Avis de Le Château de Beauvois

Le Château de Beauvois

Luynes, Indre-et-Loire

• Emmanuel
    Emmanuel Marié(e) le 19/10/2019

Un mariage inoubliable et juste parfait

5 étoiles ne sont pas suffisantes pour décrire notre enthousiaste et notre fierté d’avoir choisi le château de Beauvois pour célébrer notre mariage. Tout était orchestré à la perfection, hébergement, nourriture, Accueil, tout était parfait sans exagération. Un énorme merci à notre petit lutin... Juliet qui a su savoir ce que nous voulions et qui a fait en sorte que tout soit parfait, sans oublier toutes les équipes du Château qui ont toutes été de très grands professionnelles et un énorme waouh pour les équipes de cuisine.
    Je pourrais encore écrire des lignes et des lignes tant nous sommes heureux mais je pense que le bouche à oreille sera très positif pendant des années.

Cher Emmannuel,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château de Beauvois****. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et d'avoir contribué pleinement à l'organisation de votre mariage pour en faire une journée mémorable.
    Nous vous disons à très bientôt au Château de Beauvois****.
    Au plaisir.
    Juliet (et toute l'équipe) - Commerciale Interne
    Jessica Marié(e) le 08/06/2019

Un lieu magnifique et une formule imbattable

Un grand merci aux équipes qui ont œuvré pour faire de ce weekend un souvenir merveilleux. Un grand bravo au chef et ses équipes pour les mets délicieux qu'ils nous ont préparés, aux équipes de service et de réception pour leur accueil et leur disponibilité auprès de nos invités. Petit bémol sur le service commercial qui a connu de nombreux changements ces derniers mois rendant compliqué le suivi de nos préparatifs, mais au final tout s'est comme on nous l'avait indiqué, il y a deux ans en arrière et nous garderons tous un merveilleux souvenir de ce mariage unique dans un lieu royal !

Chère Jessica,
    Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Château de Beauvois pour votre mariage.
    Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
    Cordialement,
    Sahar Marié(e) le 27/04/2019

Endroit magnifique

Le château est magnifique, le personnel au petit soin, et les chambres étaient super ! Sans parler du repas !
    Nos invités étaient ravis

Chère Sahar,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
    Cela a été un plaisir de participer à l'organisation de votre grand jour et de vous accueillir le jour J. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
    Cordialement,
    Mexmain L. Marié(e) le 09/03/2019

Un domaine exceptionnel !

Je recommande vivement le Domaine de Beauvois pour différentes raisons :
    - la beauté du Domaine.
    - l’amabilité, les compétences, la gentillesse du personnel.
    - les conseils et idées donnés.
    - les tarifs.
    - la propreté.
    - la tranquillité.

Tout le personnel est ouvert, souriant et j’en passe !

Notre mariage a été magnifique ; nous avions même réservé une nuit dans l’une des plus belle chambre.

Nos convives ont été très satisfait du début à la fin et nous aussi.

Aucune critique à dire... Tout a été réussi grâce à l’expérience, au professionnalisme de tous !

Un grand merci pour cette journée exceptionnelle dans un lieu exceptionnel aussi.

Chère Laëtitia,
    Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
    Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre journée un souvenir mémorable.
    Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
    Bien cordialement,
    Sarah P. Marié(e) le 25/08/2018

Mariage de rêve

À tous ceux qui souhaitent un mariage exceptionnel dans un décor de rêve et des prestations au top nous recommandons le Domaine de Beauvois qui a su répondre à nos attentes au delà de nos espérances. Encore merci.

Réponse de Le Château de Beauvois:

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et de vous avoir accompagner dans la concrétisation de votre évènement.
    Au plaisir.
    Sophie Marié(e) le 28/07/2018

Mariage féerique au Château de Beauvois

Un seul mot : merci ! Merci tout d'abord au service commercial du Château de Beauvois pour l'écoute, pour le conseil, pour l'accompagnement et pour la disponibilité tout au long des préparatifs qui ont jalonnés les mois précédant cette journée si importante pour nous. Et que dire de ce week-end au Château de Beauvois : tout fut parfait. Ce moment restera inoubliable pour nous, mais aussi pour nos invités. Amour, bonheur, émotion, féerie, magie, partage, joie... autant de qualificatifs qui ont été répétés à maintes reprises par nos invités. L'équipe du Château de Beauvois dirigée par Solène Dubois, directrice commerciale, a été aux petits soins pour nous et nos invités, tout en discrétion, mais attentive aux moindres besoins des personnes présentes. Merci donc à l'ensemble du personnel pour le professionnalisme, le savoir-faire, l'efficacité et l'amabilité mis en exergue tout au long de ce week-end. Un grand merci également au Chef Régis Guilpain qui nous a régalés et fait voyager au pays des mille et une saveurs aussi bien durant la réception du samedi qu'à l'occasion du brunch servi le dimanche. L'un des atouts du Château de Beauvois, c'est aussi de proposer des prestataires extérieurs qui ont déjà montré leur sérieux et leurs compétences dans leurs domaines respectifs à l'occasion d'événements organisés dans l'enceinte du château. Pour notre part, nous avons fait appel aux services de l'EURL L'Antada (boutique de fleurs), de Laurence Fransquin (photographe), de la SARL Pyro Concept (feu d'artifice) et de la SARL Phoenix (animation) que nous remercions tout autant pour la qualité du travail réalisé, le professionnalisme, le savoir-faire et la gentillesse. Dès lors, que pouvons-nous faire d'autre, sinon de recommander vivement le Château de Beauvois aux couples qui recherchent un lieu pour célébrer leur mariage.
    Flavie Marié(e) le 21/07/2018

Un lieu idyllique

Bravo et merci. Le domaine de Beauvois nous a offert le mariage de nos rêves et nous les recommandons vivement. Le professionnalisme ainsi que la gentillesse de l'équipe ont fait que notre mariage était encore plus merveilleux que nous l'imaginions. Nos invités n'ont pas tari d'éloges concernant la qualité des mets, le confort de l'hôtel et la disponibilité de toute l'équipe.
    Merci encore, et a bientôt.
    Flavie et John
  • O
    Othmane B. Marié(e) le 07/07/2018
    Très belle endroit pour y célébrer son mariage.
    Lieu somptueux et magnifique, service discret et efficient, nourriture et hôtellerie de très bonne qualité.
    Rien à redire, à part l'envie d'y revenir.
    Marine D. Marié(e) le 19/05/2018
    Nous avions des invités qui provenaient de deux pays différents. Nous avons pu privatiser le château afin de faire dormir tout le monde sur place. Le lieu est magique, la cuisine est excellente et, surtout, le service est irréprochable. Nous ne pouvons que chaudement recommander cet établissement.

Réponse de Le Château de Beauvois:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Très beau mariage par un temps magnifique qui plus est. Tous nos vœux de bonheur encore une fois.
  • Bruno
    Bruno J. Marié(e) le 12/05/2018

Un mariage féerique dans un cadre de rêve

Dans un cadre magique, nous avons fêté notre mariage au Domaine de Beauvois. La cuisine, fine et raffinée, orchestrée par le chef Régis Guilepain, est un vrai régal pour les papilles. Toute l'équipe du Domaine fait preuve d'un professionnalisme remarquable. Nous avons été parfaitement bien reçus et conseillés par un personnel compétent et à l'écoute de nos besoins. Bravo et merci.
    Bruno & Régis