Avis de Le Clos du Colombier

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Audrey D. Envoyé le 16/12/2023

Un mariage de rêve au Clos de Colombier !

Nous avons vécu un mariage de rêve au Clos du Colombier lors du week-end du 9 décembre 2023, qui restera à jamais gravé dans notre mémoire. Nos invités ont également été enchantés, surtout lors de la découverte de la salle de réception, avec ses belles poutres anciennes !
    Nous recommandons cette salle les yeux fermés :-)

Réponse de Le Clos du Colombier:

Audrey, Paul, nous avons eu la chance de vous accueillir au Clos du Colombier. Un immense merci pour votre chaleureux témoignage.
    N'oubliez pas que la porte vous est ouverte.
    Joyeuses fêtes de fin d'année...
  • Alice
    Alice F. Envoyé le 16/11/2023

Superbe salle de réception

Dès la première visite nous avons adoré ce lieu. Une magnifique salle spacieuse avec ses murs en pierre.
    Nous étions 70, fin octobre et même si l’extérieur est beau et bien entretenu, nous avons surtout profité de l’intérieur où nous avons pu faire le vin d’honneur au chaud avec toute la place nécessaire pour que nos invités se sentent bien. Nous n’avons eu que des compliments sur cette salle!

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci Alice et Adrien, nous sommes très touchés pas votre commentaire.
    Vous formez un bien joli couple et sincèrement nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Declerck M. Envoyé le 27/11/2023

Mariage octobre 23

Nous avons passé un très bon moment au Clos du Colombier. Les lieux sont magnifiques et soignés. Notre mariage n'aurait pu mieux se dérouler. Nous recommandons !

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci à tous les deux pour ce retour, nous avons été ravis de vous ouvrir les portes du Clos du Colombier.
    Belle continuation dans le sillage de ce mariage de rêve.
    Christophe et Véronique.

Les avis vous ont convaincus ?

Megane Envoyé le 26/11/2023

Un lieu magnifique!

Un coup de cœur dès la première visite!
    Le domaine est tout simplement magnifique et parfaitement entretenu.
    La salle a un charme fou avec ses poutres et pierres apparentes et sa grande hauteur sous plafond. Le jardin est également un véritable plus, vous permettant de profiter d’un vin d’honneur en toute intimité dans un cadre exceptionnel et verdoyant.
    Véronique est d’une grande gentillesse, de bons conseils et très disponible.
    En bref, nous vous recommandons cette endroit sublime les yeux fermés.

Réponse de Le Clos du Colombier:

Mégane, Amir, merci pour ce retour qui nous touche sincèrement.
    Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé et que vos invités soient repartis heureux tout comme vous. Merci encore d'être venus.
    Joyeuses fêtes de fin d'année... Bonne route et à bientôt.
  • Mélanie
    Mélanie F. Envoyé le 08/08/2023

Un lieu d’exception

Le clos du colombier est la salle parfaite pour célébrer son mariage. Elle allie charme de l’ancien et modernité. Le préau couvert, le jardin et le parc boisé entièrement clos et sécurisé pour les enfants mettent le lieu en valeur et sont admirablement entretenus tout comme la salle elle même et l’office traiteur qui sont d’une propreté irréprochable. Malgré une météo capricieuse le jour de notre mariage le lieu n’a rien perdu de sa superbe et tous nos invités ont été conquis ! Nous avons d’ailleurs pu installer notre cérémonie laïque sous le préau tout en conservant un espace pour le buffet du vin d’honneur.
    La propriétaire s’est montrée disponible pour répondre à nos questions tout au long des préparatifs et la veille du jour j.
    Nous recommandons chaleureusement le clos du colombier, nous en garderons personnellement un magnifique souvenir.

Réponse de Le Clos du Colombier:

Mélanie et Cédric, nous vous remercions pour votre gentillesse. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir contribué à la réussite de ce si beau jour.
    Ne changez rien, gardez votre bonne humeur et votre joie de vivre.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Merci pour les photos.
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 01/08/2023

Un lieu idéal pour un moment unique

Dès la première visite, nous sommes tombés sous le charme de cet endroit parfaitement entretenu, avec son parc clos et arboré (sécurisé pour les enfants), son auvent permettant de pouvoir être abrité en cas de pluie ou de forte chaleur et cette superbe salle de réception, spacieuse et pleine de charme avec ses poutres et ses murs en pierres. Tout y est impeccable, à commencer par l'accueil de la propriétaire.
    Un endroit qui a largement contribué à la réussite de notre mariage !

