Avis de Le Domaine de la Hêtraie

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Alexandra B. Marié(e) le 14/08/2021

Mariage 14 août 2021

Nous nous sommes mariés à ce Domaine qui a beaucoup plu à nos invités,
    Nous avons eu une journée magnifique qui a sublimé ce lieu, cadre verdoyant, fleurs... nous avons même fait nos photos de mariage au sein de ce Domaine !
    Les propriétaires sont accessibles et aiment que le lieu soit respecté, ce qui peut se comprendre...
    Les invités ont apprécié les couchages présents sur place ! Seul bémol je dirai : la taille de la cuisine mais notre traiteur s'est adapté,
    Nous n'avions visité qu'un seul lieu et c'était une évidence ! Je recommande !

Réponse de Le Domaine de la Hêtraie:

Nous vous remercions chaleureusement de votre message qui nous touche beaucoup. Ravis que notre domaine vous permette de garder un beau souvenir à vous et à votre famille et amis.
    Recevez tous nos bons voeux.
  • Axel
    Axel L. Marié(e) le 07/08/2021

Salle de Réception Mariage

Un domaine magnifique !
    Une salle de réception sublime avec ses poutres en bois massif et tres confortables avec ses 30 couchages !
    3 chambres d’hôtes pour garantir une nuit tranquille a vos convives !
    Une grange très charmante qui nous a permis de réaliser notre cérémonie laïque à l’abris des pluies normandes !
    Un accueil chaleureux et très professionnel !
    Nous recommandons à 2000% !

Réponse de Le Domaine de la Hêtraie:

Merci de tous vos compliments !
    Heureux que vous gardiez un excellent souvenir de notre domaine à cette belle occasion.
    Tous nos voeux de bonheur !
  • Aurelie
    Aurelie M. Marié(e) le 31/07/2021

Domaine magnifique

Nous nous sommes mariés le 31 juillet 2021.
    Un lieu magnifique qui a contribué à rendre notre mariage exceptionnel.
    M et Mme Vin ont été à l'écoute et discrets, leur domaine est très bien entretenu, charmant et bien pensé. Plusieurs espaces extérieurs et intérieurs qui peuvent répondre à différentes alternatives, la grange est très pratique en cas de météo incertaine pour réaliser la cérémonie laïque, le vin d'honneur, mais aussi un grand salon permettant de se préparer ou bien pour les enfants avec leur animateur...
    Enfin c'était top ! Nous recommandons ce lieu.

Réponse de Le Domaine de la Hêtraie:

Nous vous remercions de ce super message. Nous avons à cœur de recevoir nos mariés dans les meilleures conditions. Nous sommes heureux que vous gardiez un très bon souvenir de ce grand jour. Recevez tous nos bons vœux.
    Maggy D. Marié(e) le 05/06/2021

Excellent !

Le domaine de la Hêtraie est magnifique.
    Il est parfaitement entretenu. Les couchages sont également très confortables et bien aménagés.
    Monsieur et Madame Vin sont disponibles, à l'écoute et très sympathiques.

Merci pour tout !

Réponse de Le Domaine de la Hêtraie:

Nous vous remercions de votre message qui nous touche beaucoup. Nous sommes heureux d' avoir répondu au mieux à votre attente. Vous garderez un beau souvenir !
    Recevez tous nos bons voeux.
  • Honorine
    Honorine S. Marié(e) le 18/07/2020

Ravie et mariage splendide

Super domaine, splendide, que de bons retours des invités qui ont trouvé le lieu magnifique.
    Les propriétaires sont géniaux et disponibles. Ils ont tout fait pour que notre moment soit le plus beau et que nous puissions réaliser ce que nous avions imaginé.
    Je les remercie du fond du cœur.

