La Grange des Triplés
Menus à partir de 82,50€

Avis de La Grange des Triplés

Madleen · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage au top

Merci pour ce fabuleux mariage ! Tout était réuni ! Professionnalisme, convivialité et lieux super. Rien à redire tout était parfait ! Mille mercis !

Envoyé le 09/08/2020

Réponse de La Grange des Triplés:

Nous sommes heureux de vous avoir satisfaits
    Comme d’habitude nous donnons le meilleur
    De nous mêmes.
    Là grange des triplés

Marie Chou · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage octobre 2019

Nous avons eu le bonheur de nous marier à la Grange des Triplés en octobre 2019. Tout s'est déroulé comme nous le rêvions et même mieux encore. Le lieu, le cocktail, le dîner, la proximité des gîtes, tout a été absolument parfait pour le plus beau jour de notre vie, nous avons pu en profiter pleinement tout comme nos invités.
    Nous remercions encore vivement Frédéric, Lydie et toute leur équipe, et nous leur souhaitons le meilleur pour la suite !

Envoyé le 16/11/2019
  • Dazols

Gwendoline Dazols et Gauthier Lelarge · Marié(e) le 31/08/2019

Journée magique !

Le cadre était magnifique et le repas un véritable délice, que demander de mieux !

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de La Grange des Triplés:

Ce fut un plaisir pour l'équipe de la Grange des Triplés de rendre ce jour, le plus beau jour de votre union.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et pourquoi pas à une prochaine fois , pour un autre heureux évènement.
  • CamilleP

Camille Pereda Kassis · Marié(e) le 03/08/2019

Excellent service !

Frédéric, Alan et toute leur équipe ont tout fait pour que le week-end de notre mariage se déroule à merveille, pour nous comme pour nos invités !
    Ils sont disponibles, à l'écoute, professionnels et ont par ailleurs parfaitement respecté le timing cocktail/dîner/soirée.
    En amont, la préparation s'est très bien passée, sans aucun stress. Bref, que du positif, on recommande sans hésiter !

Envoyé le 23/08/2019

Réponse de La Grange des Triplés:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance et pourquoi pas à très bientôt pour un prochain évènement.
    L'équipe de la Grange des Triplés.
  • Samira

Samira Riaze · Marié(e) le 27/07/2019

Un lieu exceptionnel et un service parfait !

Frédéric, Lydie ainsi qu'Allan ont été parfaits ! Je recommande la Grange des Triplés sans hésiter ! Lieu magique et traiteur au top ! Les invités ont adoré ! Merci pour tout !

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de La Grange des Triplés:

Nous vous remercions pour votre confiance et pourquoi pas à une prochaine fois pour un autre évènement.
    La Grange des Triplés
  • Moreira

Moreira Alexia · Marié(e) le 06/07/2019

Magnifique site, traiteur parfait

Le site de la Grange des triplés est magnifique, les photos parlent d’elles-mêmes. Nos invités ont été subjugués par la beauté des murs en pierre, les poutres et la hauteur de plafond.
    Le service traiteur est imposé par la salle car Frédérick est le gérant de cuisine d’un jour et propriétaire de la salle. La journée dégustation qu’il a organisé avec son équipe nous a permis de confirmer sa très bonne réputation dans le domaine.
    Pendant toute l’organisation de notre mariage (surtout les dernières semaines) Frédérick a été de très bons conseils grâce à son expérience dans le domaine, par exemple pour le nombre de bouteilles de vins, pour la préparation de la soupe de champagne, sur la taille des guirlandes, pour les tables de notre candy bar... Bref à chacune de nos questions il avait une réponse et a tout fait pour nous arranger.
    Je ne connais pas beaucoup de gérant qui laisse les mariés préparer la salle en amont comme il l’a fait pour nous. Une relation de confiance s’est très vite installée.
    Nous avions aussi une liste de prestataires que nous pouvions choisir ou non. Nous ne sommes passés par cette liste que pour le matériel de la cérémonie laïque et les baby-sitters.
    Au final, nous avons eu un merveilleux mariage, nous avions loué les gîtes sur place et comme avec Frédérick, les propriétaires ont été chaleureux et aidants. Nous avons donc pu jouir de la totalité du domaine. Les invités ont été conquis. Le service traiteur a été plébiscité, les assiettes sont reparties vides en cuisine.
    La partie traiteur est le plus gros budget d’un mariage, il était important pour nous que nos invités mangent bien et à la hauteur de notre investissement et ce fut le cas.
    Je souhaite à Frédérick et à son équipe de continuer leur belle carrière dans ce domaine, de continuer de faire rêver les mariés et surtout de ne pas changer, une telle qualité (professionnelle et humaine) est rare !

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de La Grange des Triplés:

Toute l’Équipe de la Grange des Triplés, vous remercie pour votre message. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et pourquoi pas à une prochaine fois pour un autre événement.

DUHAMEL CHRISTINE · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage de Rêve

Mariage le 22 juin 2019 à la Grange des Triplés. Vin d'honneur en extérieur (le temps s'y prêtait), et repas à l'intérieur pour 140 personnes assises. Site merveilleusement décoré, accueil, repas et service irréprochables. Je recommande vivement cette adresse, nous avons vécu un merveilleux moment sans une fausse note !

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de La Grange des Triplés:

Ce fut un plaisir pour toute l'équipe de La Grange des Triplés.
    De rendre ce jour là le plus beau, pour vous et tous vos convives.
    Et pourquoi pas à une prochaine fois pour un autre évènement.

Julie · Marié(e) le 15/06/2019

Un lieu magique et un accueil aux petits oignons !

Fred, son épouse, leur fils et toute leur équipe ont été aux petits soins lors des préparatifs et tout au long de notre séjour dans le domaine ! Tous nos invités ont été subjugués par les préparations culinaires de Fred ! Merci !

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de La Grange des Triplés:

Ce fut un plaisir de rendre ce jour magnifique. Merci de nous avoir fait confiance !
    L'équipe de la Grange des Triplés
  • Laureline

Laureline · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage parfait !

Nous avons eu un vrai coup de coeur pour le site, qui est fabuleux; mais également pour les gérants et traiteurs, qui sont hyper accueillants et qui ont tout fait pour faciliter l'organisation de notre mariage.
    Parfaite adaptabilité le jour J, entre les retards, les absences, la météo. Tout le monde a hyper bien mangé et tous gardent un excellent souvenir de cette journée sans accroc.
    Nous recommandons pour tous !

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de La Grange des Triplés:

Nous vous remercions pour votre confiance du début jusqu'à la fin, et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    L'équipe de la Grange des Triplés