La Magreville
15, Route de Crémarest 62142 Bellebrune (Pas-de-Calais) Carte · Téléphone
Location à partir de 1700€

Opinions de La Magreville

Noemie et Alex · Marié(e) le 26/10/2019

Un mariage « Extra Ordinaire »

Notre mariage fut une réussite : elle a dit oui, le temps était de la partie et tous étaient heureux d’être présents et de nous accompagner en ce jour si particulier mais ce qui a majoritairement conditionné cette réussite est sans conteste du au fait d’avoir été admirablement bien entouré lors de la préparation et du déroulement de cette journée si particulière : en choisissant le domaine de la Magreville comme lieu de réception, nous avions toutes les garanties d’une prestation de qualité et complète pour un mariage au top. Bien au-delà de la location d’une salle traditionnelle, le domaine de La Magreville offre un lieu de réception a la fois raffiné et moderne, proposant une multitude de services connexes qui ont fait de cette soirée celle qui collait à nos exigences (pointilleuses) pour un moment inoubliable... Consultez-les, faites leur confiance et laissez-vous guider : du traiteur au décorateur en passant par le DJ, le fleuriste ou les gîtes (...), vous ne serez pas déçus !

Valentin Heux · Marié(e) le 12/10/2019

Idéal pour mariage

Domaine très joli avec beaucoup de cachet et terrasse pour profiter de l’extérieur. Belle chambre nuptiale et gîtes sur place.
    Propriétaires à l’écoute, disponible et très chaleureux. Nous sommes ravis d’avoir choisi la Magreville pour notre mariage !

Envoyé le 06/04/2020

Marie Verriest · Marié(e) le 07/09/2019

Superbe salle, propriétaires à l'écoute et disponibles. Le cadre est idyllique ! Que de bons souvenirs pour notre mariage...

• Madvina

Madvina Lancet · Marié(e) le 24/08/2019

La Magreville

Nous avons célébré notre mariage dans cette magnifique demeure ! Un endroit pour se dire « oui ! » à la hauteur de nos attentes... des propriétaires magiques, un service, une écoute et surtout les conseils de Mr et Mme Chivet qui ont fait preuve d’un professionnalisme comme on aime pour un jour inoubliable ! Avec les prestations proposées par le domaine (gites... etc ) vous pourrez prolonger votre moment inoubliable comme nous avons eu l’opportunité de le faire... mais je vous laisse découvrir par vous même ! Je recommande à 100% cet endroit et ces propriétaires.

Antoine & Madvina.

• Dellerie

Flo · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage pluvieux...

... Mais heureux à la Magreville ! Tout est carré, parfait et de confiance !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à vous !

Envoyé le 06/03/2020
  • Emeline

Emeline · Marié(e) le 03/08/2019

Merveilleuse journée à la Magreville

Nous nous sommes mariés le 03/08/19, dès le départ nous voulions un lieu à la campagne et élégant, nous nous sommes rapidement rendu compte que la Magreville était notre lieu idéal. Les propriétaires des lieux sont très sympa et nous aident dès que besoin ! Tout le monde était ravi de cette journée, y compris les invités qui étaient émerveillés par le cadre !

Encore un grand merci !

• Romain

Romain · Marié(e) le 08/06/2019

Un cadre magnifique

Un grand merci à Mme et M Chivet pour nous avoir ouvert les portes de leur magnifique domaine, de la discrétion mais aussi des précieux conseils dont ils nous ont fait-part, afin d'en faire le plus beau jour de notre vie.
    Julie et Romain

Envoyé le 21/07/2019

Réponse de La Magreville:

Un grand merci Julie et Romain, c’est notre façon de faire, nous voulons que cette journée reste gravée dans vos esprits et cœurs, elle est très importante pour vous, c’est la base de votre vie à deux. Vous avez été un couple attachant et à l’écoute des conseils. N’hésitez pas à nous mettre au courant de vos bonheurs futurs.
    Nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos vœux de bonheur.
    Dominique et Catherine Chivet
  • Petitchou

Petitchou · Marié(e) le 01/09/2018

Un lieu magique

Je recommande vivement La Magreville, ce lieu plein de charme et très bien conçu qui nous a enchantés, ainsi que les invités.
    Un plus, les gîtes qui permettent de profiter plus longtemps de ce havre de paix.
    M et Mme Chivet ont été très disponibles et nous ont donné de précieux conseils qui ont permis la réussite de ce mariage, un grand merci !

Envoyé le 16/10/2018

Réponse de La Magreville:

Merci Petitchou, très gentil, c’est toujours avec grand plaisir d’aider nos futurs mariés, nous voulons que tout se passe bien pour leur plus beau jour.

Alméria Sénécat · Marié(e) le 28/07/2018

Merci pour tout !

Ce lieu est un endroit magnifique qui nous recommandons. Il a enchanté nos invités par sa beauté et son charme.
    Les propriétaires sont gentils, à l'écoute et disponibles pour nous, afin de rendre cette soirée mémorable.
    Le gite est parfait, et nous permet de profiter pleinement de l'endroit.
    Encore une fois, merci !

Envoyé le 27/08/2018

Bonjour Alméria et Vincent,
    Un grand merci pour votre message ils nous touchent beaucoup mon mari et moi même. C'est toujours avec grand plaisir de recevoir les futurs mariés, leurs familles et amis dans notre lieu nous essayions de mettre tout en œuvre pour que vous puissiez passer un séjour comme vous l'aviez rêvé.
    Vous avez été des hôtes d'une grande gentillesse et à l'écoute de nos conseils, je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.