Avis de Le Château de la Croix

Le Château de la Croix

Neuilly-en-Sancerre, Cher

Bérénice Envoyé le 29/09/2023

Mariage - vin d’honneur - repas - brunch

Charles a suivi notre projet de mariage durant 2 ans…

On ne pouvait pas rêver mieux que de célébrer notre mariage chez lui… Le cadre est incroyable, le service et prestations à la hauteur de nos espérances.

Charles est d’une écoute attentive et reçoit dans son domaine de façon unique chaque mariés….

Merci encore Charles et Patrick…

Au plaisir de revenir fêter un événement chez vous !
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 17/09/2023

Mariage Adeline & Lucas

Nous avons sélectionné se magnifique lieu pour notre mariage du 26.08.2023.
    Tout était parfait, nous avons également choisi de faire faire la décoration de l’orangeraie par Charles il a 100 % répondu à nos attentes. Les gites également sont décorés avec goûts et trés spacieux. Merci à Charles et Patrick pour leurs investissement pour notre union.
    Nous recommandons ce domaine aux futurs mariés les yeux fermés.
    Merci pour tout.
    Adeline & Lucas
    Laura Envoyé le 09/09/2023

Lieu remplie de Magie

Le Château de La Croix est un endroit rempli de magie et de douceur. Tout cela grâce à Charles et Patrick qui vous accueillent, conseil et prennent soin de vous tout au long du week-end.
    Un grand merci à eux pour leur bienveillance et d’avoir redonner à ce lieu oublié un goût de magie dans un temps qui n’appartient qu’à lui .. ;-)

Antonia J. Envoyé le 09/09/2023

The wedding of our dreams

When you dream of the perfect wedding for you, you don’t think it will be a reality! Well this really was. Charles was so helpful and I couldn’t have asked for more from him. It was a special day, and one we and our guests who came from all over the world will ever forget.
    Vicki M. Envoyé le 28/08/2023

Beau lieu------Beautiful Venue

Nous avons récemment célébré le mariage de mes filles au château. L'endroit est magique et nous avons passé un moment formidable au château. Tous nos invités ont adoré le lieu et l’événement s’est déroulé exactement comme nous l’avions imaginé. Je n'hésiterais pas à recommander ce lieu---------------We recently held my daughters wedding celebration at the chateau. The whole place is magical and we had an amazing time at the chateau. All our guests loved the place and the event went off just as we imagined. I would have no hesitation in recommending this venue
    Laura V. Envoyé le 09/09/2023

Nous n'aurions pas pu imaginer mieux

Charles et Patrick nous ont permis d'avoir notre mariage de rêve.
    Les lieux sont incroyables. Le chateau, la chambre des mariés, le fumoir, les jardins, l'Orangeraie, les gites... Tant d'endroits que nos invités ont adoré découvrir au fil du weekend!
    Charles et Patrick nous ont accueillis comme ils le disent, "à la maison". C'est vraiment ce que nous avons ressenti, mais avec un service digne d'un boutique-hotel de luxe.
    Le petit déjeuner que Charles nous a préparé chaque matin, avec les fruits et fleurs du jardin, le tout servi au fumoir avec la vue sur la jardin... Un moment hors du temps.
    La chambre des mariés et les gites sont décorés avec beaucoup de gout et nous invités ont adoré y sejourner pour quelques jours.
    Charles nous a accompagné tout le long des préparatifs de notre mariage, Il nous a partagé tous les contacts de ses prestataires et nous a créé une superbe decoration pour notre ceremonie, notre cocktail et notre reception le soir.
    Le jour J, Charles a été le chef d'orchestre parfait. Ils nous a aidé a réglé quelques soucis de dernière minute liés a la météo, et a géré le déroulement de la journée de manière très discrète, de façon à ce que nous n'ayons à nous soucier de rien durant notre grand jour.
    Je ne peux que vous recommander d'organiser votre mariage au Chateau de la Croix. :)
  • Y
    Yannick Envoyé le 01/07/2023

Nous n'aurions pas pu rêver mieux

Comment commencer si ce n'est par un immense merci ??!!!
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux, que ce soit le lieu, la bienveillance ou le professionnalisme de Charles, tout a été parfait. Le prix est largement justifié par la qualité des prestations. Tous nos invités ont adoré le lieu, la décoration de l'orangeraie et les animaux. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance du lieu qui est à la fois très nature, mais aussi chaleureuse, chic et authentique.
    Gros plus : deux gîtes sont disponibles, accessibles à pied, magnifiques et ont été très appréciés de nos invités.
    Charles ne nous a jamais imposé de prestataires mais ses recommandations ont toujours été excellentes. Ses conseils ont aussi toujours été précieux.
    Encore merci pour tout !
    Jessica M. Envoyé le 01/06/2023

Mariage au château de la Croix

Nous avons vécu un mariage féerique. Tous nos invités ont été enchanté par ce lieu. Charles le propriétaire a été formidable et nous a permis d'avoir le mariage de nos rêves. Nous recommandons à 100% cet endroit, allez-y les yeux fermés
  • Arthur
    Arthur F. Envoyé le 09/09/2023

Mariage de Diana & Arthur

N'hésitez pas !

À la première visite du domaine, nous avons su que c'était le bon !

Des espaces de verdure et de quiétude autour d'un château atypique, nous étions comblés

Charles, le propriétaire nous as parfaitement accompagné de la visite jusqu'à notre départ après mariage et c'est aussi occupé de la décoration du domaine !

Bref, nous avons été plus que satisfait de ce lieu magnifique et de cet accompagnement au petit oignon ☺️

Arthur & Diana 🤵🏼‍♂️👰🏻‍♀️
  • Laure
    Laure Envoyé le 15/05/2023

Mariage du 6 mai

Nous avons célébré notre mariage du 6 mai au Château de la Croix. Un lieu magique qui nous a séduit alors qu'il était encore en travaux il y a deux ans. Nous avons pu voir les évolutions que Charles a réalisé et nous étions de plus en plus conquis. Ce lieu plein d'âme a charmé nos convives, nous avons fait notre cérémonie laïque dans le théâtre de verdure, c'était un moment magique. La salle a été parfaite pour recevoir nos 110 convives. Il y un système de chauffage pour les mariages de mi-saison comme le notre qui a été appréciable. Charles a su être présent tout en restant discret, nous avons eu des petites attentions comme les petits déjeuners en amoureux tout le week-end dans le boudoir du château. Un week-end que nous n'oublierons jamais dans un cadre majestueux.