Avis de Castel Espaces Evènements

Avignon, Vaucluse

• Chloé
    Chloé A. Envoyé le 30/09/2023

Mariage au Castel le 16 septembre 2023

Merci du fond du coeur au Castel de nous avoir permis de vivre le mariage de nos rêves.
    Sonia I. Envoyé le 15/11/2023

Lieu et service parfait mais défauts de communication

Une formule où il n'y a pas d'installation et désinstallation est vraiment parfaite pour un mariage. Aucunes de prises de tête le jour j.
    Voici nos +/- en quelques points :-)
    + :
    Repas, apéro excellents, délicieux, salués de l'ensemble des invités
    Lieu magique, extrêmement beau, de l'espace, un parking, parfait
    Équipe de serveurs au top, communication fluide et continuelle tout le long de la soirée avec les serveurs, très bienveillants auprès des invités et des mariés
    Décoration à notre image parfaite
    L'ensemble de la mise en place (et désinstallation)

- :
    Communication (temps de réponses longs ou pas de réponses, moins de bienveillance avec d'autres prestataires photos et vidéos)
    Diapositives envoyées par nos proches non diffusées
    Organisation (prise de contact pour la préparation de la cérémonie laïque et des animations avec nos témoins moins de 15 jours avant le mariage)
    Photobooth (réception le 25 oct des photos pour un mariage le 2 sept, simple transfert par wetransfer)
    360 (peu de communication auprès des invités et aurait dû être mis au vin d'honneur pour éviter un flottement, vidéos transmises le 27 oct)
    Marylou V. Envoyé le 07/09/2023

Parfait ! Je le recommande vivement !

Cuisine : excellente !!! Autant du vin d'honneur jusqu'au dessert!

Service : au top, Merci à Karima et à toutes l'équipe! Très souriante, agréable et toujours près à nous aider.

Ambiance : les invités et moi-même avons dansé jusqu'à presque 5h du matin.

Je remercie Jacqueline et Philipe pour leurs bienveillance, leurs écoute et leurs compréhension.

La vidéaste Audrey à était un pilier pour mon mariage, toujours présente pour me rassurer ou m'aider accompagner de mot juste :)

J'ai eu énormément de compliment pour mon mariage pleine de magie et qui m'a fait sentir une vrai princesse!!! J'ai même entendu "c'est le plus beau mariage que j'ai vu".

Je recommande vivement ce lieu pour fêté un événement! En plus, l'ambiance de l'équipe est familiale et conviviale.

Les avantages comparé à une salle des fêtes, il y a une équipe qui cadre l'événement.
    Il guide les mariés et les invités (il faut ce laisser porté) et si il y a le moindre soucis, l'équipe a toujours un plan B :D
    Avec mon mari, nous avons trouvé ce lieu très sécurisant, magnifique et joyeux.

Un grand Merci pour toutes les petites attentions que vous m'avez adressé de mon ancien Professeur de Pâtisserie "Daniel" qui travaillé chez vous.

Marylou Envoyé le 31/08/2023

Je recommande fortement !!!

Je recommande le Castel et je remercie l'équipe au top!!!! Tous agréable, volontaire et souriant !!!
    Je vous conseille aussi Fortement Audrey la videaste qui est partenaire du castel, qui a été un réel pilier, tout au long de ma journée !

Réponse de Castel Espaces Evènements:

Tout le monde de joint à moi, pour vous remercier!
    Un mariage aux couleurs de Poudlard sous le soleil de la Provence .
    Longue vie de bonheur à vous deux.
    Jacqueline
    Roumaneix Envoyé le 18/08/2023

Castel au top

Le Castel nous a organisé un sublime mariage! Nous avons pu bénéficier d’une prestation de haut niveau dans un cadre féerique !

Réponse de Castel Espaces Evènements:

Toute l'équipe du Castel vous remercie pour votre message. L'organisation - l'écriture de la Cérémonie Laïque, la décoration des tables ainsi que la scénographie vous nous avez fait confiance en prenant le clef en main.
    On vous l'avez bien dit..le Castel s'occupe de tout et vous de vos invités !
    Longue vie de bonheur à vous deux !
  • Sandra
    Sandra S. Envoyé le 28/08/2023

Mariage castel

Notre mariage a été magnifiquement réussi grâce au castel et plus particulièrement à Jacqueline. Ce fut le plus beau jour de notre vie, un endroit magnifique, une décoration à nos goût et superbe, un repas très bon avec un cocktail avec beaucoup de choix!! Enfin tout était super nous ne pouvons pas rêvé mieux !! Merci au castel pour cette prestation au top!!! Nous recommandons fortement de vous marier dans cette endroit somptueux !!!

Réponse de Castel Espaces Evènements:

Toute l'équipe du Castel se joint à moi pour vous remercier !
    Merci pour votre totale confiance et le choix du mariage "clef en Main" . De l'écriture de votre cérémonie Laïque, en passant par l'organisation et la Décoration de votre mariage .
    Un Thème Romantique & chic à votre image .
    Longue vie de bonheur à vous deux !
    Jacqueline
  • Audrey
    Audrey H. Envoyé le 17/07/2023

Mariage magique

Nous avons fait un mariage surprise pour nos proches.. Jackie a été d'une aide précieuse, toujours les bons mots pour rassurer..
    Un endroit splendide, un dj extraordinaire, un traiteur excellant et une organisatrice exceptionnelle... La journée était magique et super bien organisé..
    100% validé n'hésitez pas...

Réponse de Castel Espaces Evènements:

Et quelle surprise pour toute la famille et les amis ! Un mariage rempli de joie et d'amour. Merci pour votre confiance
    Amandine V. Envoyé le 15/07/2023

Notre mariage de rêve

Une journée exceptionnelle ! Voilà ce que Jackie, Philippe et leur équipe nous ont organisée. Tout a été orchestré par le Castel: De la cérémonie laïque au petit matin, en passant par l'apéritif au patio au bord de la piscine et au repas qui ont été gargantuesques, tout a été organisé à la perfection rempli de surprises même pour nous les mariés ! La cérémonie était basée sur notre histoire, et nos invités faisaient partie intégrante de cette cérémonie si personnalisée et touchante. Et que dire de Gino, le DJ du Castel... Un dieu de l'animation ! Nos invités et nous avons adoré son originalité et son professionnalisme!
    Jackie, Philippe, Merci encore de votre accueil et d'avoir su rendre cette journée si incroyable en nous permettant de vivre notre mariage de rêve !

Réponse de Castel Espaces Evènements:

Merci pour ce beau message. Ce mariage, c'est votre histoire d'amour... Et quelle belle histoire. Merci mille fois encore pour votre confiance et de m'avoir laissé carte blanche de À à Z.
    Rdv dans 10 ans pour découvrir le contenu de la capsule temporelle
    Elodie K. Envoyé le 12/07/2023

Mariage incroyable

C un endroit merveilleux

Tout était parfait
    Un grand merci aux patrons pour leur professionnalisme et leur gentillesse

Beaucoup d attention et de surprises tout au long de mon mariage

Et le mieux est incroyable
    Loghan Envoyé le 23/06/2023

Le plus beau jour de ma vie

On m'avait promis que je n'aurais pas le temps de profiter, et ben ils ont eu tort, grâce à l'équipe du castel j'ai pu pleinement profiter de l'ambiance, de la nourriture, de la musique et surtout de mes invités. Merci à eux, je recommande les yeux fermés, vous êtes entre de bonnes mains, ils sont là pour vous