Le Catalpa

19 avis | Cordelle (Loire)

Avis de Le Catalpa

Morgan M. · Marié(e) le 19/09/2020

Très beau petit domaine

Propriétaire très sympathique et disponible en cas de besoin.
    Une belle salle, avec tout l'équipement nécessaire pour accueillir le traiteur, et pour être autonome au brunch.
    Malgré la pluie, nous avons pu faire notre cérémonie laïque pour une tenture, en extérieur, et même le cocktail d'honneur.
    Le gros avantage de ce domaine, est qu'il y a 55 couchages sur place, afin que tout le monde puisse profiter au maximum de la fête, sans prendre de risques sur la route ;)

Envoyé le 27/09/2020

Bonsoir M. Mme Mugnier,
    Je vous remercie pour ces beaux compliments qui me vont droit au cœur.
    C'est en lisant ces si gentils témoignages que je me dis qu'il faut continuer a faire les efforts malgré la situation complexe que nous vivons actuellement.
    Je vous souhaite de vivre une grande et belle aventure ensemble, peut être au détour d'une autre occasion j'aurai l'opportunité de vous revoir au Catalpa, en attendant profitez de votre voyage et des merveilleux moments de la vie.
  • Thildy

Thildy T. · Marié(e) le 22/08/2020

Cadre magnifique !

Le Catalpa est le premier lieu que nous avons visité et cela a été notre coup de cœur.
    Nous avons passé un merveilleux week-end dans ce cadre magnifique qui nous a offert le mariage de nos rêves.
    Tous nos invités ont vraiment adoré le cadre du Catalpa et ont apprécié les chalets présents sur place.
    Convivial et chaleureux sont les mots qui reviennent beaucoup.
    La propriétaire est très professionnelle, sympathique et chaleureuse.
    Nous recommandons sans la moindre hésitation le Catalpa pour une réception de mariage.
    Thildy et Floyd

Envoyé le 12/09/2020

Bonsoir M. Mme Cang,
    Je vous remercie pour tous ces compliments et le soin que vous avez pris a me rendre le site impeccable, c'est extrêmement gentil, je souhaite beaucoup de bonheur a votre famille si cordiale et je vous félicite pour cette belle organisation de mariage.
    Encore tous mes vœux.
  • Cyril

Cyril · Marié(e) le 01/11/2019

Lieu magique !

Un cadre au calme et magnifique qui permet des sorties sportives très sympathiques et d'agréables moments entre amis ou famille. Nous sommes vraiment plus que satisfaits d'avoir choisi ce lieu pour fêter notre mariage !

Envoyé le 07/12/2019

Réponse de Le Catalpa:

Bonjour Cyril, je vous remercie pour ce beau témoignage, vous avez été des clients très aimables et reconnaissants, c'est vraiment plaisant d'avoir des retours de gens qui sont heureux, satisfaits et qui ne cherchent pas à trouver la petite bête que personne n'a remarqué, mais qui vont souligner juste pour dire.
    Merci beaucoup et je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Clémence

Clémence G. · Marié(e) le 26/10/2019

Une salle magnifique

Un lieu magnifique pour une soirée féerique !
    Merci pour cet endroit qui a réalisé tout nos rêves !
    Ce lieu est propice a passer une merveilleuse soirée et les convives étaient ravis de ce cadre ainsi que l'opportunité pour eux de dormir sur place ! Tout le monde a pu profiter de la fête sans s'inquiéter de prendre la route et tout le monde a pu rentrer sereinement chez soi dimanche !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Le Catalpa:

Bonjour M. et Mme. Cagnon, c’est moi qui vous remercie pour cette excellente note et appréciation que vous me laissez. J'aimerais avoir des mariés comme vous tous les weekends, tant vous êtes sympathiques. Et pour ne pas démériter, vous m’avez laissé un établissement impeccable. Vraiment je vous en remercie.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Passez un très beau voyage, vous êtes des amoureux exemplaires.
    À une autre occasion, peut-être.

Arthur · Marié(e) le 07/09/2019

Très bien, bien situé

Super salle et logements, propre, jolie, cadre, bien équipée, bien pour 100 personnes.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Le Catalpa:

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de donner votre avis sur ce site, ça m'encourage dans mon travail qui n'est pas toujours gratifiant et ça conforte les futurs mariés internautes.
    Merci encore, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre couple et dans vos carrières respectives qui sont pas non plus de tout repos.