Réponse de Le Clos du Colombier:

Aurélie et Baptiste, merci pour ce retour, nous très sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci de nous avoir choisi et de nous avoir fais confiance, c'est un vrai cadeau pour nous d'avoir pu participer à votre bonheur. Soyez heureux !
  • Mélissa
    Mélissa C. Envoyé le 19/07/2023

Un lieu splendide

Nous avons choisi le Clos du Colombier pour notre mariage le 1er juillet. L’extérieur est magnifique et nous a permis de prendre le cocktail sur la terrasse, de prendre nos photos de familles et de couple (il y a d’ailleurs un très joli ruisseau). Ma soeur a également pu nous organiser un flashmob extérieur et c’était fantastique. L’intérieur était assez spacieux (nous étions 75 personnes), les murs de pierre et les poutres ajoutaient du charme à la pièce. Nous avons pu décorer à notre goût.
    Tout était parfaitement propre et très bien entretenu.
    Merci à Veronique pour ses conseils et son amabilité. Nous recommandons vivement ce lieu magique.

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci, Mélissa et Timothée pour ce partage.
    Nous avons été sensibles à votre gentillesse et votre simplicité et bravo pour la réussite de cette belle journée.
    Belle et longue vie à votre nouvelle famille, tous nos vœux de bonheur...
    Au plaisir de vous revoir au "Clos du Colombier".
    Merci d'y être venus.

• Pipard
    Pipard D. Envoyé le 06/06/2023

Magnifique lieu de réception

Véronique possède un lieu parfait pour les réceptions. Bel espace extérieur clôturé agréable avec le beau temps et très apprécié des enfants qui jouent en sécurité. La salle possède tous les atouts nécessaires pour une fête réussie y compris pour les prestataires. Salle tenue en état irréprochable, Véronique aime ce qu'elle fait et peut en être fière. Merci de sa compréhension pour le report lié au Covid.
    Nous recommandons chaudement.
    Déborah et Maxime

Réponse de Le Clos du Colombier:

Chers Déborah et Maxime, avec des personnes aussi sympas que vous, on ne pouvait pas faire moins...
    Votre bonheur a tout effacé, votre mariage était superbe !
    Continuez votre route, vous êtes sur le bon chemin...
    Au plaisir de vous revoir.
  • Clémence
    Clémence M. Envoyé le 11/05/2023

Un choix qui nous a ravis

Nous recommandons sans aucune hésitation le Clos du Colombier pour y fêter un mariage. Vous êtes entre de bonnes mains, celles de Véronique (et de Christophe), qui fait en sorte que tout se passe bien pour les mariés. A l'écoute, réactive, Véronique a à cœur que l'on passe un bon moment et que tout soit prêt pour le jour J. Le lieu est impeccablement tenu, et déjà suffisamment beau de base pour que l'on ait pas besoin de le décorer beaucoup. Le petit bois est agréable, l'auvent permet de s'abriter un peu, et l'espace extérieur comme intérieur permettent d'avoir facilement plus de 100 invités, et jusque au moins 130. Merci encore pour tout, réaliser ce mariage dans ce beau lieu était une vraie tranquillité d'esprit et un plaisir.
    Il a été facile de venir la veille pour décorer, et pouvoir avoir la salle jusqu'au dimanche 17h permet aussi de faire un brunch et de ranger tranquillement la salle.
    Nous recommandons sans hésiter ! Merci Véronique et Christophe !

Réponse de Le Clos du Colombier:

Clémence et Étienne, vous nous avez fait confiance et nous avons apprécié d'avoir pu participer à cette journée exceptionnelle.
    Merci pour votre bonne humeur, ces moments partagés et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent.
    Bonne route à tous les deux !

Emilie Envoyé le 19/05/2023

Mille merci !

La salle est magnifique et bien entretenue, il n'y a pas besoin de beaucoup de décorations pour la sublimer ! Véronique est professionnelle et à l'écoute ! Nous avons pu avoir les clés le vendredi à partir de 11h pour pouvoir décorer la salle tranquillement jusqu'à dimanche 17h, ce qui nous à permis de faire un barbecue et de finir sur une belle note lors de ce week-end magique. Encore merci Véronique et Christophe!

Réponse de Le Clos du Colombier:

J'ai beaucoup de retard, mais, un grand merci pour votre partage.
    Votre avis est très important pour tous ceux qui souhaitent se marier au "Clos du Colombier".
    Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
    Nous vous souhaitons une longue et belle vie ensemble.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures