Avis de Le Clos du Colombier

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Marie Marié(e) le 29/10/2021

Notre mariage rêvé !

Le Clos du Colombier est une salle magnifique, les propriétaires font tout pour la rendre accueillante et l'aménager au mieux d'années en années pour les réceptions. Le mobilier est moderne et le petit salon, rénové récemment, offre un nouvel espace détente pour les invités.
    Le propriétaire, Allan, a été disponible et arrangeant lorsqu'il a fallu reporté plusieurs fois notre mariage. Il est discret mais présent le jour J, il a été accueillant avec nos invités.
    Le Clos est en partenariat avec XXL organisation qui s'occupe du son et de lumière, mais propose aussi beaucoup d'animations (bornes à selfie, groupe de musique...). Nous avons apprécié cette entente entre les partenaires qui ont l'habitude de travailler ensemble. Ça a été notre combo gagnant et un vrai coup de cœur pour la salle, nos traiteurs (Home Sweat Home - Belgique) et notre DJ Vivien.
    Marine Marié(e) le 23/10/2021

Juste parfait !

Nous nous sommes mariés au Clos du Colombier le week-end du 23.10.21 et cette journée fut au-delà de nos espérances !
    Les gérants (Allan et Marion) ont été aux petits soins du début des préparatifs jusqu'au jour J.
    A l'écoute, bienveillants, toujours prêts à trouver des solutions et très réactifs.
    Le lieu est incroyable et nous a permis de tout prévoir en intérieur (cérémonie laïque et réception) sans perdre en charme. Le beau temps nous a permis de profiter de la superbe cour et espaces extérieurs.
    Les prestataires partenaires proposés sont juste tops et complètent parfaitement les prestations offertes par le lieu. Sonorisation et lumière au top, aménagements fonctionnels et bien pensés, équipements hauts de gamme.
    Nous referions 1000 fois le choix du `Clos colombier si c'était à refaire.
    Un grand merci à vous d'avoir contribué à rendre cette journée encore plus incroyable.
    Nous ne pouvons que recommander le choix de ce lieu pour un mariage de folie !!
    Elodie Marié(e) le 09/10/2021

Un lieu magnifique pour organiser votre mariage !

Nous nous sommes mariés le 09/10/21 au Clos du Colombier et nous avons été ravis ! Le lieu est magnifique ! Nos invités ont adoré le Clos du Colombier. Nous avons eu énormément de chance d’avoir un beau soleil début octobre et nous avons organisé notre cérémonie laïque dans la cour au pied du Colombier ! La salle intérieure a tellement de charme ! C’est une valeur sûre !
    Marion et Alan sont disponibles, arrangeants et surtout adorables !
    Par contre, n’hésitez pas très longtemps pour réserver ce lieu car les dates sont très prisées (et je comprends pourquoi !)
  • W
    Waquet X. Marié(e) le 02/10/2021

Très joli lieu

Le lieu et les propriétaires sont top !
    Je recommande à toutes les personnes qui veulent époustoufler leurs invités.
  • Clothilde
    Clothilde H. Marié(e) le 18/09/2021

Clothilde et Vincent

Nous nous sommes mariés le 18 septembre 2021 au Clos du Colombier.
    Les propriétaires ont été à l’écoute et disponibles à tout moment pour la préparation de notre mariage. Conciliants, réactifs, disponibles nous nous sommes toujours sentis écouté et en confiance.
    Le clos a été aménagé avec goût !
    Nous étions 170 à table et à peu près 350 au vin d’honneur.
    Les prestataires proposés ont été à la hauteur de nos attentes et ont effectué un travail de grande qualité.
    Tout cela à contribué à ce que cette journée soit pour nous inoubliable.
  • Virginie
    Virginie B. Marié(e) le 21/08/2021
    Un endroit merveilleux pour un mariage de rêve. Organisation au top, tout était parfait. Merci à Alan et Marion pour leur accueil.
  • Justinebli
    Justine Marié(e) le 14/08/2021

Incroyable

« Incroyable » voici le mot qui est sortie de la bouche de tous nos invités.
    Un grand merci à Alan !
    Vous pouvez lui faire confiance à 100%
  • Justine
    Justine Marié(e) le 07/08/2021

Un endroit d'exception

Nous recommandons le clos du colombier à 100%. Le propriétaires sont disponibles et discrets pour que le mariage soit une réussite. Le cadre a fait l'unanimité auprès de nos invités "c'est magnifique". Les extérieurs et l'intérieur sont plein de charme.
  • Aurélie
    Aurélie Marié(e) le 20/07/2021

Superbe lieu de mariage

Nous nous sommes mariés le 20 juillet après plusieurs reports à cause du Covid. Mr et Mme Thiery se sont adaptés à nos demandes (mariage fait en semaine) et nous ont bien accompagné lors de notre mariage en nous proposant des prestataires de qualité et des options. Concernant le lieux, nous avons eu un coup de cœur et les invités ont adoré la beauté et les extérieurs du domaine. Tout est propre et la décoration est soignée. En effet, la qualité est superbe. Concernant le prix, nous avons mis 4 étoiles sur 5 car 3500 euros est une somme importante et certaines prestations sont en options (salles supplémentaires mais il faut payer davantage)et même si les tables et les chaises sont fournies, il faut rajouter le nappage et la vaisselle.
    En conclusion, nous recommandons le Clos du Colombier car nous avons été satisfait de la qualité du lieux mais aussi des propriétaires qui sont restés disponibles et attentifs à nos besoins malgré une période assez compliquée due à la pandémie.
    Delbecque A. Marié(e) le 19/06/2021

Un mariage à la hauteur de nos attentes

Nous avons célébré notre mariage au clos du colombier le 19 juin 2021. Malgré nos inquiétudes concernant le protocole sanitaire, le propriétaire a su nous rassurer et nous décharger de cette partie pour pouvoir nous concentrer uniquement sur l'organisation de notre journée.
    Le décor était splendide ! L'espace extérieur nous a permis de réaliser une belle cérémonie devant le colombier, et un vin d'honneur dehors. Et dans la grande salle nous avons pu recevoir nos 120 invités. Tous ont été bluffés par la beauté des lieux, ils nous parleront longtemps de notre beau mariage et de notre super salle de réception.
    Pour nous, c'était une journée magique, avec des prestataires au top qui nous ont permis de vivre cette journée sereinement et d'en profiter au maximum.