La Tour des Plantes

La Tour des Plantes 5
La Tour des Plantes 6
La Tour des Plantes 7

Marie , Marié(e) le 22/12/2018

Xavier est le propriétaire du gîte, il nous a rassurés, nous a montré son domaine qui est exceptionnellement bien entretenu ( surtout un 22 décembre), il est très agréable, toujours le mot pour rire...
    C'est une personne qui se soucit du bon déroulement de votre événement !
    Nos invités ont été plus que ravis et nous aussi.

Envoyée le 27/12/2018

Bonjour Marie et Lilian,

Merci beaucoup pour vos compliments que j'apprécie tout particulièrement, j'en profite pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur, joie et réussite pour cette nouvelle année.

Goupil Noemie , Marié(e) le 01/09/2018

Un super week-end

Nous avons passé un super week-end, le temps bien sûr était au rendez-vous, on a donc pu profiter de la piscine. C'est un cadre rêvé pour faire un mariage, on a presque tout fait sur place : cérémonie laïque, vin d'honneur, repas...

Le mariage de Goupil Noemie et La Tour des Plantes 8
    Le mariage de Goupil Noemie et La Tour des Plantes 9
    Le mariage de Goupil Noemie et La Tour des Plantes 10
    Envoyée le 08/02/2019

Bonjour Noémie,

Je vous remercie très sincèrement pour vos élogieux commentaires à l'égard de mon établissement, en vous souhaitant une belle journée.

• Cottereau

Cottereau , Marié(e) le 25/08/2018

Lieu magique

Très beau domaine avec toutes les options possibles... Barnum pour le vin d'honneur, piste de danse, bar, couchages, piscine... Proposition d'un traiteur et possibilité d'en choisir un autre.
    Nous avons passé un superbe week-end en ce lieu.

Envoyée le 06/09/2018

Bonjour Julie et Antoine,
    Je vous remercie sincèrement pour vos appréciations et vous souhaite plein de bonheur pour la suite.

Audrey Bruneau , Marié(e) le 24/06/2018

La Tour des Plantes, tout est réunis en un seul endroit et sans stress !

Je vous recommande la Tour des Plantes à tous points de vue.
    L'accueil, la disponibilité et le service de Xavier sont irréprochables. Une mise à dispo du domaine et de la piscine du vendredi au dimanche : magnifique pour partager chaque moment, veille et lendemain, avec la famille et les amis.
    Propre, élégant, spacieux, hébergement sur place, beauté et calme du lieu. Xavier a été à notre service et à tout fait pour que ce mariage se passe à merveille : et ça a été le cas.
    Et en plus, un traiteur maison, Le Gourmet Belinois vous est proposé (non obligatoire) mais je vous le recommande (et vous l'oblige presque ;) )
    Il connait les lieux parfaitement et d'un professionnalisme exemplaire. Nous avons fait un menu mixte (sarthois et antillais), le menu et les recettes ont été élaborés ensemble, des ajustements ont été faits ensemble et toutes les assiettes sont revenus vides.
    Le repas c'est le gros stress des mariés, et croyez moi nous avons été mis en confiance dès le premier rendez-vous et aucun stress pendant le repas avec une superbe équipe de serveurs.
    Oui il n'y a que du positif mais je n'y peux rien, ça a sincèrement été le cas. Notre mariage restera inoubliable et La Tour des Plantes y a joué son rôle !
    Merci Mr. Collineau

Envoyée le 14/01/2019

Bonjour Audrey et Mathieu,
    Je vous remercie sincèrement pour toutes vos recommandations et content qu'il vous en reste un souvenir inoubliable, je transmets également vos compliments à Mr Collineau des Gourmets Belinois ainsi qu'à son équipe.

• Emilie

Emilie Gosset , Marié(e) le 09/06/2018

Un endroit magique !

Un site merveilleux, tenu et entretenu par un professionnel à l'écoute et disponible. Merci pour votre réactivité ce 9 juin et pour votre gentillesse.
    Vous avez largement contribué à la réussite de notre mariage.
    Merci pour tout Xavier et merci Mariages.net !

