Avis de La Grange de Bourgoult

Les Andelys, Eure

• Léonie
    Léonie P. Envoyé le 03/10/2023

Lieu idyllique

Nous avons passé un mariage de rêve dans ce lieu idyllique. Monsieur et Madame Delacourt sont très disponibles et leur expérience de longue date nous a permis d'être très bien accompagnés et sereins pour le jour J. Le service est irréprochable, nous recommandons sans hésitation !
  • Manon
    Manon Envoyé le 28/07/2023

Allez-y les yeux fermés !

Nous avons adoré notre lieu de mariage !
    La grange est sublime et Pascaline Delacour s’est montrée à l’écoute et d’une grande aide pour la mise en place du jour J.
    La présence des hébergements est un vrai plus !

Degos Envoyé le 24/08/2022

Merveilleux

Nous avons passé une journée magique à la grange le jour de notre mariage. Nous recommandons vivement !!
    Marine M. Envoyé le 15/07/2022

Un domaine d’exception et une organisation parfaite

Nous avons eu un beau coup de cœur pour la grange de Bourgoult. Le domaine est magnifique et très bien entretenu. Mme Delacour s’est montrée disponible, accueillante et toujours de bons conseils pour l’organisation de notre mariage. Nos invités ont passé un très bon séjour. Nous recommandons à 100%
    Marine et Antoine
    Edouard H. Envoyé le 14/07/2022

Excellent lieu de réception et très bon service

Nous nous sommes mariés à la Grange de Bourgoult le 25 juin 2022. Le cadre est magnifique, avec un très bel espace extérieur pour le cocktail, et une superbe salle pour le dîner avec une très belle charpente du XIIIème siècle. Au-delà de la beauté du lieu, c'est surtout l'excellente qualité de l'accompagnement qui nous a marqués. Les propriétaires ont pensé au moindre détail, sont très disponibles tout au long de l'année de préparation, et de très bons conseils. Nos invités ont été ravis de pouvoir dormir sur place après la soirée, en profitant des nombreux couchages.
    Merci encore !
    Clément A. Envoyé le 31/05/2022

Mariage du 28/05/2022

Un lieu sublime qui a su ravir nos invités tant par son extérieur que par sa très belle salle. Le fait d'avoir de nombreux couchages sur place a également été un grand plus pour nous. Avoir l'exclusivité du domaine sur 26 heures était réellement agréable et pratique.
    Une plus grande flexibilité et distance de la part des propriétaires nous aurait permis d'être plus à l'aise dans l'organisation de notre mariage. Nous ne doutons pas de la bienveillance des propriétaires quant à leurs intentions de surveiller que tout se déroule bien, cependant, exiger le jour J sans nous en informer la modification du plan de salle (refus d'aligner les tables), fait par nos soins et validé avec notre traiteur nous semble quelque peu intrusif. Cela n'est pas forcément adapté pour des mariés souhaitant organiser eux-mêmes leur mariage de A à Z (comme nous), mais l'accompagnement proposé semble très intéressant pour ceux ne désirant pas se soucier de ce genre de détails.
    Ceci étant dit, Madame Delacour est particulièrement agréable et accueillante à chaque visite.
    La photographe proposée par le domaine était remarquable et très professionnelle.

Réponse de La Grange de Bourgoult:

Cher Clément,
    nous avons dû intervenir dans la mise en place de la salle alors que votre cérémonie était en cours car les tables avaient été très mal placées et les petites tables que vous souhaitiez avaient été oubliées. J'ai sincèrement cru bien faire pour vous et suis navrée si vous avez pris ombrage de mon intervention qui se voulait bienveillante. Malgré tout, votre mariage fut sublime et nous avons été ravis de vous voir si heureux.
    Christophe D. Envoyé le 27/11/2022

Mariage de rêve

Nous nous sommes mariés a la Grange de Bourgoult et ce fut un jour magnifique grâce à la magie des lieux. Grange très chaleureuse et exterieurs avec vues extraordinaires sur la campagne.
    Excellent accueil et précieuse aide des propriétaires pour l’organisation.
    Encore un grand merci à Pascaline et Bertrand.

Réponse de La Grange de Bourgoult:

Bonjour
    merci Christophe , votre mariage ,comme les autres ,était magnifique , mais tous les futurs mariés à partir du 15 Décembre 2022 vont avoir la surprise de l'intérieur grange rénovée , avec enlèvement par les artisans de tout le crépis et on voit les murs anciens avec vielle grandes pierres blanches , briques et moellons en calcaire , les travaux sont entrepris depuis 10 jours et devraient être finis en temps , mariages obligent!Revenez visiter , cela nous fera grand plaisir, et bonnes fêtes de fin d'année.
    Pascaline
  • Clémentine
    Clémentine V. Envoyé le 23/03/2022

Lieu magique

Merci à Pascaline pour son accueil chaleureux ! Les multiples salles et chambres nous ont permis de recevoir nos invités dans des conditions magiques et chaleureuses en plein hiver. Petit bémol pour ce qui est de la présence un peu trop ressentie des propriétaires qui habitent les lieux.
    La grange restera gravée dans nos coeurs malgré tout !
    Cassiopee Envoyé le 18/09/2021

Un mariage parfait !

Organiser votre mariage à la Grange Bourgoult ne peut qu'une réussite !
    Le lieu est magnifique, fleuri la plupart de l'année, avec une vue très poétique sur les champs et des espaces différents pour le cocktail, le diner le brunch... La magie de Bourgoult a fait son effet lors de notre mariage en septembre 2021, nos invités étaient tous sous le charme et ont passé une super soirée ! Et la plupart de nos amis ont pu dormir sur place, ce qui nous a permis de prolonger les festivités ;)
    Et que dire du dimanche matin où les jeunes mariés et leur familles peuvent profiter d'un petit déjeuner pour retrouver des forces !
    Pascaline et son mari, les propriétaires, vous accompagne pendant votre préparation en répondant à vos questions !
    Bref nous recommandons sans hésitation et nous remercions Pascaline et son mari !