Le Clos du Colombier

Le Clos du Colombier 7
  • Vincent

Vincent , Marié(e) le 01/12/2018

Superbe salle de caractère

Grande et belle salle disposant d'une terrasse couverte. Pierres et poutres apparentes sans être rustique. Les propriétaires nous ont très bien accueillis et ont su prendre le temps de répondre à toutes nos questions. Ils nous ont également fourni une liste de prestataires avec lesquels ils avaient eu de bons retours, ce qui nous a grandement aidé à sélectionner le traiteur et le DJ. Nous recommandons vivement ce domaine.

Envoyée le 09/12/2018

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci pour votre commentaire sur le Clos du Colombier. C'était un plaisir pour nous d'accueillir votre couple si sympathique et dynamique.
    Encore tous nos vœux de bonheur.
    Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

• Angélique

Angélique Quinchon , Marié(e) le 29/09/2018

Lieu magique

Le domaine est exceptionnel et a participé en grande partie au souvenir inoubliable de notre mariage. Tout a été parfait, tout est bien pensé, le cadre, les extérieurs, le cachet de la salle, les cuisines, vestiaires, le parking, les jardins… tout est magnifique, nos invités ont été impressionnés et nous n’aurions pas pu rêver mieux pour fêter notre union. Merci à Véronique et son mari pour son suivi, sa disponibilité et sa gentillesse.

Le mariage de Angélique Quinchon et Le Clos du Colombier 8
    Le mariage de Angélique Quinchon et Le Clos du Colombier 9
    Le mariage de Angélique Quinchon et Le Clos du Colombier 10
    Envoyée le 02/10/2018

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci pour ce commentaire chaleureux, nous vous souhaitons une belle vie à tout les deux. Nous garderons aussi un excellent souvenir de votre passage au "Clos du Colombier".

• Claire

Claire Raiffé , Marié(e) le 19/05/2018

Un jour inoubliable grâce à vous

Par ce petit message nous tenons une nouvelle fois à remercier Mme Meurillon pour son aide, son professionnalisme, sa présence et son conseil, tout au long de notre mariage. Il y aurait tellement de choses à dire, un lieu d’exception, complimenté par l’ensemble de nos invités, des propriétaires aux petits soins : tout était simplement parfait et notre bonheur n’aurait pas pu être plus grand ! Les prestataires nous ayant été conseillé ont été plus qu’à la hauteur, que dire de plus ? Tout était réellement parfait. Nous vous remercions encore des millions de fois pour nous avoir permis de passer un moment aussi beau et fort en émotion, avec toute notre famille et nos amis. C’est en partageant ces moments forts avec des personnes de confiance que l’on rend les souvenirs encore plus beau. A plaisir !

Le mariage de Claire Raiffé et Le Clos du Colombier 11
    Le mariage de Claire Raiffé et Le Clos du Colombier 12
    Le mariage de Claire Raiffé et Le Clos du Colombier 13
    Le mariage de Claire Raiffé et Le Clos du Colombier 14
    Le mariage de Claire Raiffé et Le Clos du Colombier 15
    Le mariage de Claire Raiffé et Le Clos du Colombier 16
    Envoyée le 26/05/2018

Réponse de Le Clos du Colombier:

Mille merci pour cet avis élogieux. Vous avez été des hôtes joyeux et pleins d'enthousiasme.
    Très sincèrement, soyez heureux.
    Longue vie de bonheur à tous les deux.

• Emilie

Emilie Di Donato , Marié(e) le 07/04/2018

Superbe mariage

Nous avons passé la plus belle journée de notre vie dans ce lieu magnifique. La salle et le jardin sont très bien entretenus et tous les invités ont été émerveillés. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Nous recommanderons ce lieu les yeux fermés.

Le mariage de Emilie Di Donato et Le Clos du Colombier 17
    Le mariage de Emilie Di Donato et Le Clos du Colombier 18
    Le mariage de Emilie Di Donato et Le Clos du Colombier 19
    Le mariage de Emilie Di Donato et Le Clos du Colombier 20
    Envoyée le 16/04/2018

Réponse de Le Clos du Colombier:

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire et vos photos. Nous avons été ravis de travailler avec vous et votre sympathique famille.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Sincèrement, Christophe et Véronique.

• Barbara

Barbara Venero , Marié(e) le 17/03/2018

Superbe Domaine 77

Un domaine magnifique, une fête mémorable et des propriétaires serviables et discrets.

Nous avons passé un moment inoubliable dans une salle dotée d'un cachet exceptionnel qui n'a nul besoin d'une décoration poussée tant le cadre suffit.

Propre, spacieuse et tout confort. Extérieurs magnifiques pour les photos de mariés, un vin d'honneur ou simplement pour les fumeurs. La neige était au rendez-vous, ce qui a rendu le lieu boisé encore plus magique.

Merci, merci, je recommande vivement.

Barbara et Mickael

Le mariage de Barbara Venero et Le Clos du Colombier 21
    Le mariage de Barbara Venero et Le Clos du Colombier 22
    Le mariage de Barbara Venero et Le Clos du Colombier 23
    Le mariage de Barbara Venero et Le Clos du Colombier 24
    Le mariage de Barbara Venero et Le Clos du Colombier 25
    Envoyée le 20/03/2018

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci beaucoup pour ce retour, nous avons eu plaisir à partager ces quelques jours avec vous et votre satisfaction et notre meilleure récompense.
    Sincèrement, nous vous souhaitons un bel avenir et nos meilleurs vœux de bonheur à tous les deux.

