Le Clos du Colombier

Le Clos du Colombier 7
  • Vincent

Vincent , Marié(e) le 01/12/2018

Superbe salle de caractère

Grande et belle salle disposant d'une terrasse couverte. Pierres et poutres apparentes sans être rustique. Les propriétaires nous ont très bien accueillis et ont su prendre le temps de répondre à toutes nos questions. Ils nous ont également fourni une liste de prestataires avec lesquels ils avaient eu de bons retours, ce qui nous a grandement aidé à sélectionner le traiteur et le DJ. Nous recommandons vivement ce domaine.

Envoyée le 09/12/2018

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci pour votre commentaire sur le Clos du Colombier. C'était un plaisir pour nous d'accueillir votre couple si sympathique et dynamique.
    Encore tous nos vœux de bonheur.
    Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Jérémy , Marié(e) le 24/11/2018

Très jolie salle de réception au milieu de la campagne au milieu d’un jolie jardin et doté d’un parking privé

Envoyée le 19/12/2018

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Passez de très belles fêtes de fin d'année.

Lida Zandi , Marié(e) le 03/11/2018

Une salle pleine de charme

Magnifique salle, pleine de charme !
    Propriétaire adorable, très exigeante ce qui explique pourquoi la salle est aussi belle ! Elle y prend soin et cela se voit !
    Beaucoup de charme, location sur 3 jours possible, cuisine parfaitement propre, pratique, propriétaire disponible et arrangeante. Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Notre mariage était magnifique et la salle y a beaucoup contribué ! Nos photos de couple étaient splendides !

Le mariage de Lida Zandi et Le Clos du Colombier 8
    Le mariage de Lida Zandi et Le Clos du Colombier 9
    Le mariage de Lida Zandi et Le Clos du Colombier 10
    Le mariage de Lida Zandi et Le Clos du Colombier 11
    Le mariage de Lida Zandi et Le Clos du Colombier 12
    Le mariage de Lida Zandi et Le Clos du Colombier 13
    Envoyée le 03/02/2019

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour ce commentaire. C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous garderez un beau souvenir de ce grand jour. Quelle récompense !
    Nous avons apprécié votre gentillesse ainsi que celle de vos familles.
    Nous vous souhaitons très sincèrement une vie pleine de bonheur.

• Angélique

Angélique Quinchon , Marié(e) le 29/09/2018

Lieu magique

Le domaine est exceptionnel et a participé en grande partie au souvenir inoubliable de notre mariage. Tout a été parfait, tout est bien pensé, le cadre, les extérieurs, le cachet de la salle, les cuisines, vestiaires, le parking, les jardins… tout est magnifique, nos invités ont été impressionnés et nous n’aurions pas pu rêver mieux pour fêter notre union. Merci à Véronique et son mari pour son suivi, sa disponibilité et sa gentillesse.

Le mariage de Angélique Quinchon et Le Clos du Colombier 14
    Le mariage de Angélique Quinchon et Le Clos du Colombier 15
    Le mariage de Angélique Quinchon et Le Clos du Colombier 16
    Envoyée le 02/10/2018

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci pour ce commentaire chaleureux, nous vous souhaitons une belle vie à tout les deux. Nous garderons aussi un excellent souvenir de votre passage au "Clos du Colombier".

• Soizic

Soizic LERM , Marié(e) le 08/09/2018

Un corps de ferme refait avec goût et avec soin !
    Un cadre idyllique pour un mariage le 08.09.2018. Les propriétaires ont été disponibles, à l'écoute, accueillants, bienveillants... Je n'ai que des compliments à leur faire et je ne peux que conseiller leur salle. Les prestations ont été à la hauteur de nos attentes et bien plus encore.
    Notre mariage a été un très beau moment et nous en garderons un magnifique souvenir grâce à eux !

Envoyée le 03/10/2018

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci pour ce retour, vous nous avez fait confiance et nous avons eu grand plaisir à vous recevoir.
    Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur pour votre nouvelle vie.

Aurelie , Marié(e) le 01/09/2018

Un lieu plein de charme et magnifique

Un lieu magnifique et plein de charme autant au niveau de la salle avec les murs en pierre, que l'extérieur avec la forêt, les champs et le verger. Un accueil chaleureux des propriétaires tout au long de la préparation du mariage. Merci pour nous avoir permis d'avoir un mariage au top Nous n'avons eu que des retours élogieux des invités sur la salle et le domaine. Les prestataires que les propriétaires nous ont proposés ont été aux petits soins à nos besoins et ont rendu notre journée et soirée exceptionnelles.
    Encore merci pour tout Véronique.
    Aurélie et Matthieu

Le mariage de Aurelie et Le Clos du Colombier 17
    Envoyée le 03/09/2018

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de faire un commentaire qui nous touche beaucoup. Nous avons été heureux de partager ce moment avec vous.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour votre nouvelle vie de famille.

