Le Canard Sur Le Toit

38 avis | Colomiers (Haute-Garonne)

Avis de Le Canard Sur Le Toit

• Mélanie

Mora M. · Marié(e) le 26/09/2020

Organiser un mariage en crise sanitaire in extremis !

Nous avons pu célébrer notre mariage in extremis le 26 septembre, sous une pluie battante.
    Avec la crise sanitaire, les changements ont été nombreux et avec la pluie, nous avons du revoir une partie de la journée.
    Déborah au service commercial et Franck, le maître d'hôtel ont été très disponibles et ont fait que cette journée a été exceptionnelle.
    Franck est très professionnel et garantit un timing maîtrisé. Les chambres de l'hôtel sont très agréables.

Envoyé le 30/09/2020
  • Émilie

Emilie P. · Marié(e) le 19/09/2020

Au petit soin

Tout le personnel est aux petits soins pour permettre un jour plus que parfait.
    La cuisine est excellente, le personnel est aux petits soins ! Et nous ne sommes pas les seuls à le dire, les invités ont vraiment adoré les petits plats et le lieu. Que ce soit pour le jour J que pour le brunch du lendemain
    Alors merci d'avoir contribué à rendre ce jour plus que magique.

Envoyé le 24/09/2020

Elodie J. · Marié(e) le 12/09/2020

Super moment

Nous avons passé un super moment au Canard Sur Le Toit, le service est super et très efficace. Nous avons très bien mangé et la salle des lustres est magnifique. Nous le conseillons à tous pour faire la fête.

Envoyé le 15/09/2020
  • Wissale

Kaïs W. · Marié(e) le 12/10/2019

Super endroit

Toutes nos demandes ont été prises en compte. Super service et personnel à l'écoute.

Envoyé le 15/10/2019

Millicent · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent service

Excellent repas. Le jour de notre mariage, ils ont été très professionnels. Nous sommes très satisfaits du service.
    Vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 07/11/2019
  • Sylvie

Sylvie C. · Marié(e) le 13/07/2019

Super prestation

Nous avons célébré notre mariage au Canard Sur Le Toit en juillet et tout s’est très bien déroulé grâce au professionnalisme des équipes.
    Le maître d’hôtel est un vrai professionnel qui se plie en quatre pour satisfaire vos projets tout en donnant des conseils avisés.
    La nourriture était délicieuse et copieuse, nous n’avons eu que des compliments ! Les différents lieux sont sublimes, la cérémonie sous le kiosque était idyllique, le vin d’honneur dans le jardin d’hiver et sur la terrasse puis le dîner dans la salle, ce lieu est génial. L’hôtel adjacent est pratique si vos invités viennent de loin.
    Nous avons adoré notre mariage au Canard Sur Le Toit, merci à Carla, Franck et leurs équipes !

Envoyé le 15/08/2019
  • Imen

Imen S. · Marié(e) le 23/02/2019

Nous sommes très satisfaits du service, le mariage s'est passé exactement comme on l'avait imaginé. L'équipe était très professionnelle et l'endroit génial.

Envoyé le 21/03/2019
  • Roxanne

Roxanne D. · Marié(e) le 20/10/2018

Superbe journée grâce à eux

Notre journée s'est en grande partie déroulée au Canard Sur le Toit et j'avoue que nous avons eu une équipe du tonnerre. Ils se sont adaptés à tout et ont été très réactifs.
    Le site est tout simplement splendide et la salle magnifique. Nous sommes comblés par notre choix. Le kiosque a été le lieu idéal pour notre cérémonie laïque et l'hôtel à proximité a été un vrai plus pour nos invités qui voulaient profiter de la fête.
    Un petit bémol sur le fait que nous avons failli ne pas avoir notre chambre, l'information n'avait pas été transmise, elle n'avait donc pas été réservée. Heureusement la personne à la réception de l'hôtel a été très réactive et a réglé le problème de suite.
    Encore 1000 mercis à tous, merci à l'équipe du service en salle pour sa gentillesse et sa flexibilité, à l'équipe en cuisine pour leur réactivité lorsqu'on a demandé quelques changements sur les cuissons.
    Je recommande à 100%.

Envoyé le 03/11/2018

Somson K. · Marié(e) le 01/09/2018

Nous avons célébré notre mariage au mois d'août au Canard Sur Le Toit, nous sommes ravis de la qualité du service et des prestations proposées. Le personnel a été aux petits soins, Carla, l'organisatrice, d'une grande gentillesse. Nous recommandons ce superbe lieu, nous y avons de beaux souvenirs.

Envoyé le 04/09/2018

Amélie M. · Marié(e) le 07/10/2017

La prestation est super et le service de qualité. Je recommande cet établissement pour célébrer toutes cérémonies. La salle est juste sublime et peut s’adapter à n’importe quel type de décoration. Le personnel est vraiment aimable et attentionné.

Envoyé le 08/11/2017