Le Domaine de la Chéraille

17 avis | Rambouillet (Yvelines)

Avis de Le Domaine de la Chéraille

• PATRICIA

Patricia D. · Marié(e) le 26/09/2020

Un cadre enchanteur

Nous cherchions un cadre champêtre chic pour notre mariage et nous avons été immédiatement conquis par le domaine de La Chéraille dès la première visite: une maison pleine de charme et d'authenticité, un jardin absolument magnifique et très bien entretenu. Et ce coup de cœur s'est confirmé tout au long des préparatifs et le jour J. Nos invités ont été littéralement séduits par l'élégance du lieu et la beauté du jardin. Un cadre empreint de douceur et raffinement où nous nous sommes sentis en famille et libres de nous amuser. Et nous tenons à remercier spécialement Sophie pour ses bons conseils concernant les prestataires ( un sans faute pour Erisay le traiteur et Franck notre super DJ! ), son accompagnement dans un contexte sanitaire contraignant, sa gentillesse et son attention toute particulière pour la maman de mon mari.
    Nous avons vécu une journée unique dans un lieu unique !
    Patricia et Emmanuel

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de Le Domaine de la Chéraille:

Mille mercis de partager vos impressions sur la Chéraille, chers Patricia et Emmanuel. Nous avons été très heureux de vous accueillir pour cette si belle fête.
    Félicitations à vous et que tous nos vœux de bonheur vous accompagnent. Sophie
  • NATHALIE

Nathalie G. · Marié(e) le 12/09/2020

Un lieu magique

On a eu le coup de foudre pour le lieu dès la première visite. Les invités sont aussi tombés sous le charme.
    Sophie nous a beaucoup aidé face aux changements de dernière minute liés au Covid19.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Le Domaine de la Chéraille:

Un grand merci pour ce message, chers Nathalie et Michaël,
    Ce fut un plaisir de vous accueillir à la Chéraille et je dois dire qu'organisée comme vous l'êtes, Nathalie, votre mariage ne pouvait qu'être un vrai moment de bonheur. N'hésitez pas à repasser à la Chéraille. Vous serez toujours les bienvenus, Sophie
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 05/09/2020

Christophe et Yifen nous ont accompagnés tout le long des préparatifs de notre mariage à la Cherailles avec beaucoup d'amour et d'attentions. Nous ne pouvons que recommander ce lieu unique et magique en pleine nature, entre les fleurs, les sols pleureurs et une salle aux poutres apparentes dune grande beauté. Nous sommes comblés ! Un immense merci à vous deux !

Envoyé le 07/09/2020
  • Apolline

Apolline S. · Marié(e) le 21/08/2020

Un lieu magnifique pour un mariage réussi

Un grand merci à Sophie pour ce lieu magnifique (salles et jardins) où nous avons eu la chance d'organiser notre mariage ! Tout s'est déroulé comme l'espérions

Envoyé le 23/08/2020
  • Apolline

Apolline S. · Marié(e) le 21/08/2020

Mariage en août

Un grand merci à Sophie pour ce magnifique lieu (salles et jardins sublimes) où nous avons eu la chance d'organiser notre réception de mariage ! Tout s'est déroulé comme nous l'espérions.

Envoyé le 23/08/2020
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 14/09/2019

Le lieu de nos rêves

Une seule visite de lieu nous aura suffit pour trouver l'endroit idéal pour célébrer notre union! La Chéraille nous a conquis dès le premier instant : bucolique, romantique, nature...
    Nous n'aurions pas pu espérer un cadre plus magique, tout le monde a été enchanté par le charme de la Bergerie et de son jardin.
    Merci à Christophe pour son accueil chaleureux et attentionné.

Envoyé le 17/09/2019
  • Carine

Carine · Marié(e) le 01/06/2019

Très beau domaine !

Ce lieu était parfait pour notre mariage et grâce au beau temps nous avons pu profiter du sublime jardin ! Celui est très bien entretenu et Sophie a fait en sorte qu’il soit parfait pour nos invités ! Elle est à l’écoute et très aimable ! Je recommande ce lieu magnifique pour un mariage !

Envoyé le 06/06/2019
  • Anne

Anne L. · Marié(e) le 11/05/2019

Très beau lieu de réception

Nous sommes ravis de notre mariage à La Chéraille. L'équipe sur place est très sympathique et flexible. Nous avons pu nous arranger pour les dates de livraison et de décoration; Nous avons engagé les prestataires recommandés par La Cheraille et nous en sommes ravis ! La traiteur Gaulupeau a réalisé un sans faute . Et Franck le DJ a enchanté tout nos invités. Nous avons dansé depuis l'apéritif jusqu'à l'aube sans un seul faux pas ou aucunes mauvaise surprise. Un sans faut aussi pour Franck !
    En conclusion : je recommande vivement !

Envoyé le 26/05/2019
  • Arnaud

Arnaud C. · Marié(e) le 07/07/2018

Un cadre magnifique et idyllique

Nous souhaitions un mariage champêtre-chic et le site de La Chéraille correspond tout à fait à cela. Nous y avons passé le week-end entier avec tous nos amis qui ont été éblouis par la beauté du lieu. Le cocktail dans la jardin au coucher du soleil, la salle, jusqu'au brunch le lendemain matin dans la jardin, tout a contribué à donner l'impression à nos invités que nous les recevions dans l'intimité d'un "chez nous". Un lieu magnifique à recommander sans hésitation !
    Merci à Sophie de nous avoir permis de vivre quelques heures dans ce lieu d'exception.

Envoyé le 10/07/2018
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 23/06/2018

Simplicité et élégance

Un lieu cosy avec un jardin magnifique très bien entretenu. Sophie Godefroy nous a très bien accueillis et s'est montrée réactive et de bon conseil.
    Tous nos invités étaient ravis.
    Nous recommandons vivement ce domaine !

Envoyé le 13/10/2018