La Métairie du Château

La Métairie du Château 4
La Métairie du Château 5

Sophie Dpt · Marié(e) le 05/10/2019

Notre mariage a la Métairie

Ce lieu est magnifique et ses propriétaires des personnes à l'écoute, bienveillantes et qui aiment leur métier.

Envoyée le 12/10/2019
  • Aguilo

Virginie Aguilo · Marié(e) le 28/09/2019

Quand la beauté est naturelle

Quand la beauté est naturelle, tout est beauté : les lieux sont magnifiques, les espaces sont amples est agréables, vous n’étoufferez pas ! Les logements ne manquent de rien, vous ferez de votre mariage dans ce lieu une magie !
    Nous avons eu le mariage que nous avions toujours rêvé ! Nous l’avons fait grâce à ce lieu. Ce lieu naturel tant aimé et préservé par des propriétaires au top ! Merci à Marie-Laure et son époux qui ont été à l’écoute.
    Merci nature !
    À bientôt lieu de notre union symbolique

Le mariage de Virginie Aguilo et La Métairie du Château 6
    Le mariage de Virginie Aguilo et La Métairie du Château 12
    Envoyée le 30/09/2019
  • Lafargue

Virginie Lafargue · Marié(e) le 28/09/2019

Le domaine de la métairie du château à Montmaurin

Le domaine est vraiment un endroit magnifique et avec des personnes vraiment très agréables
    Le cadre est au vert et authentique
    Les invités ont tous adoré le lieu
    Encore merci à eux pour ce domaine somptueux

Le mariage de Virginie Lafargue  et La Métairie du Château 13
    Le mariage de Virginie Lafargue  et La Métairie du Château 14
    Le mariage de Virginie Lafargue  et La Métairie du Château 15
    Envoyée le 02/10/2019
  • Anne

Anne · Marié(e) le 14/09/2019

Un lieu qui se suffit à lui même

Le lieu pour moi est primordial... Quand nous et nos invités arrivons dans un domaine rempli d'histoire en totale symbiose avec la nature... On en prend plein les yeux et surtout on se sent bien et prêt à faire la fête tout le week-end
    Tout le monde a adoré ce magnifique endroit !
    Et un si bel endroit avec autant de couchages sur place est rare (environs 70 places)
    Merci Marie Laure pour tout ! Nous avons passé un très bon moment et la métairie du château restera gravée dans nos mémoires....

Envoyée le 15/10/2019

Delphine · Marié(e) le 07/08/2019

Un lieu féerique

Un lieu féerique et c'est tout à fait normal car il est tenu par une fée ! Marie-Laure, tout comme son mari, sont adorables, totalement à l'écoute et d'une gentillesse rare. Ils se sont montrés d'une aide si précieuse dans l'organisation, nous permettant de n'omettre aucun détail pour que la fête soit belle. Le lieu est sublime, magnifiquement géré, une bulle toute douce dans laquelle on a pu réunir amis et familles sur plusieurs jours. Encore merci à eux et continuez ainsi à répandre du bonheur ! Vous avez un bien joli métier.

Envoyée le 26/09/2019
  • Sylvie

Sylvie Daries · Marié(e) le 20/07/2019

Un mariage parfait

Nous avons eu la chance de nous marier dans ce magnifique domaine le 20 juillet 2019 pour un mariage magnifique dans un cadre bohème chic.

Envoyée le 05/08/2019

Karine Villegente · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage exceptionnel, cadre idyllique

Un lieu idéal pour un mariage. Des propriétaires adorables et aux petits soins. Une salle sublime avec la pierre apparente, raccord avec la halle sous laquelle nous avons fait notre vin d'honneur. Nous avons été les premiers à "inaugurer" le parc de la maison de famille pour faire notre cérémonie laïque et ainsi profiter de l'ombre de ces nombreux grands arbres. Nos invités ont pu profiter des très nombreuses chambres pour loger sur place. Rien à redire, tout est nickel dans toutes les chambres ! Et nous avons fini notre weekend par un très bon brunch sous la halle.
    Tous les invités ont été subjugués par le lieu !
    Nous sommes plus que ravis de notre choix pour ce lieu de réception.

Le mariage de Karine Villegente et La Métairie du Château 16
    Envoyée le 26/06/2019
  • Virginie

Virginie Pujol · Marié(e) le 29/09/2018

Magnifique lieu de réception

La Métairie du château a été un énorme coup de cœur dès notre première visite, endroit magnifique et calme, au milieu des champs et de la forêt (donc pas de problème avec le voisinage pour profiter de son mariage jusqu'au bout de la nuit !). Le cadre est idéal pour organiser une cérémonie bucolique et champêtre dans le parc de la Métairie. Les gîtes sur place sont confortables et spacieux et permettent aux mariés et invités de profiter au maximum de leur weekend.
    Marie Laure la propriétaire des lieux nous a beaucoup aidés dans la préparation de notre mariage, elle est toujours de bons conseils et nous a recommandé les meilleurs prestataires pour un mariage de rêve !
    Nous gardons un merveilleux souvenir de la métairie du château, encore une fois un grand merci !

Envoyée le 07/10/2018

Réponse de La Métairie du Château:

Oh... Merci, merci, je suis très touchée par votre message !
    Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner !
  • Ahglg

Hélène Glg · Marié(e) le 23/06/2018

Parfait en tout point, propriétaires adorables et là pour répondre à toutes nos questions et mêmes nous apporter de précieux conseils. Cadre idéal, lieu magnifique qui a conquis tout le monde ! Merci pour tout !

Envoyée le 24/07/2018

elisabeth volff · Marié(e) le 05/05/2018

Charme, authenticité, nature : salle, halle et couchage aux portes de Toulouse.

Cet endroit est tout simplement magique pour les amoureux de l’authenticité, du patrimoine et de la nature ! Dépaysement garanti à seulement 1H15 de Toulouse ! Nos invités furent ravis du plus grand au plus petit. Si c'était à refaire, nous reviendrions sans hésiter en ce lieu exceptionnel, sous les rayons du soleil, avec des propriétaires sympathiques, à l'écoute et de bons conseils !

Envoyée le 18/06/2018