Le mariage de Emilie Gosset et La Tour des Plantes 11
    Le mariage de Emilie Gosset et La Tour des Plantes 12
    Le mariage de Emilie Gosset et La Tour des Plantes 13
    Le mariage de Emilie Gosset et La Tour des Plantes 14
    Envoyée le 11/06/2018

Bonjour Emilie et Médérick,
    Je vous remercie sincèrement pour vos appréciations et vous souhaite plein de bonheur.

Mercier , Marié(e) le 02/06/2018

Merci Xavier !

Nous avons été accompagné comme il se doit par Xavier, propriétaire du gîte.
    En plus d’être d’un grand professionnalisme, il a été très présent pour répondre à toutes nos questions et nous donner des conseils, et avec le sourire en plus.
    Nous avons passé un très beau moment dans son gîte. Il a pensé à tout : barnum, table, chaise, lumière, sonorisations, prise pour les prestataires, cuisine toute équipée ! Bref au top !
    On recommande fortement le gîte.
    Tous nos proches ont également trouvé le gîte très joli et très confortable.
    Il a contribué au « sans faute » de cette journée !
    Merci !

Le mariage de Mercier et La Tour des Plantes 19
    Le mariage de Mercier et La Tour des Plantes 20
    Envoyée le 17/06/2018

Bonjour Marie et José,

Je vous remercie sincèrement pour vos appréciations et votre gentil commentaire à mon égard, je suis bien content qu'il vous reste un très bon souvenir de votre mariage dans mon établissement, je vous souhaite plein de bonheur à venir...

• Virginie

Virginie Rezé , Marié(e) le 30/09/2017

Nous nous sommes mariés dans ce très beau lieu, qui a en plus l'avantage de proposer des couchages sur place. D'ailleurs, les chambres sont spacieuses et confortables. La salle pour la soirée est grande et bien conçue. Nous avions de la place pour le repas et l'espace animation (nous étions 130). Il y a également une autre salle de bonne taille pour accueillir les enfants et leur permettre de jouer. Le barnum est très grand et pratique pour le cocktail. M. Broux est à notre écoute et très sympathique. Nos invités étaient ravis !

Envoyée le 07/12/2017

Bonsoir Virginie et Nicolas,

Je vous remercie sincèrement pour vos appréciations. Je suis ravi qu'il vous reste un très bon souvenir de la plus belle journée de votre vie.

Bien cordialement,

Xavier

Evrard , Marié(e) le 16/09/2017

C’est un superbe gîte. Le propriétaire est à l’écoute de ses clients la cuisine est fonctionnelle, les chambres sont propres, le propriétaire entretient très bien son gîte. Je le recommande fortement et le prix est très raisonnable.

Envoyée le 21/12/2017

Bonjour Glenn et Louise,

Merci pour toutes vos recommandations et en vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année.

Didier Blot , Marié(e) le 09/09/2017

Cadre merveilleux, excellente prestation. Nos invités et nous-mêmes avons un souvenir inoubliable de ce week-end. Excellent accueil. Beaucoup d'espace pour organiser des activités, le gîte était très propre.

Envoyée le 17/01/2018

Bonjour Catherine et Didier,

En espérant que vous allez bien, je vous remercie pour votre gentil commentaire et vous souhaite une agréable journée.

• Miguel

Miguel Pilet , Marié(e) le 01/07/2017

Que dire sur le gite de La Tour des Plantes ? Que tout est bien.
    Vous arrivez dans un lieu où il n y a rien à redire : le gite est très bien situé, très propre, le propriétaire très agréable, les équipements sont nickel, les extérieurs très bien entretenus.
    C'est certainement un des plus beaux gîtes de la Sarthe, nous sommes prêts à le louer à nouveau dès notre prochain événement. Samuel et Miguel

Envoyée le 26/12/2017

Bonjour Samuel et Miguel,

J'espère que vous allez bien en cette période de fêtes de fin d'années. Je vous remercie sincèrement pour toutes les éloges à l'égard de mon établissement et vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année 2018.