La nouvelle grange de la Chevalerie

11 avis | Le Plessis-Macé (Maine et Loire)

Avis de La nouvelle grange de la Chevalerie

1 Photo des utilisateurs

• Sophie

Sophie · Marié(e) le 28/08/2020

Ouahhhhh très professionnel !

Au top !
    En résumé, un vrai goût du service.
    Ce traiteur sait s'adapter à toutes les demandes.
    Services et prestation de grande qualité.

Envoyé le 15/12/2020

Axel · Marié(e) le 24/10/2019

Lieu de mariage

Ce site est un outil essentiel pour la préparation de son mariage, cela m'a permis de trouvé le lieu de mon évènement avec un temps de réponse très court de la part du prestataire.
    Excellent site.
    Merci beaucoup.
    Je recommande ce site à mon entourage.

Envoyé le 19/11/2019
  • Germaine

Germaine P. · Marié(e) le 05/10/2019

La nouvelle grange de la Chevallerie est idéal pour une fête de mariage

Nous nous sommes mariés le 05 octobre dernier et avons invité nos proches à faire la fête à la nouvelle grange de la chevalerie. M. Portier est aussi traiteur, son chef, Paolo, a cuisiné pour notre mariage. Nos invités et nous avons été entièrement satisfaits. Laissez-vous porter, faites lui confiance, le rapport qualité prix est plus que justifié, vous ne serez pas déçus car tout est inclus. C'est beaucoup plus simple pour l'organisation. Nous ferons appel à La nouvelle Grange de la Chevalerie si nous avons d'autres évènements festifs.

Envoyé le 25/10/2019

Robin C. · Marié(e) le 06/10/2018

Jardin agréable, meublé de sofa et autres canapés extérieurs, idéal pour le cocktail. Animations de découpages, plancha ou autres proposés.
    Une salle chic et authentique (mur en pierre, poutres...).
    Toute l'équipe est vraiment au petit soin et Stéphane Portier est un hôte agréable et qui fait preuve de flexibilité tant sur les menus, les horaires, le nombres de convives...
    Nous avons dansé jsuqu'à 5h30 sans embêter aucun voisin, ni être prié de couper la musique et le lendemain matin des cakes fait maison nous attendait dans chacune de nos chambres.
    Je recommande autant pour la qualité des mets que du service ! ;-)

Envoyé le 08/11/2018
  • Esseline

Lefebvre E. · Marié(e) le 14/07/2018

Superbe domaine, prestation de qualité

Nous nous sommes mariés à La Nouvelle Grange de la Chevalerie au Plessis-Macé, et je vous recommande ce lieu ! Ils ont été top à tous niveaux ! Le lieu est magnifique, une salle qui peut accueillir jusqu'à 200 convives, des logements sur place (38 couchages) et un petit chalet pour les mariés, disponibles du vendredi jusqu'au lundi, ce qui nous a permis de profiter à fond de notre week-end. Ils ont l'avantage de faire également traiteur, et là encore c'était excellent, tant la qualité de la nourriture que le service. Ils se sont adaptés à nous et à nos désirs sur tous les points. Nous referons appel à eux pour d'autres événements sans hésiter !

Envoyé le 20/07/2018

Vanessa · Marié(e) le 05/08/2017

Un cocktail parfait des produits excellents, mais surtout une équipe sur place très attentive, l'ambiance était parfaite grâce à cette équipe très pro et très à l'affût des besoins, des attentions discrètes toujours à point nommé, dispensées avec sourire et chaleur. À recommander.

Envoyé le 31/08/2017

Elodie M. · Marié(e) le 24/06/2017

Le traiteur a tenu compte de notre budget et des saisons pour nous proposer un cocktail et un repas qui a régalé nos invités. Point en plus pour la flexibilité des serveurs et leur gentillesse, notre repas a tout de même démarré 1h30 après l'heure prévue ! Pas d'urgence pour les restes nous avons pu les garder et ramener les plats vides 2 jours plus tard. Je recommande

Envoyé le 07/09/2017
  • Elo&pj2017

Collineau E. · Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons été très satisfaits de la prestation, nos invités aussi, nous nous sommes régalés ! À l'écoute pour les préparatifs, très professionnel et discret lors de notre mariage avec une prestation au top. Rien à dire, nous recommandons sans problème !

Envoyé le 14/06/2017

Réponse de La nouvelle grange de la Chevalerie:

Je vous remercie beaucoup, c'est très sympathique.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Cordialement,

Stéphane Portier

Adeline C. · Marié(e) le 15/04/2017

Un très bon feeling et relationnel avec M.Portier
    Malheureusement trop souvent en rendez-vous et pas assez réactif quand on se pose des questions.
    Tout s'est bien passé le jour J malgré quelques lenteurs du service
    Superbe lieu et hébergement sur place.

Envoyé le 16/05/2017
  • Javary

Marjolaine J. · Marié(e) le 13/08/2016

Un menu qui a ravi tous les invités, petit bémols sur un serveur mais la qualité du repas est gravé dans les mémoires avec un bon rapport qualité prix du vin d'honneur au dessert . Ne pas hésiter à bien dialoguer sur vos envies au préalables notamment pour le service du vin.

Envoyé le 20/11/2016