Avis de La Magnanerie de Saint-Isidore

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Tonti
    Marine Marié(e) le 21/08/2021

Lieu féerique

Cet endroit est une vraie merveille, et Cécile et Virginie ont été d'un vrai soutien pour l'organisation de notre mariage. Nos invités ont été émerveillés par la féerie de la Magnanerie, la salle, les extérieurs et les prestations proposées. Ne réfléchissez pas, cet endroit sera parfait pour votre mariage !
  • Morgane
    Morgane M. Marié(e) le 09/07/2021

Exceptionnel

La Magnanerie est un endroit incroyable.
    Les jardins sont à couper le souffle, on s’y sent tellement bien. Et il règne une ambiance très particulière dans la salle, c’est apaisant.
    Virginie et Cécile sont aux petits soins, très à l’écoute. Elles ont tout à fait compris ce qu’on recherchait. On leur a fait confiance les yeux fermés et nous avons eu raison. La décoration était parfaite.
    Les prestataires conseillés par La Magnanerie sont également très bien. Nous avons choisi la formule tout compris et tout était parfait.
    Je ne peux que conseiller cet endroit si vous voulez passer un merveilleux moment. Tout le monde a adoré.
    Merci pour tout !

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

Quelle belle rencontre ce fut pour nous aussi ! Avoir des clients qui nous font confiance dès le début est vraiment très agréable. Nous avons vraiment adoré travailler à vos côtés et préparer cette belle fête pour vous et vos proches. Merci merci de vous être arrêtés par chez nous un jour d'été 2019. :-)
  • Lea
    Lea P. Marié(e) le 02/07/2021

Merveilleux

Ce lieu est juste magique, pas de vent dans les jardins ombragés, salle sublime et climatisée, parfait. Nous devions nous marier le 22 mai 2021, malheureusement nous avons dû décaler à cause du Covid. Elles nous ont tout de suite proposé des dates de replis, nous avons fait le choix de nous marier un vendredi, le 2 juillet 2021, et tout s’est très bien déroulé, les invités étaient ravis ! Un grand merci à vous !

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

Merci Léa et Benjamin de nous avoir confié ce jour si important ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à organiser et mettre en place toute votre si jolie décoration. Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir qui s'ouvre devant vous.
  • Bénédicte
    Bénédicte A. Marié(e) le 26/09/2020

Exceptionnel !

Dès notre première visite, ma compagne et moi avons eu le coup de cœur pour la Magnanerie de St Isidore. Tout est magnifique : le jardin comme la bâtisse, les voutes intérieures comme la terrasse. Mais pour qu’un coup de cœur se transforme en belle histoire, il faut aussi des qualités « intérieures » et nous avons été plus que comblés avec la formule « tout inclus » proposée par Virginie et Cécile ! En effet, elles nous ont accompagnés efficacement tout au long de la préparation : de bons conseils quand il le fallait, empathiques mais fermes, gestion efficace de la mise en relation avec le traiteur, une très belle décoration personnalisée de la salle, gestion de la réservation de la navette, etc. Tout était parfait. De plus, le traiteur que nous avons choisi parmi ceux proposés (Les 2 Toques) s’est montré au même niveau d’excellence : du culinaire pur comme pour le service à table en passant par la relation avec les mariés, tout était réussi. Une mention spéciale pour Fabrice, Sandrine et Dominique qui sont à l’écoute de leurs clients : quel plaisir pour des mariés dans le stress de leur mariage ! Ces 2 prestations ont alimenté les discussions de nos convives et nous avons eu (et avons encore) beaucoup d’éloges pour la Magnanerie comme pour Les 2 Toques. Tout le monde, et nous surtout, reconnaissons une grande expérience et un haut niveau d’exigence pour être à la hauteur de ce jour tant attendu ! Vraiment, un grand merci et un grand bravo pour avoir fait de notre mariage une réussite !

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

Merci Jérôme et Bénédicte pour ce si gentil commentaire. Votre mariage qui restera longtemps dans nos mémoires. En cette année si particulière, nous avons pris un réel plaisir à cette rencontre avec vous et vous présentons nos vœux de bonheur plus plus sincères.
    Juliette V. Marié(e) le 05/09/2020

Un mariage féérique

Notre mariage était un rêve éveillé ! Le lieu est tout simplement féerique, Virginie, Cécile et leur équipe réalisent un magnifique travail pour faire de ce lieu un havre de paix et enchanteur. Toutes les conditions sont réunies pour la réussite d'un mariage : les jardins, la salle, la décoration et les prestations proposées. Un grand merci à toute l'équipe de la Magnanerie pour votre professionnalisme !

