Avis de Le Canard Sur Le Toit

Colomiers, Haute-Garonne

• VIDAL
    Vidal S. Envoyé le 15/10/2023

Super mariage

Nous souhaitons remercier toute l’équipe pour nous avoir accompagné pour passer une merveilleuse journée.
    Salle magnifique et repas délicieux
    Tous nos invités étaient ravis.
  • Sophany
    Sophany C. Envoyé le 05/10/2023

Mariage du 30 septembre 2023

Un grand merci à toute l'équipe pour leur réactivité, leur professionnalisme, leur efficacité, leur gentillesse ! L'équipe à été à notre écoute, elle a répondu à nos attentes. Nous parlons de toute l'équipe en générale (restauration, hôtel, commerciale.. ).
    Concernant les lieux, c'est un endroit avec beaucoup de charme et nous avons eu un gros coup de cœur.
    Félicitations au chef de cuisine qui a régalé nos convives !
    Sûrement que notre premier restaurant en tant que mari et femme sera le canard sur le toit !
    Chambre et petit déjeuner au top !
    Nous sommes partis de la et nous étions très nostalgique mais nous reviendrons avec plaisir 🙂
    Nous recommandons vraiment 🙂
    A très bientôt !

Sophany et Jean-Philippe

Réponse de Le Canard Sur Le Toit:

Merci à tous les deux pour ce très gentil commentaire ! Toute l'équipe a été ravie de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage.
    Arnaud Envoyé le 05/10/2023

Excellente soirée

Tout était là pour que l'on passe un merveilleux mariage...
    Très beau parc arboré avec un grand kiosque pour le vin d'honneur, et très belle salle pour le dîner.
    Le repas était excellent et le service impeccable, grâce à Léo et son équipe.
    Exceptionnellement, on a eu un gros coup de main très appréciable de Jessica pour la mise en place de la déco, faisant suite à un imprévu que l équipe a su gérer.
    On recommande les yeux fermés

Réponse de Le Canard Sur Le Toit:

Merci Arnaud pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! Ca a été un plaisir pour nous de vous recevoir.

• SARTINI
    Sartini A. Envoyé le 04/09/2023

Mariage parfait

Le lieu, le personnel et les prestations ont étaient incroyable. Un professionnalisme qui nous a permis de passer une journée et une soirée impeccable et en toute sérénité !
    Les plats servis (déclinaison de canard, fromage, trou gascon, gâteau et brunch le lendemain) sont exquis et ont rassasié nos 120 convives.
    Le coin bar-piscine de l'hôtel est idéal pour ce reposer le lendemain et boire un verre de plus après le brunch.
    Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Le Canard Sur Le Toit:

Merci Alicia & Tom pour votre très gentil commentaire. Nous garderons un très beau souvenir de votre mariage, mais également de votre gentillesse durant ces longs mois de préparation.
    Laura Envoyé le 23/07/2023

Mariage Loris & Laura 15.07.23

Nous avons choisi le Canard sur le toit comme lieu pour notre mariage, et c'était un excellent choix. Tout était parfait, le lieu est vraiment magnifique.
    Nous avons choisi le kiosque pour notre cérémonie laïque, très bel endroit avec un très beau jardin en arrière-plan.
    Le vin d'honneur s'est déroulé à la terrasse italienne, avec sa fontaine, c'était très joli. Les petits canapés servis étaient délicieux.
    Pour le repas et le reste de la soirée, nous avons choisi la salle des lustres, très grande et belle salle. Le repas était excellent, nous et nos convives avons adoré !
    Notre mariage était parfait, grâce à l'aide de Déborah la responsable commerciale, qui a toujours été à notre écoute, et nous a très bien accompagnées durant tous les préparatifs.
    Que ce soit pour l'hôtel, tous nos invités étaient ravis de leur chambre, nous également avec notre chambre des mariés.
    Merci à tous, et nous avons hâte de retourner au Canard sur le toit pour un repas au restaurant traditionnel ou celui de la piscine.
    Si vous avez également besoin de photographe ou décoratrice, Déborah saura vous conseiller :)

Réponse de Le Canard Sur Le Toit:

Merci Laura & Loris pour ce joli commentaire ! Ce fut une journée riche en émotions pour toute l'équipe du Canard également, vous avez eu un très beau mariage et j'ai été ravie de vous accompagner.
  • Karine
    Karine Envoyé le 01/08/2023

Remerciements

Une équipe au top ! Déborah et Jessica sont agréable et très professionnelles et une mention spéciale à Léo qu’il c’est occupé de nous avec bienveillance le jour de notre mariage. Le service était parfait et le repas très bon. Nos invités étaient ravis !

