La Tour des Plantes

41 avis | Moncé-en-Belin (Sarthe)

Avis de La Tour des Plantes

• Amélie

Amélie B. · Marié(e) le 29/08/2020

Un gîte au top

Contente d’avoir fêté mon mariage dans ce très beau lieu, avec un gérant Xavier disponible, professionnel et arrangeant en cette période difficile de covid. Tous nos invités étaient ravis de leur séjour, logés dans de grandes chambres avec salle de bain privative, beaux extérieurs et piscine chauffée, qu’ils ont même pu profiter malgré un temps peu clément.
    Je recommande ce prestataire.
    Amélie

Envoyé le 04/10/2020

Bonjour Amélie et Valentin,
    Merci pour vos appréciations et recommandations, votre mariage a été réalisé malgré la crise du covid 19, ce qui n'était pas évident à la base mais vous l'avez organisé avec brio et tout en respectant les règles de sécurité et je vous en félicite, encore tous mes vœux aux jeunes mariés....

Moreau X. · Marié(e) le 14/09/2019

Tout simplement parfait !

L'endroit nous a séduits dès que nous l'avons visité. Le gîte correspondait en tout point à ce que l'on recherchait : une grande capacité d'accueil, une pièce lumineuse avec une délimitation pour la piste de danse, une pièce annexe pour y installer les enfants ainsi la possibilité de coucher une partie de nos invités.
    Le lieu est très agréable et calme (très appréciable la veille du mariage pour s'y ressourcer !).
    Propreté et entretien (intérieur/extérieur) irréprochable. Cuisine et salle équipées.
    Xavier Broux, le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Il répond rapidement aux questions.
    L'allée principale ornée de conifères parfaitement taillés donne le ton, il est très facile de s'y projeter. Vous pouvez réserver les yeux fermés !

Envoyé le 12/10/2019

Bonjour Alexandra et Xavier,
    Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire à l'égard de mon établissement qui va droit au cœur, encore merci de vos éloges et bonne continuation.

Marion · Marié(e) le 07/09/2019

Super gite

Nous avons passé un très bon moment au gite de la tour des plantes.
    Tout était parfait, extérieurs très bien entretenus, et intérieurs (salle, chambres...) très fonctionnels et joliment décorés.
    Le gîte a fait l'unanimité.
    Nous le recommandons.

Envoyé le 26/09/2019

Bonjour Marion et Simon,

Merci pour votre commentaire et vos appréciations à l'égard de mon établissement.

• Alexia

Alexia · Marié(e) le 24/08/2019

Lieu magique

C'est un endroit magnifique pour réaliser un mariage. Le cadre est très beau, les chambres très agréables. Le propriétaire est très à l'écoute, toujours disponible pour les futurs mariés c'est très appréciable. La piscine est parfaite.

Envoyé le 04/09/2019

Bonjour Alexia et Mickael,

Merci pour vos compliments, heureux qu'il vous en reste un magnifique souvenir, en vous souhaitant plein de bonheur.

Marie · Marié(e) le 17/08/2019

Endroit parfait

Quel beau cadre pour organiser notre mariage. À la première visite, j'ai su que ce serait là-bas que je voudrais vivre cette fantastique journée. Propriétaire adorable et à l'écoute ! Je recommande vivement !

Envoyé le 28/08/2019

Bonjour Marie et Benoît,

Un grand merci pour vos compliments et heureux qu'il vous en reste un très bon souvenir de mariage.

Déborah D. · Marié(e) le 03/08/2019

Un lieu magnifique

Un grand merci à Xavier pour sa disponibilité et sa gentillesse. Nous avons passé un weekend merveilleux dans ce lieu qui a enchanté tous nos invités ! C'était parfait et le fait de pouvoir loger tout le monde sur place a été très apprécié. Notre mariage a été magnifique, à l'image du gîte.

Envoyé le 23/08/2019

Bonjour Déborah et Anthony,
    Je vous remercie pour tous vos compliments et content d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Bien cordialement,
    Xavier.

Béné D. · Marié(e) le 13/07/2019

On ne voulait plus repartir !

Ce lieu a littéralement rendu notre mariage féérique !
    La qualité de la prestation est irréprochable.
    Xavier, homme au grand cœur, est topissime, très accueillant et soucieux du détail. Il a retapé ce lieu de ses propres mains, c'est vous dire s'il bichonne son gîte.

Envoyé le 03/12/2019

Bonjour Bénédicte et Thierry,
    Un grand merci pour le commentaire et les 5 étoiles, j'espère que vous allez tous très bien ,en attendant je vous souhaite sincèrement des belles fêtes de fin d'année ainsi que tout le bonheur dont vous souhaitez.
    Avec toutes mes amitiés, Xavier ( Zaza)

Valerie · Marié(e) le 06/07/2019

Féerique !

Lieu paradisiaque pour notre mariage... Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La salle de réception est climatisée ce qui était plus qu’appréciable avec les grosses chaleurs. Cela permet de profiter pleinement du repas.
    Le lieu du vin d'honneur est couvert (un stress en moins si du mauvais temps est annoncé).
    La piscine est un énorme plus ! La journée du dimanche avait un air de vacances !
    Si nous pouvions, nous fêterions nos 1 an de mariage à cet endroit !

Envoyé le 12/08/2019

Bonjour Valérie et Gildas,
    Je vous remercie sincèrement pour vos compliments à l'égard de mon établissement.

Christine B. · Marié(e) le 08/06/2019

Un très bel endroit pour se marier

La Tour des Plantes est un magnifique lieu pour célébrer un mariage et passer un week-end merveilleux. Xavier, le propriétaire, est accueillant et adorable. Il est attentif au bien être de ses locataires. Le gîte est particulièrement bien équipé.

Envoyé le 16/07/2019

Bonjour Christine et Gilles,

Un grand merci pour votre gentillesse et vos appréciations, et en vous souhaitant plein de bonheur.

• MESANGE

Mesange P. · Marié(e) le 01/06/2019

Gîte au top

Si vous voulez un mariage magique, parfait, magnifique choisissez cet endroit.

Merci Xavier pour votre disponibilité, votre gentillesse et pour ce merveilleux endroit !
    Tout est très propre, très soigné vraiment c’est du haut de gamme !

Merci

Envoyé le 04/06/2019

Bonjour Pauline et Romain,
    Un grand merci pour vos appréciations qui vont droit au cœur. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de bonnes choses.

Sincèrement,
    Xavier.