! Ils sont aux petits soins également si vous avez un régime particulier !

Nous n'avons que du bien à dire de ce lieu ! Et vraiment, n'ayez pas peur de vous marier un midi et encore moins peur de vous marier un vendredi !

Merci beaucoup beaucoup !

Réponse de La Grange à Jules:

Merci Eddy et Nathalie... Votre mot nous va droit au coeur ! Vous avez décidé de maintenir votre mariage malgré toutes les contraintes et grâce à votre joie et à votre amour, la magie du mariage a opéré et cette longue journée dont vous avez profité de chaque heure "autorisée" fut rayonnante.. Tous nos voeux de bonheur à vous deux et au plaisir de vous retrouver pour d'autres belles occasions ! Caroline, Tony Romain... Et toute l'équipe !
  • BORIS
    Boris Marié(e) le 02/10/2020

Nous n'aurions pas pu trouver mieux !

La fête de notre mariage s'est déroulée vendredi 2 octobre 2020.
    Nous sommes tombés sur La Grange à Jules après plusieurs recherches sur ce site il y a plus d'un an et ce fut un véritable coup de cœur. Ce coup de cœur s'est confirmé suite à notre première rencontre avec Tony.
    Un décor authentique qui collait totalement avec le thème de notre mariage (champêtre).
    De la salle de réception au jardin en passant par le lieu de notre cérémonie laïque, tout annonçait un mariage parfait.
    Le professionnalisme de Tony, Caroline et toute l'équipe nous ont rassurés et c'est réellement ce qui a fait la différence dans notre décision. Ils sont capables de s'adapter à toutes les situations (gestion de la pluie, adaptation sur les menus et notamment sur les restrictions alimentaires et tellement d'autres points...).
    La cuisine a mis tout le monde d'accord, le vin d'honneur ultra garni et varié a su combler les papilles de nos invités. Entrée, plat, pièce montée, un travail de titans récompensé par les excellents retours des invités.
    Grâce à leur sens de l'adaptation à tout moment, le timing du mariage a été millimétré et tout s'est déroulé comme sur le papier.
    De plus, tout le personnel sans exception a été très sympathique (mention spéciale à Romain, on aimerait en avoir un comme ça dans tous les restaurants).
    En ce contexte particulier, les gestes barrières ont bien été appliqués par la Grange à Jules (masques, tables de 10 personnes max, 1m entre chaque table).
    Le vidéoprojecteur nous a bien servi (malgré nous..) afin de partager des images méconnus de nos invités.
    Enfin, le gîte situé à 10 mètres de la salle de réception dans un cadre idyllique réservé du jeudi (14h) au dimanche (18h) nous a offert un confort non négligeable. Nous avons pu organiser un brunch le lendemain de soirée ainsi qu'un gigantesque barbecue samedi soir. Au top.
    Pour conclure, un sans faute sincère, un mariage sur mesure, aucune réelle difficulté rencontrée, des solutions à tout ! Tout simplement parfait.
    Tony, Caroline, lors de nos prochains passages dans la région, nous réserverons avec grand plaisir une table afin de découvrir vos autres plats qui seront sans doute à la hauteur de ce que vous avez pu nous apporter.
    Nous vous remercions encore mille fois pour avoir contribué à l'un des plus beaux jours de notre vie.
    Au plaisir de vous revoir à nouveau.
    Très sincèrement.
    Boris et Maï

Bonjour Boris et Mai
    Je vous réponds tardivement et tenais à vous remercier très chaleureusement pour votre mot si gentil et élogieux.
    Ce dernier mariage de la saison 2020 avec vous aura été un véritable enchantement pour nous aussi... Vos sourires, votre gentillesse, le rayonnement de votre famille et de vos amis, la joie de tous a fait briller notre restaurant de mille feux le temps d'un week end.
    Nous aurons toujours un grand plaisir à vous retrouver lors de vos périples en Haute Savoie, quand la tourmente de cette période aura enfin cessé.
    Nous vous adressons d'ici là nos meilleures pensées,
    Bien à vous
    Toute l'équipe de La Grange à Jules
  • Ornella
    Ornella G. Marié(e) le 26/09/2020

Mariage automnal

L’équipe de la Grange à Jules a été parfaite du début à la fin ! Une superbe équipe, réactive dynamique et à l’écoute qui saura faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie !
  • Delphine
    Delphine Marié(e) le 19/09/2020

Merveilleux lieu de mariage !

