La Magnanerie de Saint-Isidore

Avis de La Magnanerie de Saint-Isidore

• Bénédicte

Bénédicte A. · Marié(e) le 26/09/2020

Exceptionnel !

Dès notre première visite, ma compagne et moi avons eu le coup de cœur pour la Magnanerie de St Isidore. Tout est magnifique : le jardin comme la bâtisse, les voutes intérieures comme la terrasse. Mais pour qu’un coup de cœur se transforme en belle histoire, il faut aussi des qualités « intérieures » et nous avons été plus que comblés avec la formule « tout inclus » proposée par Virginie et Cécile ! En effet, elles nous ont accompagnés efficacement tout au long de la préparation : de bons conseils quand il le fallait, empathiques mais fermes, gestion efficace de la mise en relation avec le traiteur, une très belle décoration personnalisée de la salle, gestion de la réservation de la navette, etc. Tout était parfait. De plus, le traiteur que nous avons choisi parmi ceux proposés (Les 2 Toques) s’est montré au même niveau d’excellence : du culinaire pur comme pour le service à table en passant par la relation avec les mariés, tout était réussi. Une mention spéciale pour Fabrice, Sandrine et Dominique qui sont à l’écoute de leurs clients : quel plaisir pour des mariés dans le stress de leur mariage ! Ces 2 prestations ont alimenté les discussions de nos convives et nous avons eu (et avons encore) beaucoup d’éloges pour la Magnanerie comme pour Les 2 Toques. Tout le monde, et nous surtout, reconnaissons une grande expérience et un haut niveau d’exigence pour être à la hauteur de ce jour tant attendu ! Vraiment, un grand merci et un grand bravo pour avoir fait de notre mariage une réussite !

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

Merci Jérôme et Bénédicte pour ce si gentil commentaire. Votre mariage qui restera longtemps dans nos mémoires. En cette année si particulière, nous avons pris un réel plaisir à cette rencontre avec vous et vous présentons nos vœux de bonheur plus plus sincères.

Juliette V. · Marié(e) le 05/09/2020

Un mariage féérique

Notre mariage était un rêve éveillé ! Le lieu est tout simplement féerique, Virginie, Cécile et leur équipe réalisent un magnifique travail pour faire de ce lieu un havre de paix et enchanteur. Toutes les conditions sont réunies pour la réussite d'un mariage : les jardins, la salle, la décoration et les prestations proposées. Un grand merci à toute l'équipe de la Magnanerie pour votre professionnalisme !

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

Merci Juliette et Thomas pour votre confiance, merci à vos parents aussi pour leurs messages enthousiastes et enthousiasmants. Votre mariage fait partie de ces belles rencontres qui marquent l'histoire de La Magnanerie et qui nous donnent tant d'énergie. Nous espérons de tout cœur que nous vous y retrouverons. En attendant, tous nos vœux de bonheur vous accompagnent.
  • Marino

Estelle M. · Marié(e) le 21/08/2020

Mariage 21/08/2020

Malgré des craintes quant à la crise sanitaire nous avons pu avoir le mariage de nos rêves et c’est à la magnanerie de Saint Isidore que cela a pu se réaliser ! Nous étions ravis ainsi que tous nos convives qui ont trouvé l’endroit tout simplement exceptionnel !
    Merci !

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

Merci Estelle, et recevez les vœux de bonheur de la part de toute l'équipe qui a participé avec beaucoup de plaisir à l'organisation de votre mariage. Nous sommes tous très heureux que ce mariage ait été à la hauteur de vos rêves.
  • Blanc

Sabrina B. · Marié(e) le 14/08/2020

Un lieu magique

Merci à Cécile et Virginie, un lieu exceptionnel pour un mariage exceptionnel. Avec une déco juste magnifique réalisée par deux femmes exceptionnelles. Merci vous avez assuré

Envoyé le 18/08/2020

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

Merci Sabrina et Danny pour votre confiance. Nous avons pu réaliser un très joli mariage grâce à nos échanges avec vous. Nous avons pu ainsi comprendre ce que vous attendiez pour ce jour si spécial. Il ne restait plus qu'à laisser s'exprimer notre envie d'être à la hauteur de vos rêves. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Cécile et Virginie
  • Alexis

Audrey M. · Marié(e) le 08/08/2020

Un lieu magique

Nous avons célébré notre mariage sur ce domaine magnifique qu'est la Maganerie de Saint Isidore... c'est un lieu magique où le temps semble s'arrêter, les jardins, la salle tout est splendide.
    Un grand merci à toute l'équipe de la Magnanerie qui a été tout simplement parfaite. Nous avons pu nous appuyer sur une équipe professionnelle, réactive et à l'écoute, un vrai plus dans cette période si riche en émotion.