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

Merci Juliette et Thomas pour votre confiance, merci à vos parents aussi pour leurs messages enthousiastes et enthousiasmants. Votre mariage fait partie de ces belles rencontres qui marquent l'histoire de La Magnanerie et qui nous donnent tant d'énergie. Nous espérons de tout cœur que nous vous y retrouverons. En attendant, tous nos vœux de bonheur vous accompagnent.
  • Marino
    Estelle M. Marié(e) le 21/08/2020

Mariage 21/08/2020

Malgré des craintes quant à la crise sanitaire nous avons pu avoir le mariage de nos rêves et c’est à la magnanerie de Saint Isidore que cela a pu se réaliser ! Nous étions ravis ainsi que tous nos convives qui ont trouvé l’endroit tout simplement exceptionnel !
    Merci !

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

Merci Estelle, et recevez les vœux de bonheur de la part de toute l'équipe qui a participé avec beaucoup de plaisir à l'organisation de votre mariage. Nous sommes tous très heureux que ce mariage ait été à la hauteur de vos rêves.
  • Blanc
    Sabrina B. Marié(e) le 14/08/2020

Un lieu magique

Merci à Cécile et Virginie, un lieu exceptionnel pour un mariage exceptionnel. Avec une déco juste magnifique réalisée par deux femmes exceptionnelles. Merci vous avez assuré

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

Merci Sabrina et Danny pour votre confiance. Nous avons pu réaliser un très joli mariage grâce à nos échanges avec vous. Nous avons pu ainsi comprendre ce que vous attendiez pour ce jour si spécial. Il ne restait plus qu'à laisser s'exprimer notre envie d'être à la hauteur de vos rêves. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Cécile et Virginie
  • Alexis
    Audrey M. Marié(e) le 08/08/2020

Un lieu magique

Nous avons célébré notre mariage sur ce domaine magnifique qu'est la Maganerie de Saint Isidore... c'est un lieu magique où le temps semble s'arrêter, les jardins, la salle tout est splendide.
    Un grand merci à toute l'équipe de la Magnanerie qui a été tout simplement parfaite. Nous avons pu nous appuyer sur une équipe professionnelle, réactive et à l'écoute, un vrai plus dans cette période si riche en émotion.
  • Juliette
    Juliette Marié(e) le 10/07/2020

Flexibilité et humanisme...C’est essentiel dans cette période de crise, La Magnanerie n’en est pas dotée.

Très très beau lieu pour organiser son mariage. Nous devions « malheureusement » effectuer le notre début Juillet 2020, mais la crise Covid que nous avons vécue nous a forcés à devoir reporter tout en 2021. C’est dans les moments difficiles que l’on voit sur qui on peut compter... Les propriétaires de La Magnanerie ne font malheureusement pas partie de ces personnes. Elles n’ont pensé qu’à leur perte financière sur cette période difficile, et nous on pris nos acomptes sans états d’âme, aucune flexibilité, aucun humanisme. Elles nous ont quand même proposé un geste commercial pour l’année prochaine... Reporter la moitié des acomptes (sinon quel pourrait être notre intérêt à continuer avec elles d’ailleurs...). Nous devons donc re-payer quasiment 2000€ supplémentaires. Il faut le savoir, la crise sanitaire n’est pas finie, entourez vous de bons prestataires. Heureusement pour nous tous les autres prestataires ont été très arrangeants. Ils en existe qui sont plus humains. Faites les bons choix.

Réponse de La Magnanerie de Saint-Isidore:

En effet, c'est dans les moments difficiles que l'on mesure les qualités humaines. Nous aurions pu conserver la totalité de votre acompte, et pire que cela, exiger le règlement de la totalité de votre mariage. Au lieu de cela, nous vous proposons de reporter sur l'an prochain en ne conservant que la moitié de votre acompte. Rien ne nous y oblige, si ce n'est notre compréhension de votre déception et le désir d'organiser l'an prochain le mariage dont vous rêviez. Cette pandémie touche très durement chacun de nous en France et chacun de nous en subit le préjudice. Nous n'avons hélas pas la capacité de faire comme rien n'était arrivé et de prendre seules à notre charge votre décision d'annuler.