• Laetitia

Junier Laetitia , Marié(e) le 23/09/2017

Le lieu de réception est vraiment magnifique, les invités ont été entièrement convaincus par ce choix. Ils donnent la possibilité de faire des photos de couple dans leur propriété. Les propriétaires sont à l'écoute et disponibles. La journée a été vraiment superbe, notamment grâce à ce petit coin de paradis.

Envoyée le 15/10/2017

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci, ce fut un plaisir partagé pour ce moment de bonheur. Encore merci pour la confiance que vous nous avez accordée et pour ce commentaire, qui nous fait vraiment plaisir.
    Plein de bonheur à tous les deux.

• Thomas

Thomas Portais , Marié(e) le 09/07/2016

Correct
      Mauvais

Vraiment dommage la salle est vraiment magnifique et le lieu est sublime, mais le soucis vient des propriétaires qui sont très attachés à leur propriété et sont sur votre dos constamment, ils étaient présents pratiquement toute la soirée coté cuisine m'a raconté le traiteur, le lendemain il m'a gentiment expliqué qu'ils l'ont "embêté" pour être correcte toute la soirée, le lendemain ils avaient fermé le portail d'entrée alors que nous avons loué la salle pour tout le weekend du coup les gens qui sont revenus le lendemain vers 12 h sont repartis croyant que la salle était fermée (ce qui était le cas) et que nous étions déjà partis, alors que nous n'étions même pas encore arrivés, vraiment dommage pour un si beau lieu.

Envoyée le 08/08/2016

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci Monsieur Portais pour votre retour.

Permettez-moi d'apporter quelques précisions.

La nuit, un gardien surveille les lieux, nous sommes disponibles en cas de besoin seulement.

Le dimanche matin, nous ouvrons le portail à l'heure demandée par les mariés, pour éviter que des personnes indésirables s'invitent chez vous, en cas d'oubli, vous pouvez nous joindre au téléphone, nous sommes disponibles 24h/24 pour vous en moins de 5 minutes.

D'ailleurs, certains de vos invités ont dormi sur place sous la tente, la salle était donc accessible.

Quant à votre traiteur nous vous avons démontré ce qu'il en était et les dégâts occasionnés ne vous ont même pas été facturés.

Nous sommes désolés que cette journée que nous avons sincèrement essayé de vous rendre agréable vous laisse un aussi mauvais souvenir.

Ce n'était pas ce que vous nous aviez dit en partant le dimanche soir et nous sommes très étonnés de votre commentaire.

• Plandsofia

Pierre-Louis et Sofia , Marié(e) le 25/06/2016

Le Clos du Colombier est une salle magnifique qui comblera autant les futurs mariés que leurs invités. Les propriétaires du lieux sont très disponibles et à l'écoute.
    Nous avions demandé l'accès à la salle pour la décorer un jour avant (pour cause de cérémonie civile) et il n'y a eu aucun problèmes !
    Le parc est superbe pour les photos, la salle est grande et permet d'avoir tout le confort nécessaire pour manger ainsi qu'une belle piste de danse !
    Nous sommes ravis!

Envoyée le 28/06/2016

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci pour votre retour, c'était aussi un plaisir pour nous de vous recevoir ainsi que vos prestataires.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

• Soizic

Soizic LERM , Marié(e) le 08/09/2018

Un corps de ferme refait avec goût et avec soin !
    Un cadre idyllique pour un mariage le 08.09.2018. Les propriétaires ont été disponibles, à l'écoute, accueillants, bienveillants... Je n'ai que des compliments à leur faire et je ne peux que conseiller leur salle. Les prestations ont été à la hauteur de nos attentes et bien plus encore.
    Notre mariage a été un très beau moment et nous en garderons un magnifique souvenir grâce à eux !

Envoyée le 03/10/2018

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci pour ce retour, vous nous avez fait confiance et nous avons eu grand plaisir à vous recevoir.
    Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur pour votre nouvelle vie.

• Le Bannier

Le Bannier Marie , Marié(e) le 04/08/2018

Superbe cadre

Nous ne pouvions rêver d'un meilleur cadre pour notre mariage ! Tout a été génial, le domaine a beaucoup plu à nos invités, le parc était parfait pour le vin d'honneur et la salle est magnifique.
    Les propriétaires sont charmants, très disponibles et de bons conseils.
    Pouvoir réserver le week-end entier est un vrai plus et permet de ne pas stresser pour les préparatifs et le nettoyage final.
    Vous pouvez réserver les yeux fermés !

Le mariage de Le Bannier Marie et Le Clos du Colombier 26
    Le mariage de Le Bannier Marie et Le Clos du Colombier 27
    Le mariage de Le Bannier Marie et Le Clos du Colombier 28
    Le mariage de Le Bannier Marie et Le Clos du Colombier 29
    Le mariage de Le Bannier Marie et Le Clos du Colombier 30
    Envoyée le 24/09/2018

Réponse de Le Clos du Colombier:

Un grand merci pour votre témoignage et votre confiance. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accompagner pour un si grand jour. Nous vous souhaitons à nouveau beaucoup de bonheur.