Avis de Le Catalpa

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Fabien S. Marié(e) le 18/09/2021

Lieu parfait mariage sept 2021

Nous avons effectué la réception de notre mariage dans ce lieu, que dire de plus que c’est l’endroit parfait. Un cadre superbe pour les photos, le brunch, pour les enfants etc…
    Les logements permettent à chacun de pouvoir s’amuser sans penser au retour. Une propriétaire aux petits soins et disponible.
    Je recommande les yeux fermés et compte bien y retourner pour n’importe quel événement futur.

Bonjour monsieur et madame Soufflet,
    Je vous remercie pour tous ces compliments élogieux.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et vous remercie pour l'état des lieux, rien à dire.
    À bientôt.
    Cordialement,
    Irène.
  • Coralie
    Coralie Marié(e) le 24/07/2021

Cadre idéal pour les mariages

Un cadre de rêve, parfait pour un mariage champêtre et bucolique.
    Les logements sur place et la vue sur la Loire sont de grands atouts.

Réponse de Le Catalpa:

Bonjour à tous les trois, je vous remercie pour votre enthousiasme même si le temps n'a pas été de la partie, j'espère que le gîte du Catalpa aura été à la hauteur de l'importance de votre journée.
    Je vous souhaite une belle vie enrichissante.
    Merci encore.
    Morgan M. Marié(e) le 19/09/2020

Très beau petit domaine

Propriétaire très sympathique et disponible en cas de besoin.
    Une belle salle, avec tout l'équipement nécessaire pour accueillir le traiteur, et pour être autonome au brunch.
    Malgré la pluie, nous avons pu faire notre cérémonie laïque pour une tenture, en extérieur, et même le cocktail d'honneur.
    Le gros avantage de ce domaine, est qu'il y a 55 couchages sur place, afin que tout le monde puisse profiter au maximum de la fête, sans prendre de risques sur la route ;)

Bonsoir M. Mme Mugnier,
    Je vous remercie pour ces beaux compliments qui me vont droit au cœur.
    C'est en lisant ces si gentils témoignages que je me dis qu'il faut continuer a faire les efforts malgré la situation complexe que nous vivons actuellement.
    Je vous souhaite de vivre une grande et belle aventure ensemble, peut être au détour d'une autre occasion j'aurai l'opportunité de vous revoir au Catalpa, en attendant profitez de votre voyage et des merveilleux moments de la vie.
  • Thildy
    Thildy T. Marié(e) le 22/08/2020

Cadre magnifique !

Le Catalpa est le premier lieu que nous avons visité et cela a été notre coup de cœur.
    Nous avons passé un merveilleux week-end dans ce cadre magnifique qui nous a offert le mariage de nos rêves.
    Tous nos invités ont vraiment adoré le cadre du Catalpa et ont apprécié les chalets présents sur place.
    Convivial et chaleureux sont les mots qui reviennent beaucoup.
    La propriétaire est très professionnelle, sympathique et chaleureuse.
    Nous recommandons sans la moindre hésitation le Catalpa pour une réception de mariage.
    Thildy et Floyd

Bonsoir M. Mme Cang,
    Je vous remercie pour tous ces compliments et le soin que vous avez pris a me rendre le site impeccable, c'est extrêmement gentil, je souhaite beaucoup de bonheur a votre famille si cordiale et je vous félicite pour cette belle organisation de mariage.
    Encore tous mes vœux.
  • Cyril
    Cyril Marié(e) le 01/11/2019

Lieu magique !

Un cadre au calme et magnifique qui permet des sorties sportives très sympathiques et d'agréables moments entre amis ou famille. Nous sommes vraiment plus que satisfaits d'avoir choisi ce lieu pour fêter notre mariage !

