Avis de Le Chalet du Moulin
Avis
Votre confiance est notre pilier. Notre plateforme repose sur des avis sincères qui aident les couples à faire leur choix.
Note globale 5.0 sur 5
5.0
Fabuleux
50 avis
Recommandé par 100% des couples
-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 4.9 sur 54.9
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
+123
Photos utilisateurs
-
Kévin Envoyé le 06/06/2026Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Salle mariage
Une endroit magique avec d'une équipe géniale et a l'écoute. Vraiment un moment inoubliable grâce au décor. -
Qualité du service
-
Mélanie Envoyé le 03/06/2026Note globale 5 sur 55.0
-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Journée parfaite !
Nous nous sommes mariés le 30 mai 2026 au Châlet du Moulin.
Un véritable coup de coeur, qui s'est confirmé le jour du mariage ! Le lieu est encore plus fabuleux en vrai que sur les photos. L'extérieur, la salle de réception, la salle dédiée aux enfants tout étaient superbes. Mme Rodrigues et son équipe sont adorables. Le repas est excellent et copieux, tous les invités ont adoré. Nous avons fait appel au DJ partenaire du Châlet, la communication était fluide et l'organisation entre eux super. Nous vous remercions du fond du coeur pour tout. -
Qualité du service
-
Claire Envoyé le 24/09/2025Note globale 5 sur 55.0
-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Parfait !!
Un immense merci à toute l’équipe du Chalet du Moulin pour avoir contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable.
Cathy, la gérante, a été tout simplement adorable : toujours à l’écoute, très arrangeante, et capable de trouver des solutions à tout, même face à une météo capricieuse. Grâce à elle, nous avons pu déplacer notre cérémonie laïque à l’intérieur, dans la jolie pièce du bas, sans rien perdre de la magie du moment.
Le vin d’honneur était d’une qualité exceptionnelle, le repas délicieux, et nos invités ont tous été unanimes : c’était parfait ! Mention spéciale à Laetitia, la serveuse la plus souriante de la planète — un vrai rayon de soleil ! Le service a été impeccable du début à la fin.
Le cadre est idyllique, les prestations sont à la hauteur, et tout cela avec un excellent rapport qualité/prix. Si vous cherchez un lieu chaleureux, professionnel et plein de charme pour vous marier, n’hésitez pas une seconde : le Chalet du Moulin est une valeur sûre.
Nous garderons un souvenir merveilleux de cette journée grâce à vous. Mille mercis encore ! 💛
Claire & Michel
13/09/2025 -
Qualité du service
-
Cinèle Envoyé le 11/09/2025Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Magnifique lieu
Je recommande le Chalet du Moulin.
Le cadre est sublime, la cuisine est dingue.
Merci Mme Rodrigues pour votre patience, votre amabilité, votre accueil.
Nous reviendrons fêter nos anniversaires de mariage avec plaisir. -
Qualité du service
-
Dany Envoyé le 21/07/2025Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Un lieu sublime!!!
Le Chalet du Moulin,
Merci de nous avoir confié votre magnifique salle pour célébrer notre mariage dans un cadre aussi charmant et accueillant.
Merci également pour les plats délicieux que vous avez cuisinés avec soin et passion : nos invités se sont régalés du début à la fin, et nous n’avons eu que des compliments !
Un grand bravo aussi pour la superbe pièce montée, aussi belle que savoureuse.
Nous vous remercions sincèrement, vous Mme Rodrigues et toute votre équipe, pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre gentillesse tout au long de cette journée et les préparatifs.
Grâce à vous, cette fête restera gravée dans nos mémoires comme un moment aussi délicieux qu’inoubliable.
Avec toute notre reconnaissance,
Doriane & Dany-
-
-
+2 photos
-
Qualité du service
-
Doriane Envoyé le 21/07/2025Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Mariage de Doriane et Dany
Le Chalet du Moulin,
Merci de nous avoir confié votre magnifique salle pour célébrer notre mariage dans un cadre aussi charmant et accueillant.
Merci également pour les plats délicieux que vous avez cuisinés avec soin et passion : nos invités se sont régalés du début à la fin, et nous n’avons eu que des compliments !
Un grand bravo aussi pour la superbe pièce montée, aussi belle que savoureuse.
Nous vous remercions sincèrement, vous Mme Rodrigues et toute votre équipe, pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre gentillesse tout au long de cette journée et les préparatifs.
Grâce à vous, cette fête restera gravée dans nos mémoires comme un moment aussi délicieux qu’inoubliable.
Avec toute notre reconnaissance,
Doriane & Dany -
Qualité du service
-
Saada Envoyé le 09/06/2025Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Mariage Criss et Cindy 24. 05. 25
Par ou commencer..
Mme Rodrigues et son mari sont d'une gentillesse incroyable .
Ils ont su nous rassurer sur l'organisation et le déroulement de l'installation au jour J .
Le lieu est juste sublime nos invités ont été sous le charme et nous nous sentions comme à la maison chaleureux et convivialité étaient au rendez-vous .
Du vin d'honneur au dessert vraiment mais tout tout était excellent un sans fautes .
Mme Rodrigues s'est s'adaptée au enfants un vrai plus , les enfants nous ont dit qu'ils se sont régalés.
Nos invités nous on fait que des retours positifs et ils sont été surpris par le cadre et la qualité du repas !!!!!
Nous remercions du fond du cœur le chalet du moulin d'avoir fait de ce jour un jour encore plus réussi grâce à vous nous garderons un souvenir tellement parfait de notre jour !!
N'hésitez plus, vous ne serez pas déçu tout est parfait .
On reviendra !!!
Cindy et Criss
-
-
-
+18 photos
-
Qualité du service
-
Angéline Envoyé le 03/06/2025Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Salle de réception pour notre mariage
Nous avons passé une belle journée pour notre mariage. A l'écoute, très professionnel.
Du vin honneur, aux desserts des mariés super.
J'en suis ravie, un super lieu de réception qui a beaucoup de charme.
La responsable et son équipe super, réactive.
Vraiment bravo à vous.
On a réservé notre lieu de réception 1 an avant jour J.
Je recommande à 100%.-
-
-
+5 photos
-
Qualité du service
-
Pauline Envoyé le 28/04/2025Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Le plus beau jour de notre vie !!
Que dire..
nous nous sommes mariés le 26 avril et nous avons fêté cette merveilleuse soirée au chalet du moulin.
Tout a été parfait depuis le début, de la 1ere dégustation jusqu’à la soirée.
Le vin d’honneur était exceptionnel ainsi que le repas et le buffet de fromages
La pièce montée était incroyablement belle et délicieuse tout comme les autres desserts.
Merci à tout le personnel qui a été adorable !!
Nous recommandons mille fois !! -
Qualité du service
-
Eléanor Envoyé le 06/01/2025Note globale 5 sur 55.0
-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Chaleureux, généreux et professionnel
Nous nous sommes marié en Juin dernier et avons encore des souvenirs plein la tête. Tout fut parfait, le vin d'honneur, les plats et les desserts etaient exellents et généreux (beaucoup de retours positifs des invités).
M. Et Mme Rodigues sont passionés : un couple à l'écoute, attentionné et de tres bon conseils. Tout fut si simplement organisé pour une soiree parfaite. Nous n'avons manqué de rien. Merci a vous mais egalement à Stephane (dj) pour cette soirée inoubliable ❤️-
-
-
+8 photos
-
Qualité du service
Les avis vous ont convaincus ?
Les avis vous ont convaincus ?