Le Castel
Route de Sauveterre (D980) Direction le Barrage de Villeneuve 30400 Avignon (Vaucluse) Voir carte

Location à partir de 1.500€

Le Castel 5
  • Mandy

Mandy · Marié(e) le 20/07/2019

Le mariage de nos rêves

Lieu magnifique, personnel au top.
    Je recommande à 100 %.
    Notre mariage a été réalisé et organisé avec les plus grands soins.
    Nous remercions vraiment tout le monde pour leur professionnalisme.

Le mariage de Mandy et Le Castel 6
    Le mariage de Mandy et Le Castel 7
    Le mariage de Mandy et Le Castel 8
    Le mariage de Mandy et Le Castel 9
    Envoyée le 31/07/2019

Réponse de Le Castel:

Toute l'équipe du Castel se joint à moi pour vous remercier ! Ces 2 jours passés à vos côtés resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Encore merci de nous permettre de partager ce bonheur.
    A bientôt... Pour un baptême... Je dis ça mais je dis rien !

• Anna

Emeline Anna · Marié(e) le 25/05/2019

Une salle et des prestations de rêve !

Nous avons passé une journée merveilleuse pour notre mariage. Tout au long des préparatifs, Jacqueline a été à l’écoute de nos envies et très patiente. Le jour J tout s’est déroulé parfaitement bien, Karima et toute son équipe ont été géniaux, très discrets, très professionnels et très gentils ! Toute la soirée a été magnifiquement organisée !
    De plus, le menu (de l’apéritif au dessert) était vraiment exquis ! Nous avons eux de nombreux invités nous disant qu’ils n’avaient jamais aussi bien mangé à un mariage et que c’était très fin (nous avions pris le menu prestige) ! Les invités ont passé une soirée mémorable, et que dire de nous les mariés ? Tout était parfait ! Merci encore à toute l’équipe du Castel ! C’est un choix que l’on ne risque pas de regretter !

Le mariage de Emeline Anna et Le Castel 10
    Le mariage de Emeline Anna et Le Castel 11
    Envoyée le 29/05/2019

Réponse de Le Castel:

Merci à vous. Ce fut pour nous aussi un moment inoubliable ! Rempli de tendresses, de gestes d'amour et mention spéciale à Florent pour sa jolie déclaration auprès de sa belle. Merci aussi à spider-man pour ses mots dévoilaient en public. Beaucoup d'émotions. Merci !
    Toute l'équipe du Castel se joint à moi pour vous remercier et pour avoir fait de votre rêve une réalité, c'est un plaisir partagé !
    À très bientôt.

Elodie · Marié(e) le 06/10/2018

Rien n'a redire tout était parfait

Nous avions eu un véritable coup de cœur pour ce lieu, tant bien que nous n'en n'avions pas visité d'autres. Nous avons vécu un véritable conte de fée grâce à toute l'équipe du Castel. Je recommande les yeux fermés !

Le mariage de Elodie et Le Castel 12
    Le mariage de Elodie et Le Castel 13
    Le mariage de Elodie et Le Castel 14
    Envoyée le 14/10/2018

Juan Sanchez · Marié(e) le 25/08/2018

Mariage Anais et Juan

Nous souhaitons recommander l’établissement Le Castel à Villeneuve les Avignon, qui s'est occupé intégralement de notre mariage.
    Vivant au Sénégal, nous avons pu coordonné avec Jacqueline à distance et sur place avec 3 rendez-vous au total, qui a su bien ciblé nos désirs et nos demandes pour la cérémonie.
    Juste parfait !
    Juan et Anais

Envoyée le 13/02/2019

Réponse de Le Castel:

Je tenais à vous remercier personnellement pour ce gentil message. C'est grâce à votre confiance que le Castel réalise vos rêves ! Nous sommes une équipe de passionnées et vivons avec vous de merveilleux instant de bonheur !
    Une partie de moi se marie aussi tous les week-end , alors je n'ai pas droit à l'erreur ! Encore merci pour tout !
    A très bientôt