Réponse de Le Catalpa:

Bonjour Cyril, je vous remercie pour ce beau témoignage, vous avez été des clients très aimables et reconnaissants, c'est vraiment plaisant d'avoir des retours de gens qui sont heureux, satisfaits et qui ne cherchent pas à trouver la petite bête que personne n'a remarqué, mais qui vont souligner juste pour dire.
    Merci beaucoup et je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Clémence
    Clémence G. Marié(e) le 26/10/2019

Une salle magnifique

Un lieu magnifique pour une soirée féerique !
    Merci pour cet endroit qui a réalisé tout nos rêves !
    Ce lieu est propice a passer une merveilleuse soirée et les convives étaient ravis de ce cadre ainsi que l'opportunité pour eux de dormir sur place ! Tout le monde a pu profiter de la fête sans s'inquiéter de prendre la route et tout le monde a pu rentrer sereinement chez soi dimanche !

Réponse de Le Catalpa:

Bonjour M. et Mme. Cagnon, c’est moi qui vous remercie pour cette excellente note et appréciation que vous me laissez. J'aimerais avoir des mariés comme vous tous les weekends, tant vous êtes sympathiques. Et pour ne pas démériter, vous m’avez laissé un établissement impeccable. Vraiment je vous en remercie.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Passez un très beau voyage, vous êtes des amoureux exemplaires.
    À une autre occasion, peut-être.
    Arthur Marié(e) le 07/09/2019

Très bien, bien situé

Super salle et logements, propre, jolie, cadre, bien équipée, bien pour 100 personnes.

Réponse de Le Catalpa:

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de donner votre avis sur ce site, ça m'encourage dans mon travail qui n'est pas toujours gratifiant et ça conforte les futurs mariés internautes.
    Merci encore, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre couple et dans vos carrières respectives qui sont pas non plus de tout repos.
    Stephanie F. Marié(e) le 24/08/2019

C'était parfait !

Entre le parc où nous avons pu faire notre cérémonie, la salle, les couchages, et la grande disponibilité d'Irène, tout est réuni pour passer la plus belle des journées

Réponse de Le Catalpa:

Un grand merci à vous, vous avez été des marié exemplaires, un bel hommage de votre part, ça fait très plaisir de le recevoir.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de beaux témoignages de vos proches.
    A bientôt peut-être.
    Cordialement
    Stéphanie B. Marié(e) le 06/07/2019

C’est un lieu magnifique pour votre mariage.

Mon mari et moi avons mis 2 ans pour préparer notre mariage et nous avons visité le Catalpa plusieurs fois pour pouvoir le montrer à nos proches et à chaque fois l’accueil était très chaleureux. Mais nous avions eu besoin que d’une seule visite pour savoir que se serait ici que nous allions nous marier. Le cadre est magnifique, nos invités pouvaient dormir sur place et qu’Irène nous a donné plein de conseils et des prestataires au top pour toute l’organisation de notre mariage. Déjà je voudrais remercier Irène pour sa gentillesse et je vous la recommande à cent pour cent si vous choisissez ce lieu pour votre mariage vous ne serrez pas déçu c’est au top.

Bonjour Mlle Bouyer,
    Je vous remercie pour tous ces compliments, lorsque je travaille, c'est toujours dans l'objectif d'apporter de la satisfaction a mes clients, pour qu'ils gardent un souvenir indéfectible du premier plus beau jour de leur vie.
    Je souhaite qu'il vive longtemps dans vos esprits, et que vous fassiez un long chemin ensemble tous les deux.
    A bientôt peut être.
  • Adeline
    Alejandro Marié(e) le 08/06/2019

Un domaine parfait pour un mariage idyllique

Un lieu qui étais super car il convenait à tous nos besoins (logement, salle, prix... ).
    Irene est superbe hôte à l’écoute et toujours prête à répondre à vos besoins. Très beau lieu ! Merci !

Réponse de Le Catalpa:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse, on a eu un très bon contact ensemble. Super organisation de mariage avec de bons prestataires, je vous félicite pour cette belle réussite.
    À bientôt.