Le Clos du Colombier

Le Clos du Colombier 5
  • Laura

Furleosemeraro Clara · Marié(e) le 14/09/2019

Le Clos du colombier

Magnifique domaine ! Très propre et en excellent état ! Les propriétaires sont cependant exigeant et impose quelques règles. Mais c'est certainement pour cette raison que le lieu est aussi parfait.
    Mariage magique et mémorable.

Le mariage de Furleosemeraro Clara et Le Clos du Colombier 6
    Le mariage de Furleosemeraro Clara et Le Clos du Colombier 7
    Le mariage de Furleosemeraro Clara et Le Clos du Colombier 8
    Le mariage de Furleosemeraro Clara et Le Clos du Colombier 9
    Le mariage de Furleosemeraro Clara et Le Clos du Colombier 10
    Le mariage de Furleosemeraro Clara et Le Clos du Colombier 11
    Envoyée le 16/09/2019

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci d'avoir fait part de vos impressions sur notre lieu de réception et pour votre confiance.
    Nous sommes très heureux que ce grand jour reste un très joli souvenir.
    Tous nos vœux de bonheur pour votre nouvelle vie.
  • Anaïs

Anaïs Poupart · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage du 3 août 2019

Nous avons eu de suite le coup de foudre pour ce domaine afin de réaliser la réception de notre mariage. Les propriétaires sont sérieux et disponibles. Nous avons trouvé grâce à eux un traiteur et un photographe formidables.
    Nous avons profité du jardin arboré lors de notre cérémonie laïque puis de la terrasse pour notre vin d'honneur. La salle de réception est exceptionnelle. Tous les invités ont trouvé ce lieu magnifique.

Le mariage de Anaïs Poupart et Le Clos du Colombier 12
    Le mariage de Anaïs Poupart et Le Clos du Colombier 13
    Le mariage de Anaïs Poupart et Le Clos du Colombier 14
    Envoyée le 02/09/2019

Réponse de Le Clos du Colombier:

Nous avons été ravis de vous recevoir avec votre sympathique famille. Votre témoignage nous touche beaucoup. Votre organisation était bien menée et a grandement contribué au succès de ce grand jour. Merci pour votre confiance, votre bonne humeur et votre gentillesse. Nous vous souhaitons plein de bonheur.

Christelle Delahaies · Marié(e) le 29/06/2019

Parfait !

Une salle magnifique et un cadre idéal !
    Des propriétaires disponibles et de très bons conseils. Merci de nous avoir permis d’occuper ce lieu qui a enchanté nos invités.

Le mariage de Christelle Delahaies et Le Clos du Colombier 15
    Envoyée le 16/07/2019

Réponse de Le Clos du Colombier:

Nous avons été ravis de vous compter parmi nos mariés 2019.
    Nos routes se recroiseront peut être, un très grand merci pour votre sympathique retour.
    Nous vous souhaitons tous les bonheurs possibles.
    Bien amicalement.
    Christophe et Véronique.
  • Xavier

Xavier Guiraud · Marié(e) le 01/06/2019

Cadre sublime pour mariage réussi

Coup de cœur pour cette magnifique salle en 2017. Le cadre est sublime, elle est entretenue à la perfection. Véronique est très disponible et ce fut un plaisir l'avoir en contact durant les 2 ans de préparation du mariage. Merci pour tout, c'était parfait, nous avons eu de nombreux éloges sur notre lieu de réception. Et pour ne rien gâcher le temps était merveilleux.
    Élise et Xavier-1/06/19

Le mariage de Xavier Guiraud et Le Clos du Colombier 16
    Le mariage de Xavier Guiraud et Le Clos du Colombier 17
    Le mariage de Xavier Guiraud et Le Clos du Colombier 18
    Envoyée le 04/06/2019

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci pour votre confiance et votre gentillesse, vos remerciements nous touchent beaucoup. Nous garderons un excellent souvenir de votre passage au Clos du Colombier. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
  • I

Isabelle Marchessou · Marié(e) le 11/05/2019

Un cadre magnifique

Nous avons choisi de passer notre journée de mariage au Clos du Colombier et nous n'avons pas été déçus ! Le cadre est magnifique, et offre la possibilité de faire de belle photos en extérieur et la salle est superbe. Nos convives ont été enchantés. Les propriétaires ont été extrêmement disponibles, serviables et réactifs pour chaque étape, de l'installation au rangement. Une très bonne expérience et un domaine que nous recommandons chaleureusement !

Envoyée le 15/05/2019

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous avons essayé de répondre à vos attentes, un mariage ne doit laisser que des souvenirs positifs. Votre commentaire nous a fait grand plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour votre nouvelle vie.
  • Fourneau

Emeline · Marié(e) le 13/04/2019

Lieu superbe

Le 13 Avril dernier nous avons eu la chance de nous marier au Clos du Colombier ! Salle spacieuse et superbe ! Propriétaire à l'écoute et très professionnelle, elle a contribué à faire de ce jour un jour gravé dans nos mémoires.

Le mariage de Emeline et Le Clos du Colombier 19
    Le mariage de Emeline et Le Clos du Colombier 20
    Envoyée le 13/06/2019

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci pour ce retour, nous sommes très heureux que vous gardiez un excellent souvenir de ce grand jour. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour ce nouveau départ.

Amandine Aleci · Marié(e) le 06/04/2019

Très joli cadre

Nous nous sommes mariés au Clos du Colombier le 6 avril 2019. Nous avons beaucoup apprécié le cadre : le verger, la pelouse devant le auvent, la hauteur sous plafond de la salle avec les poutres apparentes, la cuisine spacieuse, les toilettes propres... Les propriétaires recommandent une liste de prestataires et proposent aussi de louer une chambre. Nous avons été ravis du résultat final une fois les décorations installées. Nous recommandons !

Envoyée le 10/04/2019

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions.
    Nous vous souhaitons une très belle vie pleine de bonheurs.

Melanie · Marié(e) le 30/03/2019

Magnifique

Nous avons loué cette salle pour notre mariage du 30 mars 2019.
    Je n'ai rien à dire de négatif sur cette salle.
    La salle est superbe avec des poutres apparentes, les cuisines sont extra, toilettes très propre avec coin bébé, l'extérieur est très joli.
    Il y a un coin pour le vin d'honneur dehors qui est abrité.
    Les propriétaires sont super gentil et de très bon conseil sur les différents prestataires.
    J'ai eu un mariage magnifique grâce à eux.
    Je recommande !

Envoyée le 01/04/2019

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux que votre mariage au Clos du Colombier vous laisse un très bon souvenir. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ainsi qu'à votre adorable petite fille.
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 01/12/2018

Superbe salle de caractère

Grande et belle salle disposant d'une terrasse couverte. Pierres et poutres apparentes sans être rustique. Les propriétaires nous ont très bien accueillis et ont su prendre le temps de répondre à toutes nos questions. Ils nous ont également fourni une liste de prestataires avec lesquels ils avaient eu de bons retours, ce qui nous a grandement aidé à sélectionner le traiteur et le DJ. Nous recommandons vivement ce domaine.

Envoyée le 09/12/2018

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci pour votre commentaire sur le Clos du Colombier. C'était un plaisir pour nous d'accueillir votre couple si sympathique et dynamique.
    Encore tous nos vœux de bonheur.
    Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
  • Jérémy

Jérémy · Marié(e) le 24/11/2018

3.8

Très jolie salle de réception au milieu de la campagne au milieu d’un jolie jardin et doté d’un parking privé

Envoyée le 19/12/2018

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Passez de très belles fêtes de fin d'année.