La Téoulière

La Téoulière 3
La Téoulière 4

Tantin Laetitia , Marié(e) le 01/09/2018

Lieux magique

Le lieu a été apprécié par tous les invités. Les patrons sont très gentil et à l'écoute. Le plus est les logements pour les invités, pour pouvoir prolonger la fête le lendemain. La vue sur la montagne est agréable et pas de voisinage.

Envoyée le 09/09/2018
  • Lola F

Lola Fernandez , Marié(e) le 07/07/2018

Un mariage d'exception.

Notre mariage s'est déroulé le 7 juillet au domaine de la Teouliere, et c'était extraordinaire !
    Tout le monde nous a félicités pour notre magnifique domaine. Entre les hébergements, la piscine et le coin tranquille... tout était réuni pour que ce soit réussi.
    De même la disponibilité d'Hélène et de son mari nous a permis d'organiser le mariage avec beaucoup de sérénité !
    Je recommande à tous les futurs mariés d'organiser leur mariage dans un tel domaine !
    Encore merci !
    Lola et Johan

Le mariage de Lola Fernandez et La Téoulière 5
    Le mariage de Lola Fernandez et La Téoulière 6
    Le mariage de Lola Fernandez et La Téoulière 7
    Envoyée le 08/08/2018
  • Hélène

Hélène Le Thi , Marié(e) le 02/06/2018

Petit paradis niché sur la colline

Nous avons visité La Téoulière et c’est bien simple, nous n’en n’avons visité aucun autre car nous nous sommes immédiatement sentis bien : le lieu est chaleureux, sans chichi mais plein de charme authentique et isolé sur un flanc de colline.
    La salle est vaste et une plus petite attenante permet de faire dîner et de coucher les enfants pendant que la fête bat son plein dans la grande salle.
    La terrasse est l’atout majeur par beau temps : parfaite pour accueillir le vin d’honneur, elle est toujours parfaite pour le brunch du lendemain, avec vue sur la piscine et les jeux extérieurs pour les enfants.
    Ensuite, La Téoulière est le seul domaine pouvant accueillir environ 100 couchages dans le Tarn pour que vos invités puissent dormir sur place dans les mobile-homes et les safari lodges, surtout comme nous s’ils viennent de loin.
    Enfin, il faut bien entendu parler du pigeonnier : cet authentique symbole du Tarn est devenu celui de la Téoulière car c’est la chambre nuptiale des mariés ! Plus près du septième ciel, on y dort très bien…
    Hélène et Luc sont ouverts à vos demandes et entretiennent avec amour ce coin de paradis.
    Attention, La Téoulière est réservée aux mariés organisés car il faut réserver 2 ans à l’avance !

Envoyée le 29/08/2018
  • Castel

Castel Ingrid , Marié(e) le 19/05/2018

Magnifique site

Un lieu superbe qui a émerveillé tous les invités. Des propriétaires à l'écoute et très aimables. Une capacité d'hébergement incroyable, tout le monde a été ravi. En plus, on avait le soleil avec nous, même les plus téméraires ont pu se baigner le lendemain.

Le mariage de Castel Ingrid et La Téoulière 8
    Envoyée le 18/07/2018
  • Z

Zemb , Marié(e) le 21/10/2017

Un mariage tout simplement magique (même s'il a plu, la météo ne se commande pas). Un cadre superbe et une salle super agréable. Tous nos invités ont été ravis !

Nous avons aussi bénéficié du service traiteur d’Hélène, c'était très bon. Des produits frais et délicieusement préparés ! Et puis pour la préparation du mariage, ce qui peut être stressant parfois, Hélène a été à notre écoute, parfaitement disponible, rassurante et a su nous proposer des solutions à toutes nos problématiques sans rien nous imposer.

Merci encore !

Envoyée le 12/11/2017
  • Emilie

Emilie Zapata , Marié(e) le 14/10/2017

Merci à Hélène et son équipe pour ce merveilleux mariage. Tout était parfait : le lieux, le repas et la gentillesse de tout le personnel. Tous le monde a été très attentionné avec nous et nos invités. Nous recommandons sans hésitation !

Envoyée le 16/10/2017

Camp , Marié(e) le 01/07/2017

Vous pouvez y aller les yeux fermés, on vous recommande :

- Un endroit magnifique
    - Une salle très bien équipée
    - Un service traiteur irréprochable

Hélène et Luc sont d'une extrême gentillesse. Ce samedi 1er juillet 2017 aura été une réussite et c'est, en partie, grâce à eux. Nous n'avons eu que des compliments de nos amis et nos familles. Le cadre, l'apéritif avec animation plancha et le repas avec la souris d'agneau sont à tomber ! Si vous hésitez, demandez une dégustation à Hélène et vous verrez, vous serez conquis. Encore un grand merci !

Envoyée le 03/07/2017
  • Lilliyah

Pigazzini Mathilde , Marié(e) le 27/05/2017

Magique ! Lieu magnifique, service d'une qualité exceptionnelle ! Un grand merci à Hélène et son mari pour leur professionnalisme, un mariage plus que réussi grâce à leur travail. Très arrangeants, ils nous ont chouchouté jusqu'au jour J afin d'avoir la soirée de nos rêves. Les mobil-homes sont hyper pratiques, tout le monde reste sur place. Le repas et le vin d'honneur, un régal. Que des compliments de la part de tous les invités ! Merci encore, je recommande 1000 fois !

Envoyée le 28/05/2017
  • Charlotte

Charlotte Giuria , Marié(e) le 20/05/2017

L'organisation de notre mariage à la Téoulière s'est merveilleusement bien passée. Hélène est à l'écoute, elle sait conseiller, guider et rassurer. Le domaine est magnifique et la possibilité de loger sur place une grande partie des invités est un véritable atout. Nous garderons un souvenir ému de ce domaine qui a largement contribué à la magie de notre mariage grâce à son authenticité. La prestation de traiteur que propose Hélène est également excellente : nous étions ravis et nos invités aussi ! Je recommande vivement la Téoulière !

Envoyée le 25/07/2017

Thierry et Claire , Marié(e) le 13/05/2017

Tout ! Absolument tout était parfait.
    Des dégustations aux préparatifs, du cocktail au brunch, en passant par les menus et le service, toute l'équipe de la Téoulière a fait preuve d'un professionnalisme rare et apprécié de toutes et de tous, mariés, familles, témoins et invités... Sans parler des espaces verts parfaitement entretenus, des mobil-homes et de la piscine.
    Hélène fait preuve d'une organisation et d'une maîtrise parfaite où chaque détail compte. Luc apporte sa part de tranquillité et de confiance.
    Mention spéciale à la cuisson du veau sauce morilles !
    Rapport qualité/prix, il n'y a pas mieux. On recommande !

Envoyée le 18/05/2017