Avis de La Métairie du Château

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Cécilia
    Cécilia G. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage du 28/08/21

Le lieu est juste magique ! Tout nos invités ont été sous le charme ! Tout le monde a pu rester sur place pour profiter à fond du week-end.
    Nous avons passez un week-end de rêve grâce à vous ! Merci !
    Marine L. Marié(e) le 21/08/2021

Merci !

Merci a Marie-Laure et Michel ! C'est grace à eux que notre mariage était parfait ! Ils nous ont conseillé de superbes prestataires et nous ont permis de réaliser notre mariage comme dans nos rêves !
  • Aurore
    Aurore G. Marié(e) le 31/07/2021

Un domaine magique

Un lieu magique où tout est réuni pour rendre votre mariage merveilleux.
    Marie-Laure et son mari sont à l’écoute, riches de conseils. Très réactifs , ils sont une aide précieuse tout au long de l’organisation. Les prestations sont de grande qualité. Le parc arboré offre de nombreuses possibilités. Les chambres sont très agréables, la literie de qualité.
  • Luct
    Luc T. Marié(e) le 23/07/2021

Un lieu magique, un prestataire attentionné et plein de bons conseils !

Quel plaisir d'organiser notre mariage avec Marie-Laure et Michel dans leur domaine, la Métairie du Château. Pour notre mariage, qui s'est déroulé fin juillet 2021, nous cherchions un lieu d'exception dans lequel nous pouvions accueillir nos invités et les loger plusieurs jours, sans qu'ils aient à se soucier de trouver un hôtel ou planter la tente. La Métairie du Château remplissait toutes nos conditions : un domaine grandiose, un parc arboré, des gîtes confortables, des lieux de réception offrant toutes les options selon la météo (salle de réception, grande halle couverte) etc. Cerise sur le gâteau, Marie-Laure et Michel, les propriétaires des lieux, sont tout simplement fantastiques ! Toujours à l'écoute, disponibles, apportant de bons conseils et d'une gentillesse incroyable ! Merci à eux pour ces souvenirs à jamais gravés dans nos coeurs. Luc & Sandy.
  • Jessica
    Jessica M. Marié(e) le 17/07/2021

Mariage 17/07/2021

Je recommande les yeux fermés ! Marie-Laure et Michel sont des propriétaires au top (à l’écoute, disponible et d’une très grande aide pour la recherche des autres prestataires) ! Leur domaine est magnifique et les invités ont été sous le charme. Nous avons passé un super mariage. Merci encore pour tout et si on est dans le coin, on passera avec grand plaisir boire un café avec vous !
  • Aurore
    Aurore M. Marié(e) le 10/07/2021

Le plus beau lieux pour le plus beau jour !

La métairie du Château est une merveille ! Le lieu est absolument fabuleux et l'accueil de Marie-Laure et son mari est extraordinaire. Nous avons énormément apprécié les conseils et l'aide de Marie-Laure à chaque étape : elle était toujours disponible pour la moindre demande et pour nous rassurer dans nos préparatifs. La métairie est un lieu magique ; la halle, la salle, les gîtes, le parc... tout était parfait ! Nos invités étaient émerveillés par le lieu et le confort des gîtes et sont repartis des étoiles plein les yeux ! Un immense merci pour ce rêve éveillé !
  • Laure
    Laure Marié(e) le 26/06/2021

Un lieu magique, plein d'amour.

Marie-Laure, Michel,
    Comment vous remercier ?
    Dès la première visite, nous nous sommes sentis chez nous.
    Vous avez mis tout votre coeur dans ce lieu magique et ça se ressent vraiment. Nos invités ont été charmés et ne voulaient même plus partir. Je ne parle même pas de l'accompagnement et de toute l'aide que vous nous avez apporté. Que du bonheur de pouvoir organiser le plus beau jour de notre vie à tes côtés Marie-Laure. Tu as plein de conseils précieux qui nous ont permis d'être prêts pour le jour J et de pouvoir profiter au max de notre moment.
    La seule chose qui est difficile : c'est de partir de la Métairie !
    Alors un grand merci pour tout.
    Vous êtes géniaux et vous êtes fait pour ça.
    Continuez longtemps de rendre les gens si heureux.
    A très très bientôt de toutes façons.
    Pleins de bisous
    Laure & Aurélien
  • Luana
    Luana U. Marié(e) le 12/06/2021

Génialissime

Encore sur notre petit nuage nous tenions à remercier du plus profond de notre cœur Michel et Marie Laure pour nous avoir accompagnés, guidés et surtout hyper bien conseillés pour notre mariage.
    Il a été encore plus fabuleux et féerique que ce que nous avions imaginé, et c’est en partie grâce à vous et au charme que dégage votre domaine .
    Encore un immense merci de votre gentillesse et de notre générosité, vous êtes de belles personnes encore merci.
  • Sylvie
    Sylvie B. Marié(e) le 29/08/2020

Coup de foudre !

Bravo pour ce lieu magnifique et magique ! Malgré les caprices du temps nous avons eu un mariage comme nous voulions !
    La réactivité de nos prestataires et l'organisation de So'Surprises était parfaite. Nos invités étaient ravis et heureux d'être avec nous !
    Merci Marie Laure et Michel pour votre disponibilité et votre gentillesse ainsi que pour votre capacité à nous avoir mis en contact avec plein de prestataires de qualité.
    Gros et grand merci.
    Sylvie et Pascal
    Christine B. Marié(e) le 12/08/2020

Mariage du 12 août 2020

Un grand merci à Marie-Laure et Michel qui proposent ce lieu unique et regroupant toutes les exigences que peuvent avoir des mariés à distance : couchages sur place, salle de caractère en intérieur et halle en extérieure toute aussi belle ! Merci beaucoup à Marie-Laure pour sa disponibilité et ses recommandations de prestataires qui ont contribué à la réussite de notre mariage et ont rendu l'organisation à distance plus sereine ! Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt pour d'autres évènements !