Avis de La Grange des Triplés

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Vincent
    Vincent M. Marié(e) le 24/07/2021

Quel moment merveilleux

Un énorme merci à Frédéric et son équipe pour cette prestation extraordinaire. Une organisation sans faille et bien orchestrée. L'équipe a tout mis en œuvre pour que cette journée soit parfaite. On ne pouvait pas espérer mieux. Notre coup de cœur du départ s'est révélé être une parfaite réussite. Les convives étaient ravis du repas et émerveillés par l'environnement. Frédéric et Allan nous vous remercions du fond du cœur, vous êtes top.

Réponse de La Grange des Triplés:

Merci ce fut un plaisir toutes l’équipe de la Grange des Triplés vous souhaite beaucoup de bonheur.
    À très bientôt
  • Julien
    Julien O. Marié(e) le 17/07/2021

Juste parfait

Nous nous sommes marié à la Grange des Triplés le 17 juillet 2021.
    Dès la visite de la salle nous avons eu tout de suite confiance en Frédéric et son équipe, pour nous accompagner.
    La Grange des Triplés offre un cadre magnifique, une prestation traiteur de grande qualité, un service à table rapide, mais aussi une réelle aide dans l'organisation de cette belle journée : propositions de prestataires compétents, aide dans la gestion, à notre disposition pour tout conseil ou demande d'avis.

La présence de deux gites de 18 personnes sur place nous a permis d'accueillir une grande partie de nos invités pour le week-end, ce qui est est un réelle avantage.

Nous sommes ainsi pleinement satisfaits des prestations réalisées par la Grange des triplés que nous ne pouvons que conseiller. Notre mariage s'est déroulé comme nous l'avions rêvé.
    Ce fut un jour Parfait en grande partie grâce à Frédéric et l'équipe de la Grange des Triplés

Charlotte et Julien

Réponse de La Grange des Triplés:

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour cette journée mémorable
    Plein de bonheur à vous
    Ségolène Marié(e) le 26/06/2021

Je recommande

Fred a été très disponible. Le repas délicieux ! Très belle salle, serveurs au top, beau jardin fleuri.

Réponse de La Grange des Triplés:

Nous sommes ravi d’avoir rendu ce jour, un jour magique pour vous et vos convives.
    Nous vous remercions pour votre confiance et pourquoi pas à une prochaine fois pour un nouveau événement. La Grange des Triplés.
    Mégane Marié(e) le 22/05/2021

Un grand merci

Un grand merci à la grange des Triplés dans laquelle nous avons célébré notre mariage. Toute l'équipe a été très disponible et professionnelle, nous permettant déjà de reporter notre mariage seulement un mois après. Tout le monde a été aux petits soins pour nous tout le week-end et nous a permis de profiter pleinement de notre mariage. Le lieu est splendide et était parfait pour notre cérémonie laïque. Tous nos invités ont adoré le repas. Merci pour tout !

Bonsoir,
    Toute l’équipe de La Grange des Triplés vous souhaite beaucoup de bonheur et vous remercie pour votre confiance.
    À très bientôt.
    Madleen Marié(e) le 01/08/2020

Mariage au top

Merci pour ce fabuleux mariage ! Tout était réuni ! Professionnalisme, convivialité et lieux super. Rien à redire tout était parfait ! Mille mercis !

Réponse de La Grange des Triplés:

Nous sommes heureux de vous avoir satisfaits
    Comme d’habitude nous donnons le meilleur
    De nous mêmes.
    Là grange des triplés
    Marie C. Marié(e) le 05/10/2019

Mariage octobre 2019

Nous avons eu le bonheur de nous marier à la Grange des Triplés en octobre 2019. Tout s'est déroulé comme nous le rêvions et même mieux encore. Le lieu, le cocktail, le dîner, la proximité des gîtes, tout a été absolument parfait pour le plus beau jour de notre vie, nous avons pu en profiter pleinement tout comme nos invités.
    Nous remercions encore vivement Frédéric, Lydie et toute leur équipe, et nous leur souhaitons le meilleur pour la suite !
  • Dazols
    Gwendoline D. Marié(e) le 31/08/2019

Journée magique !

Le cadre était magnifique et le repas un véritable délice, que demander de mieux !

Réponse de La Grange des Triplés:

Ce fut un plaisir pour l'équipe de la Grange des Triplés de rendre ce jour, le plus beau jour de votre union.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et pourquoi pas à une prochaine fois , pour un autre heureux évènement.
  • CamilleP
    Camille P. Marié(e) le 03/08/2019

Excellent service !

Frédéric, Alan et toute leur équipe ont tout fait pour que le week-end de notre mariage se déroule à merveille, pour nous comme pour nos invités !
    Ils sont disponibles, à l'écoute, professionnels et ont par ailleurs parfaitement respecté le timing cocktail/dîner/soirée.
    En amont, la préparation s'est très bien passée, sans aucun stress. Bref, que du positif, on recommande sans hésiter !

Réponse de La Grange des Triplés:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance et pourquoi pas à très bientôt pour un prochain évènement.
    L'équipe de la Grange des Triplés.
  • Samira
    Samira R. Marié(e) le 27/07/2019

Un lieu exceptionnel et un service parfait !

Frédéric, Lydie ainsi qu'Allan ont été parfaits ! Je recommande la Grange des Triplés sans hésiter ! Lieu magique et traiteur au top ! Les invités ont adoré ! Merci pour tout !

Réponse de La Grange des Triplés:

Nous vous remercions pour votre confiance et pourquoi pas à une prochaine fois pour un autre évènement.