Stephanie F. · Marié(e) le 24/08/2019

C'était parfait !

Entre le parc où nous avons pu faire notre cérémonie, la salle, les couchages, et la grande disponibilité d'Irène, tout est réuni pour passer la plus belle des journées

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Le Catalpa:

Un grand merci à vous, vous avez été des marié exemplaires, un bel hommage de votre part, ça fait très plaisir de le recevoir.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de beaux témoignages de vos proches.
    A bientôt peut-être.
    Cordialement

Stéphanie B. · Marié(e) le 06/07/2019

C’est un lieu magnifique pour votre mariage.

Mon mari et moi avons mis 2 ans pour préparer notre mariage et nous avons visité le Catalpa plusieurs fois pour pouvoir le montrer à nos proches et à chaque fois l’accueil était très chaleureux. Mais nous avions eu besoin que d’une seule visite pour savoir que se serait ici que nous allions nous marier. Le cadre est magnifique, nos invités pouvaient dormir sur place et qu’Irène nous a donné plein de conseils et des prestataires au top pour toute l’organisation de notre mariage. Déjà je voudrais remercier Irène pour sa gentillesse et je vous la recommande à cent pour cent si vous choisissez ce lieu pour votre mariage vous ne serrez pas déçu c’est au top.

Envoyé le 14/07/2019

Bonjour Mlle Bouyer,
    Je vous remercie pour tous ces compliments, lorsque je travaille, c'est toujours dans l'objectif d'apporter de la satisfaction a mes clients, pour qu'ils gardent un souvenir indéfectible du premier plus beau jour de leur vie.
    Je souhaite qu'il vive longtemps dans vos esprits, et que vous fassiez un long chemin ensemble tous les deux.
    A bientôt peut être.
  • Adeline

Alejandro · Marié(e) le 08/06/2019

Un domaine parfait pour un mariage idyllique

Un lieu qui étais super car il convenait à tous nos besoins (logement, salle, prix... ).
    Irene est superbe hôte à l’écoute et toujours prête à répondre à vos besoins. Très beau lieu ! Merci !

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Le Catalpa:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse, on a eu un très bon contact ensemble. Super organisation de mariage avec de bons prestataires, je vous félicite pour cette belle réussite.
    À bientôt.

Floriane P. · Marié(e) le 25/05/2019

Ravis de notre mariage

Le site du Catalpa est magnifique, la salle parfaite et les hébergements très pratiques. Cela permet de prolonger le mariage jusqu'au dimanche. Nous sommes ravis d'avoir célébrer notre mariage sur ce site. Le château de St Priest La Roche est parfait pour les photos de couple et la Loire est magnifique. Les invités étaient ravis.
    Mme Mourterot, la propriétaire, est aussi très agréable, de bons conseils jusqu'au dernier moment !
    Je recommande sincèrement et sans hésitation ce lieu pour votre célébration (mariage ou autre).

Envoyé le 06/06/2019

Bonjour Mme Hui Son Pak,
    Je vous remercie pour votre commentaire, je suis contente de recevoir des compliments de la part de mes clients, hôte du Catalpa.
    C'est constructif.
    Je donne mon maximum pour que votre week-end soit le premier plus beau de votre vie de couple, vont suivre le voyage, les enfants, leurs diplômes. Et lorsque vous voudrez organiser votre anniversaire de mariage, là encore je serai là.
    Merci pour votre amabilité, encore toutes mes félicitation a vous deux (3) !

Meunier · Marié(e) le 13/04/2019

Mariage du 13/04/2019

Cet endroit est magnifique et la propriétaire est vraiment très gentille et de très bon conseil. Tous c'est super bien passé et nos invités étaient émerveillés par les lieux.
    Nous avons pu profiter d'un petit déjeuner et repas le lendemain avec les personnes qui dormaient sur place. Ce lieu est vraiment paisible, ressourçant, très propre et très bien entretenu. Bravo à Mme Mourterot pour ce travail formidable.
    Nous sommes très heureux d'avoir pu vous rencontrer et vous souhaitons une bonne continuation.

Envoyé le 05/06/2019

Réponse de Le Catalpa:

Merci beaucoup M. et Mme Meunier, moi aussi je suis ravie de vous avoir rencontrés, c'est toujours un de plaisir d'échanger avec des personnes intéressantes et investies.
    Vous pourrez dire aussi que même au mois d'avril, organiser son mariage est une gageure que vous avez relevée avec brio.
    Bonne continuation.