La Villa des Bords de Seine

13 avis | Rosny-sur-Seine (Yvelines)

Avis de La Villa des Bords de Seine

Samia · Marié(e) le 19/09/2020

Un lieu magique

Un domaine sublime, classe, bien entretenu. Une équipe formidable. Hicham a été à l’écoute et attentif à tous nos besoins, il a su être présent dès que nous avions besoin de lui.
    Foncez, n’hésitez pas une seconde !

Envoyé le 21/09/2020
  • SADIA

Sadia T. · Marié(e) le 18/09/2020

Un lieu idéal pour célébrer son mariage

La Villa des Bords de Seine est un lieu idéal pour célébrer son mariage. L'extérieur apporte un vrai valeur ajoutée au lieu. Nous avons eu de très bons retours de nos invités.

Merci à Hicham pour sa réactivité et sa disponibilité.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de La Villa des Bords de Seine:

Chère Sadia. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à la Villa. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. De la part de toute l'équipe de la Villa des Bords de Seine. Hicham
  • Samira

Samira · Marié(e) le 27/06/2020

Magnifique

Hicham et Sofiane ont contribué à la réussite de cet événement de part leur bienveillance, leur gentillesse et leur souplesse. Ils ont su nous mettre à l’aise et faire en sorte que tout se passe bien.
    La salle et ses abords sont tout juste magnifiques ! Un intérieur épuré et spacieux et un extérieur digne d’un domaine ! Ce lieu permet de profiter d’un endroit clôt pour dîner et d’un extérieur pour respirer et prendre l’air.
    Nous recommandons vivement !
    Samira et Adrien !

Envoyé le 05/07/2020

Réponse de La Villa des Bords de Seine:

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à la Villa. On vous souhaite à tous deux, Adrien, Samira, tout plein de bonheur. Votre mariage fut le premier suite au dé-confinement donc vous imaginez notre joie d'avoir contribué à votre joie. A très bientôt, Hicham pour la Villa des Bords de Seine
  • Nissrine

Nissrine T. · Marié(e) le 06/06/2020

Magnifique endroit !

Salle et cadre magnifique ! Nous ne regrettons aucunement notre choix. Hichem et Soufiane se sont rendus très disponibles et patients et ce dès là première visite !

Envoyé le 10/10/2020

Hamza B. · Marié(e) le 08/02/2020

Magnifique salle

Magnifique salle, notre mariage c’est très bien passé, merci à Hichem pour l’aide et l’écoute,

Envoyé le 13/02/2020

Marie · Marié(e) le 26/10/2019

Superbe endroit !

Mon mariage a vraiment été une belle réussite, dans un petit creux de verdure près de la Seine. L'équipe est aux petits soins et particulièrement arrangeante !

Envoyé le 28/10/2019

Nonnie · Marié(e) le 08/06/2019

Villa de rêve !

Dès le premier rendez-vous tout a été clair ! Monsieur Soufiane est vraiment une personne sérieuse, à l'écoute et disponible. La Villa est magnifique, nos invités étaient surpris de découvrir un endroit aussi beau ! Nous recommandons sans hésiter ce lieu !

Envoyé le 20/07/2019
  • Diorella

Diorella A. · Marié(e) le 27/04/2019

Magnifiques Noces d'Etain

Un grand merci de nous avoir validé malgré notre demande de dernière minute ! Nous recherchions un lieu afin de célébrer nos Noces d'Etain et les 10 ans de notre société, et nous avons découvert la villa, lumineuse et neuve. Située au bord de l'eau, elle est idéale, de beaux jardins à l'avant et à l'arrière permettent un cocktail et un brunch au top ! Merci au gérant pour sa réactivité, sa flexibilité et son professionnalisme. Je recommande ce lieu et j'y ferai sûrement d'autres événements !

Envoyé le 14/05/2019

Réponse de La Villa des Bords de Seine:

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Un joli moment plein de fraîcheur et de bonne humeur.
    À très bientôt,
    Soufiane - La Villa des Bords de Seine.
  • Franck

Franck · Marié(e) le 30/03/2019

À fuir !

La villa est très belle, je ne dirai pas le contraire, cependant le propriétaire impose trop de contraintes :
    - Limitation du son de la musique,
    - Fermeture des portes sans que la salle ne soit climatisée (en été c'est un vrai four),
    - Enfin le fait que le propriétaire fasse le vigile toute la nuit en leur rappelant à chaque minute les conditions n'est pas du tout agréable pour des mariés, c'est très stressant. Vous avez pourtant la caution s'il y'a un soucis, prélevez la caution, mais laissez les mariés jouir de leur journée tranquillement.

Envoyé le 13/11/2019

Réponse de La Villa des Bords de Seine:

Monsieur, votre avis est totalement injustifié compte tenu des très nombreuses largesses que l'équipe de la Villa vous a octroyé et ceci malgré le non respect des horaires avec une arrivée à la Villa à minuit, un traiteur non professionnel qui a terminé à 8h du matin et la Villa dans un état catastrophique et aucune pénalité vous a été imposé. Nous appelons cela de l'ingratitude.