Le Clos de l'Orangerie

27 avis | Rosny-sur-Seine (Yvelines)

Avis de Le Clos de l'Orangerie

• Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 04/07/2021

Cadre idyllique pour mariage de rêve !

Mariage 04/07/21
    Cadre somptueux pour un mariage digne d'un conte de fée et des mariés plus que comblés.
    Nous avons attendu 20 ans et 28 ans d'amour pour nous offrir un mariage de rêve et un week-end magique en famille. Grâce au Clos, Christine, Greg le maître d'hôtel et son équipe si chaleureuse, à l'écoute, disponible et avec cette si belle et rarissime envie de nous faire plaisir : la mission est plus que réussie ! Le cadre est somptueux, spacieux avec ses poutres apparentes, ses hauteurs de plafond, ses lustres etc. (pas de déco nécessaire si ce n'est celle des tables), le dîner de type gastronomique a ravi les papilles de nos convives et que dire du wedding cake...Un pur bonheur pour le palais ! Le DJ proposé par Christine était plus qu'à la hauteur de nos attentes (assez précises car mariage multiculturel) en termes d'animation et pour la soirée dansante. On a même eu droit à une spéciale dédicace en chanson de sa part et wahoua quel talent, DJ Dadou bravo ! Le week-end s'est prolongé en petit comité avec des chambres pour toute la famille, une suite nuptiale de rêve et le lendemain un brunch royal qui a conquis tout le monde et la superbe piscine couverte que les enfants n'ont pas quitté jusqu'à la dernière minute. Merci merci infiniment pour ce mariage idyllique et ces souvenirs qui resteront gravés à jamais dans la mémoire de toute la famille, c'est certain !

Envoyé le 15/07/2021

Camille L. · Marié(e) le 09/09/2020

Retour sur la plus belle journée de ma vie !

Antoine et moi nous sommes mariés au mois de septembre 2020 après avoir reporté notre mariage du mois d'avril.
    Ce fut une période très difficile et nous remercions le Clos de L'Orangerie et toute son équipe de nous avoir accompagné et aider à organiser cette belle journée.
    Nous avons vécu un rêve éveillé et tout était encore plus beau que nous l'avions imaginé.
    Cette envie de nous retrouver et de vivre ces moments ont rendu le moment encore plus fort !
    Encore un grand merci !

Envoyé le 02/04/2021
  • Priscilia

Priscilia R. · Marié(e) le 03/09/2020

Réception Plus que magnifique !

Nous avons vécu le report de notre mariage en raison de l'épidémie et le Clos de l'Orangerie a été présent pour nous du début jusqu'à la fin et a tout fait pour trouver une solution pour que le plus beau jour de notre vie puisse se réaliser à la perfection. Grâce à Victoire du Clos, nous avons eu un mariage organisé à la perfection et sublime ! Le lieu en lui-même est déjà super car il y a tout sur place (une salle magnifique, un traiteur super, une maison pour permettre à nos invités de dormir sur place, un pigeonnier sublime pour notre nuit de noce, une piscine grandiose pour en profiter lors du brunch etc).
    Merci encore pour tout !
    Je recommande le Clos de l'Orangerie pour toutes ses prestations mais aussi pour leur professionnalisme. Victoire a toujours été à notre écoute avec un objectif essentiel: notre mariage devait être inoubliable et sublime pour nous et nos invités en répondant à toutes nos demandes.
    Merci encore !

Envoyé le 07/09/2020
  • Rimbert

Rimbert · Marié(e) le 13/07/2020

Un mariage au-delà de nos espérances

Nous nous sommes mariés le 13 juillet dernier au clos. Un moment magique, merveilleux dans un lieu sublime avec un personnel aux petits soins. Christine nous a accompagné lors des préparatifs et a su répondre à nos demandes et nous rassurer.
    Le jour J, le maître d'hôtel, Larry, a été génial ! Évoquez avec lui vos envies et il fera encore mieux que ce que vous aviez imaginé ! Bref, si vous rêvez d'un lieu inoubliable qui marquera tous vos invités et qui vous laissera des souvenirs merveilleux, choisissez ce lieu les yeux fermés !

