Avis de Le Clos du Colombier

Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne

• Sebastien
    Sebastien B. Envoyé le 13/07/2024

Magnifique endroit

Endroit magnifique, tres belle salle avec sa terrasse couverte, tres belle allée
    Superbement bien fleurie
    Au calme , tres professionnelle
    Sébastien et Hélène

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci à tous les deux pour ce retour, c'était un plaisir d'avoir pu vous aider et vous faire profiter de ce lieu que nous aimons tant.
    Tous nos vœux de bonheur.
    On se revoit pour fêter vos 10 ans de mariage ?
    Apolline B. Envoyé le 20/06/2024

Domaine exceptionnel !

Nous avons été conquis par la beauté du lieu et par l'accueil chaleureux de Véronique. Le cadre est absolument magnifique, avec un extérieur impeccablement entretenu et une salle tout en pierres splendide. Chaque coin du domaine offre une atmosphère unique et charmante, parfaite pour des photos inoubliables. Le lieu est parfaitement adapté pour faire une cérémonie laïque. Nous recommandons vivement Le Clos du Colombier à tous les futurs mariés à la recherche d'un lieu exceptionnel pour célébrer leur union. Merci encore à Véronique pour son accompagnement durant les préparatifs.

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci à vous aussi Apolline et Steven !
    Ce fut un plaisir d'accueillir votre joli mariage. Votre gentillesse et votre écoute ont rendu nos échanges très agréables. Vous avez été des hôtes parfaits.
    Encore félicitations et tous nos vœux de bonheur.

• Christelle
    Christelle D. Envoyé le 06/06/2024

lieu magnifique

Notre mariage a eu lieu le 1er juin 2024, nous avons rencontré Véronique, la propriétaire, une charmante personne. le domaine est magnifique. Mes invités ont été très surpris par la qualité et la propreté des lieux, le parc est divinement bien entretenu. Je recommande à 1000 %.. merci à Véronique,, pour son accueil, c’est gentillesse et ses conseils. Christelle et Olivier

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci beaucoup Christelle et Olivier pour votre chaleureux témoignage, cela nous touche sincèrement.
    Vous êtes des mariés hyper sympa... et ce fût un grand plaisir de contribuer à notre modeste mesure à faire de votre mariage un moment de bonheur remarquable.
    Merci encore d'être venus et n'oubliez pas que la porte vous est ouverte.
    Belle et longue vie à votre belle famille, tous nos vœux de bonheur...

Cynthia H. Envoyé le 27/05/2024

Mariage Cynthia et Tarik 25 mai 2024

Quelle journée ! Quel domaine ! Quelle ambiance ! Tout était parfait.
    Merci aux propriétaires Véronique et son mari pour leur accompagnement, leur empathie, leur écoute, leurs conseils, leur disponibilité.
    Si vous cherchez un endroit pour vous marier, c’est au Clos du Colombier !
    Ce lieu a fait l’unanimité auprès de nos convives et sachez que nous garderons un souvenir mémorable de cet endroit rempli de charme et d’authenticité.

Nous nous sommes unis et avons échangé nos alliances lors de notre cérémonie laïque, un moment inoubliable dans leur incroyable jardin Soigné comme JAMAIS

Merci encore Véronique. Vous êtes formidable.
    Cynthia et Tarik

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci Cynthia et Tarik, merci beaucoup pour votre retour.
    Chaque mariage reste pour nous unique et différent des autres et chaque fois nous découvrons des petits détails à améliorer.
    Vous avez été des mariés très attachants et votre sourire était déjà notre récompense.
    Vous et vos invités, tout était parfait !!.
    Belle vie à tous les deux, continuez votre route, vous êtes sur le bon chemin...
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 20/05/2024

18 mai 2024

Nous avons choisi de célébrer notre mariage le 18 mai 2024 au clos du colombier
    Le domaine est magnifique et très bien entretenu. L’endroit est très calme et agréable.
    Il y a un grand espace fonctionnel pour le traiteur.
    Nous avons pu faire notre vin d’honneur en extérieur malgré la pluie sous le grand auvent.
    Merci à Véronique et Christophe (propriétaires) pour leurs disponibilités et leurs gentillesses.
    Un endroit parfait pour célébrer un mariage.

