Le Clos du Colombier
Location à partir de 3500€

Opinions de Le Clos du Colombier

• Pierre

Pierre Plichon · Marié(e) le 29/02/2020

Nous avons eu la chance de pouvoir organiser notre mariage au Clos du Colombier en Février 2020 ! Le lieu est magnifique ça a été un gros coup de coeur) et Allan et Marion sont aux petits oignons pour leurs futurs mariés du début à la fin ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Ils sont très engagés auprès de leurs clients et se plient en 4 pour que tout soit parfait, ça a été le cas pour nous ! Tous nos invités nous ont complimentés sur le choix de notre salle :).
    Merci pour tout à vous 2 !

Caroline & Pierre

Envoyé le 10/05/2020
  • Anne

Anne · Marié(e) le 05/10/2019

Une salle de mariage au top !

Nous nous sommes mariés au Clos du Colombier le 05 Octobre 2019. Nous avons eu un gros coup de cœur pour le lieu et nous n’avons pas du tout été déçus, au contraire! La salle de réception est magnifique; elle a fait l’unanimité auprès de nos convives ! Grande surface indispensable pour nous qui étions entourés de 190 proches ! Et hyper bien équipée ! Le top !
    Allan et sa femme sont disponibles et de bon conseils !
    Je recommande ce lieu à 100%.

Envoyé le 10/05/2020

Julie Catel · Marié(e) le 07/09/2019

Magique...

Mille mercis pour ce magnifique endroit qui nous a fait passer une journée à la hauteur de nos espérances pour notre mariage !
    Nous ne manquerons pas de parler de vous autour de nous !
    Encore merci, vraiment !

Envoyé le 09/09/2019
  • Aurore

Aurore Marest · Marié(e) le 24/08/2019

Un mariage comme nous l’imaginons

Nous avons passé un mariage exceptionnel ce 24 août 2019 ! Le Clos du Colombier a fait son effet pour le vin d’honneur et la soirée grâce à sa cour au décor raffiné et à sa bâtisse en belles pierres, un mélange de veille fermette revisitée avec goût, d’une sonorisation et un jeu de lumière impeccable en intérieur et en extérieur !
    Le propriétaire aux petits soins a géré l’installation de nos prestataires (musiciens, traiteur etc...) pendant notre cérémonie religieuse.
    Tout aura été nickel du début à la fin. (Avec rebond le dimanche). Nous sommes très satisfaits de notre choix d’avoir repoussé notre date de mariage d’un an pour avoir ce lieu disponible qui nous laissera un merveilleux souvenir.
    Si vous aussi vous aimez le style de cet endroit n’attendez plus pour sauter le pas vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 26/08/2019

Sébastien Clerbout · Marié(e) le 27/07/2019

Endroit magnifique

Un endroit juste magnifique avec des propriétaires juste formidables.
    Alan et Marion sont des personnes très à l'écoute et gentils.
    Ils sont disponibles et serviables.
    Le Clos du Colombier à Cantin est un endroit formidable.

Envoyé le 28/08/2019
  • Aurélie

Aurélie Sobczak · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage du 20/07/2019

Lors de notre première visite au Clos du Colombier, nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce lieu magnifiquement bien entretenu et qui collait parfaitement bien avec notre thématique champêtre. Les extérieurs tout comme la salle de réception donnent le ton de la convivialité, ce que nous recherchions. Au-delà de la beauté du domaine, nous avons été merveilleusement bien accompagnés avant, pendant et après notre mariage par Allan et Marion, les propriétaires, qui nous ont conseillés et parfaitement orientés sur les différents prestataires.
    Grâce à eux, nous avons eu un mariage inoubliable, très bien orchestré et correspondant à notre vision de cette journée. Professionnalisme, disponibilité et accueil chaleureux sont leurs principales qualités, qui sauront rassurer les mariés et rendre leur journée si parfaite. Merci à vous deux pour notre mariage, nos invités ont été subjugués par les lieux et nous en parlent encore.
    Aurélie et Morgan

Envoyé le 11/08/2019
  • Berger

Lucie · Marié(e) le 13/07/2019

Un cadre idyllique pour le plus beau des mariages

Nous recommandons les yeux fermés le Clos du Colombier, nous y avons célébré notre union le 13 juillet 2019, tout était parfait. Endroit merveilleux autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, magique de part le charme qu'il dégage, une vraie beauté !
    Un grand merci à Allan et Marion pour leur gentillesse, leur sens du service, leur amabilité, leur disponibilité aussi, ils vous accompagnent tout au long de la préparation de votre mariage. Ils proposent des prestataires au top.
    Vous l'aurez compris nous y avons passé ainsi que nos invités une journée exceptionnelle.
    Alors futurs mariés, plus d'hésitation, allez faire un saut au Clos du Colombier, vous ne serez pas déçus et c'est sûr vous en tomberez amoureux...
    Encore un grand merci pour tout.
    Sébastien & Lucie

Envoyé le 08/08/2019
  • Nathalie

Nathalie Bengono · Marié(e) le 22/06/2019

Encore merci

Très bel endroit pour rendre des événements exceptionnels. Aucun regret sur le choix du lieu de notre mariage. Que du bonheur et de beaux souvenirs. La vie est belle...

Envoyé le 15/07/2020
  • Séraphine

Séraphine · Marié(e) le 08/06/2019

Un lieu à la hauteur de nos espérances

Le Clos du Colombier c'est avant tout la rencontre d'Allan et Marion, accueillants et disponibles en toutes circonstances !
    Ils proposent un lieu magique, dans un cadre élégant et soigné ; déjà chargé en émotion par l'atmosphère qu'il dégage !
    Nous y avons célébré notre union et sommes ravis de notre choix. Nous n'aurions pu en faire de meilleur !
    Même lorsque la météo fait des caprices pour bousculer les évènements, le Clos du Colombier n'en perd pas pour autant son charme !
    Nous sommes heureux d'avoir pu partager notre bonheur et notre amour en ce lieu.
    Merci Allan et Marion pour votre confiance, merci pour ce que vous êtes : la force du Clos du Colombier.
    C'était parfait !

Envoyé le 16/06/2019