Réponse de Le Domaine de la Hêtraie:

Merci beaucoup de votre super message. Il nous tient à coeur de voir nos mariés heureux, ravis et enchantés de ce grand jour, tant attendu ! Recevez nos voeux de bonheur.
  • Antoine
    Antoine M. Marié(e) le 11/07/2020

Mariage radieux à Ectot l'Auber

Nous nous sommes mariés en juillet 2020, l'endroit est superbe, le soleil était de la partie et nous avons pu profiter du domaine. Les propriétaires, M. et Mme Vin, sont très accueillants. Il y a de nombreux couchages sur place et ainsi, de nombreux invités ont pu dormir sur place et on a pu profiter d'un week-end entier.
    Antoine Marchalot

Réponse de Le Domaine de la Hêtraie:

Nous aussi, étions ravis de vous recevoir sous un soleil radieux.
    Heureux pour vous d'un beau et bon weekend à la Hêtraie. C'est toujours avec plaisir que nous recevons nos mariés avec un esprit de bonne entente et bon partage.Tous nos bons voeux.
  • Francesca
    Francesca Marié(e) le 13/06/2020

Mariage 13 juin 2020

Le domaine est tout simplement magnifique, coup de coeur il y a 2 ans et c’est toujours le coup de cœur, les propriétaires sont à l’écoute, très gentils, nous avons passé un très bon week-end pour notre mariage ce 13 juin 2020.

Réponse de Le Domaine de la Hêtraie:

Nous sommes très heureux que ce grand jour, si attendu, se soit bien déroulé pour vous et votre famille. Nous vous remercions de vos compliments. Recevez tous nos bons voeux.
    Elen Marié(e) le 08/02/2020

Domaine de La Hêtraie : nous recommandons !

Nous garderons un très bon souvenir de notre mariage hivernal dont le cocktail et le dîner ont eu lieu à La Hêtraie. Très belle salle avec ses poutres apparentes, fonctionnelle (alliance du charme de l’ancien et des atouts du neuf admirablement réussie lors de la rénovation) avec en bonus les 29 couchages sur place et le salon pour les enfants. Propriétaires charmants et très aidants. Tous nos invités étaient ravis et nous ont félicités sur le choix de cette salle. Nous étions 90 et avons pu faire le cocktail et le dîner dans la salle du manège.
    Merci à Monsieur et Madame Vin pour leur accueil !

Réponse de Le Domaine de la Hêtraie:

Nous vous remercions de votre superbe message ! Nous étions ravis de vous recevoir à cette magnifique occasion et très heureux de nos divers échanges. Recevez tous nos vœux de bonheur.
    Sophie R. Marié(e) le 12/10/2019

Un environnement parfait pour un mariage idyllique

Nous recommandons chaudement le domaine de la Hêtraie qui a contribué au succès de notre mariage. Les propriétaires sont disponibles et ont répondu à toutes nos questions rapidement, permettant de nous relaxer lors des préparatifs. Nos invités ont été charmés par ce beau domaine. La grange est parfaite pour un grand vin d'honneur et la salle a un réel cachet. Les chambres disponibles sont très propres et ajoutent un vrai plus pour les invités venant de loin. Merci au domaine de la Hêtraie pour ce beau week-end.

Réponse de Le Domaine de la Hêtraie:

Merci Sophie et Guillaume de votre message chaleureux. Nous sommes ravis d'avoir contribué, à notre mesure, à la réussite de cette belle journée. Tous nos bons voeux.
  • Sarah
    Sarah Marié(e) le 14/09/2019

Un lieu romantique

Les propriétaires de la Hêtraie ont été très gentils et très serviables pendant toute l'organisation de notre mariage.
    Le lieu est très beau, très bien entretenu, il correspondait parfaitement à ce que nous avions en tête.
    Nous avons de très belles photos de notre mariage dans ce bel environnement :)

Réponse de Le Domaine de la Hêtraie:

Nous vous remercions de votre retour si délicat et gentil. Ravis pour vous que vous avez de beaux souvenirs !
    N'hésitez pas à partager quelques photos sur les réseaux sociaux !
    Encore merci.