Le Castel
Route de Sauveterre (D980) Direction le Barrage de Villeneuve 30400 Avignon (Vaucluse) Carte · Téléphone
Location à partir de 1.500€

Le Castel 3
Le Castel 4
Le Castel 5

David · Marié(e) le 26/10/2019

Très très bonne soirée animée pour notre mariage

Jacqueline du Castel s'est très très bien occupée de nous avec une organisation et une décoration de rêve, Karima et les serveuses ont répondu aux attentes de la salle toute la soirée et l'animateur Gino a très très bien animée toute la soirée avec aisance, tout le monde s'est amusé et personne ne s'est ennuyée, et tout le monde s'est régalé grâce au menu que le cuisinier du Castel a concocté, un très grand merci à vous tous

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Le Castel:

Dernier mariage de la saison avec pour thème romance à Venise !
    En effet une très belle soirée et grâce à vous tous !
    Ce fut un réel plaisir de scénariser et d'organiser votre mariage. Je me nourris de tous vos messages et commentaires et vous remercie encore de votre confiance !
    Grâce à vous, c'est mon mariage tous les samedis !
    Toute l'équipe du Castel Espaces Evènements se joint à moi pour vous souhaiter tout le bonheur du monde !
    Le mariage de David et Le Castel 6
    Le mariage de David et Le Castel 7
    Le mariage de David et Le Castel 8
    Le mariage de David et Le Castel 9
  • Severine

Severine Pinot · Marié(e) le 26/10/2019

Mariage 26/10/2019

Bonjour, nous recommandons à 2000% Le Castel, c'était une soirée magnifique, magique, l'équipe géniale et très accueillante. Merci également à Jacqueline, vraiment à l'écoute de nos attentes, allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Le Castel:

Merci du fond du cœur pour ce gentil message !
    On recommence quand vous voulez !
    Plein de bonheur à vous tous et à très bientôt.
  • Mandy

Mandy · Marié(e) le 20/07/2019

Le mariage de nos rêves

Lieu magnifique, personnel au top.
    Je recommande à 100 %.
    Notre mariage a été réalisé et organisé avec les plus grands soins.
    Nous remercions vraiment tout le monde pour leur professionnalisme.

Le Castel 10
    Le Castel 11
    Le Castel 12
    Le Castel 13
    Envoyé le 31/07/2019

Réponse de Le Castel:

Toute l'équipe du Castel se joint à moi pour vous remercier ! Ces 2 jours passés à vos côtés resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Encore merci de nous permettre de partager ce bonheur.
    A bientôt... Pour un baptême... Je dis ça mais je dis rien !
  • Elsa

Elsa Simon · Marié(e) le 13/07/2019

Parfait

Jacqueline nous a organisé un superbe mariage avec toute son équipe.
    Tout était parfait et nous étions ravis. La décoration était très belle, réussie et complètement dans le thème.
    Nous n'avons que des échos positifs de nos invités sur Le Castel, sur leur organisation ainsi que sur tout le personnel de service et des baby-sitters. Le personnel qui s'occupait du service était très chaleureux et souriant.
    DJ Gino a totalement su s'adapter à nos goût musicaux assez particuliers tout en mettant de la musique pour que tous les invités puissent s'amuser.
    Nous avons eu une excellente expérience avec Le Castel et nous ne pouvons que les recommander pour un mariage dans un lieu magique et une organisation impeccable.

Le Castel 14
    Le Castel 32
    Le Castel 33
    Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Le Castel:

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier !
    Vous aviez eu peur de la distance, mais grâce à "skype" nous avons pu organiser ce bel évènement car ce mariage était international !
    Je vous remercie encore de m'avoir fait confiance en me confiant vos rêves... Et d'avoir pu faire de cette journée un moment inoubliable dans le cœur de tous !
    N'hésitez pas à passer nous voir quand vous êtes en France... À 3...
    A bientôt
  • Anna

Emeline Anna · Marié(e) le 25/05/2019

Une salle et des prestations de rêve !

Nous avons passé une journée merveilleuse pour notre mariage. Tout au long des préparatifs, Jacqueline a été à l’écoute de nos envies et très patiente. Le jour J tout s’est déroulé parfaitement bien, Karima et toute son équipe ont été géniaux, très discrets, très professionnels et très gentils ! Toute la soirée a été magnifiquement organisée !
    De plus, le menu (de l’apéritif au dessert) était vraiment exquis ! Nous avons eux de nombreux invités nous disant qu’ils n’avaient jamais aussi bien mangé à un mariage et que c’était très fin (nous avions pris le menu prestige) ! Les invités ont passé une soirée mémorable, et que dire de nous les mariés ? Tout était parfait ! Merci encore à toute l’équipe du Castel ! C’est un choix que l’on ne risque pas de regretter !