Réponse de Le Canard Sur Le Toit:

Merci à tous les deux pour votre gentil retour ! Ça a été un vrai plaisir pour nous de vous accompagner dans l'organisation de cette journée si importante. Merci pour ces belles photos.
  • Sabine
    Sabine M. Envoyé le 21/07/2023

Une journée parfaite

Très heureux d’avoir fait notre mariage dans ce site Deborah et son équipe est à l’écoute elle est très réceptive et à la hauteur de nos demandes exaucées un parc magnifique le repas juste très bons le vin d’honneur succulent la pièce montée à tomber par terre que nous avons fait faire à notre choix au Patissier du canard les deux salles mis à notre disposition nous ont permis de mettre notre photobooth dans l’autre salle et décorée à notre goût tout à été mis en place pour faire de notre mariage une journée inoubliable encore un grand merci au canard et à leur équipe professionnelle

Réponse de Le Canard Sur Le Toit:

Merci Sabine pour votre très gentil commentaire. Nous garderons un très beau souvenir de votre mariage, riche en surprises et animations !
  • Patrice
    Patrice M. Envoyé le 24/07/2023

Notre mariage du 24 juin

Bonsoir Deborah
    Avant tout milles merci à Deborah et à toute l'équipe qui nous a entouré pendant tout notre mariage ils ont vraiment été extraordinaire et nous pesons nos mots en disant cela
    Grâce à tous cela nous avons passé une journée que l'on peut sans hésiter qualifier de magique
    Un grand merci aussi à Hamed pour le temps passé avec nous et son accueil

Réponse de Le Canard Sur Le Toit:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse tout au long de ces préparatifs... J'ai été ravie de vous accompagner dans l'organisation de cette journée si importante !
    Déborah & la Duck Team
  • Nikita
    Nikita P. Envoyé le 08/06/2023

Mariage Nikita et Océane

Le canard sur le toit est un endroit vraiment magnifique. Le lieu étant un hôtel 4 étoiles et un restaurant, nos invités n'ont pas arrêté de nous dire qu'il avait super bien mangé et bien dormi !
    La personne en charge de l'organisation des mariage (Deborah) est adorable et aux petits soins avec nous depuis le début de l'organisation du mariage.

Le lendemain de la fête, nous avons pu profiter de la piscine avec nos invités lors d'une pool party organisée par l'établissement ! Génial !

Je recommande vivement !

Réponse de Le Canard Sur Le Toit:

Merci à tous les deux pour votre gentil retour ! Ça a été un vrai plaisir de vous accompagner dans l'organisation de ce week-end si important.
  • Delphine
    Delphine Envoyé le 16/06/2023

Super endroit

Pour faire simple le cadre est somptueux, le repas est délicieux et Déborah (l'organisatrice) est sensationnel.
    Le personnel est adorable. Juste un petit bémol pour le responsable de salle qui n'a pas su gérer son stress ( 2 serveurs de moins à la dernière minute) et du coup qui n'était pas positif (pour rester correcte) avec les convives !
    L'hôtel est super et le brunch est très bon.
    Une seule phrase : Que du bonheur et une grande satisfaction d'avoir choisi Le Canard sur le Toit!!!

Réponse de Le Canard Sur Le Toit:

Merci Delphine pour votre gentil commentaire ! Ce fut un week-end riches en émotion pour les équipes du Canard sur le Toit. Nous vous remercions pour votre confiance. Beaucoup de bonheur pour la suite !