Avis de La Roche Couloir

La Roche Couloir

La Roche Couloir

Chevreuse, Yvelines

Marion B. Envoyé le 19/01/2024

Un lieu magnifique en hiver

Nous avons énormément apprécié ce lieu magnifique qui était parfait pour notre mariage en hiver. La salle est très belle et créée une ambiance chaleureuse montagne / chalet que tout le monde a apprécié, par exemple grâce au beau feu de cheminée. La cabane des mariés pour passer la nuit sur place est parfaite également pour prolonger cette journée de rêve.
    Seul bémol : la température lors du dîner dans le dôme pendant les journée d'hiver les plus fraiches. Deux semaines avant notre mariage, les gérants nous ont assurés qu'il ferait suffisamment chaud dans le dôme. Le jour J, la plupart des invités ont gardé leur manteau pour manger, et certaines tables recevaient même des gouttes d'eau de condensation... Heureusement que le traiteur était très efficace et que nous avons pu rapidement retourner au pavillon, où la température était beaucoup plus acceptable.
    David C. Envoyé le 11/12/2023

Un endroit magique

Nous avons choisi la Roche Couloir pour célébrer notre mariage hivernal début décembre.
    Ce lieu nous a tout de suite charmé et a été au coeur de l'organisation de notre mariage.
    Elodie et Mickael nous ont accompagné avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance.
    L'endroit est atypique et je recommande de choisir des prestataires habitués, ce que nous avons fait et nous sommes ravis des prestations qui ont été réalisées par les partenaires du Domaine.
    La cabane des mariés est un vrai plus, autant pour nos photos de couple que pour le réveil face à la nature après cette journée chargée.
    Nous sommes déjà nostalgiques de ce lieu et trouverons une autre occasion (estivale peut-être cette fois-ci) pour revenir.
    Merci
    David et Stéphanie

Emilie Envoyé le 01/12/2023

28/10/2023

Un grand grand merci !
    Merci pour votre dispo, votre gentillesse, vos conseils, ... Pour ce lieu magique, le traiteur au top, une ambiance de folie...
  • Coline
    Coline R. Envoyé le 29/11/2023

Un lieu enchanteur !

Parmi les quelques lieux de réception que nous avions visité, celui de la Roche Couloir se démarquait tout particulièrement ! Dès notre première visite, nous avons été enchantés par la beauté de ce domaine ouvert sur les bois. Nous nous y voyions déjà célébrer notre union, entourés de nos proches. C'est désormais chose faite ! Un immense merci à Elodie dont l'accompagnement a été sans faille dès le tout début de nos préparatifs. Nos invités étaient ravis et nous avons passé un merveilleux week-end de mariage.
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 23/10/2023

Mariage 13 octobre 2023

Merci à toute l’équipe de la Roche Couloir est surtout Elodie et Mickaël. Notre mariage était incroyable.
    Le lieu est d’une beauté, nos invités ont tous étaient charmés par ce lieu à la foi insolite et cocooning.
  • Francesca
    Francesca P. Envoyé le 26/10/2023

Un endroit féerique

Nous avons d’abord été séduit par la beauté du lieu en lui-même : en pleine forêt, le pavillon avec sa cheminée, les couleurs…
    Et ensuite Elodie et Mickael nous ont parfaitement accompagné à chacune des étapes, toujours réactifs quant à nos questions, de bons conseils et toujours très sympathiques et rassurants. Nous avons d’ailleurs sélectionné tous nos prestataires sur leurs recommandations et ça a participé à la réussite de notre mariage ! Un grand merci à eux !
    La Roche Couloir permet plein de possibilités par beau ou mauvais temps, il y a toujours une solution.
    Les lumières et les braseros ajoutent vraiment une ambiance magique et tous nos invités ont été ravis de découvrir ce lieu atypique.
    De plus la cabane des mariés est vraiment très appréciable pour ne pas avoir à prendre la voiture à la fin de la nuit et permet un réveil en douceur avec une belle vue sur la forêt.
  • Nouhad
    Nouhad A. Envoyé le 11/10/2023

Mariage féerique

Merci à toute l’équipe de la Roche Couloir est surtout Elodie et Mickaël. Notre mariage était féérique dans votre domaine magique. L’équipe était bienveillante et nous a accompagné pour tous les détails. Je recommande la Roche couloir à 100000%
    Nouhad et Teddy
    Laura L. Envoyé le 04/09/2023

Mariage Laura et Bastien

Cet endroit est magique ! Nous y avons fait notre mariage et sommes comblés ! Les invités ont également été ébahis par la beauté des lieux. Ancien relais de chasse converti en un lieu cosy, pas besoin d'ajouter de deco supplémentaires la prestance du lieu suffit.
    Nous avons également apprécié les logements sur place (tente / roulotte et lodge confortables) ainsi que les prestations complémentaires tels que les petits salons, brasero et les jeux en bois.
    Merci encore à l'agréable gérant des lieux de nous avoir reçu et accompagné :)
  • Manon
    Manon B. Envoyé le 28/08/2023

Un domaine magnifique

La roche couloir à fait chavirer le coeur de tous nos convives. Il s'agit d'un lieu atypique et féerique.
    Élodie et Mickaël on été présent et réactif durant la préparation de notre mariage et même le jour J.
    Je recommande cet endroit pour vivre en mariage exceptionnel