Avis de Le Clos Magnitot

Saint-Gervais, Val-d'Oise

Recommandé par 89% des couples

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Antoine R. Marié(e) le 22/10/2022

Un très beau site pour votre mariage

Nous avons célébré notre mariage au Clos Magnitot le 22 octobre 2022 et nous sommes plus que satisfaits de notre choix.
    Le cadre est juste superbe et nos invités et prestataires n'ont pas manqué de saluer la beauté des lieux. Vos photos de couple n'en seront que plus réussies.
    Quelques-uns des prestataires que nous avons fait intervenir n'étaient pas référencés par le Clos. Tout s'est néanmoins très bien passé, grâce à la flexibilité des propriétaires que nous tenons à remercier.
    Des points d'étape réguliers, entre le choix de la salle et le jour de la cérémonie, ont permis de préciser notre demande et la personnalisation de notre réception à partir du catalogue du clos.
    Les propriétaires ont été conciliants et de bon conseil du début à la fin.
  • Nataly
    Nathalie Marié(e) le 15/10/2022

Une magnifique journée

Nous nous sommes mariés le 15 octobre 2022 au Clos Magnitot et nous en garderons un merveilleux souvenir. Le lieu est magnifique avec beaucoup de charme, les propriétaires nous ont beaucoup aidé dans la préparation de cette belle journée. Nos échanges ont toujours été agréables et nos invités étaient ravis.
    Guillaume Marié(e) le 01/10/2022

Avis suite à notre mariage le 1er octibre 2022

Cadre paisible et chaleureux, belles salles à poutres apparentes.
    Facile d'accès avec un grand parking et des logements annexes, pratique pour les invités venus de loin.
    Hôtes devoués et à l'écoute, soucieux du bien-être des mariés et de la réussite de la fête.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Camille
    Camille G. Marié(e) le 24/09/2022

Un lieu magnifique et des propriétaires au top

Le Clot Magnitot est le lieu idéal pour un mariage à la campagne, météo capricieuse ou non. Nous nous sommes mariés en septembre et le temps était légèrement pluvieux mais nous avons quand même pu profiter de l'exterieur (de la vue !) pendant le cocktail en sachant que nous avions ensuite à notre disposition une salle chauffée très confortable ! A proximité de très jolies églises, même le trajet jusqu'au lieu valait le détour. Un grand merci aux propriétaires pour leur aide et leurs conseils, d'avoir partagé leur expérience dont nous avions grandement besoin. Une journée inoubliable grâce à vous !
  • Raphaël
    Raphaël Marié(e) le 03/09/2022

Recommande le Clos Magnitot

Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de ce somptueux domaine champêtre situé à moins d’une heure de Paris, pour célébrer notre mariage les 3 et 4 septembre 2022. Au cours des longs mois de préparatifs nous avons eu le plaisir de bénéficier d’un soutien bienveillant et logistique des propriétaires, que nous tenons chaleureusement à remercier ici. Le professionnalisme des prestataires recommandés (en particulier du traiteur Buchelay Réception) et les précieux conseils de Madame de Magnitot nous ont permis d’appréhender sereinement ce jour de fête. Nous garderons un souvenir merveilleux de cet écrin de nature au cœur du Vexin.
  • Diane
    Diane J. Marié(e) le 23/04/2022

Merveilleusement printanier !

Un écrin idéal, merveilleusement fleuri, pour célébrer notre mariage, entourés de nos familles et amis.
    Ce lieu a beaucoup plu à nos 200 convives qui ont pu profiter de la verdure en extérieur, et des intérieurs lors d'un repli stratégique lors de l'averse ou pour s'attabler dans la grande salle, très charmante avec ses poutres apparentes.
    Anne-France et Régis nous ont été d'une grande aide. Nous avons apprécié leur accueil chaleureux et leurs recommandations de prestataires, sans rien imposer.
    Les quelques hébergements proposés sur place sont également très pratiques !
    Nous recommandons ce lieu magique très proche de Paris !
  • Faneva
    Faneva R. Marié(e) le 02/04/2022

De l'écoute et des surprises

Au top ! Anne-France et son mari ont été à l'écoute et nous ont aussi conseillés pour nous aider à rendre ce jour mémorable
  • Maïly
    Maïly F. Marié(e) le 11/09/2021

Un lieu enchanteur et enchanté

Le Clos Magnitot est un cadre idyllique pour accueillir le plus beau jour de votre vie. La Charetterie est vraiment magnifique et le verger est idéal pour célébrer les cérémonies laïques. En plus du cadre enchanteur de ce lieu Monsieur et Madame De Magnitot sont tout à fait charmants et ont tout fait pour que nous ayons la journée dont nous rêvions. Ils ont été très compréhensifs et disponibles lors de notre report de date. Enfin, l'un des plus de ce domaine est la possibilité de location de différents éléments de décor, ainsi que la possibilité de faire la décoration florale par Madame De Magnitot qui est très douée. Tous nos invités ont été émerveillés par ce magnifique domaine.
  • Tracy
    Tracy Marié(e) le 31/07/2021

L’endroit parfait pour le plus beau jour de notre vie

Nous remercions infiniment Regis et Anne-France qui ont su faire preuve de flexibilité et qui ont été disponibles et compréhensifs malgré tous les reports de notre mariage compte tenu de la crise sanitaire. Le Clos Magnitot était l’endroit parfait pour notre mariage et nos invités ont été émerveillés !
  • Nico
    Nico F. Marié(e) le 24/07/2021

Reception Juillet

Nous avons fait notre mariage le 24 Juillet au Clos Magnitot pour une réception avec 145 adultes et 25 enfants. Le lieu est très beau et convenait parfaitement à nos attentes. Nos différents échanges avec les propriétaires ont toujours été bons et ils se sont toujours adaptés à nos demandes pour que notre jour J soit parfait. La décoration florale, réalisé par la propriétaire des lieux, était également très belle.

Nos invités, adultes comme enfants, ont adoré le cadre.

Merci pour votre accompagnement tout le long de cette année

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures