Avis de La Mavelynière

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Sabrina Marié(e) le 03/09/2022

Prestataire au top !

Tout était parfait, un grand merci à Marie pour sa disponibilité afin que tout soit parfait, et sans stress inutile.

Chère Sabrina, cher Nicolas,
    C'était un plaisir de vous avoir reçu à la Mavelynière.
    Un grand merci à vous pour le partage de votre expérience ! Nous sommes effectivement toujours attentifs à ce que vos mois de préparatifs soient fluides et sans stress pour que vous arriviez tous les deux détendus et en confiance le jour J.
    Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un autre événement !
  • Béatrice
    Béatrice C. Marié(e) le 23/07/2022

Un lieu superbe

Nous avons été ravis de pouvoir fêter notre mariage à la Mavelynière, le cadre est simple et élégant et correspond tout à fait à ce que nous recherchions pour un mariage champêtre et chic.
    Marie, la propriétaire est disponible et de bon conseil.
    Nous recommandons chaudement ce lieu qui restera gravé dans nos mémoires et qui a su charmer tous nos convives.
  • Nelly
    Nelly D. Marié(e) le 09/07/2022

Corp de ferme idéal

Pour notre mariage ce fut parfait, les chambres, la salle, la mezzanine pour les enfants, tout été parfait. Merci beaucoup.

Réponse de La Mavelynière:

Merci Nelly pour cet adorable commentaire qui nous touche ! Nous poursuivons chaque jour ce but de vous présenter un lieu qui vous parle, qui saura vous entourer le jour J et qui résonnera longtemps dans vos têtes et celles de tous vos invités ! Belle continuation !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Chloe
    Chloe Marié(e) le 25/06/2022

Mariage du 25 juin 2022

Une super salle de réception, nous avons adoré, on peut profiter des trois principaux endroits de ce lieu... La grange, la salle et le jardin...
    Nous avons accueillis environ 40 personnes, nous avons eu assez de place pour manger, faire des jeux et danser jusqu'au bout de la nuit... Un grand parking de disponible. Et les literies sont très confortables et logement très propre... Nous avons tous adoré ce lieu

Réponse de La Mavelynière:

Chloé, Théo, Merci à tous les deux d'avoir choisi la Mavelynière pour cette belle journée entourée de vos familles et amis ! Et merci de ce commentaire qui nous incite à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire toujours plus ! Belle continuation à tous les deux...
  • Nathalie
    Nathalie M. Marié(e) le 18/06/2022

Lieu de réception

Très bel endroit et des propriétaires très à l'écoute. Les gîtes sont aussi très agréables et confortables.
    Je recommande vivement !

Réponse de La Mavelynière:

Merci ! Nous avons été heureux de vous accompagner tout au long de ces quelques mois de préparatifs pour que vous fassiez de cette journée une des plus belles de votre vie !
    Merci de votre recommandation et belle continuation
  • Cédric
    Cédric M. Marié(e) le 28/05/2022

Nous avons adoré

Nos invités et nous-mêmes avons été ravis par les lieux avec une salle de réception où rien ne manque ! Des gîtes confortables et propres avec une bonne literie qui nous a permis de nous reposer après une fête extraordinaire ! Ils sont de bon conseil et très souples. Merci.

Réponse de La Mavelynière:

Oui, effectivement, nous avons opté pour une bonne literie ;-) Vous n'y dormez que de courtes heures mais il serait dommage de ne pas récupérer au maximum ! A la Mavelynière, on essaie de vous permettre de faire une fête mémorable ET de bien dormir !
    Merci Cédric de ce chouette commentaire, il nous fait vraiment plaisir et nous encourage à aller dans le bon sens...
  • Christelle
    Christelle C. Marié(e) le 21/05/2022

Mariage 21 mai 2022

Comment dire un lieu juste magnifique.
    Nous étions super bien et les côtés gîte qui dépannent super bien.
    Nous avons adoré organiser notre mariage dans ce lieu magnifique

Réponse de La Mavelynière:

Merci, merci Christelle et Gérald !! 3 ans de préparation et ça arrive finalement si vite... Mais vous aviez eu le temps de faire une déco au top, bravo !
    Belle continuation à tous les deux dans cette nouvelle aventure du mariage ;-)
  • Lydie
    Lydie Marié(e) le 14/05/2022

Magnifique

Waouh rien à dire, j'ai passé le meilleur moment de ma vie, l'échange avec Marie tres à l'écoute très agréable, nos convives étaient tous sur les petits nuages. Dommage j'ai pas encore reçu les images, je reviendrai pour en rajouter.

Réponse de La Mavelynière:

Quel enthousiasme ! Je suis ravie de vous savoir si heureuse de votre weekend à la Mavelynière :-D
    J'espère que vous avez pu vous reposer et récupérer de ce merveilleux mariage où vous avez dansé jusqu'au bout de la nuit ! Vous trouverez quelques photos de votre décoration, histoire de vous rappeler de bons souvenirs...
    Bonne continuation et tous nos vœux de bonheur !
  • Ketty
    Isaac K. Marié(e) le 30/04/2022

Lieu de réception

La Mavelynière est une salle magnifique avec des propriétaires trop gentils et super arrangeants envers les mariés, mais aussi cette salle en superbement bien située et facile d'accès.
    Tous nos invités sont tombés sur le charme de cette salle et de l'ambiance de celle-ci.

Un grand merci !

Réponse de La Mavelynière:

Merci chère Ketty ! Ce message nous touche tous les deux en plein cœur ! Le principal pour nous étant que vous soyez arrivés détendus le jour J et prêts à profiter de votre belle journée à fond avec vos amis et votre famille...
    Belle continuation dans cette nouvelle vie qui s'offre à vous !
    Marie
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 11/09/2021

Mariage 11/09

La Mavelyniere est une très belle salle qui nous a offert un magnifique cadre pour notre mariage. Une grange pour la cérémonie laïque, un beau jardin pour le vin d'honneur, tout était parfait. Nous avons eu le plaisir de pouvoir profiter des nouvelles chaises bistrot et c'était une belle surprise.
    Les gîtes attenants sont très biens et vraiment très pratiques. Les propriétaires ont toujours été là pour répondre à nos questions et nous donner des conseils.
    Merci beaucoup !

Réponse de La Mavelynière:

Merci pour cette chouette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux d'avoir pu participer à ce que ce jour soit unique et merveilleux à vos yeux... Quelques photos souvenir pour vous...

Les avis vous ont-ils convaincus ?