Avis de Le Clos du Mogador

Le Clos du Mogador

Le Clos du Mogador

Pierrelatte, Drôme

Karine Y. Envoyé le 15/01/2023

Bel endroit mais soyez vigilants

Nous nous sommes mariés au clos Mogador en août 2022.
    Le lieu est très beau et la salle ne nécessite pas de décoration. Le repas était à la hauteur de nos attentes et le service impeccable.
    En revanche les échanges avec les responsables ne sont pas toujours très professionnels (manque de précision, éléments erronés). Soyez vigilants car le restaurant est ouvert le vendredi soir et vous ne pourrez pas installer la salle. Surtout, nous avons été très déçus le jour J, lorsque l'extra, à la demande de la responsable du restaurant, a commencé à débarrasser la vaisselle, les tables et les chaises à partir d'1h30. Nous l'avons empêché de plier les 2 dernières tables mais nos invités n'avaient plus que des gobelets pour boire leur vin (contrairement à ce qui était prévu dans le contrat). Cela a mis un terme à la soirée plus vite que prévu !
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 28/09/2021

Lieu magnifique

Appartement pour faire dormir 10 amis, suite nuptiale, coin pour la cérémonie laïque avec une arche en pierre, cour intérieure pour le vin d'honneur sécurisée et salle vraiment magnifiques.

• Emilie
    Emilie F. Envoyé le 19/07/2021

Superbe endroit

Superbe endroit pour se marier ! Le cadre est magnifique et à l'abri du vent malgré le mistral.
    Les employés ont été parfaits pour ce moment magique !
    Encore merci à Louis pour tous les services rendus.
    Marie G. Envoyé le 13/07/2021

Lieu parfait !

Le Domaine du Trusquin et Le Clos du Mogador sont des lieux magnifiques où l'on est accueilli avec beaucoup de gentillesse et de flexibilité (surtout avec cette période Covid).Ce lieu regorge d'atout, puisqu'un mariage peut se faire sous toutes les météos et qu'il peut loger bon nombre de personnes. Nous le recommandons !
    Lechevalier Envoyé le 05/07/2021
    Lorsqu'on a recherché un lieu de réception pour notre mariage, nous nous sommes rendus à un salon du mariage qui avait lieu sur ce domaine. La magie des lieux nous a conquis et a mis la première pierre à l'élaboration de notre mariage... Des murs en pierre dorée, les extérieurs magnifiques, la belle arche en pierre, une verrière somptueuse, nous n'avons pas les mots tant ces lieux sont exceptionnels et inspirants... Magiques !
  • Nono
    Noemie J. Envoyé le 13/10/2019

Domaine magnifique !

Très bel endroit, quoi de plus magique que de pouvoir réaliser le plus beau jour de sa vie dans ce domaine. Une suite nuptiale digne d'un conte de fée. Un gite pour nos familles sous tout le charme de la Drôme provençale. Merci pour tout !

Réponse de Le Clos du Mogador:

Merci à vous deux pour votre confiance. Nous avons été ravis de vous accueillir pour fêter votre mariage. Bonne continuation à vous deux et au plaisir de se revoir.
    Manent Envoyé le 01/10/2019

Cadre magnifique pour un mariage réussi

Le cadre de ce lieu est magnifique dans une cour intérieure entourée de bâtiments aux briques apparentes et voûte qui donne tout son charme au lieu ! Toute fois attention à la prestation "à tiroir" du lieu, bien lire le contrat (par exemple, les serviettes et produits de toilette ne sont pas compris dans la location des gîtes).
  • O
    Oceane Envoyé le 15/08/2019

Merveilleux endroit

Merci à toute l’équipe du Clos du Mogador pour leur disponibilité, leur écoute et leur gentillesse. Nous avons passé un mariage magnifique dans ce lieu, et grâce au super traiteur (nos invités nous ont tous fait de super des compliments sur le dîner qui était excellent). Le cadre est magique !
    La chaleur de ce lieu nous a permis de réaliser le mariages intimiste que nous souhaitions, et d’accueillir quelques-un de nos invités sur place, de profiter de la piscine, etc. Tout était parfait, merci encore !
  • Kikinou
    Coralie P. Envoyé le 18/04/2018

Très joli Clos et beaux gites

Nous avons pris le Clos du Mogador, car nous voulions une solution de repli en cas de mauvais temps. Nous avons été séduits par la séparation entre le vin d'honneur et la salle du repas.
    Les propriétaires du lieu ont fait de cet endroit un très joli lieu !
    Seul bémol, nous n'avons pas eu le choix du traiteur pour tout le mariage en prenant le Clos du Mogador pour notre vin d'honneur...
    Aussi, nous devions être seuls dans tout l'établissement mais un mois avant le mariage, nous avons appris qu'un restaurant gastronomique avait ouvert à l'étage. Sachant que ses fenêtres donnaient sur la cour où se passait le vin d'honneur... Ce n'est pas très professionnel d'obliger les gens à prendre un traiteur, sous prétexte qu'on privatise le Clos, pour ouvrir finalement un autre restaurant sans nous prévenir... Au final, le Clos n'était pas privatisé.
    Malgré tout, nous n'avons pas du tout remarqué l'activité du restaurant et n'avons pas été gênés par cela.