La Vallée de La Roche

10 avis | Tiffauges (Vendée)

Avis de La Vallée de La Roche

Marina · Marié(e) le 19/09/2020

Jimmy et Marina

Un endroit magnifique pour un mariage magique.
    Propriétaires très gentils.
    Nous recommandons à toutes les personnes qui veulent un cadre magnifique en pleine nature. De plus plein de petites surprises.
    Merci aux propriétaires de mettre cet endroit à nos profits.
    Jimmy et Marina
    19/09/2020

Envoyé le 23/09/2020
  • Melanie

Melanie F. · Marié(e) le 25/07/2020

Magnifique

Notre mariage a été magique sur ce lieux magnifique ! Merci a Christiane qui a su rendre ce moment merveilleux, très souple et d'une grande sympathie. Lieu superbe, nos invités ont été plus que séduits !

Envoyé le 19/10/2020
  • Laure

Laure M. · Marié(e) le 21/09/2019

Domaine juste au top !

Nous recommandons à 100% le domaine de La Vallée De La Roche, super site pour votre mariage, c’est un lieu que les propriétaires ont rendu époustouflant dans les moindres recoins, nous y avons apporté que très peu de décoration car le domaine se suffit vraiment à lui-même. Tout notre entourage a été bluffé de l’endroit. Nous avons passé quatre jours fantastiques et avons même fait nos photos de mariée sur le domaine. Nous avons passé quatre jours fantastiques et avons même fait nos photos de mariée sur le domaine. Merci beaucoup à madame Maindron pour son écoute et sa disponibilité. Au plaisir.

Envoyé le 22/11/2019
  • Anthony

Anthony G. · Marié(e) le 29/06/2019

Une magnifique journée !

Le domaine a été restauré avec goût et les propriétaires continuent à l'améliorer un peu plus chaque année. Christiane répond rapidement et a su s'adapter à nos besoins !
    Des propriétaires à l'écoute, un domaine magnifique, des installations de qualité... Que demander de plus ! Le prix reste un peu élevé mais dans les prix du marché puisque c'est un domaine unique dans la région.

Envoyé le 30/07/2019

Mustiere C. · Marié(e) le 22/06/2019

Un site magnifique

Le site idéal pour un mariage sur un week-end, chacun y trouve son compte, c'est parfait.

Envoyé le 28/06/2019

Mathilde · Marié(e) le 22/09/2018

Esprit nature et vielles pierres !

Un cadre parfait pour un mariage, pour recevoir les invités pour un week-end entier et héberger une trentaine d'entre eux grâce aux gîtes !
    Nous avons craqué pour la nature environnante (chaussée et moulin à eau) et les vieilles pierres, tout a fait dans l'esprit que nous cherchions pour profiter de notre grand jour.

Envoyé le 24/10/2018

Nathalie P. · Marié(e) le 21/04/2018

Exceptionnel

Voilà un lieu magique. Nous manquons de mots pour qualifier cet endroit. C'est un petit bijou dans son écrin. Tout est réuni pour faire de ce jour (mariage) une réussite complète. Allez... Foncez le visiter et vous devriez être complètement conquis.

Envoyé le 27/05/2018

Frederique · Marié(e) le 01/06/2017

Parfait - les propriétaires sont très à l'écoute, très disponibles. Le lieu est magique, la vue est sublime, tous nos invités étaient ravis. Les logements sont spacieux, tout est propre, la piscine et le spa sont un plus.

Envoyé le 25/07/2017
  • Priscillia

Priscillia S. · Marié(e) le 20/05/2017

Un endroit merveilleux, magique sans lequel mon mariage n'aurait pas été le même !
    Une salle splendide pleine de charme, des gîtes à couper le souffle, un cadre époustouflant, et des personnes très gentilles et a l’écoute.

Envoyé le 31/05/2017

Goncalves J. · Marié(e) le 12/09/2015

Merveilleuse journée à la vallée de la roche dans un endroit idyllique ! Marie nous a accueillie comme il se doit, toujours à l'écoute. Prestataire au top grâce à vous tous nos invités ont été bluffés et ont appréciés les lieux. Une journée inoubliable gravée dans nos mémoires à jamais. Merci

Envoyé le 15/10/2015