Envoyé le 12/08/2020

Juliette

1.8
      1.0

Flexibilité et humanisme...C’est essentiel dans cette période de crise, La Magnanerie n’en est pas dotée.

Très très beau lieu pour organiser son mariage. Nous devions « malheureusement » effectuer le notre début Juillet 2020, mais la crise Covid que nous avons vécue nous a forcés à devoir reporter tout en 2021. C’est dans les moments difficiles que l’on voit sur qui on peut compter... Les propriétaires de La Magnanerie ne font malheureusement pas partie de ces personnes. Elles n’ont pensé qu’à leur perte financière sur cette période difficile, et nous on pris nos acomptes sans états d’âme, aucune flexibilité, aucun humanisme. Elles nous ont quand même proposé un geste commercial pour l’année prochaine... Reporter la moitié des acomptes (sinon quel pourrait être notre intérêt à continuer avec elles d’ailleurs...). Nous devons donc re-payer quasiment 2000€ supplémentaires. Il faut le savoir, la crise sanitaire n’est pas finie, entourez vous de bons prestataires. Heureusement pour nous tous les autres prestataires ont été très arrangeants. Ils en existe qui sont plus humains. Faites les bons choix.

Envoyé le 07/08/2020

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

En effet, c'est dans les moments difficiles que l'on mesure les qualités humaines. Nous aurions pu conserver la totalité de votre acompte, et pire que cela, exiger le règlement de la totalité de votre mariage. Au lieu de cela, nous vous proposons de reporter sur l'an prochain en ne conservant que la moitié de votre acompte. Rien ne nous y oblige, si ce n'est notre compréhension de votre déception et le désir d'organiser l'an prochain le mariage dont vous rêviez. Cette pandémie touche très durement chacun de nous en France et chacun de nous en subit le préjudice. Nous n'avons hélas pas la capacité de faire comme rien n'était arrivé et de prendre seules à notre charge votre décision d'annuler.

Estelle P. · Marié(e) le 18/07/2020

Un mariage magique !

Nous avons eu le coup de coeur pour ce lieu lors de notre visite et nous avons été enchantéS par la journée de notre mariage. Le lieu est magique, les jardins sont magnifiques et Cécile & Virginie sont juste géniales. Elles ont su nous accompagner du début à la fin, nous conseiller très justement et elles ont grandement participer à l’organisation de cette journée. Pendant le confinement elles ont su être à notre écoute et nous rassurer. Et quand deux jours avant le mariage nous décidions finalement d’organiser une cérémonie dans leur jardin elles ont une nouvelle fois répondu présentes et nous ont aidés. Un immense merci à elles pour tout le travail qu’elles ont accompli, pour leur accompagnement et leur gentillesse.

Envoyé le 02/08/2020

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

Merci Estelle et Ugo pour votre bel enthousiasme et pour ce beau mariage qui ont fait vibrer de joie les jardins et les murs de La Magnanerie. Recevez tous nos vœux de bonheur.

Nathalie · Marié(e) le 19/10/2019

Fantastique

Lorsque nous avons visité la Magnanerie de Saint Isidore pour notre mariage, nous sommes immédiatement tombés sous le charme. Les jardins et l'intérieur sont magnifiques, le cadre est simplement parfait.
    Virginie et Cécile sont très accueillantes, à l'écoute et s'investissent à 100% pour satisfaire les demandes des mariés. Toujours très réactives et avec un sens aiguisé de la décoration, notamment florale qui était sublime (merci !), elles ont su enchanter chaque invité qui n'ont eu que des compliments à nous faire. Elles ont un très grand professionnalisme et une organisation irréprochable.
    Nous vous remercions chaleureusement pour ce merveilleux jour que vous nous avez offert pour ce dernier mariage de la saison 2019, c'était juste magique.

Envoyé le 08/12/2019
  • Babou

Babou · Marié(e) le 24/08/2019

Un service de qualité

Cécile et Virginie ont été à l'écoute tout au long de la préparation et nous ont conseillé dans nos choix. Des personnes réellement impliquées dans la réussite de cet événement.

Envoyé le 27/09/2019