Le mariage de Juan Sanchez et Le Castel 15

Souvre Audrey · Marié(e) le 19/05/2018

Un mariage de rêve au Castel à Villeneuve les Avignons

Je vous conseille vraiment le Castel pour lieu de réception de votre mariage ! En plus d’un lieu magique et fantastique, Jacqueline vous aidera au mieux pour satisfaire vos envies suivant votre budget ! Grâce à eux, tous mes invités ont eu des étoiles dans les yeux, nous n’avons eu que des compliments et nous avons eu une journée et une soirée merveilleuses et pleines de magie ! Le repas était délicieux, pour un prix abordable !
    Je recommande sans hésitation !

Envoyée le 27/05/2018

Réponse de Le Castel:

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter des rêves à n'en plus finir. À bientôt.

Aurelie · Marié(e) le 05/05/2018

Un mariage fabuleux

Le Castel est un lieu magnifique où vous êtes sûrs de passer un moment de fête et de convivialité avec vos proches. Les lieux sont magnifiques avec des espaces délimités pour créer des ambiances différentes, l'équipe est très sympathique, à l'écoute tout au long des préparatifs, et Jacqueline vous donnera pleins de bons conseils pour faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie ! Nous étions 100 à notre mariage, nous avons fait 100 heureux ! Allez-y les yeux fermés !

Le mariage de Aurelie et Le Castel 16
    Le mariage de Aurelie et Le Castel 17
    Le mariage de Aurelie et Le Castel 18
    Le mariage de Aurelie et Le Castel 19
    Le mariage de Aurelie et Le Castel 20
    Le mariage de Aurelie et Le Castel 21
    Envoyée le 13/05/2018

Réponse de Le Castel:

Toute l'équipe du Castel Espaces Evènements se joint à moi pour vous remercier pour ce gentil message et vous souhaiter que le meilleur.
    Un mariage est un évènement important et nous mettons tout en œuvre pour faire de ce jour, le plus beau jour de votre vie !
    À très bientôt.

• I

Imed · Marié(e) le 08/09/2017

Jacqueline, Philippe et le reste de l'équipe sont à l'écoute et disponibles.
    Très belles prestations et organisations.
    Tout était parfait pour nous...
    On recommande, l'endroit est magnifique

Envoyée le 12/09/2017

Réponse de Le Castel:

Merci à vous. La Palestine est venue jusqu'à nous. Un très beau mariage, rempli d'émotions et d'amour !

Perrine Payet · Marié(e) le 26/03/2016

L'espace est vraiment très sympa avec ses différents coins pour plusieurs moments de votre évènement : on a fait la cérémonie en extérieur, le vin d'honneur dans la cour abritée du vent et le repas dans une grande salle, les beaux jours laissent présager l'accès à la piscine également !

Envoyée le 29/04/2016

Cadot · Marié(e) le 09/08/2014

Nous nous sommes mariés le 9 août dernier au Castel, juste une chose à dire : magique.
    Une équipe et un professionnalisme au top.
    Nous n'aurions pas pu avoir meilleur mariage.
    Encore merci à Jacqueline et son équipe pour avoir contribué à ce que ce jour soit magnifique et à jamais gravé dans notre esprit.
    Kely et Yohann

Envoyée le 11/09/2014

Frugier Laetitia · Marié(e) le 21/06/2014

Marié le 23/08/2014

Le mot magique : profitez ! Et oui, on prépare pendant pratiquement un an ce jour qui va être un des plus beaux de notre vie et ça défile à toute allure. Il ne faut pas hésiter à se faire aider et à déléguer au maximum le jour j.

Attention, il faut faire un mariage à son image, et pas pour faire plaisir aux autres (parents compris) car malheureusement et heureusement ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Nous avons opté pour le domaine "Le Castel" sur Villeneuve les Avignon et franchement je les remercie car sans eux notre mariage n'aurait pas été autant réussi. Bonne préparation !

Envoyée le 30/08/2014