Avis de Le Clos de l'Orangerie

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Sylvie
    Sylvie B. Marié(e) le 26/11/2021

Lieu magique

L’endroit était juste magique, nous avons passé un agréable moment avec les cheminées c’est très appréciable. Les personnes qui y travaillent sont réactives et au petit soin. Le Dj a été formidable nous avions eu que des compliments.
    Juste un petit soucis d’organisation la veille car on pouvait venir décorer la salle mais au niveau des horaires on nous a rien dit, on pensait que l’on pouvait rester tard et pas du tout, le lieu fermait vers 17h.
    Dommage qu’on nous ait pas prévenu ça aurait éviter du stress et on aurait trouver une autre organisation.
    Mais sinon tout était parfait. Un grand merci à tous.
  • Célia
    Célia M. Marié(e) le 11/09/2021

Magnifique

Un lieu d'exception pour célébrer un magnifique week-end !
    Organisation, repas, flexibilité, temps de réactivité, staff, logements... Tout était au top et à la hauteur de ce que nous attendions.
    Je conseille ce lieu les yeux fermés !
  • Thi
    Thi D. Marié(e) le 10/09/2021

Endroit de rêve

Mon jour J étant passé, je poste un commentaire afin que les futurs mariés puissent savoir dans quoi ils s’engagent. Vous pouvez réserver cet endroit les yeux fermés ! Un personnel agréable à souhait et très professionnel. Aux petits soins mais sans pour autant envahir votre espace. Personne à l’écoute.
    Je n’aurai pas pu rêver mieux pour mon mariage. Merci encore à toute l’équipe :
    - Laurence, qui nous a accompagnés tout le long de notre projet,
    - Victoire, qui a fait en sorte que tout se passe à merveille le jour J,
    - Greg, le maître d’hôtel ainsi que toute son équipe.
    Un week-end inoubliable.
    Angelina Marié(e) le 07/08/2021

Parfait, magique !

Le Clos,
    Si vous vous y rendez, difficile de ne pas être conquis par ce lieu.
    Tout est pensé et réfléchis, le propriétaire recherche toujours le petit détail qui fera la différence !
    Son équipe est incroyable, notamment Christine, qui nous a suivis du début à la fin avec un contexte pas évident... Le covid.
    Pour autant, elle a toujours pris le temps de nous répondre et de nous trouver des solutions pour des soucis de dernières minutes. Elle est clairement votre meilleure alliée dans l'organisation de votre mariage !

Les équipes du traiteur ont été incroyables également et le maître d'hôtel d'une extrême gentillesse et réactif malgré les changements de dernière minute.

Le repas traiteur parfait, rien à redire, tous les invités ont beaucoup apprécié les plats et les desserts !

Et le DJ... Magnifique ! Nous étions sur un mariage mixte franco-portugais marocains et il a créé une harmonie entre tous. Il y en avait pour tous les goûts et il nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit !

Petit plus : si vous souhaitez faire appel à des décoratrices, n’hésitez pas à contacter Alice et Maïlys dont les services sont proposés par Le Clos. Elles font un travail incroyable et qui s'inscrit parfaitement avec le lieu.

Une formule clé en main, cela peut faire peur, mais avec Le Clos vous pouvez y aller les yeux fermés car tous ont le sens du détail et du service !

Merci encore à eux, tous, pour avoir fait de notre mariage un des moments les plus magiques de notre vie !
  • Anais
    Anais Marié(e) le 04/08/2021

Lieu magique

Nous avons visité Le Clos il y a quelques années quand il était en rénovation et déjà il était sublime. Visitez-le et vous tomberez sous son charme. L'équipe est au top, faites-leur confiance et vous aurez un mariage comme dans les contes de fée.
    Marie-Laure P. Marié(e) le 30/07/2021

Un mariage parfait !

Un grand merci à toute l'équipe pour cet instant magique. Tout a été très bien géré, depuis la première visite avec Christine jusqu'au brunch du lendemain.
    Le Clos est un endroit magnifique et les logements sont très confortables.
    Nous avions également choisi de travailler avec leur DJ et photographe, nous en sommes ravis !
    Encore merci :)
    Sandrine M. Marié(e) le 26/07/2021

Salle magique

Une superbe salle, une équipe au top, pro, réactive, gentille. Tout était parfait ! Des invités ravis et nous avons été comblés de bonheur !
  • Laura
    Laura Marié(e) le 11/07/2021

Un mariage de rêve

Tout a été plus que parfait, au delà même de nos attentes !
    Victoire et toute l'équipe du Clos de l'Orangerie ont été exceptionnelles dès le premier rendez-vous jusqu'au jour de notre mariage.
    Nous avons eu un réel coup de cœur pour ce magnifique Domaine avant même de réaliser notre première visite, la suite a fait que confirmer notre premier ressenti. Nos invités ont également été ravis et surpris par la beauté du lieu et la qualité des prestations.

Nous recommandons le Clos de l'Orangerie à 1000% !

Et nous tenons une fois de plus à remercier Victoire qui a toujours été très réactive à nos demandes et très à l'écoute, le photographe Christophe pour sa discrétion et la qualité de son travail, Alice et Maïlys pour la sublime décoration, Le DJ, Les musiciens, le Maître d'hôtel et tout le reste de l'équipe pour leurs professionnalisme.

Réponse de Le Clos de l'Orangerie:

Merci beaucoup Laura. Ca va faire plaisir à toute la fidèle équipe du Clos.
    Au plaisir de vous revoir.
    Tous nos meilleurs voeux de bonheur.
  • Vanessa
    Vanessa Marié(e) le 04/07/2021

Cadre idyllique pour mariage de rêve !

Mariage 04/07/21
    Cadre somptueux pour un mariage digne d'un conte de fée et des mariés plus que comblés.
    Nous avons attendu 20 ans et 28 ans d'amour pour nous offrir un mariage de rêve et un week-end magique en famille. Grâce au Clos, Christine, Greg le maître d'hôtel et son équipe si chaleureuse, à l'écoute, disponible et avec cette si belle et rarissime envie de nous faire plaisir : la mission est plus que réussie ! Le cadre est somptueux, spacieux avec ses poutres apparentes, ses hauteurs de plafond, ses lustres etc. (pas de déco nécessaire si ce n'est celle des tables), le dîner de type gastronomique a ravi les papilles de nos convives et que dire du wedding cake...Un pur bonheur pour le palais ! Le DJ proposé par Christine était plus qu'à la hauteur de nos attentes (assez précises car mariage multiculturel) en termes d'animation et pour la soirée dansante. On a même eu droit à une spéciale dédicace en chanson de sa part et wahoua quel talent, DJ Dadou bravo ! Le week-end s'est prolongé en petit comité avec des chambres pour toute la famille, une suite nuptiale de rêve et le lendemain un brunch royal qui a conquis tout le monde et la superbe piscine couverte que les enfants n'ont pas quitté jusqu'à la dernière minute. Merci merci infiniment pour ce mariage idyllique et ces souvenirs qui resteront gravés à jamais dans la mémoire de toute la famille, c'est certain !