La Téoulière
La Téoulière 81220 Serviès (Tarn) Carte · Téléphone

Opinions de La Téoulière

Julie Alayrangues · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage automnal

Nous avons eu la chance de nous marier cet automne à la Teoulière. Hélène, la responsable des lieux, est une personne très chaleureuse, aimable et arrangeante. Elle tient compte de nos demandes tout en nous proposant des arrangements ou solutions pratiques. Son expérience et son professionnalisme sont rassurants car généralement quand on organise son mariage c'est la première fois qu'on est confronté à ce genre de choses et on est parfois un peu perdus. Hélène a su nous écouter, mais aussi nous conseiller et nous faire remarquer les détails qui poseraient problème et auxquels nous n'avions pas pensés.
    Elle est entourée d'un personnel compétent qui a rendu cette journée parfaite. Le repas était excellent, le service tout autant ! Et que dire du lieu qui est tout simplement très beau ? Le cadre est parfait pour faire de magnifiques photos, accueillir comme il se doit tous les invités. Le fait de pouvoir dormir sur place est aussi un grand plus, notamment quand on a des personnes qui viennent de loin.
    Bref, en conclusion tout était parfait. Nous n'avons aucun regret, ni concernant le lieu, ni concernant le personnel. Et si c'était à refaire nous referions la même. Encore un grand merci à Hélène et son équipe d'avoir rendu ce jour aussi magique. Nous en gardons toujours un excellent souvenir.
    Mathieu et Julie

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de La Téoulière:

Merci Julie pour ces si gentilles remarques qui me touchent beaucoup. Toute mon équipe et moi-même mettons tout notre cœur pour rendre ces jours de mariage uniques et inoubliables. Alors quand nos mariés sont heureux, nous sommes comblés et savons pourquoi nous aimons tant faire ce métier ! On vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Bezy

Adeline · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage d'automne

La journée passe tellement vite qu'on ne peut guère juger mais nos invités nous ont fait que des compliments : repas excellent sans fausse note, vin d'honneur fabuleux, brunch incroyablement bon et copieux ! Désolés Hélène si nos invités ont tout dévoré le dimanche matin. C'est que la nourriture était trop bonne !
    Même les inconditionnels râleurs ont adoré et nous ont complimentés !

Envoyé le 05/01/2020

Marion Darasse · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage 05/10/19

Hélène est à vos soins. Le domaine est parfait. Nos invités et nous-même avons été ravis.

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de La Téoulière:

Merci Marion pour ton gentil message. Mon équipe et moi avons également pris beaucoup de plaisir à faire votre mariage et nous n'oublierons pas la très jolie décoration de la salle que vous aviez faite ! On vous souhaite beaucoup de bonheur ! Hélène
  • Iréna

Iréna Lopez · Marié(e) le 31/08/2019

Cadre magnifique

Le cadre de la Téoulière est magnifique, que ce soit les extérieurs ou la salle de réception. Tous nos invités ont été conquis ! Et bien sûr la possibilité de loger tous nos invités sur place nous a beaucoup rassurés et nous avons pu profiter du week-end entier avec nos invités. Les propriétaires sont charmants, disponibles et à l'écoute. Merci pour tout Hélène et Luc.

Iréna et David

Envoyé le 03/09/2019
  • Jean-Noël

Jean-Noël Trebes · Marié(e) le 25/05/2019

L'excellence et la simplicité

Parfait du début à la fin : service, partie traiteur, site. Merci à Helene et ses équipes qui ont tout donné pour notre mariage. Chapeau bas !

Envoyé le 26/06/2019

Réponse de La Téoulière:

Merci Marthe et Jean Noel pour votre gentil message. Nous aussi avons pris beaucoup de plaisir à participer à ce jour si particulier. Vous étiez vraiment charmants tous les deux et nous n'oublierons jamais la douceur de Marthe et l'énergie positive de Jean Noel ! On vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois, et on espère bien un petit coucou de temps en temps.

Tantin Laetitia · Marié(e) le 01/09/2018

Lieux magique

Le lieu a été apprécié par tous les invités. Les patrons sont très gentil et à l'écoute. Le plus est les logements pour les invités, pour pouvoir prolonger la fête le lendemain. La vue sur la montagne est agréable et pas de voisinage.

Envoyé le 09/09/2018
  • Lola F

Lola Fernandez · Marié(e) le 07/07/2018

Un mariage d'exception.

Notre mariage s'est déroulé le 7 juillet au domaine de la Teouliere, et c'était extraordinaire !
    Tout le monde nous a félicités pour notre magnifique domaine. Entre les hébergements, la piscine et le coin tranquille... tout était réuni pour que ce soit réussi.
    De même la disponibilité d'Hélène et de son mari nous a permis d'organiser le mariage avec beaucoup de sérénité !
    Je recommande à tous les futurs mariés d'organiser leur mariage dans un tel domaine !
    Encore merci !
    Lola et Johan

Envoyé le 08/08/2018
  • Hélène

Hélène Le Thi · Marié(e) le 02/06/2018

Petit paradis niché sur la colline

Nous avons visité La Téoulière et c’est bien simple, nous n’en n’avons visité aucun autre car nous nous sommes immédiatement sentis bien : le lieu est chaleureux, sans chichi mais plein de charme authentique et isolé sur un flanc de colline.
    La salle est vaste et une plus petite attenante permet de faire dîner et de coucher les enfants pendant que la fête bat son plein dans la grande salle.
    La terrasse est l’atout majeur par beau temps : parfaite pour accueillir le vin d’honneur, elle est toujours parfaite pour le brunch du lendemain, avec vue sur la piscine et les jeux extérieurs pour les enfants.
    Ensuite, La Téoulière est le seul domaine pouvant accueillir environ 100 couchages dans le Tarn pour que vos invités puissent dormir sur place dans les mobile-homes et les safari lodges, surtout comme nous s’ils viennent de loin.
    Enfin, il faut bien entendu parler du pigeonnier : cet authentique symbole du Tarn est devenu celui de la Téoulière car c’est la chambre nuptiale des mariés ! Plus près du septième ciel, on y dort très bien…
    Hélène et Luc sont ouverts à vos demandes et entretiennent avec amour ce coin de paradis.
    Attention, La Téoulière est réservée aux mariés organisés car il faut réserver 2 ans à l’avance !

Envoyé le 29/08/2018
  • Castel

Castel Ingrid · Marié(e) le 19/05/2018

Magnifique site

Un lieu superbe qui a émerveillé tous les invités. Des propriétaires à l'écoute et très aimables. Une capacité d'hébergement incroyable, tout le monde a été ravi. En plus, on avait le soleil avec nous, même les plus téméraires ont pu se baigner le lendemain.

Envoyé le 18/07/2018
  • Z

Zemb · Marié(e) le 21/10/2017

Un mariage tout simplement magique (même s'il a plu, la météo ne se commande pas). Un cadre superbe et une salle super agréable. Tous nos invités ont été ravis !

Nous avons aussi bénéficié du service traiteur d’Hélène, c'était très bon. Des produits frais et délicieusement préparés ! Et puis pour la préparation du mariage, ce qui peut être stressant parfois, Hélène a été à notre écoute, parfaitement disponible, rassurante et a su nous proposer des solutions à toutes nos problématiques sans rien nous imposer.

Merci encore !

Envoyé le 12/11/2017