La Métairie du Château

21 avis | Montmaurin (Haute-Garonne)

Avis de La Métairie du Château

• Sylvie

Sylvie B. · Marié(e) le 29/08/2020

Coup de foudre !

Bravo pour ce lieu magnifique et magique ! Malgré les caprices du temps nous avons eu un mariage comme nous voulions !
    La réactivité de nos prestataires et l'organisation de So'Surprises était parfaite. Nos invités étaient ravis et heureux d'être avec nous !
    Merci Marie Laure et Michel pour votre disponibilité et votre gentillesse ainsi que pour votre capacité à nous avoir mis en contact avec plein de prestataires de qualité.
    Gros et grand merci.
    Sylvie et Pascal

Envoyé le 01/09/2020

Christine B. · Marié(e) le 12/08/2020

Mariage du 12 août 2020

Un grand merci à Marie-Laure et Michel qui proposent ce lieu unique et regroupant toutes les exigences que peuvent avoir des mariés à distance : couchages sur place, salle de caractère en intérieur et halle en extérieure toute aussi belle ! Merci beaucoup à Marie-Laure pour sa disponibilité et ses recommandations de prestataires qui ont contribué à la réussite de notre mariage et ont rendu l'organisation à distance plus sereine ! Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt pour d'autres évènements !

Envoyé le 02/09/2020

Clément R. · Marié(e) le 25/07/2020

Un lieu enchanteur... Et un accueil au top !

Dès le début, Marie-Laure nous a accueillis à la métairie dans la bonne humeur et la convivialité. Nous avons été séduits par le lieu et toutes les possibilités qu'il recèle. Marie-Laure a su nous aider à concrétiser notre grand jour en nous prodiguant conseils et bonnes idées. Concernant les prestataires, Marie-Laure connait de très bonnes adresses, mais rien n'est imposé ce qui est très appréciable. Venez vous faire charmer à la Métairie !

Envoyé le 09/04/2021

Gaucher A. · Marié(e) le 04/07/2020

Incroyable

Que dire ! Une visite, un coup de foudre ! Ce lieu est juste parfait pour unir deux êtres qui s'aiment. Il est à lui seul rempli d'amour, de beauté, de charme. Nous avons pu profiter de chaque endroit du domaine, tous plus beaux les uns que les autres. Un vrai conte de fées champêtre.
    Les gîtes sont décorés avec goût, d'une propreté incroyable et la literie, un vrai plaisir. Seul bémol, il n'y a pas de bouton stop pour en profiter encore et encore.
    Un grand merci à Marie-Laure et son mari pour rendre ce lieu si idyllique, pour nous avoir "prêté" votre domaine, votre "bébé". Merci pour votre aide dans nos démarches, recherches de prestataires. Merci pour votre écoute, votre joie de vivre, votre discrétion.
    Nous sommes fiers d'avoir ouvert la saison 2020 et nous vous souhaitons une longue route sur le chemin du bonheur et espérons avoir l'occasion de revenir vivre de si beaux moments.
    Aurore et Nico, mariage du 4 juillet 2020

Envoyé le 28/07/2020

Sophie D. · Marié(e) le 05/10/2019

Notre mariage a la Métairie

Ce lieu est magnifique et ses propriétaires des personnes à l'écoute, bienveillantes et qui aiment leur métier.

Envoyé le 12/10/2019
  • Lafargue

Virginie L. · Marié(e) le 28/09/2019

Le domaine de la métairie du château à Montmaurin

Le domaine est vraiment un endroit magnifique et avec des personnes vraiment très agréables
    Le cadre est au vert et authentique
    Les invités ont tous adoré le lieu
    Encore merci à eux pour ce domaine somptueux

Envoyé le 02/10/2019
  • Aguilo

Virginie A. · Marié(e) le 28/09/2019

Quand la beauté est naturelle

Quand la beauté est naturelle, tout est beauté : les lieux sont magnifiques, les espaces sont amples est agréables, vous n’étoufferez pas ! Les logements ne manquent de rien, vous ferez de votre mariage dans ce lieu une magie !
    Nous avons eu le mariage que nous avions toujours rêvé ! Nous l’avons fait grâce à ce lieu. Ce lieu naturel tant aimé et préservé par des propriétaires au top ! Merci à Marie-Laure et son époux qui ont été à l’écoute.
    Merci nature !
    À bientôt lieu de notre union symbolique

Envoyé le 30/09/2019
  • Anne

Anne · Marié(e) le 14/09/2019

Un lieu qui se suffit à lui même

Le lieu pour moi est primordial... Quand nous et nos invités arrivons dans un domaine rempli d'histoire en totale symbiose avec la nature... On en prend plein les yeux et surtout on se sent bien et prêt à faire la fête tout le week-end
    Tout le monde a adoré ce magnifique endroit !
    Et un si bel endroit avec autant de couchages sur place est rare (environs 70 places)
    Merci Marie Laure pour tout ! Nous avons passé un très bon moment et la métairie du château restera gravée dans nos mémoires....

Envoyé le 15/10/2019

Delphine · Marié(e) le 07/08/2019

Un lieu féerique

Un lieu féerique et c'est tout à fait normal car il est tenu par une fée ! Marie-Laure, tout comme son mari, sont adorables, totalement à l'écoute et d'une gentillesse rare. Ils se sont montrés d'une aide si précieuse dans l'organisation, nous permettant de n'omettre aucun détail pour que la fête soit belle. Le lieu est sublime, magnifiquement géré, une bulle toute douce dans laquelle on a pu réunir amis et familles sur plusieurs jours. Encore merci à eux et continuez ainsi à répandre du bonheur ! Vous avez un bien joli métier.

Envoyé le 26/09/2019
  • Sylvie

Sylvie D. · Marié(e) le 20/07/2019

Un mariage parfait

Nous avons eu la chance de nous marier dans ce magnifique domaine le 20 juillet 2019 pour un mariage magnifique dans un cadre bohème chic.

Envoyé le 05/08/2019