Envoyé le 17/08/2020
  • Zoohey

Zoé · Marié(e) le 14/03/2020

Splendide, magique, incroyable, délicieux... Les adjectifs manquent pour décrire ce lieu.

Après plus d’un an de préparations, d'échanges, de changements et de stress, nous avons enfin pu nous marier, le 14 Mars 2020 dans un contexte exceptionnel.

C’est grâce aux équipes du Clos, du groupe AMADEUS, à leur professionnalisme et à leur gentillesse que l'on a passé une soirée magique et merveilleuse dont on se rappellera toute notre vie.

Tout était délicieux, du cocktail au dessert, c'était mémorable. Une exécution parfaite et des compliments de la part de tous les invités.

Le lieu est magique, réellement féerique. On n’aurait pu rêver mieux pour le plus beau jour de notre vie; car oui, ce fut bel et bien le plus beau jour de notre vie.

Spéciale dédicace à Christine pour sa patience, sa méthode, qui a su répondre à un nombre incalculable de questions de manière claire et précise, pour sa disponibilité et sa bienveillance.

Merci, merci, mille fois merci !

Il est difficile de résumer le professionnalisme et la gentillesse des équipes avec des mots, et il est impossible de décrire à quel point le lieu, les chambres inclues, est féerique.

Allez-y les yeux fermés, ils sauront vous combler.

Zoé et Wlad

Envoyé le 02/05/2020
  • Jus

Justin C. · Marié(e) le 07/03/2020

Domaine merveilleux

Victoire s’est bien occupée de nous, permettant d’avoir un menu adapté avec leur traiteur, un service de qualité, un dj qui a passé la majorité de notre playlist, et surtout un lieu magnifique. Brunch le lendemain tranquille avec la piscine.
    Bref un week-end mémorable ! Vraiment parfait !

Envoyé le 14/03/2020
  • Aveline

Stéphanie · Marié(e) le 21/02/2020

Mariage 5 étoiles !

Un grand merci a l'équipe du Clos de l'Orangerie ! Tout le personnel très sympa ! Organisation béton ! Les lieux magnifiques ! Le repas servis est juste divin ! Tout nos invités ont été conquis par l'ensemble du mariage ! Merci à Victoire pour notre relais ! Toujours dispo pour répondre aux questions, gérer les imprévus de dernières minutes ! Greg le maître d’hôtel, juste trop sympa! Bon feeling ! David notre DJ au taquet ! A su faire danser nos invité jusqu'à 4 heure du matin ! Voilà ... Que dire de plus que merci !

Envoyé le 23/02/2020
  • Casas

Casas A. · Marié(e) le 14/02/2020

Magifique, parfait !

Nous nous sommes mariés le 14.02.2020 au Clos de l'Orangerie et nous avons passé un merveilleux moment, la plus belle journée de notre vie ! Nos familles et amis étaient aussi heureux que nous. Le lieu est magique (surtout de nuit, qui lui donne un charme, une atmosphère chaleureuse/cocooning), le personnel adorable et attentionné, la nourriture conforme au repas test, le gâteau (commandé au Clos avec son animation) top. Nous avions loué les 80 chambres et pour 1 nuit, cela fait largement l'affaire même si toutes les chambres n'ont pas leur propre salle d'eau (ça donne une touche de convivialité pour les invités le matin :)). Nous avions pris le brunch le lendemain et nous avons bien fait car cela permet de prolonger le mariage dans une autre ambiance " décontracte ". Notre regret ? Ne pas avoir loué tout le week-end !

Bref, merci à Christine, pour sa disponibilité, son écoute, à toute l'équipe pour le professionnalisme et bravo pour ce lieu qui répond en tout point à ce que l'on peut attendre d'un aussi bel événement.

Envoyé le 03/04/2020

Pauline · Marié(e) le 19/10/2019

Nous recommandons le Clos de l'Orangerie

Nous recommandons le Clos de l'Orangerie, sans hésitation !
    Magnifique lieu de réception et une équipe disponible et bienveillante

Envoyé le 04/12/2019