Avis de Le Clos Magnitot

Le Clos Magnitot

Le Clos Magnitot

Saint-Gervais, Val-d'Oise

Margaux G. Envoyé le 02/09/2023

Un lieu de réception au top

Nous nous sommes mariés au Clos Magnitot en août 2023 et avons été très satisfaits.
    Le lieu est magnifique et se suffit à lui même, nous n’avons ajouté que très peu de décoration et n’avons eu que des compliments sur la beauté du lieu. De plus Anne France et Regis propose un catalogue de décoration à louer très complet. Nous avons trouvé cela très pratique.
    Anne France et Regis se sont montrés très disponibles et flexibles, que ce soit durant l’année de préparation, la veille du mariage pour l’installation, tout comme le jour J. Pour autant ils ont été très discrets le jour du mariage ce qui était très appréciable.
    Nous recommandons ce lieu à 100%
    A L Envoyé le 17/11/2023
    Un grand merci à Mme et M. Magnitot pour leur professionnalisme, gentillesse et accompagnement tout au long de l'organisation de notre mariage ayant eu lieu en juillet 2023! Au delà d'être sublime, le domaine a l'avantage d'être pratique, avec plusieurs cadres différents, tous faciles d'accès sur un même lieu: parking, cadre pour cérémonie laïque, cocktail, dîner & dancefloor, salle de repos, salle de jeux et dortoir pour enfants et baby sitter...! Nos invités ont été conquis. Nous recommandons vivement le clos!
    L F Envoyé le 17/11/2023
    Nous avons célébré notre mariage en juin 2023 au Clos Magnitot (cérémonie laïque + fête de mariage + brunch + utilisation du gîte + chambre duo + dortoir). Nos recommandons vivement !!! Les proprétaires sont très acceuillants, disponibles et facilement joignables, ils n'hésitent pas à vous conseiller pour le bon déroulement de votre fête de mariage. Le catalogue des décorations est varié  !
    Le lieu est simplement magnifique, le cadre est calme, propre et entretenu ! Nos invités étaient très séduit par l'environnement. Le lieu à l'avantage de pouvoir avoir différents espaces en cas de beau temps où de mauvais temps.
    Nous sommes très heureux d'avoir réalisé notre mariage au Clos Magnitot, le lieu ne laisse pas indifférent !

Vanessa M. Envoyé le 06/06/2023

Un lieu magique

Après avoir visité plusieurs lieux de réception, le Clos Magnitot fut notre coup de cœur. L'endroit est plein de charme, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
    La salle de réception en pierre est magnifique à elle toute seule, nul besoin de trop la décorer. Nos invités ont été ébahis par la beauté du lieu également.
    Quant aux propriétaires, ils ont été d'une grande gentillesse et d'une aide précieuse. Ils ont su êtres disponibles même pendant la saison des mariages déjà commencée. Et surtout ils nous ont conseillé de beaux prestataires qu'on ne regrette pas d'avoir embauché. Madame de Magnitot a également fait de jolies compositions florales pour embellir quelques coins de notre lieu de réception. Bref, tout était parfait ! On aurait pas pu rêver mieux comme lieu pour célébrer notre mariage.
    M P Envoyé le 17/11/2023

Tout était parfait

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage dans cet incroyable domaine ! Tout était parfait... les extérieurs, les différentes salles, les propriétaires mais aussi l'entretien qui lui est fait ! Très propre et bien tenu... les gîtes également étaient impeccables  ! Nos invités et nous mêmes étions ravis et repensons maintenant avec nostalgie à ce jour mémorable ! Merci à vous Mr et Mme De Magnitot, nous reviendrons je l'espère !
  • Aline
    Aline P. Envoyé le 22/05/2023

Un merveilleux mariage

Nous nous sommes mariés le 22/04/2023 au clos magnitot et avons fait notre brunch le lendemain aussi au clos magnitot ! Nous avons été déçu de rien ! Nous remercions énormément Madame et Monsieur De Magnitot qui nous ont toujours bien conseillés tous au long de l’organisation de notre mariage . Madame de Magnitot nous a réalisé toutes bis decoration florale qui était juste MAGNIFIQUE ! Nous avons été satisfait de tous , le lieux , les gîtes , la décoration , le brunch il y a vraiment rien à redire tous nos invités ont adoré .

Merci pour tous !
    Antoine R. Envoyé le 29/10/2022

Un très beau site pour votre mariage

Nous avons célébré notre mariage au Clos Magnitot le 22 octobre 2022 et nous sommes plus que satisfaits de notre choix.
    Le cadre est juste superbe et nos invités et prestataires n'ont pas manqué de saluer la beauté des lieux. Vos photos de couple n'en seront que plus réussies.
    Quelques-uns des prestataires que nous avons fait intervenir n'étaient pas référencés par le Clos. Tout s'est néanmoins très bien passé, grâce à la flexibilité des propriétaires que nous tenons à remercier.
    Des points d'étape réguliers, entre le choix de la salle et le jour de la cérémonie, ont permis de préciser notre demande et la personnalisation de notre réception à partir du catalogue du clos.
    Les propriétaires ont été conciliants et de bon conseil du début à la fin.
    Nathalie Envoyé le 29/12/2022

Une magnifique journée

Nous nous sommes mariés le 15 octobre 2022 au Clos Magnitot et nous en garderons un merveilleux souvenir. Le lieu est magnifique avec beaucoup de charme, les propriétaires nous ont beaucoup aidé dans la préparation de cette belle journée. Nos échanges ont toujours été agréables et nos invités étaient ravis.
    Guillaume Envoyé le 10/10/2022

Avis suite à notre mariage le 1er octibre 2022

Cadre paisible et chaleureux, belles salles à poutres apparentes.
    Facile d'accès avec un grand parking et des logements annexes, pratique pour les invités venus de loin.
    Hôtes devoués et à l'écoute, soucieux du bien-être des mariés et de la réussite de la fête.
    Camille G. Envoyé le 06/11/2022

Un lieu magnifique et des propriétaires au top

Le Clot Magnitot est le lieu idéal pour un mariage à la campagne, météo capricieuse ou non. Nous nous sommes mariés en septembre et le temps était légèrement pluvieux mais nous avons quand même pu profiter de l'exterieur (de la vue !) pendant le cocktail en sachant que nous avions ensuite à notre disposition une salle chauffée très confortable ! A proximité de très jolies églises, même le trajet jusqu'au lieu valait le détour. Un grand merci aux propriétaires pour leur aide et leurs conseils, d'avoir partagé leur expérience dont nous avions grandement besoin. Une journée inoubliable grâce à vous !