Avis de La Métairie du Château

Montmaurin, Haute-Garonne

• Denisse
    Denisse O. Envoyé le 17/05/2024

Merveilleux endroit

Nous avons passé un mariage de rêve dans ce merveilleux endroit. Nous avons pu loger tous nos convives dans les jolies gîtes et sa grande maison de famille.
    Un grand merci à Marie Laure et son époux qui ont su nous conseiller et nous offrir leurs retours d’expérience afin de nous faciliter nos préparatifs.
    Feraut A. Envoyé le 28/05/2024

Mariage à la métairie

J’ai passer un week-end magique magnifique prestataire parfois dans ce lieu j’ai tjs dit pour le mien ce sera là tellement c’est beau.
    Marie Laure est une personne passionnée
    Elle est a l’écoute bienveillante présente et tjs disponible
    90 personnes au total et 46 pour le couchage tout le mode était ravis
    Attention les draps ne sont pas compris dans le tarif chose que je n’ai pas retenu et qui m’a chiffonné quelques jours avant.

• Reg
    Reg Envoyé le 27/02/2024

The place to be

Que dire qui n a pas encore était dit sur le lieux et Marie-Laure ?
    La métairie vous apporte sérénité et bienveillance. Elle vous ouvre grand les portes comme Marie Laure vous ouvre ses bras pour faire de notre weekend un moment suspendu.
    Je ne changerai rien à ce que nous avons vécu pendant notre weekend et tous les invités ont été charmé par le lieu.
    Ne pas choisir la métairie serait à mon sens une énorme erreur et se priver d un domaine idyllique.

• Adeline
    Adeline Envoyé le 03/12/2023

Simplement ideal!

J'ai eu un vrai coup de cœur pour le site... Et pour Marie-Laure et Michel !
    Le domaine est parfait pour un mariage sur un week-end, même en novembre sous la pluie c'était formidable ! Des gîtes pour tout les invités, un parc arboré exceptionnel, une halle et une salle de réception de très grande taille tout en bois et pierres apparentes... Mes invités ont tous dit wahhou alors que ma décoration étais assez discrète.
    La bienveillance des hôtes est en harmonie avec le site où tout est fait pour que tout ce passe à merveille, au pire sans s'imposer Marie-Laure aura LE conseil judicieux qui arrangera tout !
  • Alexia
    Alexia Envoyé le 02/11/2023

Un cadre authentique et plein de charme

Nous avons organisé la réception de notre mariage à la Métairie le week-end du 20 au 22 octobre 2023, après une bénédiction religieuse à la cathédrale d'Auch. Compter 50min de route. De nos premiers échanges à la semaine qui a suivi le mariage, Marie-Laure et Michel ont su, par leur gentillesse, leur expérience, leur carnet de partenaires-prestataires, leurs conseils et leur disponibilité, nous accompagner dans l'organisation de ce week-end d'exception. La grande Halle (ouverte ou fermée, selon la météo), la salle de Bal, les multiples gîtes ( capacité d'hébergement d'environ 60+ personnes) dont une maison de famille pleine de charme, les 2 parkings, le grand parc paysager, la literie de compétition, etc. Michel a même pu nous épauler dans la décoration de la grande Halle. Que dire ? Nous avons également profité d'un cadre exceptionnel pour réaliser nos photos de couple. En 1 mot comme en 100 : la Métairie est un cadre exceptionnel pour qui souhaite bénéficier d'un lieu authentique et plein d'âme. Nous recommandons à 100 % !
    Anthony Envoyé le 28/08/2023

Un lieu de rêve pour un mariage parfait

Que dire de ce lieu et de ses propriétaires à part simplement PARFAIT.
    Nous avons passé un mariage de rêve avec nos amis et notre famille. Triste de quitter ce coin de paradis qui nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves.
    Un merci tout particulier à Marie-Laure pour son aide dans l'organisation et dans le déroulé de ce week-end ainsi que pour sa disponibilité tout en discrétion sur l'ensemble du week-end.
  • Anthony
    Anthony Envoyé le 20/08/2023

Vanessa & Anthony

Beaucoup d'ingrédients pour une recette réussite et quelle recette... celle de notre mariage.
    Parmi ces ingrédients il y a votre domaine, un lieu simple et magnifique géré par des propriétaires passionnés.

Présents du vendredi 12h au dimanche soir 20h nous avons passé un week-end de rêve.
    Les invités ont été conquis par votre lieu et nous avons reçu que des bons compliments sur les différents gîtes.

Nous vous recommandons à 200% ce domaine si vous souhaitez passer un moment inoubliable avec vos proches, vos amis...
    Laurie Envoyé le 14/08/2023

Nous avons adoré notre mariage à la métairie ! Tous les invités ont également apprécié le domaine ainsi que la possibilité de dormir sur place
    Marie-Laure est adorable, et de bon conseil pour le choix des prestataires
    Nous ne pouvions pas rêver mieux pour ce jour magique, encore merci !
    Julie Envoyé le 09/07/2023

Domaine pour mariage.

Le domaine est un lieu parfait pour célébrer les unions, le cadre est incroyablement bien aménager et décoré avec goût.
    Avec sa particularité de logement pour les convives dans ses gîtes idéal pour si sentir bien.
    En prime les propriétaires sont des personnes entières, et prêt à tout pour rendre cette journée inoubliable.
    Deux personnes très humaines et à l’écoute, Marie Laure est attentive à tout détails, pour nous évite d’éventuelle oubli le jour j et c’est le top.
    Merci, je recommande vivement ce domaine, si prendre à l’avance car très prisée.
    Encore merci et à très vite.