Avis de Le Clos du Colombier

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Elodie A. Marié(e) le 05/11/2022

Lieu magnifique

Cette ancien corp de ferme rénové a était notre coup de cœur! C’est un lieu magnifique autant l’extérieur que l’intérieur. Légère accrochage avec la propriétaire qui n’avait pas mis le chauffage avant notre arrivée. C’est une personne qui est bien veillante mais parfois trop présente sur les lieux. Malgré tout sa nous recommandons ce lieu !

Réponse de Le Clos du Colombier:

Élodie et Maxime, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
    Nous sommes heureux que le lieu ait répondu à vos attentes.
    Il est vrai que le vendredi, nous limitons un peu le chauffage : les portes sont bien souvent grandes ouvertes pour les préparatifs. Mais, vous avez pu constater que la température de la salle était ensuite tout à fait clémente pendant toute votre réception.
    Oui, pour le bon déroulement des réceptions, nous essayons de nous rendre disponibles pour répondre aux fréquentes sollicitations des prestataires, (uniquement côté service bien sur).
    Nous vous souhaitons une longue route sur le chemin de l'amour.
    Jennifer M. Marié(e) le 29/10/2022

Un lieu magnifique

Nous avons eu un coup de cœur pour le Clos du Colombier. Cet ancien corps de ferme rénové propose une salle magnifique et lumineuse. Le mur en pierres apparentes et les poutres au plafond donnent beaucoup de cachet à la salle et à la décoration.
    Les lieux (salle, chambre et extérieurs) sont très bien entretenus et d'une grande propreté.
    La propriétaire Madame Meurillon est d'une extrême gentillesse, compréhensive et toujours de bons conseils. Merci à elle pour l'accompagnement et les nombreux échanges.
    Pour toutes ces raisons nous ne pouvons que recommander cette salle aux futurs mariés.
    Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !!

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci, Jennifer et Mickaël pour votre confiance.
    C'était un plaisir d'avoir pu vous aider et vous faire profiter de ce lieu que nous aimons tant.
    Nous vous souhaitons une belle et longue vie, pleine d'amour, de tendresse et de joies.
    Nous vous reverrons avec grand plaisir.
  • Loriane
    Loriane Marié(e) le 15/10/2022

Très belle salle de réception

On a eu un coup de cœur pour cette salle.
    Il y a un très bel extérieur où on a pu faire notre vin d'honneur ainsi que les photos a avec nos invités.

À l'intérieur de la salle , il a y a des poutres qui apporte du charme.
    Il a également des led colorés sur le sol. Pour la soirée, cela rend super bien.

Véronique, la gérante de salle , a été très réactive et très professionnelle.

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci Loriane et Tanguy de nous avoir accordé votre confiance.
    Nous avons été ravis de vous ouvrir les portes du "Clos du Colombier" et de vous faire profiter de ce lieu que nous aimons tant.
    Vous serez toujours les bienvenus.
    Tous nos vœux de bonheur bien sincèrement.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Melanie
    Melanie G. Marié(e) le 10/09/2022

Mélanie et Cédrick 10/09/2022

Lieu magique !
    Un extérieur au top et une salle parfaite !!
    Véronique (propriétaire) est super. Nous faisons parti des mariages reportés, elle fut très compréhensive, arrangeante et nous a aider à rendre cette journée magique.
    Tout était prévu pour faire notre cérémonie laïque dans l'herbe sous les arbres mais la météo n'a pas été en notre faveur... 2 jours avant il a fallu tout réorganiser et Véronique nous a beaucoup accompagné. Nous avons pu rester plus longtemps que prévu le vendredi pour finir l'installation, nous avons trouver ensemble des arrangements (pour nos ballots de pailles en autre). Présente dès qu'il le faut mais très discrète également. Tout ai mis a disposition pour passer une journée inoubliable.

Les lieux sont impeccables, propreté irréprochable et tout y est !!

Je vous recommande ce lieu les yeux fermés si vous souhaiter un corps de ferme magnifique avec un extérieur parfait pas trop petit pas trop grand juste ce qu'il faut ! un rapport qualité/prix au top pour notre région (salle du vendredi au dimanche !!)
    Nous étions 100 adultes et 25 enfants. Cocktail à l'extérieur et repas assis avec une piste de danse centrale (au top) ! je recommande

Mélanie Cédrick (et Théo)

Réponse de Le Clos du Colombier:

"lieu magique", quel beau compliment !
    Un immense merci, Mélanie et Cédrick, pour votre très chaleureux témoignage et les jolies photos.
    Nous avons eu la chance de vous accueillir ainsi que vos invités et vous nous laissez un très beau souvenir.
    Belle et longue vie à votre attachante famille et tous nos vœux de bonheur.
    Marie K. Marié(e) le 20/08/2022

Exceptionnel et incroyable

La localisation est sublime, la salle est extrêmement bien entretenue. Mme Meurillon est juste incroyable, nous accompagné et a répondu à nos interrogations. Merci pour tout!
    Vous pouvez réserver les yeux fermés !