Nous nous sommes mariés le 19 septembre 2020 à la Grange à Jules.
    Avant le jour J, Tony et Caroline ont su nous conseiller grâce à leurs fortes expériences dans les mariages. Ils ont aussi suivi nos envies moins communes. Nous avons pu goûter beaucoup de plats pour nous donner une idée de la cuisine.
    Nous avions une entière confiance en eux et nous ne nous sommes pas trompés : décoration parfaitement installée voir embellie, installation à l’abri suite aux quelques gouttes de pluie, vin d’honneur prolongé très bon (mini burger, foie gras poêlé, gambas, etc), agneau à la broche succulent, très belle pièce montée ! Nous avons aussi pris l’option du bar à sorbet que nous recommandons à 200%. Il a eu un succès toute la nuit !
    Le lieu de façon général est extra ! Il suffit à lieu même, nous n’avons pas eu besoin de faire beaucoup de décoration.
    Nous avions aussi pris le gîte à côté : un vrai confort et surtout un mariage du vendredi au lundi (indispensable pour profiter au maximum). Il manque un peu d’équipement dans la cuisine mais il possède 10 matelas supplémentaires et une tente de 6 places.
    Merci à la Grange à Jules pour ce mariage parfait !

Réponse de La Grange à Jules:

Mille mercis Delphine et Léo pour vos compliments et vos remerciements.
    Nous sommes très heureux de contribuer à fêter les beaux évènements de la vie et à être les témoins privilégiés de ces beaux moments qui continuent malgré le contexte actuel à se fêter avec joie convivialité et émotion... L'amour plus fort que tout !
    On vous en souhaite beaucoup beaucoup... De l'amour et du bonheur !
    Toute l'équipe de la Grange à Jules
  • Jacquet
    Marion Marié(e) le 05/09/2020

Un immense bonheur dans un domaine formidable

Nous nous sommes mariés ce samedi 05 septembre 2020 au domaine. Cette journée restera inoubliable. Plusieurs éléments ont permis ce bonheur XXL :
    - Une préparation avec Tony toujours disponible et à notre écoute. Il est plein de ressources pour satisfaire nos désirs et personnaliser notre mariage. C'est un mac gyver du mariage, il a une solution pour tout et sait apaiser les inquiétudes,
    - Une equipe formidable, professionnelle et bienveillante avec nos invités (une mention particulière pour Romain qui a été le coup de cœur de nos proches, qui ont apprécié sa proximité avec eux, toujours un mot gentil et aussi beaucoup d humour),
    - Le lieu, magique par sa vue, ses prestations, son cachet. En bref un coin de paradis bien organisé pour vous permettre à coup sûr d'éblouir votre journée,
    - Nous avions choisi un mariage à la broche ce qui nous a permis de profiter d'une grande partie de la soirée dans le jardin avec des bouchées variées et tendances, proposées en snaking, pendant que le cochon faisait son spectacle dorlotė par le cuisinier de l'équipe avant d'être dégusté, servi à l'assiette.
    La pièce montée réalisée par le pâtissier des lieux à satisfait les papilles, la nougatine est une tuerie ! Que dire de plus ? Si ! Il ne reste rien...
    Voila on s'est régalé et on va revenir car au delà du lieu c'est une rencontre avec des personnes formidables qui ont contribué largement à la réussite de notre mariage. Un grand merci a tous et a bientôt à "la grange a Jules". Pierre et Marion.
  • El Hari
    Anissa Marié(e) le 28/08/2020

Une journée magique

Il n’y a aucun doute sur le fait que La Grange à Jules est le lieu parfait pour célébrer un mariage ! Que ce soit sous le soleil ou sous la pluie, ils savent rendre votre journée exceptionnelle !
    Nous nous sommes mariés le vendredi 28 août 2020. Nous avions tout organisé pour une cérémonie laïque et une réception à l’extérieur dans leur magnifique jardin. Malheureusement, à quelques jours du mariage , la météo annonçait un temps pluvieux. La Grange à Jules a su parfaitement gérer la situation.
    Le cadre, l’organisation, le service, l’équipe (mention spéciale pour Romain , « l’homme à tout faire », d’une gentillesse incroyable et très professionnel, on l’adore !). Bravo aussi au cuisinier et à son équipe qui nous ont offert un repas à tomber par terre ! Tout a été parfait ! Merci infiniment pour nous avoir fait vivre une soirée incroyable. Nous en avons encore les étoiles plein les yeux !