Le Castel 34
    Le Castel 35
    Envoyé le 29/05/2019

Réponse de Le Castel:

Merci à vous. Ce fut pour nous aussi un moment inoubliable ! Rempli de tendresses, de gestes d'amour et mention spéciale à Florent pour sa jolie déclaration auprès de sa belle. Merci aussi à spider-man pour ses mots dévoilaient en public. Beaucoup d'émotions. Merci !
    Toute l'équipe du Castel se joint à moi pour vous remercier et pour avoir fait de votre rêve une réalité, c'est un plaisir partagé !
    À très bientôt.

Elodie · Marié(e) le 06/10/2018

Rien n'a redire tout était parfait

Nous avions eu un véritable coup de cœur pour ce lieu, tant bien que nous n'en n'avions pas visité d'autres. Nous avons vécu un véritable conte de fée grâce à toute l'équipe du Castel. Je recommande les yeux fermés !

Le Castel 36
    Le Castel 37
    Le Castel 38
    Envoyé le 14/10/2018

Juan Sanchez · Marié(e) le 25/08/2018

Mariage Anais et Juan

Nous souhaitons recommander l’établissement Le Castel à Villeneuve les Avignon, qui s'est occupé intégralement de notre mariage.
    Vivant au Sénégal, nous avons pu coordonné avec Jacqueline à distance et sur place avec 3 rendez-vous au total, qui a su bien ciblé nos désirs et nos demandes pour la cérémonie.
    Juste parfait !
    Juan et Anais

Envoyé le 13/02/2019

Réponse de Le Castel:

Je tenais à vous remercier personnellement pour ce gentil message. C'est grâce à votre confiance que le Castel réalise vos rêves ! Nous sommes une équipe de passionnées et vivons avec vous de merveilleux instant de bonheur !
    Une partie de moi se marie aussi tous les week-end , alors je n'ai pas droit à l'erreur ! Encore merci pour tout !
    A très bientôt
    Le mariage de Juan Sanchez et Le Castel 39

Souvre Audrey · Marié(e) le 19/05/2018

Un mariage de rêve au Castel à Villeneuve les Avignons

Je vous conseille vraiment le Castel pour lieu de réception de votre mariage ! En plus d’un lieu magique et fantastique, Jacqueline vous aidera au mieux pour satisfaire vos envies suivant votre budget ! Grâce à eux, tous mes invités ont eu des étoiles dans les yeux, nous n’avons eu que des compliments et nous avons eu une journée et une soirée merveilleuses et pleines de magie ! Le repas était délicieux, pour un prix abordable !
    Je recommande sans hésitation !

Envoyé le 27/05/2018

Réponse de Le Castel:

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter des rêves à n'en plus finir. À bientôt.

Aurelie · Marié(e) le 05/05/2018

Un mariage fabuleux

Le Castel est un lieu magnifique où vous êtes sûrs de passer un moment de fête et de convivialité avec vos proches. Les lieux sont magnifiques avec des espaces délimités pour créer des ambiances différentes, l'équipe est très sympathique, à l'écoute tout au long des préparatifs, et Jacqueline vous donnera pleins de bons conseils pour faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie ! Nous étions 100 à notre mariage, nous avons fait 100 heureux ! Allez-y les yeux fermés !

Le Castel 40
    Le Castel 41
    Le Castel 42
    Le Castel 43
    Le Castel 44
    Le Castel 45
    Envoyé le 13/05/2018

Réponse de Le Castel:

Toute l'équipe du Castel Espaces Evènements se joint à moi pour vous remercier pour ce gentil message et vous souhaiter que le meilleur.
    Un mariage est un évènement important et nous mettons tout en œuvre pour faire de ce jour, le plus beau jour de votre vie !
    À très bientôt.
  • I

Imed · Marié(e) le 08/09/2017

Jacqueline, Philippe et le reste de l'équipe sont à l'écoute et disponibles.
    Très belles prestations et organisations.
    Tout était parfait pour nous...
    On recommande, l'endroit est magnifique

Envoyé le 12/09/2017

Réponse de Le Castel:

Merci à vous. La Palestine est venue jusqu'à nous. Un très beau mariage, rempli d'émotions et d'amour !