Réponse de Le Clos du Colombier:

Nous avons eu la chance de vous accueillir ainsi que vos invités.
    Un immense merci, Marie et Antoine pour votre chaleureux témoignage et les jolies photos.
    C'était un plaisir d'avoir pu vous aider, merci pour votre confiance.
    Tous nos vœux de bonheur pour la suite avec de merveilleux projets.

• Amandine
    Amandine F. Marié(e) le 23/07/2022

Un endroit de rêve

Le Clos du Colombier est un magnifique domaine entretenu avec soin par Véronique et sa famille. La salle est grande, propre et très belle. Le domaine dispose de très beaux extérieurs pouvant accueillir vos cérémonies laïques.
    Véronique est très gentille, organisée et disponible pour ses clients. Tout a été pensé pour vous simplifier les choses. Elle dispose d’une armada de prestataires de confiance à vous conseiller qui rendront vos soirées plus belles et réussies. Nous avons suivi ses recommandations les yeux fermés et avons passé une très bonne soirée grâce à Passion Event (traiteur) et l’Onirique (DJ & fleuriste).

Photos de Maud Pignata
  • Morgane
    Morgane Marié(e) le 09/07/2022

Mariage Guillaume et Morgane 09/07/22

Nous avons été ravis de l'accueil, de la gentillesse et de la disponibilité de Véronique.
    La salle et son jardin sont magnifiques! Le domaine est très très bien entretenu. Tout nos convives ont étés sous le charme!
    Nous remercions infiniment Véronique et nous recommandons a 10000% ce domaine

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci beaucoup Morgane et Guillaume pour votre témoignage si élogieux, cela nous touche sincèrement..
    Nous avons à cœur d'offrir aux mariés un environnement de qualité, personnalisable à souhaits.
    Vous avez réussi un mariage de rêve, entourés de vos familles et amis.
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent.
  • Alicia
    Alicia L. Marié(e) le 25/06/2022

Superbe lieu

Le lieu est vraiment féerique, tous nos invités ont été conquis que ce soit par la salle ou par ses extérieurs.
    Je relouerais cette salle sans hésiter si besoin.

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci Alicia et Romain pour ce superbe compliment. Vous nous avez fait confiance et nous avons été ravis de vous ouvrir les portes du "clos du Colombier".
    Vous serez toujours les bienvenus.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour les prochaines années.
    Elodie Marié(e) le 11/06/2022

Domaine magnifique et accueillant

Si vous souhaitez un cadre magnifique et plein de charme foncez . Véronique (la propriétaire) vous accueillera avec une extrême gentillesse. La salle est magnifique et pleine de charme. Les extérieures boisés et fleuris seront parfaits pour toutes vos photos.

Réponse de Le Clos du Colombier:

Élodie, Tony, nous avons eu la chance de vous accueillir ainsi que vos invités. Un grand merci pour votre chaleureux témoignage et votre bonne humeur. Nous vous souhaitons une belle vie pleine de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir !

• Anaïs
    Anaïs O. Marié(e) le 04/06/2022

Un lieu d'exception !

Lieu d’exception très bien entretenu ! Un lieu de très belle qualité aménageable de bien des façons, très pratique pour l’organisation de cérémonie laïque ! Très à l’écoute et disponible, elle a su nous donner de précieux conseils pour l’installation de nos différents espaces et nous conseiller des prestataires de qualité. Nous avons pris la chambre nuptiale qui était bien pratique pour organiser notre brunch du lendemain. L’hôtel Kyriad a proximité, les chambres d’hôte, camping et airbnb sont bien pratiques et permettent de satisfaire tous les budgets pour le logement des invités. Niveau équipement, nous n’avons manqué de rien, il y avait tout le nécessaire pour un mariage réussi ! Nous étions 106 personnes, l’espace était bien suffisant pour conserver tables et piste de danse en intérieur. Mme Meurillon a su nous épauler et nous conseiller lors de l’installation de la salle la veille de manière très professionnelle et son regard expérimenté nous a éviter la catastrophe le jour J. Le préau est idéal pour le vin d’honneur et le jardin offre une multitude de possibilités. Nous vous remercions encore Madame Meurillon ! Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Le Clos du Colombier:

Votre message si élogieux nous va droit au cœur. Tout est dit !, Merci Anaïs et Sarah.
    Oui, nous faisons notre possible pour répondre aux souhaits de mariés et nous sommes satisfaits lorsqu'ils se sentent "comme à la maison". Vous avez très joliment complété le décor par une ambiance à votre image. Le résultat était parfait !
    Bravo et merci encore pour votre gentillesse.
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent !
    Christophe et Véronique.

Les avis vous ont-ils convaincus ?