Avis de La Seigneurie d'Alleray

Choué, Loir-et-Cher

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Celine F. Marié(e) le 09/10/2021

Une site magnifique personnalisable !

Nous avons passé un inoubliable mariage à Alleray, le 9/10/21, sous un soleil absolument inattendu, tout était parfait ! Audrey et Thomas sont adorables et extrêmement disponibles par téléphone. La salle est personnalisable ainsi que les extérieurs. Les gîtes sont confortables et disponibles dès le mardi ce qui est pratique lorsque l’on vient de loin. Merci.

Réponse de La Seigneurie d'Alleray:

Merci à vous Céline et Camille !
    Nous vous souhaitons un très joli avenir à deux et espérons vous revoir bientôt !
    Prenez soin de vous.
  • Elsa
    Elsa M. Marié(e) le 11/09/2021

Parfait et magique

Tout était parfait. Audrey et Thomas sont adorables et aux petits soins à la moindre question. La Seigneurie est magnifique, on s'y sent chez nous et pouvoir y aller quelques jours avant le mariage rend ce moment encore meilleur pour pouvoir profiter pleinement de la magie de ce lieu. Encore un grand merci pour tout, nous n'oublierons jamais la Seigneurie et comptons y revenir de temps en temps
    Elsa & Anthony

Réponse de La Seigneurie d'Alleray:

Merci à tous les deux pour ce gentil message !
    Vous serez toujours les bienvenus à Alleray.
    Prenez soin de vous et surtout savourez votre vie à deux !
  • Jade
    Jade L. Marié(e) le 05/06/2021

Domaine magique

Audrey et Thomas sont si gentils et bienveillant. Le lieu était parfait et nous avons pu faire ce que nous avions imaginé avec le soutien des propriétaires. Une parenthèse magique en cette période si compliquée

Réponse de La Seigneurie d'Alleray:

Merci Jade pour votre adorable message ! Thomas et moi vous embrassons très fort et espérons vous revoir à Alleray ! Prenez soin de vous surtout.
  • Aurelie
    Aurelie C. Marié(e) le 29/05/2021

Calme et rustique

Nous cherchions un lieu calme, perdu , rustique, et je rêvais de champs de fleurs sauvages.
    La Seigneurie d'Alleray a rempli tous les critères ! La visite et la réservation de la salle ont été simples et Thomas et Audrey ont été à l'écoute de nos problèmes et nous ont aidé à trouver à chaque fois des solutions, en particulier lorsque nous avons dû reporter notre mariage à cause du COVID. Quel plaisir d'avoir pu passer près d'une semaine sur ce lieu magnifique plein de charme et d'avoir bénéficier d’un si bel endroit pour célébrer un moment unique de notre vie.

Réponse de La Seigneurie d'Alleray:

Merci Aurélie! C’est vrai que nous avons surmonté cette crise du COVID ensemble ! Nous n’oublierons jamais nos mariés qui nous ont accompagnés et soutenus jusqu’au bout ! Nous vous souhaitons à tous les deux un très joli avenir.
    Mickael M. Marié(e) le 19/09/2020

Merveilleux

Lors de notre visite, nous avions eu un véritable coup de coeur pour ce lieu. Mais le jour de notre mariage, avec le sous-bois décoré, les tables dressées et toute notre familles et tous nos amis, cela dépassait toutes nos espérances. C’est tout ce que l’on souhaitait pour notre mariage : de l’authenticité et de la simplicité avec de l’élégance et de la chaleur ! Tout est possible à Alleray ! Les possibilités de décoration, d’organisation, etc. sont multiples. Je recommande sans hésiter ce lieu à tous les futurs mariés.
    Un remerciement particulier à Audrey, la propriétaire des lieux, qui est la personne dont chaque marié a besoin lors de l’organisation de son mariage. Je passe les détails mais elle a sauvé mon mariage à 2 heures du lancement ! Elle est gentille, compréhensible, rassurante et bienveillante. Merci à elle !
  • Charlotte
    Charlotte D. Marié(e) le 08/08/2020

Un lieu hors du temps

Audrey et Thomas on a cœur de préserver ce petit bout de patrimoine français caché dans le Perche. L'idée de proposer cet endroit pour fêter l'amour est une évidence.
    Si les photos ne vous inspirent pas, rendez-vous sur place et laissez vos émotions choisir pour vous. Une cathédrale d'arbres en guise de lieu de cérémonie, un pré fleuri pour votre séance photo de couple et en toile de fond une bâtisse historique et fière. La salle de réception est une petite pépite. De l'extérieur elle ne paye pas de mine mais attendez d'y rentrer pour être surpris par ses poutres et la grandeur de sa salle... L'environnement se prête tellement aux mariages : champêtre, bucolique, bohème, magique, nature, calme sérénité. Le champ lexical est tourné vers la nature et l'amour.
    Il est également très facile de tomber sous le charme des propriétaires. Ceux qui ont prospecté beaucoup de salles de mariage savent... Le lieu peut être bien mais si le contact avec les hôtes ne passent pas, alors çà coince. Ici aucun risque ! Audrey est un amour de femme, bienveillante et attentive au confort et aux attentes des futurs mariés. Disponible et à l'écoute, elle saura vous mettre à l'aise et vous faire savoir que ce lieu est vôtre avant même que vous ayez les clés !
    Non sincèrement, un vrai coup de cœur pour les futurs mariés qui, comme nous, cherchent un lieu à leur image, sans chichis, simple, nature et avec une âme.
    Merci à eux de le faire exister.

Réponse de La Seigneurie d'Alleray:

Merci Charlotte et Aymeric !
    J’ai été très touchée par votre description d’Alleray que je trouve tellement juste.
    Nous vous embrassons et vous souhaitons une avenir emplit de joies et Jolies surprises !
    Alleray sera toujours là pour vous !
    Liliesam Marié(e) le 25/07/2020

Un lieu d'exception

Audrey et Thomas ont été disponibles, rassurants et à l'écoute.
    Nous avons pris possession des lieux dès le jeudi matin et avons pu s'imprégner des lieux pour arriver sereins au jour J.
    Nous avons pu profiter des gîtes, héberger nos témoins et passer un moment inoubliable dans un lieu d'exception, hors du temps et avec zéro contraintes !
    Merci pour tout !
    Tout a été magique !

Réponse de La Seigneurie d'Alleray:

Merci Aurélie pour cet adorable message ! Sachez que vous serez toujours les bienvenus à Alleray. Nous vous souhaitons tout ce qu’il y a de plus beau pour la suite et espérons à bientôt !
  • Amandine
    Amandine D. Marié(e) le 04/07/2020

Magnifique lieu

Un lieu remplie de charme, une grande grange avec poutre apparente entouré de ses dépendances en brique rouge... Le coup de cœur assuré :)

Merci Amandine !
    Nous vous souhaitons à Romain et vous plein de bonheur ! Alleray vous accueillera toujours les bras ouverts !
    Paul M. Marié(e) le 31/08/2019

Mariage - 28 septembre 2019

Domaine magnifique et chaleureux avec une pointe de poésie pour un mariage magique ! Une pensée particulière à Audrey pour sa disponibilité et sa flexibilité, nous avons eu la chance de nous sentir chez nous le temps de notre mariage.

Réponse de La Seigneurie d'Alleray:

Merci Paul pour cet adorable mot ! J’ai été heureuse que vous puissiez réaliser un mariage à votre image. Sachez que vous serez toujours les bienvenus !
    Nous vous embrassons.