Le Domaine de Persine

14 avis | Lusignan (Vienne)

Avis de Le Domaine de Persine

• Angelina

Angelina · Marié(e) le 03/10/2020

Un lieu superbe

Un lieu qui est vraiment à la hauteur d'un mariage. Le plus du domaine est l'accès aux chambres !

Envoyé le 22/10/2020
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 12/09/2020

Grand et beau

Grande salle de réception, les couchages sur places sont très appréciables ! (40)
    Avoir le domaine du vendredi au lundi matin aussi... Permet de s'organiser comme il se doit (sans trop de stress).
    Je recommande !

Envoyé le 05/10/2020
  • Déborah

Deborah Z. · Marié(e) le 05/08/2020

Très beau domaine

Le Domaine est juste magnifique. Possibilité de loger jusqu'à 40 personnes sur place dans de magnifiques chambres.
    Le jardin est très beau également.
    Par contre pas de location de vaisselles.
    Nous avons fait le choix de célébrer notre mariage en semaine. Nous avions donc une nuit en moins et le prix du domaine a donc été moins cher.

Envoyé le 08/08/2020
  • Laëtitia

Laëtitia P. · Marié(e) le 25/07/2020

Lieu parfait !

Un lieu qui a réuni tout ce que l'on cherchait d'un lieu pour le mariage. Un bel extérieur, une grande salle, des chambres spacieuses et merci à Sébastien qui gère ce lieu pour sa disponibilité et sa gentillesse. Rapport qualité/ prix parfait pour nous.

Envoyé le 30/07/2020

Ludovic V. · Marié(e) le 27/07/2019

Excellent domaine

Lieu de réception superbe et pratique. La salle est bien fournie en tables/chaises et peut être agencée selon ses envies. Terrain magnifique pour les activités extérieures. Prestataire disponible et à l'écoute. Parfait !

Envoyé le 28/08/2019
  • Estelle

Estelle B. · Marié(e) le 13/07/2019

Très joli domaine pour un week-end magique

Location d'un week-end complet (du vendredi matin au lundi matin). Les échanges et visites se sont très bien passées ainsi que la remise des clés. Le lieu est très joli avec du cachet. Tout était très propre, petit bémol pour les tables de réception qui elles étaient sales mais un coup éponge et avec les nappes c'était bon. Un petit cocon, je recommande.

Envoyé le 28/08/2019

Serge · Marié(e) le 06/07/2019

Lieu agréable, bâtiment bien conçu pour les repas et le couchage

Nous avons pu loger presque tous nos invités dans un cadre agréable et des locaux fonctionnels. Le parc s'est bien prêté à la cérémonie laïque, la salle spacieuse et la cuisine adaptée aux réceptions, les chambres agréables.

Envoyé le 09/08/2019
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 08/06/2019

Superbe domaine

Domaine très pratique qui permet de prolonger le mariage durant tout le week-end avec ses 40 couchages
    Beaucoup de charme avec les pierres apparentes et la grande salle qui coupe le souffle.
    Rien à redire si ce n’est le conseiller !
    Gérant très agréable, disponible et arrangeant.

Envoyé le 14/06/2019
  • Rachel

Rachel R. · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons passé un weekend merveilleux au sein du Domaine, à l'occasion de la célébration de notre mariage en Septembre dernier.

Nous avions rencontré quelques soucis avec des livraisons de matériel en dehors de la période de location prévue, cependant Mr Sabatier a été très arrangeant. Par ailleurs la météo étant peu clémente, ce dernier nous a autorisé l'accès aux lieux afin de prendre de l'avance sur l'installation du plan B.

Petits points négatifs : nous avons été fâchés par les femmes de ménage, car nos familles se sont chargés de retirer les draps et les rassembler. Certes, il est précisé dans les parties communes de les laisser au pied du lit, mais en français uniquement - d'où la confusion pour les anglophones, peut-être qu'il serait utile de l'indiquer dans chaque chambre, et en anglais également. Sinon, literie et installations de qualité, la décoration est sympathique dans les chambres cependant, celle de la chambre nuptiale est un peu rose... (poufs en cœur rose, coussins roses, etc.)

L'entretien extérieur laisse un peu à désirer à des endroits, surtout derrière le bâtiment : murets en mauvais état, mauvais herbes. Nous avions demandé à déplacer la veille charrue et ceci a été fait.

En somme, nous sommes très contents et recommanderons le Domaine avec plaisir.

Envoyé le 04/01/2018
  • Bénédicte

Bénédicte C. · Marié(e) le 26/08/2017

Le Domaine de Persine est un endroit magnifique, parfaitement remis à neuf. Il offre par ailleurs la possibilité de loger 40 personnes, ce qui est très appréciable. Tout a été fait pour répondre à nos demandes.

Envoyé le 31/08/2017