Avis de Le Clos de Florie

Les Marches, Savoie

• Elise
    Valentin J. Envoyé le 22/11/2023

Lieu féérique

Merci à l'équipe du Clos de Florie de nous avoir accueilli pour le plus beau jour de notre vie!
    Un lieu magnifique ou il ne manque absolument rien, une équipe très professionnelle avec une grande gentillesse et à l'écoute de vos besoins! On ne pouvait pas rêver mieux pour notre union!!

Elise et Valentin,

Merci infiniment pour ce merveilleux retour !
    Nous sommes ravies d'avoir pu vous recevoir au Clos de Florie pour célébrer votre mariage. Nous vous remercions chaleureusement pour votre gentillesse et pour la qualité des nos échanges. Votre décoration, magique et unique, avait été pensée avec soins pour un rendu absolument sublime :)

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite à venir,

• Jenny73
    Jennifer O. Envoyé le 05/11/2023

Un lieu de réception magique

Que dire à part merci !
    Un lieu de réception fabuleux où nous avons eu la chance et le plaisir de célébrer notre mariage.
    Accompagnés du début à la fin par Maéva, qui a fait preuve d'un professionnalisme et une gentillesse hors normes, nous ne pouvions pas rêver mieux pour le plus beau jour de notre vie.
    Différents espaces intérieur-exterieur, un photobooth dans un van atypique, le bar guinguette, la salle des vitraux, le parc, un charme fou...tout est pensé pour ravir les invités.
    Nous n'oublierons jamais le Clos de Florie, un vrai coup de coeur, et nous pensons déjà à revenir pour notre renouvellement de voeux !
    Jennifer

Jennifer et Thibault,

Merci infiniment pour votre merveilleux retour et vos petites attentions !
    Quelle chance nous avons eu d'avoir pu vous accueillir au Clos de Florie pour célébrer votre mariage. Un mariage intimiste et magique où tout était pensé pour vos invités, encore toutes nos félicitations pour ce bel événement !

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et serions ravies de vous recevoir pour le renouvellement de vos voeux :)
    Bien à vous,

Maéva et Amélie
    Camille Envoyé le 14/10/2023

Notre mariage automnal dans ce sublime lieu 🍂

Merci à Amélie et Maéva de nous avoir accueilli avec gentillesse et bienveillance dans ce lieu incroyable pour notre mariage. Nous ne pouvions pas rêver mieux que le Clos de Florie pour célébrer ce moment si particulier. C’était parfait, encore merci pour tout.

Camille et Thibaut,

Merci pour votre adorable retour et votre sympathie. Nous sommes très heureuses de vous avoir reçu au Clos de Florie pour y célébrer votre union.
    Nous vous félicitons une nouvelle fois pour cette magnifique réception et vous souhaitons tout le meilleur pour la suite !

Au plaisir,

• Antoine & Rémi
    Antoine Envoyé le 28/10/2023

Lieu magique et équipe réactive

Nous avons eu le coup de cœur pour le cadre magnifique qu'offre le lieu qui se suffit à lui-même pour une ambiance naturelle et distinguée. L'équipe du Clos a été réactive dans les échanges et flexible sur le choix de notre date et même proactive dans la proposition d'une date correspondant mieux à nos souhaits. Nous avons été rassuré de pouvoir visiter autant que souhaité la salle. Tous nos invités ont également trouvé le lieux magnifique. Une très belle expérience !

Antoine et Rémi,

Nous vous remercions pour votre adorable retour et pour avoir choisi le Clos de Florie pour célébrer votre mariage.
    Nous sommes ravies que les lieux et notre équipe vous aient donné pleine satisfaction :)
    Nous vous félicitons une nouvelle pour l'élégance de votre réception et vous souhaitons plein de bonheur !

• Léa
    Léa F. Envoyé le 13/08/2023

Un lieu exceptionnel

C’est au Clos de Florie que nous avons souhaité fêter notre union. Maéva et Amélie ont contribué à la réussite de ce jour si important. Le lieu a été très apprécié de nos invités, nous recommandons les yeux fermés !

Léa et Valentin,

Quel plaisir d'avoir pu célébrer votre mariage au Clos de Florie. Merci pour votre gentillesse et votre merveilleux retour !
    Encore toutes nos félicitations pour cette sublime réception, tout le meilleur pour la suite à venir.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Clos de Florie,
    Bien à vous,

Hugo Envoyé le 20/06/2023

Un lieu magnifique

Un cadre magnifique, un rapport qualité prix inégalable.
    Des personnes attentionné.
    Je recommande avec plaisir !

