Avis de Le Domaine de la Chéraille

Le Domaine de la Chéraille

Rambouillet, Yvelines

Loan D. Envoyé le 07/01/2024

Mariage 15/09/2023

Nous nous sommes mariés le 15/09/2023 au domaine de la Chéraille. Notre mariage était parfait grâce à la gentillesse de Sophie la propriétaire du domaine. Le jardin est très beau avec beaucoup de fleurs en été, le cadre est sublime sans besoin de décoration. Nous vous recommandons vivement ce domaine pour vos prochains événements.

Jean-François et Loan

Réponse de Le Domaine de la Chéraille:

Merci pour ce mot adorable, chère Loan.
    Il faut reconnaître que votre mariage était merveilleusement bien préparé !
    Tous mes voeux de bonheur à vous deux. Sophie
    Brunehilde Envoyé le 10/06/2023

Mariage 03 juin

Nous nous sommes mariés au domaine de la Cheraille et nous ne regrettons en aucun cas d’avoir choisi ce lieu. Le lieu est magnifique, le jardin est très bien entretenu et la décoration intérieure est sobre et épurée. Nous avons hâte de recevoir nos photos de ce lieu magique.
    Merci à Sophie qui a été très réactive à nos questionnements.

Réponse de Le Domaine de la Chéraille:

Merci, Brunehilde et Paul, de la confiance que vous nous avez accordée en choisissant La Chéraille pour votre réception de mariage. Ce fut une fête très chaleureuse. Je ne vous souhaite que du bonheur pour cette nouvelle vie... Bien à vous Sophie

• Bastien
    Bastien B. Envoyé le 06/07/2023

Excellent du début à la fin

Tout a été parfait de A à Z dans l'organisation de la cérémonie à la Cheraille. Sophie a été d'une grande aide (que ce soit pour les recommendations des prestataires, la mise en place ou le déroulé). Nous recommandons ce lieu les yeux fermés.

Réponse de Le Domaine de la Chéraille:

Merci de ce sympathique message, Bastien et Stéphanie.
    Quel plaisir en tout cas de vous accompagner dans la préparation de votre mariage ! Deux jours d'une très belle fête, pleine de joie, d'énergie, d'amour. N'hésitez pas à repasser par la Chéraille ; vous y serez toujours les bienvenus.
  • Jordi
    Jordi C. Envoyé le 28/05/2023

Impressionnant !

Tout a été parfait ! de la première rencontre coup de coeur avec le lieu et Sophie jusqu'à notre jour spéciale. Merci beaucoup à Sophie et sa maman pour nous avoir accueilli dans leur domaine, on c'est senti chez nous le temps d'un week-end. Vraiment un endroit idyllique pour partager notre bonheur avec nos familles et amis.

Réponse de Le Domaine de la Chéraille:

Merci, Jordi et Anne, de ce gentil message.
    Votre mariage fut un moment particulièrement émouvant et joyeux ! L’attention et l’énergie que vous avez déployées pour le préparer ont été magnifiques ! Ma mère et moi vous souhaitons tous les bonheurs dans cette nouvelle vie qui s’offre à vous Sophie
    Roberta R. Envoyé le 20/09/2022

L'espace parfait pour nous

Dès notre première visite à la Chéraille on est tombé amoureux de cet espace et ses jardins. Le Domaine de la Chéraille a été l'endroit parfait pour notre mariage. Sophie est une personne superbe, toujours à l'écoute et disponible pour aider. En plus de la beauté incroyable de ses jardins, nous avons beaucoup aimé la salle et les petits ambiants super bien décorés. Nous avions une météo de pluie pour le jour de notre mariage, mais le fait du Domaine avoir déjà une barnum et un espace couvert pour la cérémonie nous a laissé beaucoup plus tranquilles. Finalement, le soleil est venu à la dernière minute et notre jour a été parfait !

Réponse de Le Domaine de la Chéraille:

Oui, la météo nous a fait un peu trembler… mais, contre toute attente, le soleil est arrivé (c’était la moindre des choses pour fêter le Brésil !) et la soirée fut superbe, joyeuse et pétillante !
    Merci encore d’avoir choisi la Chéraille. Et tous mes vœux de bonheur ! Sophie
    S Kalamoun Envoyé le 30/08/2022

Superbe jardin fleuri pour un mariage romantique

Magnifique domaine avec jardin romantique et magique de jour comme de nuit pour un mariage de 70 a 90 personnes. Gérante très a l’écoute et très responsive. A répondu à toutes nos questions très rapidement et nous a accompagné pour les différentes étapes du projet. Une liste pré définie de 3-5 prestataires pour le traiteur, le DJ, les photographes qui permet de choisir plus rapidement plutôt que de chercher sur toute la sélection dans Paris. Nous avons organisé le mariage depuis l’étranger et ça a été beaucoup facilité par la gérante. Tous les convives ont été transporté dans un jardin et une salle magique le temps d’une soirée.

Réponse de Le Domaine de la Chéraille:

Merci de votre mot, chers Soraya et Aurélien !
    Votre mariage du dernier week-end d’août 2022 restera inscrit dans les annales de la Chéraille !
    Sublimé par un temps magnifique et des convives extrêmement sympathiques qui venaient de tous les coins de France… et du monde.
    Ce fut un bonheur partagé. Merci encore de nous avoir fait confiance. Sophie
    Solene C. Envoyé le 04/07/2022

Un cadre idyllique pour un mariage de rêve

Nous avons beaucoup aimé célébrer notre mariage au domaine de la Chéraille. Sophie s'est montrée très accueillante et très agréable. Le jardin est magnifiquement bien entretenu. La salle est belle. Nous avons apprécié de pouvoir venir la vieille pour pouvoir installer la décoration de la salle.
    Nos invités sont également tombés sous le charme de ce superbe lieu à la fois très champêtre mais proche de la ville de Rambouillet.

Réponse de Le Domaine de la Chéraille:

Merci pour ce mot, chère Solène.
    Mariage inoubliable en effet… Tellement plein d’émotion. Je vous adresse tous mes vœux de bonheur à tous les deux et vous souhaite de faire un superbe voyage en Grèce !
  • Valentin
    Valentin A. Envoyé le 30/06/2022

Mariage à la Chéraille

Nous nous sommes mariés à la Chéraille le 27 mai et nous avons adoré ce lieu. C'est magique, magnifique et très bien entretenu. Merci pour tout. Sophie est parfaite !
    Marie Envoyé le 29/04/2022

Un domaine au top pour une soirée magnifique

Nous avons fêté nos noces au domaine de la Chéraille, et si c’était à refaire nous n’irions rien changer !
    Sophie a été très disponible et de très bon conseil pour les autres prestataires, l’organisation était au top et le domaine en lui même splendide, et bien entretenu. Je recommande sans hésiter.