• Le Bannier

Le Bannier Marie , Marié(e) le 04/08/2018

Superbe cadre

Nous ne pouvions rêver d'un meilleur cadre pour notre mariage ! Tout a été génial, le domaine a beaucoup plu à nos invités, le parc était parfait pour le vin d'honneur et la salle est magnifique.
    Les propriétaires sont charmants, très disponibles et de bons conseils.
    Pouvoir réserver le week-end entier est un vrai plus et permet de ne pas stresser pour les préparatifs et le nettoyage final.
    Vous pouvez réserver les yeux fermés !

Le mariage de Le Bannier Marie et Le Clos du Colombier 18
    Le mariage de Le Bannier Marie et Le Clos du Colombier 19
    Le mariage de Le Bannier Marie et Le Clos du Colombier 20
    Le mariage de Le Bannier Marie et Le Clos du Colombier 21
    Le mariage de Le Bannier Marie et Le Clos du Colombier 22
    Envoyée le 24/09/2018

Réponse de Le Clos du Colombier:

Un grand merci pour votre témoignage et votre confiance. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accompagner pour un si grand jour. Nous vous souhaitons à nouveau beaucoup de bonheur.

Noemie , Marié(e) le 23/06/2018

Très beau domaine

Une très belle salle, très bien entretenue, propre, fonctionnelle. Les hauteurs sous plafond avec les poutres apparentes font tout le charme. L'extérieur est aussi magnifique avec le petit bois et l'eau de l'autre côté. Un grand merci pour votre accueil et votre professionnalisme. La propriétaire est exigeante mais ça se comprend pour garder une aussi belle salle avec le temps !

Le mariage de Noemie et Le Clos du Colombier 23
    Le mariage de Noemie et Le Clos du Colombier 28
    Le mariage de Noemie et Le Clos du Colombier 29
    Envoyée le 29/06/2018

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci Noémie d'avoir pris le temps de donner votre avis et de nous avoir fait confiance !
    Sincèrement, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

• Claire

Claire Raiffé , Marié(e) le 19/05/2018

Un jour inoubliable grâce à vous

Par ce petit message nous tenons une nouvelle fois à remercier Mme Meurillon pour son aide, son professionnalisme, sa présence et son conseil, tout au long de notre mariage. Il y aurait tellement de choses à dire, un lieu d’exception, complimenté par l’ensemble de nos invités, des propriétaires aux petits soins : tout était simplement parfait et notre bonheur n’aurait pas pu être plus grand ! Les prestataires nous ayant été conseillé ont été plus qu’à la hauteur, que dire de plus ? Tout était réellement parfait. Nous vous remercions encore des millions de fois pour nous avoir permis de passer un moment aussi beau et fort en émotion, avec toute notre famille et nos amis. C’est en partageant ces moments forts avec des personnes de confiance que l’on rend les souvenirs encore plus beau. A plaisir !

Le mariage de Claire Raiffé et Le Clos du Colombier 30
    Le mariage de Claire Raiffé et Le Clos du Colombier 31
    Le mariage de Claire Raiffé et Le Clos du Colombier 32
    Le mariage de Claire Raiffé et Le Clos du Colombier 33
    Le mariage de Claire Raiffé et Le Clos du Colombier 34
    Le mariage de Claire Raiffé et Le Clos du Colombier 35
    Envoyée le 26/05/2018

Réponse de Le Clos du Colombier:

Mille merci pour cet avis élogieux. Vous avez été des hôtes joyeux et pleins d'enthousiasme.
    Très sincèrement, soyez heureux.
    Longue vie de bonheur à tous les deux.

Roselyne Ntumba , Marié(e) le 21/04/2018

Domaine incroyablement magnifique

Nous avons célébré notre mariage au sein du Clos du Colombier. L'endroit est tout simplement somptueux, remplit de charme et très calme.
    La propriétaire des lieux (très gentille !) nous a tout simplement bluffé par son professionnalisme, sa disponibilité et sa réactivité. Nos convives ont eux aussi été séduits.

Envoyée le 24/04/2018

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci à tous les deux pour votre message, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Mais bravo à vous aussi pour l'organisation et la décoration de votre réception que nous avons beaucoup apprécié.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour votre nouvelle vie.