La Grange de Montmartre

La Grange de Montmartre 5
+ 5

De Reyer Thibault Ou Boulate Karine · Marié(e) le 10 Août 2019

Notre coup de coeur

Nous recherchions un endroit pouvant accueillir 300 personnes... La Grange de Montmartre a été un réel coup de cœur pour nous ainsi que pour notre entourage !

Les propriétaires ont été très à l'écoute et réactifs ! Nous tenons d'ailleurs à les remercier de nous avoir permis de profiter de ce cadre !
    Nous sommes vraiment satisfaits de notre choix... Nous avons eu un mariage magique (à nos yeux) notamment grâce à ce lieu magnifique !

En effet, avoir le prix du mobilier en supplément peut être contraignant. Mais sincèrement quand on voit le rendu et que tout se passe bien, on ne regrette pas du tout !

Encore un grand merci pour tout !

La Grange de Montmartre 6
    La Grange de Montmartre 7
    La Grange de Montmartre 8
    La Grange de Montmartre 9
    Envoyé le 02/09/2019

Réponse de La Grange de Montmartre:

Merci à vous. Nous nous efforçons année après année de proposer des prestations qualitatives et notre récompense est de voir que les mariés le remarquent. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre bonheur ce jour ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
  • Lindsay

Samson Sivahary · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Un lieu coup de cœur

C’est notre lieu coup de coup de cœur, la salle a vraiment beaucoup de charme et les extérieurs sont très beaux et bien entretenus. Idéal pour un mariage avec une partie prévue en extérieur !

Envoyé le 24/08/2019

Réponse de La Grange de Montmartre:

Nous vous souhaitons tout le bonheur mérité et continuerons à entretenir notre domaine avec passion et goût. Votre témoignage nous aide à nous dépasser encore plus.

Mugiwara San · Marié(e) le 08 Juin 2019

Mariage de rêve

Un endroit exceptionnel où s'est déroulé notre mariage au mois de juin 2019.
    Un cadre idyllique, avec sa grange sublime et sa salle de réception pour cocktail et vin d'honneur en extérieur.
    Les propriétaires sont supers.
    Je conseille fortement !

La Grange de Montmartre 10
    Envoyé le 29/10/2019
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 27 Avril 2019

Très bel endroit

Lieu superbe nous avons tout de suite été conquis et nos invités aussi! Des beaux volumes et une salle qui ne nécessite pas de décoration car belle à elle toute seule.
    Une tente assez grande pour accueillir une cérémonie de 200 personnes, une salle dédiée aux enfants très appréciable.
    La propriétaire Madame Roland est disponible et de bons conseils !

La Grange de Montmartre 11
    La Grange de Montmartre 12
    La Grange de Montmartre 13
    Envoyé le 06/06/2019

Réponse de La Grange de Montmartre:

Merci Morgane et Mathieu, j'ai été heureuse de vous accompagner pour votre mariage. Je vous souhaite tout le bonheur possible.
  • Olivia

Olivia Nancy Lahoussaye-Duvigny · Marié(e) le 26 Avril 2019

Un endroit agréable

La grange de Montmartre est un lieu vraiment très beau.
    Une belle superficie, de très grands hectares...
    Il manque rien dans cette salle vraiment !
    Les choses négatives ont été l'obligation de louer les chaises, je pense qu'il faudrait proposer d'autres styles de chaises car du coup ça m'a obligée à les habiller.
    Le fait de proposer d'autre choses en location sans obligation est un point fort.
    Point négatif, limitateur de son, et le soir dans un aussi beau cadre, c'est dommage de ne pas pouvoir faire une belle animation type feu d artifice... Même si je comprends tout à fait les raisons.

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de La Grange de Montmartre:

Merci à vous pour votre gentillesse, nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.
    À la demande, nous proposons d'autres chaises via nos partenaires et travaillons pour compléter notre offre.
    Toutes les salles respectant la réglementation ont aussi la contrainte du limiteur de son, difficile d'y échapper.
    Bonne continuation et au plaisir de vous revoir.
    Le mariage de Olivia Nancy Lahoussaye-Duvigny et La Grange de Montmartre 14

Farah Laroui · Marié(e) le 08 Septembre 2018

Domaine somptueux

Une salle splendide, un cadre exceptionnel.
    Nous avons eu la chance de profiter de cette journée accompagnée du soleil et d'un grand ciel bleu.
    Le mélange entre la modernité et le cachet.
    Un domaine somptueux.

Envoyé le 10/09/2018
  • Sushiclay

Gladys Jean-Gilles · Marié(e) le 04 Novembre 2017

Lieu magnifique et mérite le détour. Les propriétaires sont très professionnel même si l'approche peut être difficile, la fermeté est de rigueur.
    Néanmoins, nous arrivons à nous entendre. Un conseil, louez 2 jours ou du vendredi au dimanche cela évitera un certain stress ! Car la fatigue après la soirée en rangeant la salle, on était épuisés. Je recommande ce lieu.

Envoyé le 05/12/2017

Tony Miasumu · Marié(e) le 26 Août 2017

Mariage qui a eu lieu le 26 août 2017
    Propriétaire à l'écoute et souvent disponible.
    Nous avons organisés notre mariage à distance et une solution a toujours été trouvée.

Le lieu est magnifique également
    Merci pour tout.

Envoyé le 04/09/2017

LZA11 · Marié(e) le 19 Août 2017

Nous avons passé une magnifique journée et soirée de mariage à la grange de Montmartre !
    La cérémonie laïque et le vin d'honneur en extérieur et la soirée dans cette magnifique salle ont enchanté nos invités !
    Le lieu est superbe et Mr et Mme Roland prêts à aider en cas d'imprévus !
    Aucun regret quant au choix de ce lieu, vraiment parfait pour une journée merveilleuse.

Envoyé le 26/08/2017

Réponse de La Grange de Montmartre:

Merci à vous. Nous vous souhaitons tout le bonheur possible. Espérons avoir de nombreux mariés comme vous !
  • Myriam et Isam

Isam Hedjam · Marié(e) le 08 Avril 2017

Un lieu magnifique, très bien entretenu et très bien géré qui a ravi l'ensemble de nos invités et nous-mêmes. Contact très facile et agréable. Le seule petit bémol pour nous est que le mobilier (chaises tables...) est en supplément mais c'est pareil pour toutes les salles de ce standing (710 euros de mobilier).

Envoyé le 08/05/2017