La Métairie du Château

La Métairie du Château 5
  • Virginie

Virginie Pujol , Marié(e) le 29/09/2018

Magnifique lieu de réception

La Métairie du château a été un énorme coup de cœur dès notre première visite, endroit magnifique et calme, au milieu des champs et de la forêt (donc pas de problème avec le voisinage pour profiter de son mariage jusqu'au bout de la nuit !). Le cadre est idéal pour organiser une cérémonie bucolique et champêtre dans le parc de la Métairie. Les gîtes sur place sont confortables et spacieux et permettent aux mariés et invités de profiter au maximum de leur weekend.
    Marie Laure la propriétaire des lieux nous a beaucoup aidés dans la préparation de notre mariage, elle est toujours de bons conseils et nous a recommandé les meilleurs prestataires pour un mariage de rêve !
    Nous gardons un merveilleux souvenir de la métairie du château, encore une fois un grand merci !

Envoyée le 07/10/2018

Réponse de La Métairie du Château:

Oh... Merci, merci, je suis très touchée par votre message !
    Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner !

• Ahglg

Hélène Glg , Marié(e) le 23/06/2018

Parfait en tout point, propriétaires adorables et là pour répondre à toutes nos questions et mêmes nous apporter de précieux conseils. Cadre idéal, lieu magnifique qui a conquis tout le monde ! Merci pour tout !

Envoyée le 24/07/2018

elisabeth volff , Marié(e) le 05/05/2018

Charme, authenticité, nature : salle, halle et couchage aux portes de Toulouse.

Cet endroit est tout simplement magique pour les amoureux de l’authenticité, du patrimoine et de la nature ! Dépaysement garanti à seulement 1H15 de Toulouse ! Nos invités furent ravis du plus grand au plus petit. Si c'était à refaire, nous reviendrions sans hésiter en ce lieu exceptionnel, sous les rayons du soleil, avec des propriétaires sympathiques, à l'écoute et de bons conseils !

Envoyée le 18/06/2018

Virginie Bourguetou , Marié(e) le 19/08/2017

Il n'y a pas assez de superlatifs pour décrire cet endroit ainsi que ses propriétaires. Vous aurez forcement un coup de cœur dès votre première visite, n'allez pas chercher ailleurs. Un lieu qui a une histoire, du cachet, propre et fonctionnel, des propriétaires accueillants, attentionnés, gentils, de très bon conseil ... Bref, un cadre idéal pour venir célébrer le plus beau jour de votre vie !

Envoyée le 02/09/2017
  • Claire

N'diaye Claire , Marié(e) le 29/07/2017

On ne pouvait pas rêver mieux ! C'était même bien mieux que dans nos rêves ! Nous avons été enchantés et nos invités ne font qu'en parler. Le professionnalisme, le soutien et la douceur apportés par Michel et Marie-Laure ont été précieux et rassurants. Le cadre bucolique et classieux nous fait nous sentir bien dès qu'on investit les lieux. Sans compter sur les possibilités qu'offrent les installations et le nombre de couchages.
    On a qu'une envie, c'est d'y retourner ! Alors longue vie à la Métairie du Château ! (La MagicMétairie !)

Le mariage de N'diaye Claire et La Métairie du Château 6
    Le mariage de N'diaye Claire et La Métairie du Château 7
    Le mariage de N'diaye Claire et La Métairie du Château 8
    Le mariage de N'diaye Claire et La Métairie du Château 9
    Envoyée le 30/08/2017
  • Cecile

Cecile Gervais , Marié(e) le 04/03/2017

Cet endroit est idéal pour se marier, le lieu est authentique, le site est vert au milieu de la campagne. Les gîtes sont sublimes et propres, la salle de réception est chaleureuse. Et les propriétaires sont tout simplement adorables ! Des personnes disponibles, gentilles et à l écoute.
    Tous mes invités étaient enchantés ! Merci encore à Michel et Marie-Laure

Le mariage de Cecile Gervais et La Métairie du Château 10
    Envoyée le 29/03/2017
  • Tami Libralesso

Erika Libralesso , Marié(e) le 27/08/2016

La Métairie du château (1h15 de Toulouse) possède un cadre exceptionnel avec des hôtes si chaleureux et disponibles. Idéal pour y passer un weekend en famille et entre amis.
    Nos invités ont été bluffés.
    Quant à nous, ce fut plus magique que nous l'espérions.
    Un pur bonheur, l'endroit rêvé !

Envoyée le 05/09/2016
  • Benedicte

Benedicte Mateus , Marié(e) le 16/07/2016

La Métairie est un lieu de réception magnifique, au calme et en plus avec la possibilité de loger les invités du mariage. Tout le monde a adoré ce lieu exceptionnel !
    Marie-Laure a été très disponible et accueillante tout au long de nos préparatifs et le jour J. Un grand merci à vous !

Envoyée le 31/07/2016
  • Chantal

Chantal Bétis , Marié(e) le 01/08/2015

Si vous recherchez un lieu exceptionnel à la campagne, c'est là qu'il faut aller. Entouré de verdure, au calme. La halle est très belle sans décoration mais toute décoration peut la sublimer. Pour la salle, c'est un peu dommage qu'elle soit, à mon goût, un peu petite (elle peut accueillir 130 invités, c'est déjà bien), très belle, avec pierres apparentes sur les murs, un bar ... Le plus de cet endroit, c'est qu'il y a les couchages (chambres et gîtes) très pratique quand on est de loin ou pour profiter de la fête un maximum sans se soucier du retour, très confortable. Les propriétaires sont très disponibles et très accueillants, tout en restant très discrets. Je recommande ce merveilleux endroit, si mon mariage était à refaire c'est encore là que je louerai.

Envoyée le 07/09/2015

Schecht Henrica , Marié(e) le 27/06/2015

Très beau site. Les propriétaires sont adorables et professionnels. Le cadre est magique et personnalisable. Prestation excellente.
    Le fait de pouvoir coucher un grand nombre d'invités est non négligeable
    Rien à redire hormis, merci à eux.

Envoyée le 28/07/2015