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci tous les deux, d'avoir choisi "Le Clos du Colombier" pour célébrer votre engagement pour la vie.
    Un temps pluvieux... mais votre bonheur a tout effacé !
    Stéphanie, Gaël, votre mariage était superbe et chaleureux à votre image !
    Nous vous souhaitons tous les bonheurs du monde.
    Au plaisir de vous revoir.
    Angeline Envoyé le 13/05/2024

Un lieu féerique

Nous sommes très heureux d'avoir choisi le Clos du Colombier pour accueillir notre mariage. Nous avons été très bien reçus et chouchoutés par la propriétaire. Nous avons pu profiter du charmant jardin et du auvent pour notre vin d'honneur, puis de la magnifique salle pour dîner et danser jusqu'au bout de la nuit. Tout était parfait, et la beauté ainsi que le calme et le confort des lieux ont été largement complimentés par les invités. Merci Véronique !

Réponse de Le Clos du Colombier:

Un grand merci à tous les deux, Angeline et Guillaume pour ce témoignage qui nous touche beaucoup.
    Vous nous avez fait confiance et nous, nous avons eu la chance de vous accueillir ainsi que vos invités.
    Vous serez toujours les bienvenus.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour les prochaines années.
  • Didou
    Samantha D. Envoyé le 22/04/2024

Un Domaine Magnifique

Merci à Véronique de nous avoir accueilli dans son domaine qui est juste magnifique, incroyable, il faut vraiment visiter cette salle qui pour nous fut vraiment un gros coup de coeur. Tout ce qui faut la salle est pleine de charme, magique et romantique.
    Véronique et son mari son vraiment au petit soin pour les mariés. Et d'une gentillesse sans nom. Merci également pour la recommandation du traiteur.
    Merci vraiment du fond du cœur de nous avoir permis de faire notre mariage dans votre magnifique domaine 🤎

Merci Samantha !
    avec Cyril, vous avez été des mariés hyper sympa... et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir contribué à la réussite de ce si beau jour.
    Ne changez rien, gardez votre bonne humeur et votre joie de vivre.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Merci pour les photos.
  • Tiphaine
    Tiphaine D. Envoyé le 15/04/2024

La magie d'un lieu exceptionnel

Que dire du Clos du Colombier ! C'était un rêve de se marier dans un lieu comme celui-ci.
    Nous avons passé un Week end plus que magique, tout était parfait et tout nos convives ont été charmé par ce domaine (la salle, les extérieurs).
    Véronique est d'une très grande gentillesse, très disponible et à l'écoute, nous vous recommandons le Clos du Colombier à 200%.
    Encore merci pour tout, nous sommes encore sur notre petit nuage :)

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci Tiphaine et Tony d’avoir choisi "Le Clos du Colombier" pour célébrer votre engagement pour la vie.
    Nous avons apprécié votre délicatesse et votre gentillesse tout au long de ce week-end. Votre mariage était superbe.
    Sincèrement, Christophe et moi vous souhaitons une belle vie, pleine de joie et de bonheur.

Audrey D. Envoyé le 16/12/2023

Un mariage de rêve au Clos de Colombier !

Nous avons vécu un mariage de rêve au Clos du Colombier lors du week-end du 9 décembre 2023, qui restera à jamais gravé dans notre mémoire. Nos invités ont également été enchantés, surtout lors de la découverte de la salle de réception, avec ses belles poutres anciennes !
    Nous recommandons cette salle les yeux fermés :-)

Réponse de Le Clos du Colombier:

Audrey, Paul, nous avons eu la chance de vous accueillir au Clos du Colombier. Un immense merci pour votre chaleureux témoignage.
    N'oubliez pas que la porte vous est ouverte.
    Joyeuses fêtes de fin d'année...
  • Alice
    Alice F. Envoyé le 16/11/2023

Superbe salle de réception

Dès la première visite nous avons adoré ce lieu. Une magnifique salle spacieuse avec ses murs en pierre.
    Nous étions 70, fin octobre et même si l’extérieur est beau et bien entretenu, nous avons surtout profité de l’intérieur où nous avons pu faire le vin d’honneur au chaud avec toute la place nécessaire pour que nos invités se sentent bien. Nous n’avons eu que des compliments sur cette salle!

Réponse de Le Clos du Colombier:

Merci Alice et Adrien, nous sommes très touchés pas votre commentaire.
    Vous formez un bien joli couple et sincèrement nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.