Avis de La Médicée

La Médicée

Marigny-Saint-Marcel, Haute-Savoie

Christine C. Envoyé le 24/08/2023

Un lieu exceptionnel

Vous aimez la nature et l authenticité ?
    Le Domaine de la Médicée est fait pour vous. Nous avons célébré notre cérémonie laïque sous les arbres du jardin japonais. La lumière y était juste magnifique. Le vin d honneur a été dressé dans la cour intérieure fleurie. La salle de réception se suffit à elle-même pas besoin de décoration juste sur vos tables. D autres petits espaces agréables sont à votre disposition. Nous avons pu disposer du domaine pour le Brunch du lendemain.
    Tous nos invités sont tombés sous le charme de la Médicée.
    Merci à M. Nicolas pour sa disponibilité et de nous avoir fait confiance.

Réponse de La Médicée:

Merci à vous d'avoir fait confiance à la Médicée pour disposer d'un cadre qui réponde à vos attentes pour votre mariage. Vous avez été des mariés charmants et très attentifs au respect des lieux .
    Nous vous renouvelons tous nos voeux
    Marie L. Envoyé le 29/04/2023

Nous recommandons vivement !

Un lieu magnifique, toujours bien entretenu et en constante évolution. Nous avons apprécié les différentes pièces mises à disposition, que ce soit pour le vin d’honneur, la réception et la fin de soirée. Cela permet d’avoir une solution de repli en cas de pluie. La cour intérieure est parfaite pour créer un peu d’intimité tout en restant très grande pour accueillir de nombreux convives. Les jardins sont magnifiques pour prendre de belles photos de mariage. Le propriétaire est très gentil, et surtout plein de bons conseils.
  • Hélène
    Hélène M. Envoyé le 16/01/2023

Cadre magnifique

Le lieu magique et idéal pour notre mariage d'automne. Tous nos convives ont adoré et nous avons passé un très beau week-end. Une belle et grande salle pour recevoir 120 convives, une mezzanine pour mettre les tables enfants, un vestiaire, des toilettes accessibles et nombreux. Le service nettoyage est très abordable, de quoi vivre pleinement le week-end. Très bien équipé. Une vue imprenable sur l'albanais avec un magnifique jardin, des chemins pour de petite promenade. Un très beau souvenir et de belles photos en perspectives. Je recommande vivement. Juste pas de draps prévus au dortoir, c'est bien dommage car ça fait beaucoup à prévoir en plus de toute l'organisation du jour J mais le dortoir est confortable avec sa salle de bain. L'équipe est abordable et à notre écoute et nous fourni une liste de prestataires qui ont déjà travaillé sur le lieu permettant d'être plus serein pour le jour J.

• Alexe
    Alexia D. Envoyé le 08/09/2022

Un lieu magique

Nous avons passé un merveilleux mariage dans cet endroit au 1000 possibilités. Tous les invités étaient ravis et sous le charme.
  • Mélodie
    Mélodie M. Envoyé le 15/08/2022

Mariage à la Médicée

Nous avons eu le coup de cœur dès que nous sommes arrivés. Tout est magnifique : les extérieurs, l'environnement, les bâtiments. De plus, les propriétaires sont adorables, ce qui a notamment permis la réussite de la surprise de mon mari : une arrivée en calèche !
  • Chou & Chou
    Adeline M. Envoyé le 02/10/2023

Un lieu d’exception

Un cadre idyllique, des jardins magnifiques, une salle de réception atypique, un domaine majestueux avec son gîte et ses nombreux services ! Un lieu de rêve
    Matias B. Envoyé le 07/04/2022

Mariage Mag et Dav le 02/04/22

Un superbe mariage ! Le cadre, la beauté, la grandeur, l’authenticité du lieu sont exceptionnels. La vue est somptueuse et les jardins (même sous la neige) sont magnifiques. Nous avons visité plusieurs lieux mais celui-ci nous a transpercé le cœur dès notre arrivée.
    De plus, la cuisine est fonctionnelle, l’équipement est parfait, les parkings adaptés et le propriétaire très agréable et de bon conseil. Nos invités ont tous adoré ! C’est un très très bon rapport qualité/prix. Bémol : le dortoir, qui est très confortable, manque de couchage.
    Eléonore Envoyé le 02/12/2021

Lieu idyllique

La Medicée est un lieu magnifique qui a séduit l’ensemble des convives. Nous avons pu faire notre cérémonie laïque dans les jardins puis le vin d’honneur et le repas à l’intérieur. Le propriétaire est très disponible et n’hésite à donner de bonnes idées sur l’organisation ou la décoration.
    Apolline Envoyé le 20/08/2021
    Un lieu magnifique, malgré la pluie nous avons passé un super mariage les propriétaires sont au top et font au mieux pour que tout se déroule comme il faut. La salle est tout simplement magique nous avons passé un magnifique mariage. Je recommande vivement. Encore merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité. Apolline.
    Alexandra P. Envoyé le 30/11/2020

Excellent !

Nous nous sommes plus qu’heureux d’avoir pu faire notre mariage, dans ce merveilleux lieu. Même si la météo n’était pas au rendez-vous. Nous avons fait notre cérémonie laïque dans le jardin japonais c’était divin.
    La salle de réception est tellement magnifique. Nous avons pu respecter la distanciation sociale.
    Merci à M. Nicolas, qui était à notre écoute et vraiment disponible pour nous accueillir pour nous permettre d’effectuer les visites pour adapter les lieux pour le jour J (contraintes dues au Covid-19).
    Le dortoir était parfait pour nos convives venus de loin.
    Je ne peux que vous recommander ce merveilleux lieu.