Le Clos du Colombier

Le Clos du Colombier 4
Le Clos du Colombier 5

Julie Catel · Marié(e) le 07/09/2019

Magique...

Mille mercis pour ce magnifique endroit qui nous a fait passer une journée à la hauteur de nos espérances pour notre mariage !
    Nous ne manquerons pas de parler de vous autour de nous !
    Encore merci, vraiment !

Envoyée le 09/09/2019
  • Jeanne

Louise · Marié(e) le 31/08/2019

Exceptionnel

Il faut que j'écrive un petit mot pour le Clos du Colombier, mais que dire ?
    Mes mots ne seraient pas assez puissants pour dire que cet endroit est juste merveilleux, que Alan est quelqu'un de tellement professionnel et en même temps une personne tellement attachante.
    Cet endroit a fait l'unanimité auprès de nos invités et a fait de notre mariage le mariage de nos rêves. Tout était parfait.
    Le 31 août 2019 nous avons fait une cérémonie laïque parfaite dans la cour, une soirée endiablée digne des meilleures soirées dans cette magnifique salle et un lendemain plein d'émotions sous les tonnelles. Mais quel bonheur !
    Je recommande sans hésiter cet endroit pour n'importe lequel de vos évènements. Il restera à jamais gravé dans nos mémoires !
    Merci, merci pour tout ce que vous avez fait pour rendre cette journée mémorable. Merci pour vos attentions et votre goût du travail bien fait. J'espère un jour pouvoir venir de nouveau célébrer un grand moment de la vie au Clos du Colombier. Et pour finir encore merci.
    Louise, une mariée aux anges.

Le mariage de Louise et Le Clos du Colombier 6
    Le mariage de Louise et Le Clos du Colombier 7
    Le mariage de Louise et Le Clos du Colombier 8
    Le mariage de Louise et Le Clos du Colombier 9
    Le mariage de Louise et Le Clos du Colombier 10
    Envoyée le 22/09/2019
  • Aurore

Aurore Marest · Marié(e) le 24/08/2019

Un mariage comme nous l’imaginons

Nous avons passé un mariage exceptionnel ce 24 août 2019 ! Le Clos du Colombier a fait son effet pour le vin d’honneur et la soirée grâce à sa cour au décor raffiné et à sa bâtisse en belles pierres, un mélange de veille fermette revisitée avec goût, d’une sonorisation et un jeu de lumière impeccable en intérieur et en extérieur !
    Le propriétaire aux petits soins a géré l’installation de nos prestataires (musiciens, traiteur etc...) pendant notre cérémonie religieuse.
    Tout aura été nickel du début à la fin. (Avec rebond le dimanche). Nous sommes très satisfaits de notre choix d’avoir repoussé notre date de mariage d’un an pour avoir ce lieu disponible qui nous laissera un merveilleux souvenir.
    Si vous aussi vous aimez le style de cet endroit n’attendez plus pour sauter le pas vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 26/08/2019

Sébastien Clerbout · Marié(e) le 27/07/2019

Endroit magnifique

Un endroit juste magnifique avec des propriétaires juste formidables.
    Alan et Marion sont des personnes très à l'écoute et gentils.
    Ils sont disponibles et serviables.
    Le Clos du Colombier à Cantin est un endroit formidable.

Le mariage de Sébastien Clerbout et Le Clos du Colombier 11
    Le mariage de Sébastien Clerbout et Le Clos du Colombier 12
    Le mariage de Sébastien Clerbout et Le Clos du Colombier 13
    Le mariage de Sébastien Clerbout et Le Clos du Colombier 14
    Envoyée le 28/08/2019
  • Aurélie

Aurélie Sobczak · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage du 20/07/2019

Lors de notre première visite au Clos du Colombier, nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce lieu magnifiquement bien entretenu et qui collait parfaitement bien avec notre thématique champêtre. Les extérieurs tout comme la salle de réception donnent le ton de la convivialité, ce que nous recherchions. Au-delà de la beauté du domaine, nous avons été merveilleusement bien accompagnés avant, pendant et après notre mariage par Allan et Marion, les propriétaires, qui nous ont conseillés et parfaitement orientés sur les différents prestataires.
    Grâce à eux, nous avons eu un mariage inoubliable, très bien orchestré et correspondant à notre vision de cette journée. Professionnalisme, disponibilité et accueil chaleureux sont leurs principales qualités, qui sauront rassurer les mariés et rendre leur journée si parfaite. Merci à vous deux pour notre mariage, nos invités ont été subjugués par les lieux et nous en parlent encore.
    Aurélie et Morgan

