Avis de La Racaudière

Villandry, Indre-et-Loire

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Martinez Marié(e) le 25/09/2021

Mariage le 25 septembre 2021

Que de bonheur de s'être mariés à la Racaudière. Le lieu est magnifique et les propriétaires sont disponibles, à l'écoute et très agréables. Nous le recommandons vivement. Les 80 couchages sont vraiment un plus pour un mariage.
  • Caroline
    Caroline B. Marié(e) le 19/06/2021

Site génial !

Le site est grandiose, la salle se prête à tout, vraiment tout ! Les chambres sont bien, les jardins sont superbes, la piscine est top, enfin bref, rien à redire.
    Monsieur et madame Peruchon sont adorables et ils ont tout fait pour que nous nous sentions comme chez nous et pour nous aider dans nos préparatifs. Vraiment super !

Réponse de La Racaudière:

Merci pour vos mots. La Racaudière n'oubliera pas de sitôt les 1,6 kilomètres de lierre et les 100 bougies qui ont sublimé notre grange. Bonne continuation à vous et à votre chéri !
    Séverine Marié(e) le 12/06/2021

Domaine magnifique

Nous avons passé un week-end magique dans ce magnifique domaine. De l’intérieur a l’extérieur tout est parfait, les couchages ont été très apprécié.

Réponse de La Racaudière:

Merci Séverine, votre réception a redonné vie à notre domaine. C'était un réel plaisir de vous accueillir.
  • Lili
    Lili L. Marié(e) le 26/09/2020

Superbe domaine

Le domaine nous a tout de suite plu et nous nous sommes projetés rapidement pour notre mariage. La salle principale est magnifique, avec ses belles poutres en bois et ses murs de pierre. Les jardins sont très beaux et les couchages multiples sont un vrai avantage pour que chacun puisse profiter de la fête !
    Le domaine regorge de petits endroits très nature qu'il est très simple de sublimer avec peu de décoration. Il a également charmé tous nos invités !
    Philippe est à l'écoute et sait guider vers des prestataires de qualité, au besoin.
    Je vous recommande chaudement le domaine pour tous vos évènements.

Réponse de La Racaudière:

Merci Lili. Vous avez su tirer partie du lieu et le façonner à votre image. Bonne continuation à vous et merci de votre confiance.
  • Céline
    Céline G. Marié(e) le 12/09/2020

Cadre exceptionnel

Un lieu magnifique, cadre idéal pour le plus jour de votre vie ! Des propriétaires chaleureux et disponibles qui font au mieux pour que votre séjour reste inoubliable !
    Lieu de réception magique avec le confort des gîtes qui offrent plus de 50 couchages pour les invités ! Imbattable.
    Véritable coup de cœur pour ce lieu, nous sommes tellement reconnaissants d’avoir pu célébrer notre union à la Racaudière !
    Ps : tous nos invités sont tombés sous le charme !

Réponse de La Racaudière:

Merci Céline. Ravi d'avoir contribué à ce que votre mariage soit une parenthèse de bonheur en cette période si incertaine. Merci de ce témoignage, il réchauffe le cœur et est à l'image de ce moment de vie que vous avez organisé pour vos invité(e)s.
    Bonne continuation à vous et à votre famille.
  • Nathalie
    Chassaing N. Marié(e) le 10/08/2019

Un endroit magnifique pour une journée magique !

La Racaudière est un endroit ou règne une atmosphère magique qui a contribué à rendre notre mariage encore mieux que nous l’espérions !
    Le lieu est idéal, chaleureux, propre, très pratique pour accueillir les invités. La salle est juste magnifique - en un mot parfait ! Merci à Karine et Philippe de leur accueil et de leur gentillesse !

Réponse de La Racaudière:

Merci à vous. Que ces quelques jours partagés avec votre famille et vos amis restent longtemps gravés dans votre regard. Merci pour vos mots et votre émotion palpable.
  • Dominique
    Dominique Marié(e) le 13/07/2019

Juste parfait !

Lieu magnifique, pour nous c'était un vrai coup de cœur ! Le seul et unique endroit que nous avons visité pour le lieu du mariage. Propriétaires au top. Nous avons vécu de très bons moments au Domaine de La Racaudière pendant le week-end de notre mariage. C'est tout simplement l'idéal pour partager ces moments importants avec nos proches.

Réponse de La Racaudière:

Un petit goût des îles lointaines a emporté La Racaudière le temps d'un week-end ! C'est grace à vous... Merci de votre confiance et au plaisir de vous revoir. Bonne reprise à vous deux. Karine & Philippe
  • Jason
    Jason F. Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 08/06/2019

Un excellent mariage avec un grand "merci" à l'équipe de la Racaudière pour leur réactivité suite aux dégâts de la tempête Miguel à J-1.
    Et ce "brunch" : "royal" !

Réponse de La Racaudière:

Merci à vous, à vos parents. Les parents sont toujours très très sollicités et efficaces et on les remercie jamais assez ! Grâce à vous, les oeufs à la plancha n'ont plus de secret pour nous... Bonne continuation
    Guillaume M. Marié(e) le 11/05/2019

Un lieu parfait pour un weekend inoubliable !

La salle est magnifique, la cours et les jardins sont très agréables, au milieu des champs. Il y a beaucoup de couchages, un espace couvert si jamais il pleut et même une piscine.
    Karine est réactive et de bon conseil.
    Nous avons adoré notre weekend !

Bonsoir,
    Nous espérons que vous avez bien récupéré et que vous êtes repartis avec des étoiles et des sourires plein la tête ! Nous avons été ravis de vous accueillir et encore félicitations pour votre déco très cohérente. Au plaisir de vous recevoir pour une autre occasion. Karine & Philippe
    Lea Marié(e) le 27/04/2019

Un lieu de rêve

Un lieu magnifique, magique et cosy où vous serez reçus comme des princes !
    Et le gros plus étant la capacité d'hébergement extraordinaire ! Quand tout le monde peut dormir sur place cela ne peut rendre la fête que plus belle !

Réponse de La Racaudière:

Merci pour votre retour !
    Notre plus grande satisfaction est de vous voir heureux et profiter pleinement, avec ceux que vous aimez, de ce petit écrin qui est le vôtre le temps d'un week-end... Bonne continuation. Karine & co