Nelly et Hugo,

Merci beaucoup pour ce merveilleux retour !
    Nous sommes très reconnaissante de votre avis et vous félicitons à notre tour pour la magnifique réception que vous avez réalisé.
    Nous vous souhaitons tout le meilleur et serions ravies de vous recevoir de nouveau au Clos de Florie,

L'équipe du Clos
  • Nelly
    Nelly P. Envoyé le 19/06/2023

Endroit super beau pour un mariage magique

Nous avons fait notre mariage le 17 juin 2023 au clos de Florie. Moment magique, une cérémonie laïque en extérieur que je n'oublierai jamais et cocktail en extérieur également. La salle est tellement bien et me photobooth dans la van a fait l'unanimité !! Les personnes qui gèrent l'endroit sont adorables ! Je recommande les yeux fermés

Nelly et Hugo,

Merci pour votre adorable retour.
    Félicitations pour cette sublime réception, décorée avec douceur et élégance ! Nous sommes ravies que vous ayez pu célébrer votre amour au Clos de Florie.
    Nous vous souhaitons encore toute nos félicitations,

L'Equipe du Clos
  • Ludivine
    Ludivine Envoyé le 01/06/2023

Magnifique

Un lieu magnifique, une équipe adorable.
    Mille mercis pour votre lieu de réception, on se sent au clos comme chez soi. Tout est magnifique, bien entretenu, pratique. Nous avons eu que des compliments par nos invités.
    La communication et la disponibilité est parfaite.
    Merci

Ludivine et Jérémie,

Merci pour votre adorable et chaleureux retour.
    Nous sommes ravies que les lieux vous aient plu, nous vous remercions également pour votre gentillesse et votre bienveillance. Les lieux ont été sublimés par votre décoration romantique et colorée !
    Nous vous souhaitons une nouvelle fois toutes nos félicitations et plein de bonheur pour la suite,

L'équipe du Clos de Florie
  • Prescillia
    Prescillia Envoyé le 12/05/2023

original et intime

lieu magnifique, plusieurs possibilités pour notre cérémonie laïque qu'il fasse beau ou que la pluie s'invite.
    Nous avons eu la chance de profiter pleinement des extérieurs.
    Maeva a toujours été à notre écoute avec le sourire, très pro ;-)

Bonjour Prescillia et Simon,

Merci beaucoup pour votre retour qui nous touche beaucoup !
    Nous sommes très heureuses que vous ayez pu célébrer votre union au Clos de Florie sous un soleil radieux :)
    Nous vous souhaitons encore toutes nos félicitations et plein de bonheur pour la suite,

Alice Envoyé le 15/12/2023

Vaut vraiment le coup

Nous avions un budget d'environ 12000 € au total pour le mariage et n'avions pas prévu de mettre beaucoup dans la salle. Nous connaissions son prix avant d'y entrer plus par curiosité que pour réserver. Mais le charme de ce lieu est tellement incroyable et il était surtout tellement à notre goût à mon mari et moi qu'un seul regard entre nous, nous a suffit à être convaincu de mettre la plus grosse partie du budget dans le lieu. Nous avons pu y faire le vin d'honneur au niveau du magnifique bar en bois qui est à l'extérieur mais abrité, une cérémonie laïque, que nous devions normalement faire dans leur parc mais finalement ce fût à l'abri dans la fabuleuse salle au vitraux, car il a plut, le repas ou dans notre cas nous étions 60 personnes mais elle peut en accueillir une petite centaine si mes souvenirs sont bons. Plein de possibilités plusieurs salles plusieurs lieux extérieurs et même un gîte pour y loger jusqu'à 10 personnes si besoin. Un espace traiteur à l'abri des regards pour éviter les va-et-vient des employés au milieu des invités, une belle cuisine fonctionnelle et professionnelle à disposition des traiteurs ou des familles qui souhaitent s'en servir. Mon seul bémol serait le parking. Au bord d'une route très passante, il est délicat de rentrer ou sortir du parking face à cette ligne droite où les gens arrivent à pleine vitesse.

Bref, avec toutes les possibilités qu'offre ce lieu de réception, je vous le recommande vraiment.

Et petit conseil, il faut vraiment s'y prendre à l'avance pour réserver car ils y font beaucoup d'événements en plus des mariages 😉

Alice et Stéphane,

Merci pour votre chaleureux retour et vos compliments !
    Nous sommes ravies que les lieux vous aient plu et charmés vos convives. Malgré la météo, votre mariage fût radieux et nous vous en félicitons une nouvelle fois !

Nous serions ravies de vous recevoir de nouveau au Clos de Florie,
    Belle continuation à vous,