Envoyée le 11/08/2019
  • Berger

Lucie · Marié(e) le 13/07/2019

Un cadre idyllique pour le plus beau des mariages

Nous recommandons les yeux fermés le Clos du Colombier, nous y avons célébré notre union le 13 juillet 2019, tout était parfait. Endroit merveilleux autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, magique de part le charme qu'il dégage, une vraie beauté !
    Un grand merci à Allan et Marion pour leur gentillesse, leur sens du service, leur amabilité, leur disponibilité aussi, ils vous accompagnent tout au long de la préparation de votre mariage. Ils proposent des prestataires au top.
    Vous l'aurez compris nous y avons passé ainsi que nos invités une journée exceptionnelle.
    Alors futurs mariés, plus d'hésitation, allez faire un saut au Clos du Colombier, vous ne serez pas déçus et c'est sûr vous en tomberez amoureux...
    Encore un grand merci pour tout.
    Sébastien & Lucie

Le mariage de Lucie et Le Clos du Colombier 15
    Le mariage de Lucie et Le Clos du Colombier 16
    Le mariage de Lucie et Le Clos du Colombier 17
    Le mariage de Lucie et Le Clos du Colombier 18
    Envoyée le 08/08/2019
  • Séraphine

Séraphine · Marié(e) le 08/06/2019

Un lieu à la hauteur de nos espérances

Le Clos du Colombier c'est avant tout la rencontre d'Allan et Marion, accueillants et disponibles en toutes circonstances !
    Ils proposent un lieu magique, dans un cadre élégant et soigné ; déjà chargé en émotion par l'atmosphère qu'il dégage !
    Nous y avons célébré notre union et sommes ravis de notre choix. Nous n'aurions pu en faire de meilleur !
    Même lorsque la météo fait des caprices pour bousculer les évènements, le Clos du Colombier n'en perd pas pour autant son charme !
    Nous sommes heureux d'avoir pu partager notre bonheur et notre amour en ce lieu.
    Merci Allan et Marion pour votre confiance, merci pour ce que vous êtes : la force du Clos du Colombier.
    C'était parfait !

Le mariage de Séraphine et Le Clos du Colombier 19
    Le mariage de Séraphine et Le Clos du Colombier 20
    Le mariage de Séraphine et Le Clos du Colombier 21
    Envoyée le 16/06/2019
  • Inès

Inès · Marié(e) le 01/06/2019

Endroit merveilleux !

Nous recommandons cet endroit à 100% ! Cadre magnifique et propriétaires au top.
    Merci encore à Alan et Marion pour leur disponibilité et leur professionnalisme !
    Coup de cœur dès la première visite, évidence que le clos soit le lieu de notre mariage !
    Lieu magnifique que ce soit la salle qui est remplie de charme mais aussi les extérieurs.

Le mariage de Inès et Le Clos du Colombier 22
    Le mariage de Inès et Le Clos du Colombier 23
    Le mariage de Inès et Le Clos du Colombier 24
    Envoyée le 16/06/2019

Caroline Payage · Marié(e) le 25/05/2019

Endroit magique

Un réel coup de coeur pour le Clos. Alors oui il faut mettre le prix mais honnêtement elle les vaut largement !

Le mariage de Caroline Payage  et Le Clos du Colombier 25
    Le mariage de Caroline Payage  et Le Clos du Colombier 26
    Le mariage de Caroline Payage  et Le Clos du Colombier 27
    Le mariage de Caroline Payage  et Le Clos du Colombier 28
    Envoyée le 01/06/2019
  • Laurie

Lietard · Marié(e) le 18/05/2019

Laurie et Pierrick 18 mai 2019

Un cadre magnifique, une salle avec beaucoup de cachet, nous n'avons aucun regret sur le choix de notre lieu de réception.

Nous remercions Allan et Marion pour leur sérieux, leur serviabilité et leur disponibilité.

Le Clos du Colombier est un lieu que nous recommandons fortement pour un mariage, nous y avons passé, ainsi que nos invités, une journée inoubliable.

Le mariage de Lietard et Le Clos du Colombier 29
    Le mariage de Lietard et Le Clos du Colombier 30