Le Clos Normand
142, Ferme de la Mare 76690 La Houssaye-Béranger (Seine-Maritime) Carte · Téléphone
Location à partir de 950€

Opinions de Le Clos Normand

• Jill

Jill Fauvel biaux · Marié(e) le 29/02/2020

Un accueil chaleureux

Mme Lormee offre toujours un accueil chaleureux, à l’écoute et arrangeante pour la remise des clés par exemple. Merci beaucoup. Je recommande !

Envoyé le 08/03/2020
  • Maria

Maria · Marié(e) le 02/11/2019

Le lieu parfait et idéal pour notre mariage

Merci à Céline Lormée de nous avoir mis à disposition son domaine où nous y avons célébré notre mariage le temps de tout un week-end. Le lieu est grand, champêtre avec beaucoup d'espaces verts, 2 salles disponibles avec chacune une cuisine professionnelle, des couchages et un grand parking. Le petit plus, les animaux présents dans le domaine raviront les plus grands et les plus petits. La propriétaire est très gentille, avenante, disponible et a été à l'écoute de toutes nos demandes. Nous avons pu y célébrer notre mariage avec toute l'espace et les commodités que nous souhaitions. A recommander sans hésiter.

Envoyé le 29/12/2019
  • Isabelle

Isabelle Lebret · Marié(e) le 14/09/2019

Bel endroit et peu restrictif

Céline est très arrangeante et le lieu est superbe : animaux, verdure, 14 couchages, vaisselle, 2 salles... Excellent rapport qualité-prix. Tout est compris dans le prix.

Envoyé le 22/09/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 07/09/2019

Domaine magnifique

Le domaine a littéralement fait l’unanimité auprès de nos invités. Un vrai coup de cœur pour notre part ! Le parc est gigantesque, le fait qu’il y ait 2 salles est vraiment avantageux, et la propriétaire est très disponible et de bons conseils. Merci Céline !

Envoyé le 10/09/2019
  • Daubigney

Daubigney Vanessa · Marié(e) le 20/07/2019

Parfait lieu

Notre mariage a été une grande réussite en partie grâce à ce lieu magnifique ! La propriétaire est très flexible et professionnelle.

Envoyé le 22/08/2019
  • Charlene

Charlene Kermarrec · Marié(e) le 20/04/2019

Mariage inoubliable

Nous avons organisé notre mariage au Clos Normand ce 20 avril. Tout était parfait : un cadre idéal, la propriétaire est au top !
    Nous recommandons ce lieu de réception.

Envoyé le 23/04/2019
  • Gwen

Gwen · Marié(e) le 23/03/2019

1.8
      1.0
      1.0

Mariés déçus

Le clos Normand est un endroit idyllique d'extérieur mais attention à la présence de nombreuses fourmis jusque sur les tables et la nourriture. Au découpage de notre gâteau, nous avons eu la surprise d'avoir des fourmis sur notre gâteau et nos macarons. Un cauchemar pour les mariés ! La vaisselle n'est pas toujours très propre. En déplaçant les tables pour installer la salle, le ménage n'était pas fait sous celles ci. Quand à la propriétaire, rien à dire sur elle avant la cérémonie. En revanche, après la cérémonie, lorsque nous avons fait part de nos reproches, nous n'avons reçu aucune réponse à nos mails pour récupérer notre chèque de caution. A ce jour, 3 semaines après notre mariage, le chèque n'est toujours pas récupéré. Au final, le prix n'est pas à la hauteur de la prestation.

Envoyé le 10/04/2019

floraine ivorra · Marié(e) le 09/03/2019

Lieu de réception idéal pour 100 adultes + 20 enfants

Lieu de réception très pratique avec 2 salles séparées qui ont permis de faire le cocktail puis repas des enfants d'un coté et la réception de l'autre.
    Mariage pluvieux et venteux donc nous n'avons pas profité de l’extérieur qui était très beau quand nous avions visité.
    Des logements à l’étage utile aussi, quelques zones un peu usées mais en même temps c'est juste pour y dormir une nuit et cela ne nous a pas gênés.

Envoyé le 10/04/2019
  • Priscilla

Priscilla VOLLAIS · Marié(e) le 08/12/2018

Un magnifique lieu

Nous sommes contents de notre choix pour ce lieu. Le couchage sur place est un vrai plus pour permettre aux personnes de dormir sur place. Les équipements, la cuisine, le parc, tout est bien pensé.
    Nous avons pu échanger avec la propriétaire sur les petits détails à revoir, donc pas la peine dans faire débat car je suis persuadée qu'ils seront pris en compte. La propriétaire est disponible, à l'écoute, même le soir.
    En plus, sa page Facebook est top car elle prend des photos de toutes les prestations et ça donne des idées pour préparer son mariage sur la mise en place. De plus, avec son expérience, elle peut conseiller et elle est très souple sur nos demandes. Je recommande cet endroit juste superbe !

Envoyé le 17/01/2019

Thomas Labigne · Marié(e) le 08/09/2018

Un lieu magique

Le lieu est magnifique, le parc est magique pour une cérémonie de plein air ! Les 2 salles s'adaptent parfaitement pour un lieu unique vin d'honneur + repas du mariage. Les quelques couchages sur place sont très bien et il y a de nombreux gîtes autour. La salle est très facilement accessible.
    Les propriétaires sont très réactifs et le lieu est très bien entretenu. Le fait d'avoir la salle dès le jeudi soir permet d'avoir le temps de décorer les salles.

Envoyé le 19/11/2018