Avis de La Téoulière

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Romain
    Romain A. Marié(e) le 08/10/2022

Lieu sous estimé

Ce lieu vaux le coup, il est magnifique, il se suffit à lui même, hélène et Luc, les propriétaires du domaine sont très à l'écoute. L'équipe qui les entoure sont au top, Il propose le couchage des invités et font également traiteur, (un repas délicieux qui fait l'unanimité). Ils proposent également des nounous ce qui est un plus et d'autre prestations. Très professionnel. Lieu magnifique pour des souvenirs inoubliables. Je recommande les yeux fermés. Merci infiniment
  • Lucha
    Lu Cha Marié(e) le 17/09/2022

Un magnifique petit paradis

Nous avons eu un gros de coup de cœur en visitant le lieu et nous n'avons pas regretté. C'est un endroit rêvé pour un mariage et le plus c'est de pouvoir loger tous les invités dans des supers mobil home pour prolonger la fête tous le week-end.
    Hélène, la propriétaire, est vraiment au petit soin, elle a le soucis du détail et fait vraiment en sorte de faire plaisir à ses mariés. Nous l'avons choisi pour la partie traiteur pour le cocktail, le repas et le brunch du lendemain et tout était délicieux.
    De nombreuses prestations sont proposées, traiteur, nounou, feu d'artifice sublime pour un très bon rapport qualité prix, décoration du plafond de la salle...
    Tout est pensé pour nous faciliter la vie. Un énorme merci à Hélène et Luc d'avoir transformé un rêve en réalité. Nous n'avons eu que des éloges de nos invités.
    Merci encore.
    Ludivine et Patrice
  • Ludovic
    Ludovic Marié(e) le 02/07/2022

Un domaine idéal

Le domaine est absolument magnifique et a permis en plus de loger tous nos invités (environ 90 personnes adultes et enfants).
    Nous n'avons eu que des compliments de ce coin de paradis.
    Les propriétaires du domaine sont vraiment super. Hélène est partout et trouve une solution à toutes les questions que se posent les mariés. Grâce à elle nous n'avons eu aucun stress.
    Hélène s'est aussi chargée de la partie traiteur du mariage et nous a concocté un cocktail et un repas digne d'un repas etoilé. Nous nous sommes régalés.
    Nous avons pu profiter du domaine le dimanche en toute tranquillité au bord de la piscine faisant de ce mariage un vrai week-end de fête et de détente.
    Un très grand merci à eux....ils donneraient presque envie de se remarier pour revivre ce week-end de rêve !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Marie G. Marié(e) le 25/06/2022

Marie et Rémy 25 juin 2022

Nous avons choisis le domaine de la Téoulière pour notre mariage le 25 juin 2022.
    Nous avons vécu le plus beau jour de notre vie. Tout était parfait. Nos invités ont été subjugués par la beauté du lieu.
    Le vin d'honneur et le repas étaient excellents, les produits cuisinés sont de qualité et dans des quantités plus que convenables. L'équipe a été super tout au long de la soirée.
    Les mobilhomes et les activités sur le domaine ont été très appréciés par tout le monde.
    Luc et Hélène sont des personnes généreuses, passionnées par leur métier, très à l'écoute et de bon conseil. Ils se sont montrés très discrets tout le weekend et à la fois entièrement disponibles.
  • Florine
    Florine G. Marié(e) le 18/06/2022

Un mariage de rêve

La Téoulière est le domaine de rêve pour un mariage. Ce lieu est juste magique, tous nos invités ont été logés sur place et il a régné durant le we une ambiance de vacances.
    Nous vous recommandons de prendre Hélène comme traiteur : tout est facile avec elle, elle est de bon conseil et sa sérénité est un vrai réconfort. Et la qualité est au rendez-vous, nous nous sommes régalés, de l’apéritif dinatoire au veau à la broche, tout était parfait. Nous n’avons eu que des retours positifs.
    Nous avons vécu le mariage dont nous rêvions, il n’y a eu aucune fausse note. Et Hélène, son équipe et la beauté du domaine ont grandement participé à cette réussite. Tous nos invités sont repartis enchantés, certains récalcitrants au mariage ont même revu leur position à la fin du week-end.
  • Lefrancq
    Lefrancq L. Marié(e) le 14/05/2022

Un rêve éveillé

Une cérémonie laïque à l'ombre en pleine nature, un cocktail sur la splendide terrasse avec vue dégagée sur la foret, un dîner féérique dans la salle de réception en pierres et poutres apparentes, une nuit de noces très romantique dans le pigeonnier rénové.
    Des hôtes incroyables, bienveillants et passionnés.
    Tout était parfait et merveilleux.

Hélène était également notre traiteur et avec son équipe ils ont réalisés des plats et un service renversants dont nos invités n'ont pas laissé une miette..

Le domaine est un écrin de verdure magnifique et les propriétaires sont très à l'écoute. Ils ont su nous guider pour faire les bons choix et nous avons bien fait de les écouter !
    Mille mercis à Hélène, Luc et leur équipe !

Je n'ai qu'une hâte c'est de nouveau organiser une grande Fête au domaine de la Téoulière !
  • Sylvia
    Sylvia P. Marié(e) le 23/04/2022

Allez y les yeux fermé ! Juste trop parfait !

Que dire ! Hélène est parfaite ! À l'écoute, d'un soutien inconditionnel ! Je ne peux que dire allez-y !

Domaine Magnifique, prestation parfaite !

Traiteur ! Feu d'artifice !

Je la recommande + 10000%

Merci merci de faire notre mariage aussi parfait !

Allez y les yeux fermé !

Merci pour tout Hélène vraiment

Réponse de La Téoulière:

Que dire mis à part mille mercis pour tant de compliments !
    Vous étiez également des mariés parfaits ! Sympathiques, très investis, mais simples et toujours souriants ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Merci encore de me faire vivre à moi aussi d'excellents moments...
  • Tony
    Tony Marié(e) le 23/10/2021

Un lieu de rêve

Le domaine est très accueillant, très bien entretenu. La salle est grande et chaleureuse. Le service était impeccable, calé sur notre programme. Tout était parfait. Et la cerise sur le gâteau est évidemment les propriétaires du lieu qui connaissent leur métier, et qui donnent toute leurs énergies pour qu’on passe un week-end exceptionnel. Hélène a su capter notre mariage et nous accompagner avec brio. C’est avec une émotion certaine que nous pensons à eux quand nous revoyons les photos. On ne les remercieras jamais assez pour notre mariage.

Vous n’avez pas à hésiter une seule seconde !

Tony et Mathieu

Réponse de La Téoulière:

Surtout ne changez rien vous non plus ! Vous êtes un petit couple adorable et plein de vie avec des envies et des goûts bien tranchés ! Cela nous permet à nous aussi, organisateur de nous lancer des défis pour vous satisfaire. On a pris beaucoup de plaisir à faire votre mariage. On vous souhaite mon équipe et moi beaucoup de bonheur.
  • Karine
    Karine Marié(e) le 26/09/2020

Salle magnifique, hôtes extras

Nous avions assisté à un mariage en 2018 sur ce domaine et on s’était dit si un jour on se marie ce sera là et nulle par ailleurs ! Et c’est ce qui s’est passé !
    Et nous avons bien fait ! Hélène et Luc ont un lieu merveilleux : salle principale, salle attenante, logements pour invités et pigeonnier aménagé pour nous les mariés... de plus ils proposent tout un tas de services permettant la tranquillité d’esprit (service traiteur de l’apéro au brunch du lendemain, mise en relation avec baby-sitters...)
    Tout au long des préparatifs Hélène a été disponible très rassurante et investie en nous aidant à finaliser nos choix pour préparer au mieux cette journée.
    Le jour J : encore une fois elle a su nous épauler pour finaliser les dernières petites choses de dernière minute et nous décharger de beaucoup de stress !
    Elle a contribué grandement à ce que notre mariage soit ce qu’il a été : magique et tellement merveilleux pour nous et tous nos proches !
    Merci infiniment !
    26.09.2020
    Julie Marié(e) le 29/08/2020

Un cadre magique

Un grand merci à Hélène qui nous a offert un lieu magique pour notre mariage.
    Une salle magnifique, des logements sur place pour tous nos invités.
    Des services à la carte comme le feu d’artifice, le service babysitting ou le brunch
    Tout était parfait !
    Nous recommandons sans hésiter.

Réponse de La Téoulière:

Un grand merci à tous les deux pour ce gentil message, vous étiez des mariés charmants aussi ! On vous souhaite plein de bonheur !

Les avis vous ont-ils convaincus ?